Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau contenue ![Refusé]

Aller en bas 
+7
Kirozen
kyrone
Amsans
Shiwoku
Nayzka
Elektrick
stoplayer
11 participants
AuteurMessage
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyMer 10 Déc - 19:43:17

Après avoir flasher sur votre guilde une première fois et l'avoir quitter a cause d'une embrouille avec Allan (Ryryy) (on a eu une embrouille, simplement je prèfere que sa reste entre lui et moi ) je tente ma chance pour revenir chez vous !

Nouveau contenue ![Refusé] 0000010

Dans la vraie vie :

Je m’appelle Hugo j'ai 17 ans, j'ai une sœur de 19 ans qui s'appelle Camille.J'habite à TOULON, cette ville où ce trouve un des ports militaire les plus importants durant l'époque des guerres mondiales.Pour les moins bon j'habite dans le SUD EST et pour les fans de rugby je suis dans la ville où le RCT joue Smile .Actuellement je suis en stage dans l'entreprise thyssenkrupp une entreprise d'ascensoriste.
Je fait ce stage de 1er car il est obligatoire dans mon lycée pour pouvoir valider mon bac pro MEI je dois faire en tout en 3 ans 22 semaines de stage. Malheureusement pour moi je suis tomber avec un tuteur bidon :3


La MEI c'est quoi ? C'est la Maintenance des Equipements Industriel.En grande partie je fait de la mécanique, Hydraulique, Pneumatique, Usinage, Soudure, Electricité, je touche vraiment a pleins de choses, ce que je prèfere dans tous sa c'est surtout la partie électricité


Sinon côté passion c'est !! :



Nouveau contenue ![Refusé] 00000010

-Le hand
-La muscu
-Noémie ma copine :p


Maitenant on va passer côté player que je suis Very Happy


Je joue a Dofus depuis 2006, j'ai commencer sur Hyrkul.Après 3 années perdus à avoir crée des persos en recommencer j'ai crée un iop nommé Vol-tigeur dans le temps.Après avoir crée une team et l'avoir fait avancer pendant 3 ans j'ai migrer sur HECATE .A mon arriver sur HECATE j'ai changé de nom. Maintenant mon personnage principal qui est le iop s’appelle Elektrick.

Donc il est lvl 200 et terre Smile
Nouveau contenue ![Refusé] A123412 Elektrick

Ensuite comme je vous l'ai dit j'ai une team avec un eni un zobal et un panda aussi tous 200 les voici !

Panda lvl 200 eau

Nouveau contenue ![Refusé] 0012 Elektrik

Eni 200 feu
Nouveau contenue ![Refusé] 00012 Elektrode

Et pour finir le zobal 200 air
Nouveau contenue ![Refusé] 000012 Elektriq

Après 8 mois d'arrêt j'ai repris il y a 2 semaines. A ma reprise j'ai repris seulement 4 perso car avant j'en avait 8.
A ma reprise j'ai intégré la guilde Utopia ou j'avais 2 anciens potes.
Seulement ayant aperçus allan a l’arène je me suis dit tien pourquoi pas revenir dans soleil essayer de me réintégrer d'aider pour le up de la guilde 2OO .J'aimerais donc réintégrer Soleil pour une nouvelle aventure pour redécouvrir de nouvelle choses puis vivre le petit truc qu'on tout les membres de votre guilde
[/b]
Pourquoi je veut rejoindre votre guilde ?


J'aimerais rejoindre votre guilde car avant elle me plaisait beaucoup et qu'il y a toujours beaucoup d'anciens mais aussi pour découvrir les nouveaux. L'ambiance m'est dite bonne. Et les membres sont vraiment le genre de personne que je recherche.
Voila sur ce je finit ma candidature j’espère que sa vous aura plus, et petite parenthèse, j'ai un co teamer qui ne parlera pas en canal guilde quand il ce co il dira juste bonjour c'est théo.Il ne compte pas trop s'investir c'est pour sa ^^

Sur ce j’espère avoir fait une meilleur prestation que la première et deuxième sur celle ci je me suis impliqué.
Je vous remercie d'avoir lu ma 3eme candide et sans oublier


GLOIRE AU SOLEIL


ILS VOUS MANQUENT DES ELEMENTS ? POSAIENT MOI DES QUESTIONS !!


Dernière édition par Elektrick le Ven 12 Déc - 0:14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth
stoplayer


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : marocain , en tunisie

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyMer 10 Déc - 19:46:33

se sera un Pour , pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyMer 10 Déc - 19:49:09

cand' trop courte.. CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyMer 10 Déc - 20:38:53

Que veut tu que je rajoute shizo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayzka
Glourséleste
Glourséleste
Nayzka


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 59

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyMer 10 Déc - 23:58:14

Bonsoir ,

Je crois bien que tu est dans mon top 3 des candidature les plus pourris ^^ Manque de couleur de texte , présentation de toi et tes perso à chier . Ce sera donc un CONTRE pour moi . Bonne chance

Édit : Manque aussi de motivation , Et ta du mettre 15 min à faire ta candidature à tout casser c'est bacler.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyJeu 11 Déc - 1:05:47

Elektrick a écrit:
Que veut tu que je rajoute shizo ?

Tu a la réponse de Nakerz.

Bien cordialement. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amsans




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyJeu 11 Déc - 17:33:26

Bonjour,
je sas que je ne vote pour souvent mais bon quand l'envie me prends, je vais sur le forum et me permet de donner mon point de vue.
Cependant, malheureusement étant très difficile à satisfaire, je vote contre, candidature faisable en 10 minutes top chrono.
Très courte, vide de sens, sans aucun apport et, le meilleurs pour la fin, phrases même pas finies.
Avant j'était dans soleil mais a cause d'une petite embrouille avec ryryy il y a peut être 1ans et demie, bref c'est du passé j'aimerais bien revenir ! a écrit:
ok mais logiquement on s'attends à ce qu'il s'est passé ( du moins c'est mon cas ).

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth
stoplayer


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : marocain , en tunisie

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyJeu 11 Déc - 18:41:24

je vous rappel que ce n'est pas sa première candidature , la première était bien a mon goût et suite a un problèm avec le forum elle a était supprimé donc on lui a demandé d'en refaire une autre rapidement ,Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyJeu 11 Déc - 20:18:36

Personnellement j'ai vue la première candidature et elle ressemblait à celle la, elle n'étais pas terrible, donc même si je me base sur l'autre uniquement, je mets CONTRE.

Bon courage pour la suite.

EDIT : Il manque les stuffs, les stats, etc... de tes persos.


Dernière édition par kyrone le Ven 12 Déc - 6:50:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Ben le ripate
Ben le ripate
Kirozen


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 0:21:04

POUR Car je te connet j'ai été dans ta guilde mais j'ai du rename Smile


Dernière édition par Kirozen le Ven 12 Déc - 0:22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 0:22:27

les gars je croit qu'il a réediter sa candidature donc faudras revoir vos votes je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 3:46:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 6:32:59

Ta cand' est beaucoup mieux celui d'avant, mais il manque une p'tite chose, c'est ta présentations des stuff de tes perso, métier ? Désolé, mais je respect les règles de la candidature.

Je vote NEUTRE pour l'instant.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 8:08:16

Je t'ajoute sa ce midi par contre je peut l'ajouter en nouveau message car j'ai peur de faire comme la derniere fois que sa supprime tout ?

Nouveau contenue ![Refusé] 51515110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 10:54:57

oui tu peux tkt et je voterais un peu plus tard pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Nayzka
Glourséleste
Glourséleste
Nayzka


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 59

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 12:08:00

C'est mieux , mais faudra que je t apprenne à faire une mise en page lol et pareille que shiz il manque un truc avant que tu est mon pour donc jattend.
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 12:09:46

Moi ça sera un CONTRE pur et dur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 12:11:07

Dur cmb
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 12:15:19

Le stuff du panda
Nouveau contenue ![Refusé] 00000011

Le stuff du iop
Nouveau contenue ![Refusé] 00000012

Le stuff de l'eni
Nouveau contenue ![Refusé] 00000013

Le stuff du zobal

Nouveau contenue ![Refusé] 00000014

Mes métiers :

-Bijoutier 100
-Tailleur 98
-Joallomage 100
-Costumage 100
-Forgeur de hache 65
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 15:27:20

Triste le stuff de eni et zozo manque des trophée/dofus dans les cases vide. Mais cette chose que tu nous approuve ta motivation. Dans ce cas là, je te voterai un petit POUR.

A bientôt dans /g.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 17:22:06

Bha déjà je garde 1 case sur eni et une case sur zobal pour tutu puis ensuite j'ai reprit ya seulement 2 semaine donc il me faut un peut de temps pour les petits détails je préfère faire le plus important avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 17:24:26

Je ferai de meme que allan , je voterai dans les derniers , sur ce bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 18:55:28

Se sera donc un nom pour moi car , tu es met une candid' en étant encore guildé donc , c'est non . Le réglement : [18:55] Heal-meee (Elektrik) se trouve en zone inconnue. Guilde Utopia, alliance [ISF]
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] EmptyVen 12 Déc - 19:19:00

Voici un extrait du règlement : "Si vous êtes encore guildé lors de votre candidature elle sera lock automatiquement !"

J'applique donc la règle, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contenue ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contenue ![Refusé]   Nouveau contenue ![Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contenue ![Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» rejoindre la guilde [Refusé]
» [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: