Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Dark-Spares[Refusé]

Aller en bas 
+3
break
kyrone
dark-spares
7 participants
AuteurMessage
dark-spares




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Dark-Spares[Refusé]   Candidature Dark-Spares[Refusé] EmptyDim 20 Juil - 18:57:23

Gloire au soleil

Mes salutations à tous et toutes,
Candidature Dark-Spares[Refusé] Saluta10

Présentation, hobbies

Humm  Embarassed , Bonjour, Je me présente, Sacha, 19ans, né le 8 janvier 1995 ( pas intérêt à oublier  Razz ) étudiant en BTS enveloppe du bâtiment pour finir conducteur de travaux. J'ai un bac Technicien du bâtiment. J'habite en Lorraineuh parche que nous on parle comme cha ici, en Moselle ( Thionville plus précisément ). J'ai le permis, blabla on s'en fou il n'y a pas de voiture dans dofus. J'ai été tennisman pendant 10 ans j'ai arrêté pour m'inscrire à la salle de sport depuis 1ans. Et puis ensuite voilà je suis comme tous les jeunes, j'aime sortir avec mes potes, les filles etc.

Ensuite, mon commencement sur dofus, fiou...  Rolling Eyes , il me semble que j'étais en 3ème, au collège, sur hecate. J'ai commencé avec un iop ensuite, arrêté pour reprendre, avec un autre perso etc, enfaite je n'ai jamais avancé je comprenais vraiment rien à dofus, mais ce que je faisais c'est que j'aimais beaucoup pêcher (lvl 100), pour me faire des kamas et les vendre en EURO. J'ai fais ça beaucoup de fois et je me suis fait environ 400EURO. Ensuite j'ai arrêté dofus durant 2 ou 3 bonnes années, à la création de DOFUS 2.0. Je suis revenu sur dofus, en mono compte car une fois on était chez moi avec des copains et puis on a commencé a discuter de dofus, et c'est la qu'on a tous repris. J'était pas stuff juste une pano PP et en 3 jours j'étais stuff et j'ai craft mon voile d'encre. Et puis voilà, je suis 193. Voilà  Smile


Mes objectifs

Je tiens à monter LVL 194 pour pouvoir mettre deux anneaux "Aemgérock" (désolé je connais pas l'écriture), une cape Ogivol, ceinture Hanium et une autre amulette et le cac, peut-être en youyette je ne sais pas. Et je vais me parcho d'ici peu 101 partout.
En complément je vais pas tarder à débuter la quête dofus ocre.

Je peux rajouter que mon objectif actuel est de venir dans votre guilde voilà.

Ma guilde actuel

Je suis actuellement dans une guilde level 64, avec 65 membres, " La petite lune noire ". Mon alliance est " La grande impériale ".
J'ai décidé d'entrer dans cette guilde non par envie, mais par pur hasard, car je venais de finir mon stuff quand l'un de mes amis ma inviter, comme ca, car il savait que je n'avais pas de guilde donc voilà j'ai accepté sans faire le difficile. Maintenant que j'ai repris du poil de la bête, j'aimerais changé.

Photo des mes stats et équipements

Candidature Dark-Spares[Refusé] Stats_12


Voila espérons vous satisfaire.

Bonne soirée,
Dark-Spares
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares[Refusé]   Candidature Dark-Spares[Refusé] EmptyDim 20 Juil - 19:30:18

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares[Refusé]   Candidature Dark-Spares[Refusé] EmptyDim 20 Juil - 19:38:37

Salut pour ma part sa sera un neutre. Je m'y connais pas trop en stuff à ton lvl mais je pense que y'a largement mieux pour un iop, le stuff est donc à revoir d'urgence et sinon tu joue monocompte ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-spares




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares[Refusé]   Candidature Dark-Spares[Refusé] EmptyDim 20 Juil - 19:39:43

Oui mono compte
Et j'ai pris pour le stuff chaque equipement le plus HL que je puisse mettre.
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares[Refusé]   Candidature Dark-Spares[Refusé] EmptyDim 20 Juil - 19:48:56

De manière générale quand on postule pour une guilde, on doit être déguildé. Ce qui n'est pas ton cas...

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/641373300005-dark-spares

Pour cette raison tu auras mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
dark-spares




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares[Refusé]   Candidature Dark-Spares[Refusé] EmptyDim 20 Juil - 19:52:19

Je ne vois pas pourquoi je dois être déguildé...
Exemple tout con.. Tu es dans une entreprise en France et tu veux partir au Luxembourg par exemple, tu as une femme et des gosses à nourrir, tu vas quitter ton travail en allant chercher autre part sachant que tu ne sais meme pas si tu seras pris au Luxembourg? et au final tu auras tout perdu. La France, pas de lux et plus de femme et de gosses car tu n'auras plus un sous pour les nourrir.. Voila
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares[Refusé]   Candidature Dark-Spares[Refusé] EmptyDim 20 Juil - 20:02:38

malheureusement cela fait partie des règlements sur les candidatures. C'est surtout pour ne pas sentir de "je m'essaie et si ça marche pas bah je reste où je suis" il faut un minimum d'investissement quand on postule :/
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Royalmouth
Royalmouth
Devil


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : HAYANGE, 57

Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares[Refusé]   Candidature Dark-Spares[Refusé] EmptyDim 20 Juil - 21:04:00

Je vais répondre pareil que Shenron, neutre pour l'instant mais je partirais sur un pour si tu change quelques truc comme ton appartenance à une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dark-spares




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares[Refusé]   Candidature Dark-Spares[Refusé] EmptyLun 21 Juil - 15:46:46

Je veux bien me kik de ma guilde mais bon après c'est sur que je ne serais pas a l'abri d'un CONTRE pour venir dans votre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares[Refusé]   Candidature Dark-Spares[Refusé] EmptyLun 21 Juil - 22:23:05

http://doomsdaydofus.forumactif.org/t197-candidature-dark-spares-iop-193

juste informer du doublon de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares[Refusé]   Candidature Dark-Spares[Refusé] EmptyLun 21 Juil - 22:51:10

Gros POUR, tu arrives a postuler dans deux guildes différentes.

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares[Refusé]   Candidature Dark-Spares[Refusé] EmptyMar 22 Juil - 3:46:46

bonjour et au revoir le foutage de gueule je déteste cela tu peux donc bien allez te faire foutre je look ce torchon
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares[Refusé]   Candidature Dark-Spares[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-Spares[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature de Kaguya[Refusé]
» [Candidature] Wratheart[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: