Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apo-Calyzz




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]   Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] EmptyMar 21 Oct - 2:37:37

Hello , Je m'appelle Léo, J'ai 17 ans, Je suis actuellement en terminale S et les maths me donne du fil a retordre x) ,Je joue au tennis depuis 5 ans et je pense ne pas être trop mauvais Laughing . J'aime sortir avec mes amis et j'aime beaucoup rire. Je joue a dofus depuis environ 3 ans sur Apo-Calyzz , Dofus me permet de vraiment me détendre et passer de bons moments avec certains de mes amis. J'aime jouer Cra car c'est une classe sans prise de tête
Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Screen11
Je joue donc un Cra eau/sasa de lvl 194 pour le moment ,je compte repasser air/feu une fois le lvl 199 atteind Wink, Je suis actuellement en 10/5 mais serait en 11/6 une fois la Pano Danathor acquise, je suis monocompte et plutôt axé Pvm en ce moment pour grapiller le plus rapidement possible les derniers lvls. 
Stuff et caractéristiques :
Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Screen10
Un dernier screen, celui de mes métiers Wink
Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon] Cd211