Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]

Aller en bas 
+11
Ash-x
Cubano
Maelle
Idalys
Etheese2
Haoriia
pro-gamer
Shenzy
Admin
kyrone
Darks-Angeurs
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 20:52:59

Bien le bonjour à tous ! Very Happy

Je me présente, je m'appelle Justin, j'ai 17ans (18 le 2 juillet). Je joue à dofus depuis le début de dofus ou presque, à l'époque incarnam n’existait pas c'est pour dire Razz Je suis aujourd'hui en terminale S SVT et je galère bien comme il faut en maths, je ne sais pas pourquoi j'y suis allé, sans doute une tendance légèrement maso. Je pratique aussi le judo depuis bientôt 14 ans et me débrouille pas mal Smile

C'est pourquoi je me suis fais un Iop comme personnage principal qui se prénomme Darks-Angeurs. J'essaye de montrer qu'un Iop peut réussir dans les études et possède un cerveau mais surtout car un Iop c'est fait pour taper et ça j'aime bien x)

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] <a href=Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Skin_110" />

J'aimerai bien vous montrer le stuff de mon Iop est ses caractéristiques mais j'ai la fâcheuse habitude de changer constamment de stuff car j'aime changer mon mode de jeu constamment.  Au moment où j'écris cette candidature mon Iop est terre en 12/5. Ce mode tourné PvM car je suis entrain de monter une team avec le bras droit de Team Sweden (Stik-ers). La team se compose pour le moment d'une Cratte 200, d'un Sacri 200, de mon Iop 200 aussi, d'un Pandawa 17x et d'un Zobal 191 (air). Et oui j'inspire Ryryy je sais mais c'est pas ma faute s'il a une attirance pour moi Razz
Sur le jeu je suis plus tourné PvM désormais et avec le début de team ça me renforce dans cette aspect du jeu. Néanmoins lorsque mon Iop était feu:

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] <a href=Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Carac_10" />

Aujourd'hui j'ai abandonné cet élément car rien ne vaut une coco pour calmer les esprits ;)De ce temps je faisais beaucoup de koli aussi mais depuis la team je ne consacre mon temps qu'à l'xp de celle-ci. Néanmoins je participe au Tournoi des 10 ans organisé par dofus. Ma compo est la suivante : Iop/Osa/Roub
Je trouve que cette compo est bien du fait que l'Osa soit un pilier, le Roub un peu les deux et moi.... Bah moi je tape, enfin pour changer quoi... Razz
Mon but est déjà de stuff la team avec un exo PA minimum sur chaque perso (ça commence bien il n'en manque que pour le panda sasa), ensuite j'optimiserai mon Iop et le Sacri vu qu'il s'agit de nos deux perso principaux.
J'ai aussi beaucoup fait de succès, je suis en ce moment a 8419 points de succès ce qui me place 10ème iop du serveur en succès.

Bien évidemment je ne souhaite rentrer que mon Iop dans votre guilde :)Pour faire simple j'ai fais très peu de guilde sur le serveur, j'ai commencé chez Zoso, puis je suis resté environ un an chez AA puis ai rejoins Aeternalis. Suite aux hack commis par notre meneur et son transfert de serveur, j'ai créé la guilde WildLife puis j'ai laissé Kaykay diriger la guilde pour rejoindre saka car un super pote (Shou-t) s'y trouvait.

Je cherche désormais une guilde dans laquelle me poser et j'espère trouver dans Soleil ce que je cherche c'est-à-dire une guilde vivante avec une bonne ambiance ^^

Je dois vous avouer que le personnage que je préfère est le Iop donc ça me fait mal au cœur de le dire mais "Gloire aux Ecaflips" (et aux Iops aussi....)

J'espère à bientôt en canal /g Smile

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] <a href=Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Bye11" />


Dernière édition par Darks-Angeurs le Lun 24 Mar - 16:01:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 21:15:08

Bonsoir,

J'ai quelques questions à te poser Smile

-Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à quitter tes anciennes guildes ?
-Pourquoi ne pas parler de guildes comme Aeterna ? (j'y étais avec toi il me semble)

Dans ta candidature, pourrais tu ajouter des screens des stuffs de tes persos, avec les caractéristiques, par exemple.
Je me souviens que tu étais une personne sympa, qui était active, mais je trouve à mon goût que tu changes beaucoup de guildes.

NEUTRE, je laisse les autres prendre le bon choix Very Happy

Bon courage pour la suite


Kyrone
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 21:26:55

Bonsoir candidature courte mais ,pour moi l'essentiel y est (surtout la preuve du règlement lu ) candidature sympa à lire surtout ce passage : C'est pourquoi je me suis fais un Iop comme personnage principal. J'essaye de montrer qu'un Iop peut réussir dans les études et possède un cerveau mais surtout car un Iop c'est fait pour taper et ça j'aime bien x)

c'est sur c'est tellement fun de taper et poser les questions Après (mode interrogatoire de G.A.V rpz)

Personne sympatique que j'ai croisé plusieur fois ig le seul point négatif c'est le fait d'avoir été dans la guilde de l autre bouffons de service (lykensuce) enfin ont fait tous des erreurs de parcours je vote donc Pour !


( peux tu développer un peux plus ta candidature je reste sur mon pour ceci dit il n'y a pas que moi a convaincre )
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 21:34:21

Tout d'abord je vais te répondre dans l'ordre de tes questions.

Ce qui m'a poussé à quitter les anciennes guildes était leur ambiance qui s'était dégradée voir disparue. Pour Aeternalis j'étais en effet le bras droit mais suite aux agissement du meneur (hack et bannissement de compte de ses bras droit), j'ai décidé de quitter la guilde.

Quand à mes mules, je n'ai pas fais de screen, un oubli de ma part j'en concède.
La Cratte est full sasa/eau, elle sert de retrait PM dans la team.

Voici un screen de la team :

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] <a href=Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Team10" />

Et ici de la Cratte:

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] <a href=Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Cratte10" />
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 22:00:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 22:01:43

Très bien au moins c'est clair x)
Je pourrais savoir pourquoi? Savoir si je dois modifier des choses, enfin des conseils quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 22:02:28

Je préfère te laisser réfléchir sur les choses à modifier, y'a juste une chose que je vais t'indiquer :

Tu ne veux guilder qu'un seul perso, j'aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 22:12:21

Ah oui à ce sujet, mon iop étant mon perso principal, je ne souhaite guilder que celui là car le sacri étant le bras droit de Team Sweden, je ne vois pas l'utilité d'intégrer le sacri dans la guilde ^^
Tu ne t'as pas à t'inquiéter je ne suis pas une taupe ou quoi que se soit. Déjà je n'aime pas ça et puis je trouve que ça sert à rien sachant que je ne fais pas d'AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 22:26:26

Je m'en fou de l'AvA, je suis juste pas fan du fait de guilder un seul perso d'une team
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 22:28:42

Si ce n'est que cela qui te dérange ça ne m'embête pas de faire rentrer d'autres perso alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 22:31:53

Mais dans tout les cas, c'est pas ca qui te vaut un contre, plusieurs de la guilde ont des perso ailleurs, c'est juste un avis personnel ca
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 22:33:10

Ah très bien ^^' sans soucis (même si j'avoue que ça m'embête un peu....)
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 22:34:42

Cherche et corrige ta candid, simplement'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 23:22:15

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Etheese2
Tengu
Tengu
Etheese2


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 23:43:02

Candidature compléter,POUR

Cordialement, Etheese
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 23:58:11

Petit Pour.

Cordialement,

Idalys
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyLun 24 Mar - 16:05:21

J'ai donc fait une petite modification dans ma présentation en espérant qu'elle plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etheese2
Tengu
Tengu
Etheese2


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyLun 24 Mar - 17:51:35

Mon POUR est déjà donner mais tu devrais évité d'éditer ta candidature, tant quelle est suffisante personnellement pour moi sa veut dire que le travail été mal fait. Si je ne l'avais pas lue avant bah j'aurais mis NEUTRE Juste pour sa.

Cordialement, Etheese
PS : Mon avis n'est pas le même que tout le monde, sa reste une candidature convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyLun 24 Mar - 18:26:55

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyLun 24 Mar - 19:04:09

POUR , t'es sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyLun 24 Mar - 21:14:53

salut Justin , jolie candidature , presque complète enfin il y a l'essentiel , j ai déjà joué avec toi perco ou kolizieum si je ne me trompe pas , t'es sympa .
pas mal de raison hein , je t'accorde mon pour .
bonne chance pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyLun 24 Mar - 21:35:08

Merci à tous pour vos POUR et coucou mon p'tit emo chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyLun 24 Mar - 23:33:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] EmptyMar 25 Mar - 16:26:27

pour le moment 8 pour et 2 contre encore quelque heure pour les non votant
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]   Candidature de Darks-Angeurs [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darks-Angeurs [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Sylargh [Accepté]
» [CANDIDATURE] Nakerz[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: