Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apo-Calyzz




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]   Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] EmptyMar 21 Oct - 2:37:37

Hello , Je m'appelle Léo, J'ai 17 ans, Je suis actuellement en terminale S et les maths me donne du fil a retordre x) ,Je joue au tennis depuis 5 ans et je pense ne pas être trop mauvais Laughing . J'aime sortir avec mes amis et j'aime beaucoup rire. Je joue a dofus depuis environ 3 ans sur Apo-Calyzz , Dofus me permet de vraiment me détendre et passer de bons moments avec certains de mes amis. J'aime jouer Cra car c'est une classe sans prise de tête
Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Screen11
Je joue donc un Cra eau/sasa de lvl 194 pour le moment ,je compte repasser air/feu une fois le lvl 199 atteind Wink, Je suis actuellement en 10/5 mais serait en 11/6 une fois la Pano Danathor acquise, je suis monocompte et plutôt axé Pvm en ce moment pour grapiller le plus rapidement possible les derniers lvls. 
Stuff et caractéristiques :
Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Screen10
Un dernier screen, celui de mes métiers Wink
Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Cd211
Pour finir ,Je n'ai pas toujours été sur Hécate , j'ai débuté sur crocoburio. Pour ce qui est de mes ancienne guilde , j'ai été pendant longtemps chez FreeSouls avant d'avoir une longue période d'absence , J'ai ensuite vagabondé entre plusieurs guildes et alliances tel que ATR a ma reprise mais les ais quitté a cause du manque d'ambiance et de joueurs actifs, Je cherche donc un nouveau départ chez Soleil Eternel pour pouvoir me poser et avancer dans le jeu tout en ayant des personnes sympathiques avec qui discuter Wink. Une de mes principales motivations et de monter mon Cra 199 Wink
Pour finir , la Lune est belle mais Gloire au Soleil Smile

PS : Désolé pour le manque de Rp de la candidature, je ne suis vraiment pas doué pour ça :/


Dernière édition par Apo-Calyzz le Mar 21 Oct - 9:10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]   Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] EmptyMar 21 Oct - 6:56:57

ouah c'est court comme candidature... essaie de rajouter des infos il manque beaucoup trop de choses pour même penser à mettre un vote là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Apo-Calyzz




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]   Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] EmptyMar 21 Oct - 9:12:24

J'ai ajouté quelques informations , en espérant avoir bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]   Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] EmptyMar 21 Oct - 9:48:12

Ton stuff me fais dire CONTRE d'office... aimge ET gelano ya un prob quelque part là non?

2 PO sur un cra c'est clairement pas suffisant (j'ai du jouer le mien en 2 PO pendant un bon moment)

Si tu viens dans soleil avec le but de te faire aider par tout le monde tout le temps ou te faire muler (je te donne aucune intention) tu va être grave déçu parce qu'on fait pas ça énormément. Majoritairement des teams du coup on a moins d'entraide.

17 ans c'est jeune pour cette guilde même si certains ont 12 ans et sont plus matures que des 32 ans *coucou -wink-*

Si tu démontre une motivation et une détermination à m'en faire pleurer je vais passer outre le stuff... d'ici là bah c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Apo-Calyzz




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]   Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] EmptyMar 21 Oct - 10:53:34

Très bien , je reposterais une candidature une fois le lvl 196 , le stuff auras pas mal changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]   Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] EmptyMar 21 Oct - 13:51:14

Bonjour,

Je lock la candidature, bon courage pour ta prochaine candidature (peut-être)
N'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]   Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Abandon]
» Candidature de Drigryand [Abandon]
» Candidature: Nyphea[Abandon]
» Candidature Valisfoth[Abandon]
» Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: