Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté]

Aller en bas 
+2
kyrone
frieza
6 participants
AuteurMessage
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté]   Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] EmptySam 2 Aoû - 7:16:32

Holla le Soleil

Comme Ryryy était curieux de la candid que je préparais et que certains en guilde se demandaient pourquoi j’étais pas passé par candidature, eh bah j’en poste une pour Soleil.

Côté IRL

Dans la vie de tous les jours je me nomme Guillaume mais la majorité m’appelle juste Gui, la paresse d’écrire le reste? Je sais pas.  J’ai 21 ans et je vis à Laval, en banlieue de Montréal. J’ai un emploi à 40h/semaine, de soir, et donc j’ai des temps de connexion limité pour le moment. Je me co surtout tôt le matin heure de France. Sinon j’adore les jeux-vidéos sans surprise, mais surtout les jeux de stratégie du style Age of Empire II ou Starcraft I (le premier restera toujours le meilleur dans mon esprit). J’adore aussi Heroes of Might and Magic V. Je suis surtout un gamer de PC mais je ne refuse pas un peu de console par moment. En dehors de ça j’écoute quelques séries télévisées, notamment Stargate, Fringe, Warehouse 13. Elles sont toutes terminées mais bon j’ai pas fini de les visionner.

In Game

In game, je possède une team de 8 persos. Mon perso principal est Frieza, Crâ 200 multi à dominance eau/terre. Le stuff classique dans lequel j’ai changé le voile d’encre pour une cape glaciale. Comme coiffe, j’ai une coiffe du glourséleste. J’ai également un Exo PA sur l’alliance glours et PM sur la bague. Je prévois faire le dofus pourpre éventuellement, juste que j’ai autre chose de plus haut sur ma liste de priorités. Mon serveur d’origine est Maimane. J’ai migré sur Hecate alors que j’étais monocompte niv 26 en février 2013, donc je peux dire que mon passage sur maimane a été un peu useless.

Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] 563642screencrapoursoleil

Pour ce qui est des sorts, j’ai parcho tous les sorts à l’exception de flamiche, du dopeul et des sorts secondaires (chafer,arakne…)

Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] 880327screensorts1

Les seules autres personnes pouvant me co sont Niicya/Yakuza pour l’usage de métier et pour m’aider avec l’élevage.

Voici la présentation du reste de l'équipe. À part le iop qui est presque opti, ça n'a rien de bien reluisant la majorité sont 10 5. Les spoilers affichent blanc sur blanc mais sont bien là.

Darbura: Pano sinistrofu avec un exo PA sur la coiffe danathor. Panda plus soutien effectuant la capture en donjon.


Spoiler:

Burter: Feca strigide classique sans tutu donc bon.. le rox n'est pas encore à son top. J'ai dû changer son mode avec le nerf à l'hétype.

Spoiler:

Majoras: Zobal en strigide sans tutu également avec trophée initiative, histoire de l'avoir haut dans l'ordre d'initiative.

Spoiler:

Zarbon: Pano séculaire/Nileza plus un mode fuite qu'autre chose, 72 fuite total. Possible de lui mettre hétype lorsque besoin est.

Spoiler:

Appule: Iop strigide 12 5, lui manque que l'exo PM pour être opti. Exo PA sur la bague gloursonne.

Spoiler:

Recoom: Sacri granduk, rien de bien énorme

Spoiler:

Mes anciennes guildes

Ma première guilde à mon arrivée sur le serveur a été Emotions une guilde très… disont… ridicule. J’y suis resté 2 ou 3 semaines, je l’ai quittée parce que l’ambiance était inexistante. Je me suis ensuite retrouvé dans la guilde EcLiPsE de L’ancienne alliance REBEL. Je m’y plaisais bien jusqu’à ce que le meneur tente d’arnaquer un de mes amis IRL, du coup je l’ai quittée. Ensuite est venue  –DoomsDay-. J’y serai resté au total un an. Je suis vite monté Bras Droit et éventuellement co-meneur. Mais à la fin Je n’avais plus le temps pour faire ce qu’on attendait de moi (job 40h/semaine) et quelques gros départs… du coup j’ai quitté aussi.

Mes objectifs IG

Je travaille fort pour obtenir l’ornement des 10 000 points de succès, et cela sans avoir aucun succès de donjons frigost 3. Je suis en ce moment à 9728 donc je m’en approche rapidement. En dehors de ça, finir par me taper un comte harebourg (j’ai pas les pi dans la tête encore) et éventuellement faire comme tam-rak/jack-wilshere, monter les succès de mes mules. Même si eux abusent un peu x) Bien sûr je veux finir d’optimiser tous mes persos mais ça, je ne me presse pas trop.

Mes motivations

Pour les motivations, disont que j'ai toujours aimé cette guilde depuis le moment que j'avais iop/panda dedans. Cela date de quelques jours avant que la guilde passe de LGI à HAK. Le changement d'alliance m'avais forcé à les en sortir, parce que des gens me demandaient de tauper et je refusais de le faire. Quand le reste de mes persos est entré dans HAK j'ai reguildé une mule dans Soleil. L'ambiance y était encore et je n'étais pas déçu. Quand la team c'est retrouvée sans guilde je me suis dit: "Pourquoi pas aller emmerder Ryryy?" du coup je suis venu avec le reste des persos.

Bon je pense que c'est tout... toute façon c'est déjà suffisamment long comme ça. Il n'y a pas de RolePlay parce que d'une part je trouves que c'est une légère perte de temps, et de l'autre j'aimes pas en faire. Je vais finir avec la phrase magique.

Gloire au Soleil!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté]   Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] EmptySam 2 Aoû - 12:31:49

CONTRE, je veux pas de toi en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté]   Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] EmptySam 2 Aoû - 13:04:26

kyky le salaud XD Pour bien sur même si nos votes son useless cetait juste pour montrer ce que tu avais prévu de faire :p

Candidature complète bien détailler et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté]   Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] EmptySam 2 Aoû - 19:08:57

j'espèrais qu'elle soit complète j'ai travaillé dessus assez longtemps je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté]   Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] EmptyJeu 7 Aoû - 23:22:55

Bonsoir,

Je pense qu'on peut lock non ?

Ps : Contre
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté]   Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] EmptyVen 8 Aoû - 6:56:19

Bon j'ai compris le message :c
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté]   Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 19:00:18

Moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté]   Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]
» Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]
» Enrôlement de s-k-y et sa petite team[Parrainé par Ryryy][Accepté]
» recrutement de steam-one l'original [Parrainé par Ryryy][Accepté]
» candidature pour une nouvelle famille[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: