Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Synergi-Life se présente ![Abandon]

Aller en bas 
+3
Fekarapace
Elektrick
Synergi-Life
7 participants
AuteurMessage
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:02:49

Bonjour à vous tous !

Petite présentation IRL de moi même.
Qui est-ce ce jeune inconnu qui postule chez nous? Que veux-t'il? Il va nous croquer? Ahaha!

Tout simplement, je m'appelle Vincent, j'ai 16ans d'après certaine personne je ne fais pas mon âge je fais un peu plus vieux car j'ai une très grosse voix du genre à la Garou quoi, (petite blague vite fait, c'est Garou qui dit, j'me Gare à nous). J'ai une très grosse expérience de jeu, je suis un vieux dinosaure si on peut dire sa comme sa, j'ai commencer quand j'avais 12ans sur Agride avec un crâ en pano bouftou qui était le sommum à l'époque, et puis au fur et à mesure il a grandit, et est arriver niveau 200 mon premier niveau 200 quoi j'étais en larme x) Il m'a fallut genre 3ans pour le mettre niveau 200 mais bon c'était magique quoi, même si il avait des carac en vrac x') ! Et après j'ai créée une team avec un pote IG sur Agride avec mon crâ. 1an après j'ai décider d'arrêter Dofus, pour une raison particulière que je ne divulguerais pas sur un Fofo ^^.
Et l'été dernier des potes IRL à moi m'ont proposés de venir les accompagner dans leur aventure, celui de créée une team sur HECATE ! On verra tout ceci après.
Je suis en 3ème, redoublé mon année de 3ème l'année dernière car je ne savais pas dans quel filière aller encore. Maintenant je sais quel filière pourrait me plaire, celle de TCI en tant que chaudronnier (non pas quelqu'un qui fait des chaudrons...)

Quel est mon personnage principal? Un Sacrieur de type Terre à dominante Vitalité (la base x')) level 199. Je compte agrandir mes modes de jeu, du genre un mode air,eau,feu etc.. Pour l'instant le mode Terre me plaît bien.

https://servimg.com/view/18877986/4]Synergi-Life se présente ![Abandon] Ta_le_13[/url]

Présentons son stuff:

Synergi-Life se présente ![Abandon] Life10

Le voici dans toute sa splandeur, se stuff n'est pas encore fini, il manque quelques petites modifications. Du genre le Dofus Ocre, le Dofus Turquoise, L'exo PM sur la Mansion etc.

Passons maintenant à la présentation d'un de mes Co-Teamers ! Alors avant de le présenter nous sommes plusieurs dans la team nous sommes 5 pour une team de 8 qui est composé d'un Feca 58 du nom de Synergi-Rambow (il vient de commencer son Feca à l'instant même où je vous parle) surnommé Jessy,15ans, un Xelor 152 du nom de Synergi-Slowing nommé Logan, 16ans (Ryryy doit sûrement connaître Wink) un Pandawa level 199 très bien optimisé du nom de Tu-Msoul (susu le negro d'la teci quoi) et son Eniripsa 157 du nom de Synergi-Healleuse nommé Dylan surnommé tête de rat mort,17ans et enfin du Co-Teamers que veux vous présenter Tual avec son Iop 199 de type feu et il a un Enutrof 139, et pour finir j'ai un Zobal 172 à l'abandon car je m'occupe de mon sacri bref.
Tual à 16ans il fait des études en Logistic, c'est mon meilleur pote forever (c'est mignon!) Il joue à Dofus depuis 1an mais le petit avance, mais me devance pas :p

Présentons son Iop 199 Feu:

https://servimg.com/view/18877986/6]Synergi-Life se présente ![Abandon] Sword10[/url]

Alors ce iop a été Terre,Air,Feu on a tout fait même Eau à la Rapière x') Maintenant il a trouvé le mode Feu en pleins restuff beaucoup de choses a changer, mais avant tout on se focalise sur mon sacri qui a besoin d'être optimisé pour nous! On verra le reste après Smile
On hésite encore a le mettre Terre, peut être Terre/Feu par la suite en strigide etc. On verra bien une fois qu'il sera 200 hein, on est loin.

Nos projets de team:

-Se faire connaître
-Xp
-Faire passer des donjons FriII et III par la suite on y est pas encore ^^

On a encore une petite team mais elle va évoluer bientôt, nous sommes les deux plus actifs pour l'instant car les autres se mettent à fond sur les études tandis que nous on s'en fou (anhlala quel mauvais état d'esprit!)
On va y arriver et on est déterminé pour.

Que pouvons nous vous apportez ?

-De la bonne humeur
-Nous vous aiderons lors des AvA
-Nous serons là pour vous, si il y a besoin d'aides
-De l'Xp
-Et pleins d'autres choses qu'on vous fera découvrir par la suite !

Alors voulez-vous de nous deux maintenant de moi le grand,le beau Vincent ! Et de Tual le Bisounours ?! Nous attendions votre réponse avec impatience! Bonne lecture et merci à vous.

Ah oui j'allais oublié "Gloire au Soleil" !

https://servimg.com/view/18877986/7]Synergi-Life se présente ![Abandon] Synerg10[/url]

PS: On s'est foiré au lieu de dire Au Revoir on a mis Yo! Excusez-nous x') et désolé je suis pas très fort niveau des présentations j'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:08:32

Une question tu compte mettre sacri dans la guilde ou toute ta team ?

Synergi-Life se présente ![Abandon] 112
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:10:06

Non Elektrick juste Sacri et Iop, je n'est présentés que ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fekarapace
Royalmouth
Royalmouth
Fekarapace


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:11:57

CONTRE

- 5 joueurs pour une team de 8 déjà ça fait trop je trouve pour faire ça faite la team a 8 personnes pour 8 personnages
- Seulement 2 personnages présentés et je suis pas friand du multi-guilde
- Candidature pas très attirante lien des screens dans la candidature , pas très soigné à mon gout manque de couleurs etc
- Même si ce n'est pas un critère important je vous trouve quand même jeunes et 5 petits jeune entre dans une guilde voilà

Fekarapace


Dernière édition par Fekarapace le Mar 27 Mai - 22:21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:13:31

Et excusez moi j'ai oublié quelque choses!

Nous étions chez Absolut's avant où nous avions passés plus de 7mois là bas, mais leur projet d'alliance nous a pas plu, l'alliance est immature, irrespectueuse. Nous qui voulons évoluer dans le monde du PvP/PvM sa ne pouvait pas fonctionner.

Donc nous nous dirigeons vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:13:34

Pour.

Que sa soit toi ou quelqu'un d'autre de tes potes sur les comptes nous aimerions au moin un simple bonjour.
Bon courage pour la suite de vote et peu être a bientôt en /g

Synergi-Life se présente ![Abandon] 114


Dernière édition par Elektrick le Mer 28 Mai - 12:11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:18:17

Yo,

Ta candidature n'est pas complète, et aucun de vous n'a regardé la présentation, il y a quelque chose qui saut au yeux, qui "fait moche" (des liens), je te laisse la modifier, en attendant mon vote.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:21:06

Bon concretement ce qui me pousserait a dire pour : 1 - tu a l'air assez drole ... enfin ouais on oublie les blagues ... 2 - je pourrais t'utilisé a des fins personelle
Ensuite ce qui me pousserait a dire contre : 1 - le fait que j'ai lu la candid jusqu'au bout mais je t'avoue j'ai pas compris la moitier ( le premier qui dit cervelle de iop est mort dans la minute! ) 2 - le fait que ... OU TA VU QU'UN SACRI JOUE EN 5PM ?! Go me kik se turbu osef du reste ! 3 - tu nous parle de plusieurs persos , mais tu ne nous en presente que 2 niveau stuff / stats ... Vous avez une team de 8 , avec 5 personne IRL ? Ont - ils accès a ton compte ?
Puis il manque quelques infos , t'es ancienne guilde , pourquoi nous ?
Enfin bref une candidature selon moi un peu bâclé qui nécessite plus de temps , donc pour moi c'est Contre mais se vote peux changer si tu repond et si tu reprend les détails qui manque selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:23:09

contre
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:28:42

EMOFLO :O SHE'S ALIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:32:05

Je peux répondre à tout cela Nattsix !

Le mode 5PM sur mon sacri j'essaye de changer sa, votre problème ne viens pas de la je pense.

Je présente 2 personnages, pourquoi ? Les deux personnages que j'ai présentée sont ceux qui aimerait rentrer dans la guilde, le iop ainsi que mon sacri.
Oui on a tous accès au compte, explication.
1- Nous nous connaissons depuis tout petit donc nous sommes soudées, pas d'embrouilles,de gaminerie etc, bref.
2- Il y a des règles. Seul les propriétaires du compte ont le droit de parler avec la guilde, les amis, les gens en général. Dans ces cas là pour prouver que ce n'est pas moi sur le compte, nous devons mettre le mode privée ! Et si il y a un problème il faudra le contacter et il me transmettra le problème dans ces cas là.
Nous avons les comptes certes, mais nous jouons tous ensemble généralement donc l'emprunt de compte n'est forcément pas tout le temps nécessaire, a part si déconnexion en plein combat, ou donjon.
J'ai parler au dessus de notre guilde à nous deux, Tual et moi même Vincent. Absolut's, tu verras ce qui est écrit pour plus de détails demander le par mp dofus.
Pourquoi vous ? Parce que un de nos co-teamers le Xelor, Logan connait Ryryy votre meneur et j'en ais déjà entendu parler, mon autre co-teamer Jessy m'a parler aussi de votre guilde qui avait l'air pour lui sympa il connait un de vos joueurs qui joue avec 2 nini et qui gère des donjons en tout genre avec.
Je vous connais aussi vaguement, et je n'ais eu que du positive de vous, vous m'avez l'air de personnes matures aussi et c'est ce que je recherche avant tout. Les gamins, les nian-nian me rendent hors de moi.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:39:30

He*
Je n'ai plus d'ordi je vais en acheter un bientot ,et mon co teamer ne joue pas assez en ce moment pour abonner les comptes
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:40:01

Ha vu de tes réponses , je change mon vote en Neutre pourquoi neutre ? ta façons de t'exprimer me rend perplexe ( a croire je sais ce que sa veux dire ) non je vote neutre car le fais que 5 personnes puisse se co sur le même comptes me gene , et le fais que tu ne veux mettre que 2 persos chez nous donc , rentrée les deux persos principal pour avoir accès au tp ? ( Me vole pas mes idées :* ) , C'est tout ou rien , donc voila .
Et c'est le dernier mot car Natt a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:40:57

Excuse moi petit singe cancéreux
Emoflo :O HE'S ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMar 27 Mai - 22:52:33

C'est pas un singe cancéreux c'est ryryy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMer 28 Mai - 0:09:02

Bienvenue sur le forum alors je ne vote jamais le premier jour sache -le, ensuite second point peux avant ton mp un autre LDM ma mp pour etre recruter je te l'ai envoyé chier d'une force enfin lui il voulait être recruté surtout pour squatter la HAK et non pour la guilde l'unique raison pour laquelle je t'ai autorisé a tenter ta chance est que je connais Logan qui est un mec correct sinon direct je refusais ,car comme j'ai dit au précèdent mec : la Hak n'est pas une alliance poubelle donc rester entre ordure!

Vu que vous avez une chance de venir peut être intégré Soleil Eternel il va falloir montrer votre détermination et faire une candidature digne de ce nom je ne te demande pas non plus un chef- d'oeuvre mais quelque chose de propre, soigner, car la il manque des choses en attendant je vous souhaite bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMer 28 Mai - 7:46:56

Oh non on est pas là pour squatter la HAK non plus. La guilde avant tout.
Je vous ferais une candidature plus soigné cette aprem-midi il n'y a pas de problème, malgré que je n'ais pas beaucoup de temps ces temps-ci car il y a l'histoire des arts en 3ème et faut le préparer ainsi que le brevet qui est facile mais bon faut quand même apprendre des choses importantes au moins les mot clés et les dates. Bref!
Et je vais répondre à deux réflexions à Fékarapace du fait de ton "contre" quand tu parle de jeunots ainsi que du multiguilde.
Sache que premièrement nous sommes peut être jeunes mais on peut être très bien aussi mature que certains adultes je ne vous vise pas, je ne vous connais pas encore, mais c'est pour dire que c'est pas l'âge qui compte. Smile
Secondo, le multiguilde? Si je fais rentrer d'abord deux personnages c'est pour voir si tout se passe bien avec moi et mon co-teamer le iop. Si tout se passe bien, si sa ne pose pas de soucis on rentrera toute la team sans aucun problème ^^.
Je vous referais une candid' cette aprem-midi car j'aurais un peu de temps, sur ce bonne matinée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] EmptyMer 28 Mai - 12:39:12

( petite parenthèse : Le niveau de maturité en guilde ne dépasse pas les 3 ans d'âge mental :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life se présente ![Abandon]   Synergi-Life se présente ![Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synergi-Life se présente ![Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synergi se présente ![Refusé]
» Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]
» Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]
» Fifous & sa team de présente.[Refusé]
» Demande de recrutement [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: