Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Mia-toretto[Refusé]

Aller en bas 
+2
Shenron
steven59550
6 participants
AuteurMessage
steven59550




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Mia-toretto[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Mia-toretto[Refusé]   Candidature Mia-toretto[Refusé] EmptyDim 20 Juil - 23:55:39

Bonjour je poste cette annonce pour mon cra Mia-toretto level 199 élément air, mon serveur d'origine est hecate  Smile Je n'est pas fait beaucoup de guilde dû a un moment ou mon personnage a été hacker sinon les guildes où j'ai été sont :
La veuve noir ( cause de départ mon hack )
Reggaes is my heart ( trop de joueur absent a long terme)
Olympia ( candidature chez vous)  Very Happy 
Je n'est toujours jouer que en monocompte ce qui me convient trés bien ^^ je reste malgré tous autonome pour l'xp même si j'aie les sortie donjon ou zone en guilde.
Mon projets est de mener ma cra au niveau ultime, le fameux level 200 et de la stuf en granduk et autre stuf air 200.
En vrai je suis en fin d'étude et je cherche actuellement un travail pour ensuite quitté le domicile familiale.
Voici donc la fameuse cra don il est question :3Candidature Mia-toretto[Refusé] Sans_t12
En espérant avoir une réponse positive et surtout gloire au soleil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Mia-toretto[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mia-toretto[Refusé]   Candidature Mia-toretto[Refusé] EmptyLun 21 Juil - 0:21:56

Je précise que ce n'est pas un concours de la plus mauvaise candidature hein Very Happy

Retravaille ta candidature en t'inspirant des autres modèles et si tu veux, retente ta chance dans la semaine.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 29

Candidature Mia-toretto[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mia-toretto[Refusé]   Candidature Mia-toretto[Refusé] EmptyLun 21 Juil - 1:21:40

Bonjour.

pom'pote

Au revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 29

Candidature Mia-toretto[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mia-toretto[Refusé]   Candidature Mia-toretto[Refusé] EmptyLun 21 Juil - 13:26:27

ps : bientôt, j'ai plus les mises a jours, faut que je les refasses et avec ma connexion digne de la NASA ça va prendre du temps ! je reviens bientot kiss.


ps2 : courage Steven
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature Mia-toretto[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mia-toretto[Refusé]   Candidature Mia-toretto[Refusé] EmptyMar 22 Juil - 18:36:15

Je donnais la chance d'éditer cette "candidature?" avant de voter mais il y a toujours eu aucune amélioration donc bah.... CONTRE sans surprise.

J'aime bien la tentative de faire passer la dragodinde emeraude rousse pour une came en changeant les couleurs du perso à celles de la dragodinde. Tu me rappelle un de mes amis quand il était niveau 15X
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature Mia-toretto[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mia-toretto[Refusé]   Candidature Mia-toretto[Refusé] EmptyDim 27 Juil - 15:27:44

Ahah tu m'as tué Theo xD.
Enfin bref CONTRE car tu as un manque de goût pour stuffer ta crotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mia-toretto[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mia-toretto[Refusé]   Candidature Mia-toretto[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mia-toretto[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» candidature nini 156 [Refusé]
» Candidature Harrenhal[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: