Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Synergi se présente ![Refusé]

Aller en bas 
+10
break
Synergi-Rambow
Synergi-Sword*
Fekarapace
Cubano
Admin
kyrone
Elektrick
Nattsix
Synergi-Life
14 participants
AuteurMessage
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 16:38:21

Bonjour à tous ! Nous sommes la Synergi dans toute sa splandeur

Synergi se présente ![Refusé] Synerg11
Il manque du monde et un petit Roublard est venu s'incruster, Logan Niv.130

Nous sommes deux à vouloir rejoindre vos rangs. Un Iop 199 et moi même, un Sacrieur 199.

Tout d'abord je vais vous faire un plan de ma présentation :

-Présentation de moi, IRL ainsi que de mon personnage IG.
-Présentation d'un de mes co-teamers, le Iop 199 et de son personnage.
-Petite présentation du reste de mes co-teamers de notre team Synergi IRL et IG.
-Nos anciennes guildes,notre fonctionnement,nos projets,nos délires etc.
-Nos ambitions pour vous rejoindre, et pourquoi vous?


I. Commençons par moi.

1.Qui suis-je réellement IRL?

Tout simplement, je m'appelle Vincent, j'ai 16ans d'après certaine personne je ne fais pas mon âge je fais un peu plus vieux car j'ai une très grosse voix du genre à la Garou quoi, (petite blague vite fait, c'est Garou qui dit, j'me Gare où?). J'ai une très grosse expérience de jeu, je suis un vieux dinosaure si on peut dire sa comme sa, j'ai commencer quand j'avais 12ans sur Agride avec un crâ en pano bouftou qui était le sommum à l'époque, et puis au fur et à mesure il a grandit, et est arriver niveau 200 mon premier niveau 200 quoi j'étais en larme x) Il m'a fallut genre 3ans pour le mettre niveau 200 mais bon c'était magique quoi, même si il avait des carac en vrac x') ! Et après j'ai créée une team avec un pote IG sur Agride avec mon crâ. 1an après j'ai décider d'arrêter Dofus, pour une raison particulière que je ne divulguerais pas sur un forum.
Et l'été dernier des potes IRL à moi m'ont proposés de venir les accompagner dans leur aventure, celui de créée une team sur HECATE ! On verra tout ceci après.
Je suis en 3ème, redoublé mon année de 3ème l'année dernière car je ne savais pas dans quel filière aller encore. Maintenant je sais quel filière pourrait me plaire, celle de TCI en tant que chaudronnier (non pas quelqu'un qui fait des chaudrons...)

2.Passons maintenant à ma présentation IG.

Je suis un Sacrieur surnommée Synergi-Life de type Terre niveau 199 full Vitalité (Ah bon?!) à 40% d'up 200. Je compte agrandir mes modes de jeu, un stuff granduk,allister,klime niveau 200, la base, et d'autres modes sympa.
J'ai un Zobal Sagesse niveau 172 qui n'est pas nécessaire de montrer
Regardons le stuff depgm (ou pas) du Sacrieur ainsi que ses caractéristiques.

Synergi se présente ![Refusé] Life11

Voici son stuff et ses caractéristiques, ce stuff n'est pas encore tout à fait optimisé c'est en cours. Il manque les 6 points de mouvements pour avoir la mobilité sur mon sacrieur, il faudrait que je tire mon turbulent, mais le problème c'est que je ne pourrais plus être en 11 PA pour pouvoir faire x2 pieds du sacrieur et un gros coup de bêche ass in your ass man, donc j'attends le Dofus Ocre (hum). Des coups critiques donc pour cela il me faut un Dofus Turquoise que j'aurais bientôt dans quelques semaines. Il faut que je restat mon sacrieur pour lui mettre ces parchemins de caractéristiques Vitalité pour augmenter ma vita qui est assez haute (6420 de vita). Et une Kralamansion exo PM, d'une pour la portée qui est intéressante, ces invocs,et ces dommages.
Mon projet sur ce stuff est d'en faire un mode PvP bien optimisé en kolizeum et pour l'AvA. Le mode air en PvP ne m'intéresse pas beaucoup, peu de rési et de regen.
Je suis parchoté, Terre,Feu,Air et 50 sagesse.

II. Présentation du Iop 199 IRL et IG.

1. Le grand nounours au grand coeur

Tual à 16ans il fait des études en Logistic, c'est mon meilleur pote forever (c'est mignon!) Il joue à Dofus depuis 1an mais le petit avance, mais me devance pas.
Il a fait ses débuts sur Hecate avec un Sram Synergi-Senskyx niv 188 qu'il a arrêter pour former une team avec nous.
Tual est quelqu'un de très sympa, qui n'aime pas faire de mal aux gens, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup même si des fois il peux me péter les bip bip mais bon, c'est mon Tutu.

2. Passons à sa présentation IG.

C'est un Iop feu, full vitalité level 199 surnommée Synergi-Sword. Il a testé tous les éléments (Terre,Air,Eau,Feu) Celui qui le convient le mieux est le Iop feu avec son très gros rox. Il a un Enutrof Niveau.139 full sagesse donc il n'est pas nécessaire de le montrer.
Regardons le stuff du Iop et de ses caractéristiques.

Synergi se présente ![Refusé] Sword11

Le voici, bon il a largement mieux mais nous nous concentrons sur l'optimisation de mon Sacrieur, nous comptons optimisé son Iop feu après. Avec peut être une coiffe et bague padgreff, voile d'encre, exotique PA sur l'anneau glours ainsi qu'un exo. PM sur la bague padgreff nous verrons bien.
Niveau.200 nous pensons le passer Terre/Feu avec l'alliance Strigide/Glours/Missiz/Voile d'encre etc.

III. Petite Présentation de nos Co-teamers IRL et IG.

1. Dylan alias tête de rat mort avec son Pandawa Niv.199 et son Eniripsa Niv.157.

Dylan à 17ans, il joue à Dofus depuis 3 ans, il n'était pas sur se serveur avant, il était sur Brumaire. Il nous a rejoint il y a quelques mois.

Il a un Pandawa 199 full Terre surnommé Tu-msoul, ainsi qu'un Eniripsa 157 full feu/soin surnommée Synergi-Healleuse.
Je vais vous montrer le stuff du Pandawa, l'Eniripsa n'est pas très intéressant, c'est une panoplie CM basique avec 900 d'intelligence.

Synergi se présente ![Refusé] Img_2810
On peut voir Jessy qui bug avec son ordi sur le chat.^^

Voilà son stuff, assez optimisé avec un très gros rox ! Full coups critiques sur ses sorts, un bonheur son Pandawa, on l'adore. Une panoplie basique Terre, que tout l'monde met généralement avec un Kralamansion PM et un anneau Brouce exo PA.
Il est en quête d'avoir son Dofus Emeraude.

2. Jessy avec son Féca Niv.70

Jessy à 15ans, il est dans la même classe que moi en 3ème.
Il joue à Dofus depuis 5mois, il n'était pas sur se serveur avant, il était sur Silvosse et il a rejoint le serveur Hecate il y a 3mois. Il nous a rejoint il y a quelques jours (2jours).

Il a donc un Feca Niv.70 surnommée Synergi-Rambow (même si sa le correspond pas, ahaha), c'est quelqu'un qui apprends très vite sur le jeu. Il a eu sur Hecate un Sram Niv.130, Crâ Niv.150, Eniripsa Niv.150.
Nous allons le mettre dans l'avenir full Vitalité (5000 de vie) avec 1000 chance, en 12/5 en Rapière aux Glyphes. C'est un mode sympa, sa change du mode Terre ou Feu.

3. Logan avec son Xelor 154.

Logan à 16ans, c'est quelqu'un que je connais depuis tout petit, il est en Bac Pro Elect.
Il joue à Dofus depuis 5-6ans à peu près, toujours fidèle à Hécate. Il connait l'histoire d'Hécate et les anciennes guildes. Il a eu pas mal de personnages mais jamais niv 199, il aime bien varié, changer de personnages, de tester.
Il connait votre chère et tendre meneur Ryryy !
Je ne présenterais pas son stuff non plus, stuff basique CM mode full Sagesse

IV. Nos anciennes guildes,notre fonctionnement,nos projets,nos délires etc..

1. Nos anciennes guildes.

Tual et moi même avons passés pas mal de temps chez Absolut's presque tout l'temps même, de l'alliance LDM.
Pourquoi les avoir quittés?
Tout simplement parce que leur projet d'alliance ne fonctionner pas pour nous. Nous aimons pas les gens immatures, les gens inactifs,ainsi que leur fonctionnement.
Pas que, le meneur de cette guilde ne nous plaisait pas, Adionozos pour moi devrait être le meneur de tout sa, le meneur là, pour moi n'a pas sa place en tant que meneur. Je ne vais pas débattre dessus.
Les autres n'ont pas vraiment eu de guildes.
Si Tual et moi se plaisons chez vous,alors nous ferons rentrer la team si cela ne vous pose pas de problème bien sur! Il n'y aura donc pas de multiguildes Wink

2. Notre fonctionnement.

Nous avons tous les comptes, nous sommes 5 d'accord, mais il y a des règles :

-Si nous devons nous connecter sur un des comptes qui ne sont pas à nous,alors nous nous mettons en mode privé ou solo. Et si il y a un problème, ils m'enverront un message sur mon téléphone, et alors je leur dirais quoi dire,ou faire ou vis vers sa.
-L'emprunt de kamas doit être justifier.
-Ne pas insultez les gens
-Le multi-guilde est interdit, sauf si justification, ou vérification de qui y sont.

3. Nos projets

-Evoluer et nous faire connaître dans le bon sens.
-Faire passer les donjons Fri II & III dans l'avenir.
-Etre optimisez sur tous les comptes, qui mettra pas mal de temps.

4. Nos delires

Nous sommes une team soudée, nous nous connaissons depuis tout petit, et les coups de p*tes n'arriveront pas. Nous sommes des gens matures ou presque pour certains, nous avons chacun un différent caractère mais nous sommes sociables Very Happy
Nous sommes peut être jeunes, mais sommes matures, c'est pas parce que nous sommes jeunes, que nous sommes pas matures, des adultes peuvent être bien moins mature que nous. L'âge n'a rien a voir par rapport à la mentalité.
On se tape pas mal de bon délires ensemble, on envoie pas mal la bonne humeur et les rires.
Nous habitons tous en Bretagne, vous connaissez les crêpes ? Mmh qu'est que c'est bon ! Notre proverbe là bas, il ne pleut que sur les cons.  lol! 

V. Nos ambitions pour vous rejoindre et pourquoi vous?

Nous sommes motivés à rentrer chez vous.
Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que nous avons beaucoup entendu de bien de vous, et je pense que vous êtes une guilde de matures, et non de gamins, ce que je déteste le plus au monde..
Jessy,Logan,et moi connaissons quelques joueurs chez vous.
Ne croyez pas qu'on profite de rentrer chez vous, non, pourquoi je dis sa? Parce que je pense que vous vous posez la question, si il rentre chez nous ils auront accès aux territoires. Non ce n'est pas notre but, nous c'est la guilde avant tout. C'est délirez avec la guilde,faire des sorties etc.
L'alliance après, nous sommes très actives lors des AvA, sa nous amuses, et nous aimons sa.

J'espère qu'on aura répondu à toutes vos questions, et que cette candid' vous plaira plus !
Hey, "Gloire au Soleil" !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 17:03:45

Salut a toi / vous
Donc voila deuxième tenta plutôt plus approfondi ,
Donc tout d'abord tu a lu et retenu nos message de critique sur ton ancienne candid ,
Tu n'es pas très opti , ta team non plus , mais bon on a toze et sheron ... donc pour sa osef ta un exo pas eux :s
Il y a quelque chose qui me gène un peux ; tu dis

Synergi-Life a écrit:

-Le multi-guilde est interdit, sauf si justification, ou vérification de qui y sont.
[16:55] jojoetsako24 (Tu-msoul) se trouve en zone inconnue. Guilde -Raclus, alliance [PNS]

C'est belle est bien ton panda ( panda de ton co teameur ) après peut etre que ce n'est pas ce que tu voulais dire mais bon il fait quand même parti d'une autre guilde ;
Concrètement tu a fais l'effort de refaire ta candid , et elle ne donne pas l'impression d'harcelement comme certainne autre , donc je vais voter Pour
Aller Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 17:06:45

Oui mais c'est une guilde d'un pote à lui rien d'autre on attends maintenant votre réponse Smile
Cette phrase voulait dire, si ils disent pourquoi ils veulent aller dedans, ou autre, j'ai juste à vérifier et a donner mon accord. Donc la je n'y voyait aucun inconvénient sachant que c'est une guilde pas connu, et l'alliance pareil donc voila ^^ Je me suis mal exprimé sur se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 17:18:58

Hum je suis désolé de devoir modifier sa met quand je voit :
[17:49] (Guilde) Kyrone : je connais le panda
[17:49] (Guilde) Elektriq : Ah bha fait tourner les infos alors
[17:49] (Guilde) Kyrone : je l'ai croisé en koli, c'est pas le genre de personne que j'aime recontrer


Dommage pour ton pote qui a déconné sa en joue pour vous bonne chance pour la suite

Pour moi sa sera donc contre

Synergi se présente ![Refusé] 115



Dernière édition par Elektrick le Mer 28 Mai - 17:53:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 17:44:36

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 19:23:10

Bon jolie candidature beaucoup plus soigné que la précédente cela va sans dire, j'ai pris mon temps pour la lire je ne vote pas de suite ceci dit les gars il nous arrive à tous de perdre le contrôle lors d'un koli ou autre peux t-on vraiment ce fier sur cette unique foi? Je serai d'avis de leur laisser le droit à l'erreur

Cinq personnes sur huit comptes cela fait beaucoup, mais pas à nous de juger cela de toute avec les nouvelles règles qui arrive ça ne posera pas de soucis tant que le respect est la

en attendant de voir la suite bonne chance pour les vote cordialement votre dieu ryryy.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 19:29:54

Contre : trop de gens , mauvais comportement en koli
Pour : Tu es sur la fan page de wink , tu as refais la candid'
Resultat : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 19:38:47

Dylan est quelqu'un de très explosif c'est vrai, mais ceci dit depuis quelques semaines il a fait de vrai progrès niveau écriture (plus de language sms), et peux être très respectueux, sa ne vous est jamais arriver d'insulté des gens quand c'est tendu ou de provoquer ? Chacun fait des erreurs dans la vie. Si il ne faut que se fier au comportement de Dylan, alors où son passé mes efforts dans cette candidature ? Sad
Ces règles là,dans notre team ont été instauré il y a plus de deux semaines et depuis ses deux semaines il m'a montré d'énorme progrès donc je pense qu'il pourra vous prouver le contraire de ce que vous dîtes. Moi meneur de cette team, je suis déterminée à rentrer chez Soleil Eternel et je défendrais mes coéquipiers, car pour moi on peut avoir notre place chez vous, je ne lâcherais pas l'affaire croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fekarapace
Royalmouth
Royalmouth
Fekarapace


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 20:14:55

Vote Annulé !


Dernière édition par Fekarapace le Mer 28 Mai - 21:29:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Sword*




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 20:28:30

Bonjour à tous! Je suis le co-teameur Synergi-Sword. Nous avons dit à Dylan de se calmer et il s'est  calmer on a plus de problème avec lui. Je demande de nous laissez une chance. Et comme dit mon co-teameur nous sommes déterminés à vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Rambow




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 20:42:36

Salutation à vous la Guilde "Soleil Eternel"! Mes deux Co-Teamers sont extrêmement motivés à rentrer dans cette guilde ainsi que moi-même dans l'avenir bien sûr  Very Happy , et comme la dit précédemment mon Co-Teamer Vincent, ils ne lâcheront pas l'affaire.

Cordialement,

Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Fekarapace
Royalmouth
Royalmouth
Fekarapace


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 20:45:37

.


Dernière édition par Fekarapace le Mer 28 Mai - 21:29:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Sword*




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 20:47:33

Nous voulons juste dire que nous étions tous déterminé. Maintenant prenez le comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Fekarapace
Royalmouth
Royalmouth
Fekarapace


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 20:50:38

.


Dernière édition par Fekarapace le Mer 28 Mai - 21:29:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Sword*




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 20:51:52

Il n'y a pas que lui qui est motivé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyMer 28 Mai - 20:54:52

Ils montrent qu'ils sont motivés, je ne vois pas où est le mal. Maintenant, on vous laisse voter et discuter de la candid'. Sur ce bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyJeu 29 Mai - 2:04:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyVen 30 Mai - 13:44:17

T'a eu la motiv de refaire une candid, et je vous crois quand vous dites être déterminés, cependant, le fait que vous soyer 5 a vous partager les comptes, je trouve ça un peu excessif...
M'enfin tant que ça marche dans votre groupe tout va bien !
Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyVen 30 Mai - 23:21:41

petit récapitulatif des votes 3 pour 1 neutre 3 contre encore quelque jours avant la fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 29

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyVen 30 Mai - 23:49:30

Après longue dissertation avec mon moi intérieur !

Je vous met un POUR , pour la motivation, et puis a ce que j'ai compris, seulement deux d'entre vous veulent rentrer chez nous ?

Au début je pense juste avoir du mal avec vos pseudo correspondant aux personnes IRl mais bon !

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyDim 1 Juin - 16:58:52

Je met un CONTRE car mon moi intérieur me l'a dit !
Je trouve surtout que beaucoup trop de monde pour gérer ces perso
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyDim 1 Juin - 18:41:42

Je ne vois pas le problème, au contraire on est très actif. Nous ne comprenons pas ce problème qui vous dérange tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyDim 1 Juin - 19:05:36

Pour ma part, je trouve que c'est source de problèmes.
Par exemple, si on demande a l'un de vous de récolter un perco d'un membre de la guilde, on ne saura pas qui sait, et rien que ca, je n'accroche pas

Il c'est passé la même chose avec deux anciens membres, deux co-teamers, anciens bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] EmptyDim 1 Juin - 19:25:04

Bon après un résulta de 4 pour 4 contre 1 neutre le résulta des 65% de vote favorable n'étant pas atteins vous êtes donc refusés je clos cette candidature si vous avez toujours la motivation pour nous rejoindre vous pourrez retenter votre chance d'ici 2.3 jours.

Cordialement votre dieu Ryryy.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Synergi se présente ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente ![Refusé]   Synergi se présente ![Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synergi se présente ![Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synergi-Life se présente ![Abandon]
» Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]
» Fifous & sa team de présente.[Refusé]
» Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]
» Candidature (y) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: