Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Azalea[Accepté]

Aller en bas 
+7
Devil
Shenron
break
frieza
kyrone
Haoriia
azaaalea
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azaaalea
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptySam 19 Juil - 19:02:05

Bonjour bonjour les amis !

Voilà, je viens à vous en ce jour pour enfin rejoindre (si vous me l'accorder) une guilde me permettant de me faire plaisir et de retrouver des amis membres !

Tout d'abords, parlons un peu de moi !  

Je m'appel Baptiste, j'ai 19 piges et suis ''astrologiquement parlant", poisson.
Je suis en fin de première année de BTS métiers de l'eau en alternance et j'aimerais par la suite trouver un travail dans le traitement des eaux... Et oui je penses aux générations futures !  Very Happy 
Je suis du Sud Est, ce lieu ou les habitants font gloire au 51 et au soleil même les jours de pluie.
Pour ce qui est de mes activités, je pratique le VTT de descente (downhill si certains d'entre vous connaissent) et surtout, les bringues et sorties entres amis... J'adore aussi toutes les traditions taurine de part chez moi !
Pensant avoir dis le principal, et étant ouvert à toutes questions, je vais passer au jeu !

Ma vie Dofusienne

J'incarne dans le monde des douzes, un jolie demoiselle prénommée Azalea.
Elle est du règne des fécas et originaire d'Hécate, et est pour le moment de niveau 187 !

Candidature Azalea[Accepté] Coucou10

J'ai longtemps vadrouillé avec ce personnage, un coup feu, un autre terre, un peu des deux, pour finir actuellement terre/eau.
J'aime bien ce personnage car il est celui avec lequel je prends le plus de plaisir à jouer, j'aime bien le fait de pouvoir aider mes camarades de jeu en leur procurant des protections mais je ne le vous cache pas, il y à du sang IOP qui traîne dans mes veines, autant vous dire que je suis pas contre une bonne frappe !
Je suis solitaire, j'ai souvent voulu avoir plusieurs personnage, mais cela ne me réussit pas, je préfère d'avantage progresser avec un seul personnage et apporter de l'aide aux personnes qui en auraient besoin !

Mes équipements

Après m'être fais hacker il y à de ça 7 mois, il m'aurais été difficile de reprendre le jeu sans l'aide précieuse de mon amis Ams, qui m'a adorablement aider à me rhabiller !
J'ai donc opté pour ce mode terre/eau, à l'arc qui me permet de taper les petits rigolos de loin !
Mon équipement n'est pas des plus optimisés, je vous l'accorde, mais il me permet de me faire plaisir à jouer et d’espérer retrouver un jolie stuff comme auparavant !

Rien ne vaut un bon petit screen pour vous présenter ça !

Candidature Azalea[Accepté] Prasen10

Mes caractéristiques sont principalement basées force, mais le peu de chance que j'ai me permet d'avoir une bonne force de frappe de loin grâce au sort bulle et ça... " J’ACHÈTE !"

Mes ambitions

Je rêverais d'enfin passer le niveau 190, et oui, avec toutes les pauses plus ou moins longues qu'il y à eu avec ce personnage, il serait temps d'enfin atteindre ce pallier.
Mais encore comme tout le monde sur ce jeu je suppose, j'aimerais optimiser un peu ce personnage, découvrir plusieurs mode de jeu tout en continuant à m'amuser!
Une quête Ocre et pourpre seraient envisageable ainsi qu'un drop de turquoise !
Ainsi que trouver l'équipement qui sera mon prochain et le crafter !
Et pour finir, porter le même blason que vous, et j'aimerais que cette étape soit la première à se réaliser.  flower

Ma précédente guilde

Je faisais partie de la guilde "Aeterna" et j'ai été kick comme de nombreuses personne après certains faits que je ne connais toujours pas !

Ce fût ma seule "vraie" guilde les autres étant mes propres créations qui n'ont jamais dépassée le niveau 10 Very Happy

Pourquoi venir chez vous ?

Et bien avant tout, je suis la pour passer du bon temps.
Je ne veux pas me prendre la tête et j'aimerais passer de bon moments quand je me connecte sur le jeu.
Je recherche dans ce jeu, l'amusement, le respect et j'aimerais éviter tous les "kikoolol" qui sont la pour nous "emmerder"
C'est donc une guilde très ambiancé comme la votre qu'il me faut !

Par ailleurs, je connais certains membres et ceux sont des personnes géniales, si elle sont dans votre guilde cela me laisse imaginer que vous êtes tous aussi géniaux les uns que les autres et je veux en être sur !

Sur ce, il est temps de vous dire au revoir, et même à bientôt je l'espère !
Je retourne faire Gloire au Soleil , sur mon transat, quelque part sur les plages du monde des douzes !
En vous remerciant d'avance pour votre lecture, bisous de moi et d'Azalea !

Candidature Azalea[Accepté] Soleil10

PS : RPZ à mon amis en haut à gauche, il à absolument voulu être sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptySam 19 Juil - 19:29:54

Le fait que tu sois monocompte me dérange un peu vue que chez nous la plupart des gens sont en multi et il te sera très difficile de t'intégrer. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
azaaalea
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptySam 19 Juil - 19:58:43

Je prends en compte. Mais pourquoi être monocompte m'empêcherai de m’intégrer ?
Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptySam 19 Juil - 21:11:46

POUR, les amis de mes amis sont mes amis Very Happy

En plus je t'ai déjà croisé chez Aeterna :p

Bon courage pour la suite, et à bientôt en guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
azaaalea
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptySam 19 Juil - 21:27:19

Merci Kyrone ! à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyDim 20 Juil - 9:14:32

Chez Aeterna il y a eu un changement de meneur... Le meneur suivant a kik la majorité des membres.
L'explication faite je passe à mon vote. Avec ce stuff et étant monocompteur tu auras beaucoup de mal à t'intégrer à cette guilde comme l'a dit haoriia c'est surtout une guilde de multicompteurs.

Mon vote est neutre à tendance contre. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
azaaalea
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyDim 20 Juil - 9:28:27

Pas de soucis, j'ai oublier de dire, je joue beaucoup avec Ams et Turki, ils m'aident dans de nombreux donjon et c'est lui qui m'a aidé à restuff après mon hack. Je ne compte pas rester avec ce stuff toute ma vie ! Smile
Merci pour ta réponse, et j'espère quand même te reparler en guilde, bonne journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyDim 20 Juil - 19:33:36

Je suis tout à fait d'accord mais tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
azaaalea
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyDim 20 Juil - 20:52:00

Salut, merci à vous Break & Shenron, au plaisir de vous revoir en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Royalmouth
Royalmouth
Devil


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : HAYANGE, 57

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyDim 20 Juil - 21:16:54

Tu as un niveau un peu en dessous de la majorité des membres de la guilde avec ton stuff mais tu à l'air sympa donc tu n'auras pas de mal à t'intégrer à mon avis. Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
azaaalea
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyDim 20 Juil - 21:26:15

J'ai malheureusement été hacker :S mon stuff ira en s'améliorant c'est certains ! Merci pour ton vote ! A bientôt en guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyMar 22 Juil - 3:53:22

Bonjour et bienvenue sur le forum vu l'heure j'ai la flemme de voter je voterais donc demain

ps : bien que des fois la guilde organise des donjons entre guildeux comme précédemment dis beaucoup de team pense tu pouvoir t’intégrer en étant monocompte? ce que je veux dire est que l'entraide est pas une priorité dans soleil donc si ses pour ce plaindre ouai je joue toujours seule ect sa ne vaux pas le coup de venir .. après tu connais des guildeux qui disent du bien de toi donc je ne jugerai pas et leur fais confiance en attendant bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkazax


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyMar 22 Juil - 12:35:09

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Narialo
Ben le ripate
Ben le ripate
Narialo


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyMar 22 Juil - 15:04:29

Salut, tu m'as l'air sympathique et étant passé par Aeterna aussi je t'accorde mon POUR.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
azaaalea
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyMar 22 Juil - 18:30:05

Pas de problème Ryrry ! Oui je me sens entièrement capable de m’intégrer parmi vous même étant monocompte. Je ne cherche pas forcément de l'aide, je cherche simplement une guilde ou je me sent bien et ou il y à de l'ambiance et pourquoi pas faire un petit donjon de temps à autre quand il y a une proposition mais rien de plus ! Et comme tu l'as si bien dis, je connais du monde dans la guilde et je serais ravi de les rejoindre Smile Voilà j'espère que tu accordera mon entrée à la fin des votes.

Merci Arkanys et Narialo pour vos votes !

Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyMar 22 Juil - 18:34:47

Suite à tes réponses rapides et parce que je suis de bonne humeur.. Je vais changer en POUR malgré le stuff qui est loin d'être du niveau de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
azaaalea
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyMar 22 Juil - 20:47:24

Merci Frieza, je sais que le stuff n'est pas très "bandant", mais j'espère me reconstruire au plus vite. Encore merci pour ton POUR.

Merci pour ce message Shenron !
Revenir en haut Aller en bas
Amsans




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyMar 22 Juil - 23:12:16

Bon étant donné que tu es mon poulain et que c'est moi qui t'es proposé de rejoindre la guilde je ne vois pas pourquoi je ne voterai pas !

Evidement je ne le cache pas c'est un POUR sans aucun doute . J'aime peut être joué tout seul à des moment mais rien ne vaut de jouer avec des personnes sympas qui savent ce que c'est !

Voilà en espérant que l'ensemble des votes sera concluants. Et merci à vous tous d'avoir voté .

En espèrant que tu nous rejoignes vite je te souhaite bon courage.

PS : désolé j'me suis pas reco j'avais un tas de truc irl + j'regardais DEXTER du coup bah ca prenais un peu de temps donc plus trop le temps de joué désolé mais c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azaaalea
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyMer 23 Juil - 19:30:39

Merci chef !
J'attendais ton vote impatiemment mdr !
J'espère qu'on va faire partie de la même famille d'ici peu !
Merci encore !

PS : Moi aussi sa me fait plaisir de jouer avec des personnes sympas, et c'est grâce à toit que je suis encore à peu près debout dans le jeu, donc merci doublement !
Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyMer 23 Juil - 20:24:44

Je change en contre.
Revenir en haut Aller en bas
azaaalea
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyMer 23 Juil - 21:40:33

D'accord, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] EmptyJeu 24 Juil - 12:09:44

petit récapitulatif des vote en cour 7 pour 1 neutre 1 contre je vote également pour tu es active sur le forum pour nous répondre et j’apprécie cela démontre ta motivation a nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Heal-Furtif
Invité




Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Réponse candidature   Candidature Azalea[Accepté] EmptyJeu 24 Juil - 16:52:26

Salut, le fait que tu sois monocompte ne me pose aucun problème  Smile  . Tu m'a l'air d'une personne très sympathique et je pense que je pourrais bien m'entendre avec toi. En ce qui concerne l'entraide, ça me pose aucun souci de t'emmener xp de temps en temps, c'est donc pour moi un POUR et en espérant de te retrouver parmi les membres de la guilde  Very Happy !'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azalea[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalea[Accepté]   Candidature Azalea[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azalea[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Sylargh [Accepté]
» [CANDIDATURE] Nakerz[Accepté]
» Arashay et ses sbires ![Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: