Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Moja-jojo[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oussama mezouri




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature de Moja-jojo[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Moja-jojo[Refusé]   Candidature de Moja-jojo[Refusé] EmptyDim 2 Nov - 22:53:47

salut , je me présente , je me nomme oussama mezouri age de 18 ans d origine de casa d une nationalité marocaine , j ai un iop terre nomme moja-jojo lvl 197 bientôt 198, je suis mono-compte dans l instant mais je vais me faire toute une team prochainement   . Je viens de le transporter il était a allister donc la je cherche une nouvelle guilde qui sera pour moi une deuxième famille , mon objet c'est de faire toute une team a hecate avec de  très bon stuf
bref , pour ne pas prendre de vote temps , j attend votre réponse avec impatience et merci a vous quelque soit votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Moja-jojo[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moja-jojo[Refusé]   Candidature de Moja-jojo[Refusé] EmptyDim 2 Nov - 22:57:30

Sans lire je lock, je t'ai dis plusieurs fois en mp de faire une candidature avec des screens, et de lire le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Moja-jojo[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moja-jojo[Refusé]   Candidature de Moja-jojo[Refusé] EmptyDim 2 Nov - 23:47:05

Bonsoir et bienvenue sur notre forum (je commence par une marque de politesse) bon à présent parlons de ta candidature :

Superbe candidature celle-ci est la meilleure de toute que j'ai pu lire

Je vois ta motivation à nous rejoindre (tout en étant encore guildé autre part) Ensuite, je comprends ta difficulté à nous écrire ta candidature n'étant pas de notre pays, le seul Oussama que je connaisse était ben Laden (le terroriste) lui il posait des bombes pour tout faire sauter) toi tu seras le Oussama qui viens de terroriser tous les pauvres yeux des lecteurs lisant ta candidature ..

Donc je reprends tu es monocompte dans l'instant donc en deux secondes plus tard tu passes multicompte?

tu viens de le transporter ? Ton iop donc irl tu es un panda qui a porté ton iop?

Il était à Allister ? donc ce compte ne t'appartiens pas tu l'as volé un peu comme la reine qui vous représente a srambad? *joke*

Une nouvelle guilde qui sera une seconde famille oui j'aime cette façon de voir donc je t'accorde un point, mais qui te dis que cette famille va vouloir de toi:x

Ton objet c'est de faire toute une team à Hécate donc tu veux faire une team pour le serveur c'est gentil !

pour finir je citerais : Pour ne pas prendre de votre temps après avoir lu ta candidature je dirais que celui qui a le moins pris de temps c'est toi pour l'écrire que nous pour la déchiffrez

Mais comme promis je suis indulgent, car je comprends la difficulté à écrire dans notre langue ceci dit j'ai en guilde des personnes venant du même pays que toi et qui ont réussi à faire une vraie candidature de plus tu apprendras que lorsque tu postules ici tu dois être déguildé et nous prouvez que le règlement a été lu et approuvez en rajoutant une phrase sous peine de candidature refuser et hélas je ne vois pas cette phrase Sad je trouve ça dommage après tout le mal que tu t'es donné
Je suis donc dans l'obligation de mettre un contre et de te souhaitez un bon jeux

Ps :Sache que ta candidature est la meilleur des candidatures les plus a chier que j'ai pu lire sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Moja-jojo[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moja-jojo[Refusé]   Candidature de Moja-jojo[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moja-jojo[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature de Silyan[Refusé]
» rejoindre la guilde [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: