Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Neshu][Refusé]

Aller en bas 
+5
Admin
frieza
Shenron
kyrone
Neshu
9 participants
AuteurMessage
Neshu

Neshu


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2014

[Candidature de Neshu][Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature de Neshu][Refusé]   [Candidature de Neshu][Refusé] EmptyMar 5 Aoû - 0:16:51

Salut, je suis la pour une candidature ! C'est par ici non ?

[Candidature de Neshu][Refusé] Neshu10


Partie IG :

Je suis Neshu, une cratte de niveau 199, Terre



[Candidature de Neshu][Refusé] Caract13


J'ai un diamantage finit sur ma cratte ( les ancien comprendront )
Mes stuffs reste secret

J'ai deux mule : Neshu-ll (Une sacri lvl 198 ) et Neshu-Vodka ( Une panda, lvl 198 )


Passons a mon parcours IG :

Je suis du serveur Amayiro ! j'ai fesait partit de la guilde Leviathan sur Amayiro je l'es quitté pour venir sur Hecate puis pour l'ambiance d'Amayiro en générale, j'ai fais partit de Grimoire Heart, je ne l'es pas quitté, mes exclu, pourquoi ? Pour blague raciste, bref c'était des blague que je trouvais sur une page Facebook, bref je m’étendrais pas dessus.

Mes objectifs en jeu sont :
- Atteindre les 6000 pts de succès avec mes 3 personnages
- Up 200 tout mes personnages.
- Me marié avec Ryryy car il est amoureux de la cratte :3
- Pété du percepteur tous les soirs avec Ryryy !
- Bref m'amusé pour faire court !


Je penses que je pourrais vous apportez un peu d'humour, une bonne ambiance !

De plus je suis actuellement à la recherche d'un co-teameur ! Pour crée une team de 6 ou de 8 !

Je suis le seul a pouvoir connecté mes comptes !


Mes motivations:

Mes motivations sont tout d'abord Ryryy que j'apprécie spécialement avec qui j'ai une bonne entente sur skype de plus vous avez l'air d'être une guilde sympathique j'ai eu l'honneur de faire mon premier kolizéum sur ce serveur avec Ivana qui est des vôtres et qui ma fois était bien sympathique !



Partie IRL :

Je m'appel Thomas, j'ai 19 ans, je fais beaucoup de sport, je suis un BTS pour plus tard rentrée dans  l'armée.
Je suis un puceau.
J'aime le reggae, le dubstep, bref je bédave des fois !
Dans la vie j'ai vécu des choses  pas très facile que j'ai su surmonté et aujourd'hui je m'en sort plutôt bien.

j'aimerais devenir commando marins, un rêve de gosses ! Je suis extrêmement persévérant, j'abandonne jamais.
Je pratique le kick-Boxing de la boxe (poing/pied) depuis longtemps.
J'aime sortir, prendre des cuites ! Bref m'amusé !




J'ai lus et j'accepte le règlement sinon Gloire au Soleil !

En espérant intégré votre guilde Smile Salut !

skype : Thefrag56
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature de Neshu][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Neshu][Refusé]   [Candidature de Neshu][Refusé] EmptyMar 5 Aoû - 1:18:52

Neshu a écrit:
Pété du percepteur tous les soirs avec Ryryy !


Rien que POUR ca je t'attends en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

[Candidature de Neshu][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Neshu][Refusé]   [Candidature de Neshu][Refusé] EmptyMar 5 Aoû - 7:13:55

Neshu a écrit:
- Me marié avec Ryryy car il est amoureux de la cratte :3
- Pété du percepteur tous les soirs avec Ryryy !

eh oh! Je veux pas de compétition. Ryryy il les aime mieux rousses de toute....

Sinon côté candid, je trouves ça très moche que tu ne veuille pas révéler ton stuff. Je juge à 50% sur le stuff alors c'est mal partie. Si tu ne veux pas montrer ton stuff à tes futurs compagnons de guilde, dans mon esprit ça augure pas très bien...

Atteindre les 6000 succès sur tes mules c'est pas si dur, te suffit juste d'avoir 100% explo, trappeur et sans reproche et un "quasi" colosse aux pieds graciles. Ajoute à ça quelques succès quêtes par si par là et t'auras les 6000 sans difficulté.

À ta place je mettrais pas mon skype sur une candidature, je le donnerais en privé aux gens qui souhaitent l'avoir.

Pour le vote je te met un NEUTRE parce que honnêtement je peux pas te mettre un POUR si tu me montre pas ton stuff, et j'ai pas envie de te mettre un CONTRE parce que vive les cra. Donc pour ceux qui ont pas suivi.... NEUTRE

à bientôt /IG
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

[Candidature de Neshu][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Neshu][Refusé]   [Candidature de Neshu][Refusé] EmptyMar 5 Aoû - 9:31:23

Bon je fouinais sur les candidatures du fofo HG en attendant le retour du serveur quand j'ai vu ça (dans le 2e message de la page) http://www.hardgamers.biz/t2776p45-candidature-de-oo-driims-recale

ça ressemble étrangement à ça: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/1077244200005-neshu

que j'avais consulté peu de temps avant comme je fais pour chaque candid. Du coup j'ai lu le reste des réponses à la candidature HG

Tu restais respectueux dans l'ensemble ça ouais mais l'histoire de j'ai 19 ans 2 fois ça reste étrange. Ensuite pourquoi avoir rename après cela si ce n'est que pour qu'on s'en rende pas compte? (malheureusement ça c'est raté)

J'attends tes explications là-dessus pour me faire une idée mais ça me déçois un peu. Ah ouais aussi dans celle là on voit le stuff. On a quoi de si différent pour pas le mériter?
Revenir en haut Aller en bas
Neshu

Neshu


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2014

[Candidature de Neshu][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Neshu][Refusé]   [Candidature de Neshu][Refusé] EmptyMar 5 Aoû - 11:14:27

Salut, merci pour vos Pour, Frieza je vais faire court !


Je m’appelais Oo-Driims sur Amayiro, Ensuite il y avait un Oo-Driims sur Hecate, donc obliger de changer de nom j'ai mis Neshu-Driims ( moche moche moche ) donc j'ai changer en Neshu, J'ai mis mes stuff ok ok mes je fessai moins de pvp et koli que maintenant donc sa reste secret, si je suis pris écoute mes stuffs, tu l'es verras sans soucis pas avant
(c'est pas du chantage pour être invité en guilde).

Bref tu forges ton avis tous seule, tu veux pas de moi, je trouverais sa dommages, je suis quelqu'un de sympathique, bref a plus tard /IG !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

[Candidature de Neshu][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Neshu][Refusé]   [Candidature de Neshu][Refusé] EmptyMar 5 Aoû - 15:39:47

Bonjour bienvenu sur notre forum , bon que dire oui je te connais hélas me connaitre ne fais pas tout loin de la parlons de ta candidature que je trouve vraiment très courte ensuite rêve pas je me marierai avec une eni et non un cra le cra de base étant le persos pour ceux ne sachant pas jouer (je n'invente rien ankama la dit aussi) bref tu ne veux pas nous montrer ton stuf sous prétexte que tu pvp ok ,mais tout bon mec qui pvp tu as plusieurs stuffs sinon desoler ,mais pour moi tu ne peux pas prétendre faire du pvp avec un seul stuf donc ton caprice on repassera bref je préfère ne pas voter pour le moment selon une amie qui a lus ta candidature elle m'a dit mot pour mots candidature de faux culs sa laisse présager comment certain voit ta candidature .... bonne chance pour la suite au cas ou tu soit recaler
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

[Candidature de Neshu][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Neshu][Refusé]   [Candidature de Neshu][Refusé] EmptyMar 5 Aoû - 18:10:12

Tu as beau être sympathique, c'est la base d'une candidature et c'est dans le règlement. Je fais du PvP aussi mais j'ai dévoilé mes stuffs comme tout le monde. J'ai pas aimé ton attitude sur la fin de ta candidature HG et cette attitude là n'as pas sa place en guilde selon moi. Cela dit je suis plus difficile que les autres sur le jugement de candidature donc c'est pas dit que tu seras refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

[Candidature de Neshu][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Neshu][Refusé]   [Candidature de Neshu][Refusé] EmptyMar 5 Aoû - 20:34:35

Pour car tu bédaves !
Revenir en haut Aller en bas
Chouala-Vanille




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

[Candidature de Neshu][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Neshu][Refusé]   [Candidature de Neshu][Refusé] EmptyMer 6 Aoû - 14:12:48

Rien que pour le "mes stuffs restent secret" moi je met contre
T'as pas grand chose à cacher donc le minimum c'est de les montrer, je juge à 90% de mon temps la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

[Candidature de Neshu][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Neshu][Refusé]   [Candidature de Neshu][Refusé] EmptyMer 6 Aoû - 14:36:58

Bonjour,

Candidature assez courte, Allan me connaît j'aime les belles candidatures..
Ryryy est peut-être le meneur mais n'est pas seul dans la guilde, tu parles de lui en le vénérant à croire que seul son vote compte (je t'aime allan), je vais faire confiance en Friez, le moindre doutes j'aime pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Royalmouth
Royalmouth
Devil


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : HAYANGE, 57

[Candidature de Neshu][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Neshu][Refusé]   [Candidature de Neshu][Refusé] EmptyVen 8 Aoû - 23:12:17

Dur à se décider sur ton sujet... je dirais quand même CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

[Candidature de Neshu][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Neshu][Refusé]   [Candidature de Neshu][Refusé] EmptyMer 13 Aoû - 10:15:31

Bon je ferme cette candidature avec 3 contre et 3 pour tu n'est pas admis de plus tu ne donnes aucun signe de vie bonne continuation a toi ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature de Neshu][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Neshu][Refusé]   [Candidature de Neshu][Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Neshu][Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature Louveteau[Refusé]
» Candidature de Kaguya[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: