Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hey Soleil Eternel[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glados




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2014

Hey Soleil Eternel[Refusé] Empty
MessageSujet: Hey Soleil Eternel[Refusé]   Hey Soleil Eternel[Refusé] EmptyLun 23 Juin - 16:04:03

Bonjour/Bonsoir aux membres de Soleil Eternel



Hey Soleil Eternel[Refusé] 10474110


Pour commencer je vais vous raconter une petite histoire.

S'avançant dans le désert, le soleil qui lui brûlait au visage, sa gourde vide et personne pour l'aider, c'était un jeune Ernipssa  nommé Gladiolus, mais comment est-il arrivé à ce point?
Un matin pendant une balade dans la ville d'Astrub, il aperçut le statue des Eni alors qu'il allait chercher son beau Coeur. Il admira le statue, et à un moment, le grand maître des Eni s’avança vers lui et lui dit :
‘’Alors, jeune Eni souhaiteriez-vous devenir plus fort et découvrir ce monde des douze ?"
Gladiolus lui répondit :
" Oui, mais ce ne serais pas dangereux pour un jeune Eni comme moi ?"
" Des dangers y en auras tout le temps, et de plus en plus difficile "
S’exclama le grand maître des Eni.
Gladlious curieux lui demandât :
" Qu’elle est la signification de cette statue?"
" Cette statue que tu vois, est en l’honneur de tous les Eni qui ont parcours ce monde"
Lui expliqua le maître.
"Mais comment parcourir ce monde ? Il  y a plein de monstre féroces. Tous aussi féroce l’un que l’autre!’’
Demanda Gladiolus inquiet.
‘’Alors jeune Eni seriez-vous prêt à affronter tous ces monstres?  Si je vous confis tous les pouvoirs de heal des Eni qui te permettront de vaincre tous ces monstres? ‘’
‘’Je suis prêt pour ce long voyage!’’
S’exclama Gladiolus!
‘’Tu seras mon disciple à partir de cette instant ! Allez file amélioré tes connaissances pour  devenir plus fort"
‘’ Oui, maître!’’
S’exclama ce jeune Gladiolus!
À peine sorti de la ville d'Astrub, impatient de tester tous les pouvoirs transmis par son maître! Gladiolus ravagea tous ce qui se  trouvait sur son chemin.
Jour après jour, il devenait de plus en plus fort. Il y mit tant d’effort afin d'arriver à un tel niveau de combativité. Mais il n'avait pas encore les compétences physiques nécessaires, pour parvenir à tout affronter. Mais il avait la volonté et il n’avait que ça qui comptait pour lui. Durant près de 3 ans personne ne l’aperçu, alors qu’il s’entrainait sans relâche dans la forêt.
Après 5 ans d’entrainement, il commença à maîtriser toute les connaissance que le maître lui avait transmis.
Jusqu'au jour où il trouva une nouvelle île de monstres encore plus fort les uns que les autres. De la petite serre du Royalmouth au  grand Glourseleste ! Après quelques mois la porte d'un grand château fit son apparition.


Présentation de mon personnage

Hey Soleil Eternel[Refusé] 10461710

Ma nini et Intel "soins","Rox". Je suis axé plutôt Pvm mais ma mode 11/5 me permet de faire un peu d'Ava, un mode basique que je vous montre.
Je n'ai pas eu le temps de me préparer en frigost 3, mais vous le voyez je ne compte pas du tout rester là avec le mode que je vous présente, dans mon inventaire quelques objets frigost 3 sont là pour une meilleure optimisation qui arrive.
Sorts


Hey Soleil Eternel[Refusé] 10490110
Hey Soleil Eternel[Refusé] 10474510
Concernant mes sorts ils sont en cours de parchotage car mon but étant de les monter niveaux 6.

Mes anciennes guildes




--Black panthers--: Ma première guilde j'y suis reste de mon lvl 140 à mon lvl 200.je l'ai quitté car tout mes amis on Irl l'on quitté .
Jamming : C'est une bonne guilde,mais j'avais un probléme avec un amis alors j ai décidé de le laissé tranquille ^^ .
Jamaican Crew : c'était une bonne guilde en croissance constante, bonne ambiance Quelque Fois.


Pourquoi vous avoir choisis

Parce que c'est une guilde renommée dans le serveur et avec des membres Optimisé et actif ,depuis mes débuts j'ai voulu vous rejoindre.

Ce que je peux vous apporte


Je peux vous apporter de la joie, de la bonne humeur, de la présence pour l'ava et donner de l'aidé a tout le monde qui on besoin et faire des autres Amis .

Mon compte


Je suis le seul à pouvoir le connecter.

Mais qui ce cache derrière ce personnage !?

Je m'appel Saif, j'ai 18 ans , mes potes m'appel Glad sa va plus vite xD,j'habite au Maroc à Marrakech cette année je vais avoir mon bac,je suis quelqu'un de sympathique drôle toujours de bonne humeur.
Je pense vous avoir tout dit et que ma candidature vous a plu merci d'avoir pris le temps de la lire, j'espère ne pas avoir fait énormément de fautes.
Gladiolus
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Hey Soleil Eternel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hey Soleil Eternel[Refusé]   Hey Soleil Eternel[Refusé] EmptyLun 23 Juin - 19:45:58

Ryryy m'ayant dit que je pouvais voter sur les candid, je me permet de le faire ici.

Si on enlève la partie RP et les screens on a rien du tout, ta candidature fait à peine 12 lignes. On sait rien sur toi mis-à part que tu habite au maroc et a 18 ans. Développer plus sur tes anciennes guildes, avoir de vraies motivations et monter mot d'immo et d'envol niv 6 sont toutes des choses que t'aurais dû faire. Perso je monte immo et envol avant recons et lapino... m'enfin je suis pvm. Je sais pas comment tu peux t'attendre à être recruté dans une guilde en amenant ça comme candidature. Bref un bon CONTRE de ma part. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Hey Soleil Eternel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hey Soleil Eternel[Refusé]   Hey Soleil Eternel[Refusé] EmptyLun 23 Juin - 19:54:56

Bonjour bienvenue sur le forum et au revoir je lock directement pour simple raison :

http://soulplayers.forumgratuit.org/t773-hey-soulplayers

je veux bien être gentil ,mais faut pas pousser mémé dans les orties
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hey Soleil Eternel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hey Soleil Eternel[Refusé]   Hey Soleil Eternel[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Soleil Eternel[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]
» Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé]
» Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]
» Candidature d'Yblack et Nymiris pour Soleil Eternel [Refusé]
» Une petite Like-Horne veut s'envoler au Soleil Eternel[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: