Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Heart-yopeur[Refusé]

Aller en bas 
+5
Shenron
Admin
kyrone
frieza
Heart-yopeur
9 participants
AuteurMessage
Heart-yopeur




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyMer 27 Aoû - 19:52:25

Bonjour à toutes et a tous, je me présente, je me nomme Clément, j'ai 15 ans et je vais rentré au lycée dans maintenant .... moins d'une semaine Sad , j'ai plusieurs passions, tout d’abord j'adore le tennis, ce que j'aime par dessus tout c'est sortir avec mes amis, et bien évidement j'adore Dofus ! J'ai commencé à jouer a ce jeu il y a maintenant 4 ans, 4 ans ou je m’épanouis dans ce jeu, j'ai d'ailleurs au fils des années acquéri de nombreux personnages, mais maintenant je ne joue plus que sur un seul, car j'ai perdu gout a certaines races de personnages, j'ai donc un sacrieur de lvl200, un cra de niveau 200, une éni de niveau 199 et bien sur, celui que je vais vous présenter aujourd'hui, mon iop de niveau 199 ''Heart-yopeur !
Candidature Heart-yopeur[Refusé] Captur14
Candidature Heart-yopeur[Refusé] Captur15
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai obtenu le Dofus pourpre ainsi que le Dofus émeraude, j'ai obtenu ses 2 Dofus en 3 jours, ce qui je pense n'est pas si mal, j'ai aussi un anneau brouce exotique PA, ce n'est pas le plus important!
Je suis d'élément terre et je compte monter jusqu'au niveau 200 pour pouvoir acheter un bien meilleur steuff.. Smile , Je suis actuellement a la recherche d'un Dofus ocre et d'un Dofus turquoise 11 coups critiques,ceux qui veut bien dire évidement que je cherche une bonne optimisation, mais je suis également un cordonnier de niveau 78 et sculpteur de baguette 80 avec leur forgemagie de niveau 100, (cordomage 100 et sculptemage de baguette100).
 

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Captur18
Comme vous pouvez le voir, j'ai decidé de me lancer dans l’élevage de dragodindes, je le pratique dans des enclos publique (c'est gratuit, pourquoi payé ?)
Je recherche avant tout une guilde pour bavardé et une guilde avec une bonne ambiance, dans laquelle je pourrais m'épanouir, c'est pour cela que je postule aujourd'hui pour la guilde Soleil Eternel
Candidature Heart-yopeur[Refusé] Captur20
J’espère être parmi vous bientôt Smile !
Candidature Heart-yopeur[Refusé] Captur19
Cordialement, Heart-yopeur.
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyMer 27 Aoû - 20:31:01

Si on enlève les screen c'est très court. On devine une cape du professeur xa sous le roli et j'imagine une coiffe missiz frizz. 15 ans c'est jeune pour cette guilde où la majorité ont plus de 20 ans... Je ne connais que de nom (vu en jeu) alors je ne peux me baser sur ta réputation pour me forger un opinion.
De mon côté ce sera un NEUTRE à tendance CONTRE pour les raisons citées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyMer 27 Aoû - 20:35:12

Pourquoi Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart-yopeur




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyMer 27 Aoû - 20:42:49

J'ai décidé de choisir cette guilde car j'ai eu des échos qui me conviennent parfaitement comme l'entente l'ambiance, ceci dit c'est une très belle guilde mais je cherche avant tout une bonne convivialité et de l'entraide entres membres.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-yopeur




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyMer 27 Aoû - 20:47:58

pour répondre a Frieza sous ma cape roli il y a une cape au logis et un kim très bon jet pour le chapeau
screen ci-dessous :
Candidature Heart-yopeur[Refusé] Captur10
Candidature Heart-yopeur[Refusé] Captur11
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyMer 27 Aoû - 20:57:20

CONTRE, ta candidature est trop courte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyMer 27 Aoû - 23:51:32

Bonsoir bienvenue sur notre forum 15 ans trop jeune pour moi (âge minimum de 17 ans requis) ensuite un iop en 11/5 sa pue la merde oui je suis direct je préfère un iop 12/5 pour être sur de caler la coco surtout pour un iop full terre ..

Ensuite, parlons de ta candidature j'enlève les screen et il y a presque plus de contenu à lire (screen au passage qui sont très mal pris)

De plus où est la phrase qui prouve que le règlement est lu? u_u

Je résume donc : candide trop petite +screen mal pris

stuff a chier pour un iop surtout le 11/6 en terre

Age trop jeune par apport a nos membre

Absence de la phrase qui prouve le règlement est lu

Mon vote est donc un contre de plus pas de chance pour toi ,mais depuis hier j'ai durci le recrutement et tu n'avais pas de toute façon pas les critère pour être recruté je te souhaite une bonne continuation ig tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyJeu 28 Aoû - 0:26:38

Vous êtes vachement dur avec lui, vous pouvez au moins répondre gentillement, il ne vous a pas agressé, je sais que tu dis ta façon de penser Allan, mais comme il l'indique il est à la recherche d'un ocre et d'un tutu pour son opti et son 12/5, vu les kamas, je doute qu'il galère à les trouver, cependant comme l'a dit Allan également, l'age est assez importante, contre, désolé, bonne continuation, et bon jeu à toi.

Ps : Et oui, sur les candidatures je ne suis pas qu'un con Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyJeu 28 Aoû - 1:58:23

Manque de contenu aussi il manqué la phrase magique qui prouve que tu as lu le règlement...Donc je suis Contre dsl.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyJeu 28 Aoû - 2:40:22

Je suis quasiment sur que tous les screens sont a photoshop, comme l'a dit sheron sur les dd d'elevage, donc qui vous dit qu'il n'a pas fait pareil avec les kamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart-yopeur




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyJeu 28 Aoû - 10:55:04

Je comprends toutes vos réponses mais pour ce qui est du Photoshop je ne sais pas faire.. donc ce qui ne me crois pas par rapport au kamas je peux vous montrer IG
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-yopeur




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyJeu 28 Aoû - 11:01:49

Et pour l’élevage de dragodindes c'est normal qu'elles soient niveau 1, elles sont sauvages ! ^^
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyJeu 28 Aoû - 11:40:01

Je reste contre, mais je précise qu'il n'a pas photoshop les kamas ou les dd, gros fail de sheron :p
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyJeu 28 Aoû - 11:56:51

Il a pu screen au moment où la souris est passé sur la DD lvl 5 du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-yopeur




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyJeu 28 Aoû - 12:14:25

Si vous ne me croyais pas venez en jeu, ce sont des DD sauvages donc fecondé lvl 1
Heart-yopeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Heart-yopeur




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyJeu 28 Aoû - 12:37:26

Ce n'est pas grave, je comprend tout a fait ^^
Heart-yopeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkazax


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyJeu 28 Aoû - 23:31:52

Contre , je n'ai même pas eu envie de lire quand j'ai vus la forme/taille/couleur de la police. De plus c'est trop court. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyVen 29 Aoû - 2:01:33

Bonsoir,
Beaucoup de choses manquantes ( énumérée auparavant ).
Ensuite ta candidature porte uniquement sur ton iop, ce qui veux donc dire que tu souhaites nous intégrer qu'avec celui-ci, mais t'es autres persos ils sont où ?
Pour le moment mon vote sera Contre.
Bon jeu.

Ix-Amon


Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] EmptyVen 29 Aoû - 22:29:05

Bon ça va mal pour toi...

http://doomsdaydofus.forumactif.org/t213-candidature-heart-yopeur#2280

double candidature.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur[Refusé]   Candidature Heart-yopeur[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heart-yopeur[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Canditature Tim-tokill[Refusé]
» Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: