Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Harrenhal[Refusé]

Aller en bas 
+4
frieza
kyrone
Jey
Harrenhal
8 participants
AuteurMessage
Harrenhal




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Harrenhal[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Harrenhal[Refusé]   Candidature Harrenhal[Refusé] EmptyDim 7 Sep - 0:23:30

Candidature Harrenhal[Refusé] Screen12

Spoiler:

Bonjour a toutes et a tous , je me présente Julien 17 ans , j'habite dans la région toulousaine. Je suis actuellement en Terminale ES ( et oui grande année ) Dans la vie je fais du basket et du tennis , je suis un grand fan de série ( Games of thrones , breaking bad , the walking dead , community .. ) ,de jeux vidéo sur console et de mmo ( je ne joue pas uniquement a dofus , je suis sur hearthstone et LOL notamment). Je joue la plupart du temps en soirée

J'ai commence Dofus il y a a peu prés 6-7 ans , j'avais un xelor 130 sur helsephine qu'on m'a hacke (Le jour de noel d'ailleurs :p ) j'ai donc fais une très grande pause avant qu'un amis a moi IRL me pousse a revenir sur dofus j'ai donc crée 2 personnages : un panda et un sacri. Je suis en co-team avec cet amis ( Ernestoxx pour ceux qui voudraient savoir) , nous avons en tout 6 personnages : cra 200 , panda 200 , eni/zobal/iop/sacri 199. Je ne suis vraiment pas un fan du multicomptage c'est pour ca que je joue uniquement sur mon sacri malgres que j'ai accès a tous nos personnages. Je fais donc aujourd'hui une candidature seulement pour mon sacrieur.
[/color]


Spoiler: