Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]

Aller en bas 
+2
Kirozen
Sacri-jibixe
6 participants
AuteurMessage
Sacri-jibixe

Sacri-jibixe


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyLun 1 Déc - 21:22:49

Bonjour/bonsoir à vous

Je me présente brièvement

I. Ma vie IRL

Je me nomme Nicolas, j'ai 19 ans, je viens de Belgique dans une petite ville qui se nomme Braine-le-Comte.
Quels sont mes hobbys ? Et bien je fais du sport musculation 4x par semaine pendant 2 heures, à côté de çà je travaille quand même pour l'école,
je sors 1x par mois un peu près en soirée, aussi non je passe aussi beaucoup de temps avec ma copine. Mais bien évidement une de mes activité favorite est jouer sur le pc ! Razz
Aussi non je suis quelqu'un de généreux, honnête, j'aime bien aidé les gens, respectueux, je suis toujours connecté avec un sourire. Et actif ! Et mature surtout !


II. Ma vie IG

Je suis un sacrieur de cercle 200. Je joue à dofus depuis 6 ans  mais j'ai fait beaucoup de pauses, je suis sur le serveur depuis un peu près 3 ans. J'était dans la guilde
"La voie Astrale" c'était une guilde d'amis, mais malheureusement elle devient de plus en plus inactive.


III. Ma motivation

]Pourquoi voudrais-je venir chez vous ? Tout d'abord j'ai entendu beaucoup parlé de votre guilde en bien. Je veux partagé ma bonne humeur avec vous. Partagez aussi des petite astuces.
Aider aussi les personnes dans le besoin. Rentrer dans une guilde active et concrète
.[/color]

PS : voilà le screen de mon sacrieur  https://2img.net/r/ihimizer/a/img538/7782/iwO8Zs.png
je suis désoler , je n'arrivais pas à mettre mon screen directement .


En espérant  avoir une réponse positive bien à vous . https://2img.net/u/3011/17/69/78/avatars/142-43.png

Jibixe.[/font]


Dernière édition par Sacri-jibixe le Mar 2 Déc - 7:09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Ben le ripate
Ben le ripate
Kirozen


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyLun 1 Déc - 21:53:27

Désolée mais Contre pas de skin et trop cour
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-jibixe

Sacri-jibixe


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyLun 1 Déc - 23:28:38

Je suis prêt à refaire une candidature, mais pourrais - je l'envoyer via une adresse mail ?. Je viens de trouver que j'avais un programme : One Note je l'ais essayer et je le manipule assez bien je me disais que je pourrais refaire une candidature via se programme? ( la je serais mettre des images ) cela vous prouve ma motivation à bientôt Jibixe .
Revenir en haut Aller en bas
Nayzka
Glourséleste
Glourséleste
Nayzka


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 59

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 1:09:35

Bonsoir ,

- Candidature beaucoup trop courte .
- Mise en page  bof bof  
- Met de la couleur donne vie a ta candidature donne nous envie de la lire ...
- Des Screens ? C'est cool aussi ...

Contre Temporaire


Dernière édition par Nayzka le Mar 2 Déc - 1:19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 1:15:31

Sans lire ta cand' je te met CONTRE direct ! (ça tombe bien pour moi d'aller m'coucher direct) :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-jibixe

Sacri-jibixe


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 7:12:17

Bonjour ,
je me permet de vous demandez comment on mais des screens ? j'ai déjà mes screens dans mes images mais quand j'essais de la mettre il n'y a que le lien de l'image qui se note . ( je ne suis vraiment pas ' une bête d'informatique " bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Nayzka
Glourséleste
Glourséleste
Nayzka


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 59

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 11:21:25

Comment Mettre Un Screen ?




Etape 1 :

Clique Sur Le Logo Surligner En Jaune Smile
Etape 1:

Etape 2 :

Clique sur parcourir ..

Etape 2:

Etape 3 :

Cherche Ton Image & Clique Sur Ouvrir
Etape 3:

Etape 4 :

Clique sur Envoyer

Etape 4:

Etape 5 :

Selectionne et fait clique droit copier l'adresse que j'ai surligner en jaune
Etape 5:

Etape 6 :


Maintenant que tu as copier le lien clique une nouvelle fois sur le logo que j'ai surligner en jaune
Etape 6:

Etape 7 :

Maintenant colle ton lien tout en haut de la fenêtre qui s'affiche et clique sur inserer

Etape 7:

Finish Sa Doit Te Donner Sa :
Final:

Voila Bonne Chance Pour Ta Prochaine Candidature ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-jibixe

Sacri-jibixe


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 15:06:01

Super merci je vais regarder à ça !

Revenir en haut Aller en bas
Nayzka
Glourséleste
Glourséleste
Nayzka


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 59

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 15:43:21

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-jibixe

Sacri-jibixe


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 16:47:19

Je viens d'en refaire une , j'ais mis envoyer vous la voyez? j'ai éditer mon ancienne pour en refaire une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Nayzka
Glourséleste
Glourséleste
Nayzka


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 59

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 16:53:16

Non je ne la voie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-jibixe

Sacri-jibixe


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 17:10:55

je dois suprimer l'ancienne ^^? vraiment désolé mais ça va déjà beaucoup mieux je sais faire des screens !
Revenir en haut Aller en bas
Nayzka
Glourséleste
Glourséleste
Nayzka


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 59

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 18:09:12

Laisse l'ancienne un modérateur s'occupera de la supprimer et refait en une si je peut te donner quelque conseil met des couleur qui suivent bien ensemble pour pas que sa fasse mal au yeux , espace bien les chose pour que ce soit clair et lisible si tu sait faire un RP c'est bien aussi bien que facultatif mais conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkazax


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 22:08:36

Contre , à voir si tu améliores ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 22:11:33

Salut,

Je ne vote pas pour le moment, refais un nouveau sujet avec ta candidature si tu le souhaite, ou bien édite celui la, on s'en occupera.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-jibixe

Sacri-jibixe


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 23:18:14

Re bonsoir je viens d'en refaire une j'ai pris 1H30 à la faire , au moment qui je clik sur envoyer ça me mais comme quoi c'est bien envoyer je retourne voir mon ancienne candidature que j'avais supprimer pour refaire celle que je viens de faire et je ne la vois plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayzka
Glourséleste
Glourséleste
Nayzka


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 59

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMar 2 Déc - 23:59:27

Tu serait pas en train d'essayer de nous " Baisé " En nous fesant croire que le fofo bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-jibixe

Sacri-jibixe


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] EmptyMer 3 Déc - 0:07:38

Se n"ais ABSOLUMENT pas mon genre sache le , j'abandonne je suis degouté j'étais fière de ma deuxième candidature elle étais vraiment jolie et soignée . tout ça a cause d'un beug ....
j'abandonne bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]   Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]
» Candidature sacrieur niveaux 160 : Azzelox [Refusé]
» Demande de recrutement [Abandon]
» Candidature de Drigryand [Abandon]
» Candidature: Nyphea[Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: