Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Harrenhal[Refusé]

Aller en bas 
+4
frieza
kyrone
Jey
Harrenhal
8 participants
AuteurMessage
Harrenhal




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyDim 7 Sep - 0:23:30

Candidature Harrenhal[Refusé] Screen12

Spoiler:

Bonjour a toutes et a tous , je me présente Julien 17 ans , j'habite dans la région toulousaine. Je suis actuellement en Terminale ES ( et oui grande année ) Dans la vie je fais du basket et du tennis , je suis un grand fan de série ( Games of thrones , breaking bad , the walking dead , community .. ) ,de jeux vidéo sur console et de mmo ( je ne joue pas uniquement a dofus , je suis sur hearthstone et LOL notamment). Je joue la plupart du temps en soirée

J'ai commence Dofus il y a a peu prés 6-7 ans , j'avais un xelor 130 sur helsephine qu'on m'a hacke (Le jour de noel d'ailleurs :p ) j'ai donc fais une très grande pause avant qu'un amis a moi IRL me pousse a revenir sur dofus j'ai donc crée 2 personnages : un panda et un sacri. Je suis en co-team avec cet amis ( Ernestoxx pour ceux qui voudraient savoir) , nous avons en tout 6 personnages : cra 200 , panda 200 , eni/zobal/iop/sacri 199. Je ne suis vraiment pas un fan du multicomptage c'est pour ca que je joue uniquement sur mon sacri malgres que j'ai accès a tous nos personnages. Je fais donc aujourd'hui une candidature seulement pour mon sacrieur.
[/color]


Spoiler:


Je le joue full force avec la brouce/beche pour roxey ta vu , j'ai un anneau brouce PA que je ne mets pas car je n'ai pas encore d'alliance missiz pm . Je n'ai pas de metiers sur ce personnage mais je possede un bijou/joillo 100 tailleur 87/costu 100 boulanger 100 , alchimiste 100 ainsi qu'un pecheur 70.


J'ai ete pendant presque 3 mois chez scara Ovi avec mon panda , J'etais amis avec le meneur avec qui j'avais passe plusieurs jours a taper les recherches f3 , j'ai du malheureusement quitter la guilde a cause de differents entre guilde de l'alliance.. Je suis ensuite rapidement passe par Utopia mais le meneur m'a kick car j'etais trop inactif , je suis ensuite alle chez Insurrection's une guilde vraiment sympa j'y suis reste quelques mois et j'ai quitte il y a quelques jours pour vous rejoindre.


Pourquoi vous ? Ca fait un moment que je joue comme un asociale (tout seul ou sur skype avec Erne). En rentrant de vacances , j'ai décidé de me refaire des amis , j'ai fais quelques recherches sur différentes guildes et au final Ryryy m'a semble très sympathique sur les lives du goulta donc je me suis dis pourquoi pas . Un seul problème un de vos membres , aujourd'hui ban que je ne supporte pas était présent , maintenant qu'il n'est plus la je me sens prêt a vous rejoindre.

[/color]



Gloire aux Soleils .bounce


Et desole pour les accents j'ai un clavier QWERTY . J'ai me permet de mettre quelques musiques pour etoffer un peu la candid qui me semble courte mais complete , je suis disponible IG /w Harrenhal pour des questions , merci.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyDim 7 Sep - 0:42:05

Bonsoir,

Candidature trop courte à mon goût, la seule motivation que l'on peut voir comme on ne connaît pas les postulants va se trouver dans cette candidature, pour moi tu as mis 5 minutes à faire ta candidature, de ce côté là je suis très chiant, contre
Revenir en haut Aller en bas
Harrenhal




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyDim 7 Sep - 0:51:59

Bonsoir , merci de ton vote , j'ai du refaire en grande partie cette candidature car je l'ai poste sur le mauvais forum. J'ai dis tout ce que j'avais a dire dans cette candidature. J'y ai passe une grande partie de mon après-midi et je l'ai étoffé au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyDim 7 Sep - 1:17:41

Pourquoi ne pas guilder tout tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Harrenhal




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyDim 7 Sep - 1:20:14

Parce que je ne suis pas le seul a jouer dessus
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyDim 7 Sep - 1:32:15

Et pourquoi ton co teamer ne veut pas les guilder ?
Revenir en haut Aller en bas
Harrenhal




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyDim 7 Sep - 1:42:45

Car ils sont deja guildes dans l'AA et qu'il ne veut pas avoir a faire a certaines personnes de la guilde.

Edit : C'est son choix et je ne guilderai pas les autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyDim 7 Sep - 3:14:17

Ernestoxx voulait pas quitter alliance angélique à un moment? Je le connais suffisamment bien pour dire que son co-teamer doit être au moins aussi sympa que lui. Je rejoins kyrone sur le point du multi-guilde. Ça va rester étrange aux yeux des dirigeants de l'alliance qu'on ait un perso d'une team TLA en guilde.
JE met POUR si Ernestoxx vient en guilde également. CONTRE sinon
Revenir en haut Aller en bas
Harrenhal




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyDim 7 Sep - 11:23:35

Ernest ne quittera pas l'AA.. Merci , mais en si vous ne voulez pas qu'un mec de TLA est accès a votre /g pas de problème je peux lui demander de ne plus aller sur mon persos.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyVen 12 Sep - 14:35:33

Je pense qu'un bras droit peut prendre une décision après 5j sans signe de vie..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyVen 12 Sep - 16:53:23

en effet j'attend ce we au cas ou il était en internat ou autre et si pas de réponse on lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyVen 12 Sep - 19:02:08

Peu de votants surtout...
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyVen 12 Sep - 20:48:22

Je l'ai souvent vu sur le fofo mais comme il n'y avait pas de réponse sur le sujet il ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptySam 13 Sep - 9:44:53

Faudrait faire un point dans la guilde on est 3 (4 avec moi) a voter sur cette candidature, c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptySam 13 Sep - 16:55:08

oui je me co bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyDim 14 Sep - 4:49:30

Contre , candidature trop courte .
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyDim 14 Sep - 11:22:54

Pour ma part, vu que tu es en co-team avec ernestoxx je met un gros CONTRE car je ne veux pas de ce genre de co-team ici et surtout avec un membre de AA.

Refus en guilde non négociable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyo
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyLun 15 Sep - 17:22:25

Pour moi ce sera un contre , candidature un peu baclée je trouve, pas de screen, ca manque de vie quoi..
Cordialement, Kheyo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyMar 16 Sep - 22:42:13

Je lock la candidature, 5 CONTRES et 0 POUR, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Harrenhal[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» rejoindre la guilde [Refusé]
» [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: