Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]

Aller en bas 
+8
Kahula
Admin
Darks-Angeurs
Litle-Boy
Shiwoku
kyrone
break
Keddo
12 participants
AuteurMessage
Keddo
Ben le ripate
Ben le ripate
Keddo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Perpignan

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyMer 17 Déc - 17:42:33

Bien le bonjour à vous Soleil Éternel


Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Sans_t14


Sommaire



1. Descriptif IRL


2. Descriptif IG


3. Mon passé, mes objectifs


4. Pourquoi Soleil Éternel?



1. Descriptif IRL


Je m'appelle Lilian, je suis un lycéen de 17 ans (17 ans dans deux mois exactement), j'habite à Perpignan. Pour ce qui est de mes études, je viens de redoubler ma seconde, j'ai au départ considéré ce redoublement comme un échec, avec du recul je le prends comme une chance, cela m'a permis de revoir des notions que je n'avais pas acquises l'an passé, et surtout, de partir avec des bases solides. Je souhaite m'orienter vers une première STMG parce que là-bas on fout rien car la voie du marketing m'intéresse beaucoup. Après le BAC et avec plus d'ambitions, un BTS commerce me semble être une bonne option. Pour ce qui est de mes activités, j'adore le sport en tout genre! Je ne pratique cependant que le foot, la musculation, et le petit nouveau, la «natation». Le terme de «natation» est un grand mot, je vais surtout à la piscine pour le plaisir, pour me détendre (après un match de foot par exemple). Vous vous doutez bien que ces sports me prennent beaucoup de temps mais détrompez-vous, je ne laisse pas tomber le jeux pour autant! Je suis connecté environ une à deux heures par jour en semaine, beaucoup plus pendant les week-ends et les vacances. J'écoute beaucoup de musique, je n'ai pas de style vraiment défini mais j'ai quand même une préférence pour le rap français. Je suis aussi pas mal attiré par les chansons cultes des Walt Disney.
Voilà, je pense avoir fait le tour de mes occupations dans la vie.


2. Descriptif IG

La guerre ne cessait d'envahir les esprits. A chaque moment, tout les citoyens Bontariens craignaient l'asseau Brâkmarien. Tous, sauf un! Un disciple Pandawa courageux, fort et audacieux s’entraînait et s'entraînait encore, jusqu'à atteindre le maximum de son potentiel.
Un jour, lorsque Nokyz eut fini son entraînement, un Milicien de la ville vînt à sa rencontre pour lui faire part d'une nouvelle le concernant.
A cet annonce, Nokyz courut à toute vitesse jusqu'à sa demeure, annonça à sa mère qu'il fut recruté par les miliciens pour anéantir Brâkmar, prit sa chope, son éventil et partit.
Sa mère, inquiète de savoir son unique fils à la guerre, envoyait des lettres chaque semaine pour prendre des nouvelles. Aucune réponse ne lui parvint!


Je vous raconterai peut-être la suite des aventures de Nokyz dans le canal /g! Ce n'est en aucun cas du chantage...
Je m’excuse par avance si ce petit RP ne vous a pas plu, je ne suis pas un expert en la matière.

Passons dès à présent au jeux!

Je joue à Dofus depuis 2007, j'ai commencé, comme beaucoup, au collège avec des amis sur le serveur Hécate. J'ai eu tout pleins de personnages avant de créer Keddo en 2010. Ce crâ était au départ fait pour pvp au niveau 26, manquant d'adversaires je l'ai up 60, le bas niveau est très vite lassant, je décide d'up 150 à ce niveau j'atteins le grade ultime dans les deux alignements. S'en suit alors un raid d'xp pour up 200!
Mais mon aventure avec ce crâ va s'achever le mercredi 10 Décembre (c'est triste)... J'ai envie de quelque chose de nouveau! Puis comme l'a dis un grand sage du 21ème siècle «Le changement c'est maintenant». Je prends la lourde décision de changer mon crâ en pandawa.
Aujourd'hui je suis un adepte du «PvM pour PvP», je m'explique, je ne fais du pvm qu'en vu d'optimiser mon pandawa pour pouvoir PvP (AvA, PvPm, PvP 1vs1, …)
En effet, avec le temps, j'ai développé une espèce de flemmingite aiguë pour farmer les donjons. Je me contente donc de les passer pour avoir accès à de multiples équipement ou pour déverouiller des succès.
Je joue principalement un stuff à base de Strigide-Cryochrone, bien que je possède d'autres modes.
En ce moment je suis en phase de «vente», tout les stuffs qu'avait mon crâ sont en hdv, quand tout aura disparu je vais optimiser un peu plus mon Pandawa.



Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Carac_12


Je dispose des métiers Alchimiste et Mineur 100, Tailleur 75, Joaillomage 37.
Je n'utilise que très rarement le Joaillomage, je ne suis pas très doué en matière d'Fm, d'Exo et compagnie...


3. Mon passé, mes objectifs


Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] 9884b911


Go to church:
Guilde quittée lors de mon transfert sur Amayiro en Octobre dernier. J'en garde un excellent souvenir! Je suis resté très longtemps parmi eux, j'avais le rang de Bras Droit ainsi que membre du conseil de l'alliance HAK.

Nocturia:
J'ai rejoins cette guilde lors de mon retour sur Hécate, pour rejoindre Kheogaarden et Ceyks, que j'avais connu chez Go to church. Les membres de cette guilde sont vraiment aimable, je garde contact avec pas mal d'entre eux, mais ils ne discutent que sur leur TS, et le canal /g est très vite délaissé. C'est dommage, ça reste une bonne guilde!


Passons maintenant aux objectifs. J'en ai pas énormément actuellement, mais ceux que j'ai vont prendre un petit moment avant d'être atteint. En effet, à l'heure actuelle, mes objectifs principaux sont:
     -Obtenir le titre «Colosse au pieds Graciles»
     -Finir la quête du Dofus des Glaces
     -Atteindre les 8.000 points de succès
     -Obtenir l'ornement «Baroudeur Éminent»
Je fais de mon possible pour atteindre ces objectifs, bien qu'en mono-compte, ce ne sois pas évident!



4. Pourquoi Soleil Éternel?

J'ai encore beaucoup à apprendre sur le jeux et j'aime bien côtoyer des personnes qui se débrouillent mieux que moi, cela me pousse à devenir plus fort, à m'optimiser d'avantage. Votre guilde me semble être l'endroit idéal pour évoluer dans d’excellente conditions! Vous me direz «Nous ne sommes pas la seule guilde expérimenté sur ce serveur». Effectivement, vous n'êtes pas la seule, mais vous êtes une des rares guildes qui a pour réputation de ne pas se prendre la tête. Une guilde sérieuse mais déconneuse, c'est ce que je recherche!
D'autres part, Invi-Saman (ou Embu-Saman j'sais plus il arrête pas de changer...) que j'ai connu chez Go to church, me dis que du bien de vous!

Ma candidature s'achève ici. J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à lire cette candidature que ce que j'ai eu à la faire. J'espère avoir réussi à faire passer ma grande motivation pour rejoindre vos rangs à travers cette candidature.


Keddo Nokyz.


Dernière édition par Nokyz le Mer 17 Déc - 19:13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyMer 17 Déc - 18:11:55

UN grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyMer 17 Déc - 19:43:41

Bonsoir,

Avant de voter j'aurais quelques questions :
-Pourquoi avoir quitté Hecate pour ensuite y revenir ?
-D'autres personnes ont-elles accès à ton compte ?
-Que penses-tu des AvA ?
-Pourquoi avoir choisit ce pseudo ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyMer 17 Déc - 19:50:13

POUR !!

A bientôt dans canal /g.
Revenir en haut Aller en bas
Keddo
Ben le ripate
Ben le ripate
Keddo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Perpignan

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyMer 17 Déc - 19:51:00

Bonsoir Kyrone,

Je vais m'expliquer sur mes migrations.
Cela faisait quelques temps que je voulais partir d'Hécate, le serveur ne me correspondait plus, la communauté se dégradait, le pvp de moins en moins présent, la guilde (Go to church) de moins en moins active... Pleins de petites choses dans ce genre qui ont fait que j'ai voulu aller voir ailleurs, j'avais envie de changement! Pendant deux ou trois mois j'ai recherché un serveur, et il se trouve qu'Amayiro m'a bien plu! J'ai donc transféré le 23 Septembre dernier. Mais je me suis très vite rendu compte que j'avais vu que le bon côté de ce serveur avec ma petite mule, une fois là-bas ce n'était pas tout à fait la même chose. Au niveau du pvp c'est quand même actif mais la communauté est la même que sur Hécate, voire pire! L'AvA n'existe plus, le serveur est dominé par une alliance, aucune autre n'ose agresser les percos/prismes, le serveur est très ennuyant!
A partir de là je fais le choix de revenir, notamment pour retrouver quelques personnes avec qui je passais de bons moments sur le serveur (Elvah, Kheo, Nikkie, Ecataclysm, Burritospoulet, et j'en passe).

Personne n'a accès à mon compte appart moi, c'est un point essentiel à mettre dans une candidature, il est vrai que j'ai oublié de le préciser!

L'AvA me plaît énormément, j'essaye d'y être quand il y en a!

Pour le pseudo, j'en sais trop rien, une inspiration soudaine

Je reste bien entendu disponible à toute(s) question(s) / remarque(s).

Bonne soirée.

Nokyz.
Revenir en haut Aller en bas
Keddo
Ben le ripate
Ben le ripate
Keddo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Perpignan

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyMer 17 Déc - 19:52:10

Merci à vous, Break et Shiwoku pour vos votes.
Nokyz.
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyMer 17 Déc - 19:53:54

Un joueur très gentil amical de bonne foi , quelqu'un que je connais bien , POUR , j’espère que les votes suivrons courage à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyMer 17 Déc - 19:59:59

Alors un petit contre car t'es un mec et on en a trop, dont notre meneur qui est psychologiquement instable envers nos postérieurs et un grand POUR !!

J'espère à bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keddo
Ben le ripate
Ben le ripate
Keddo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Perpignan

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyMer 17 Déc - 20:02:02

Je ne connaissais pas ce côté de Ryryy...
Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyMer 17 Déc - 20:04:52

Ptdr s'te Kassie num 2 quoi une vrai pute nan il déconne bah j'ai pris le temps de lire mais j'attend encore un peu avant de voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyMer 17 Déc - 20:13:12

Euh mon gars tu vas t'excuser car Kassie c'est très petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyMer 17 Déc - 20:14:50

Je vais te donner un POUR, j'ai eu de bon échos sur toi Smile
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyMer 17 Déc - 23:37:10

Belle candid et aucune question qui me vien aq l'esprit. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenziel
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkhenziel


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : roth

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyJeu 18 Déc - 10:34:01

bonjour J'ai vraiment bien accrocher je te donne mon pour a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyJeu 18 Déc - 13:24:18

"J'ai envie de quelque chose de nouveau! Puis comme l'a dis un grand sage du 21ème siècle «Le changement c'est maintenant»."
J'ai bien kiffé le "grand sage" Wink
Sinon belle candidature, de mon point de vue tout y est ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyJeu 18 Déc - 14:15:50

Hello, POUR, belle candidature! A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Keddo
Ben le ripate
Ben le ripate
Keddo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Perpignan

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyJeu 18 Déc - 17:59:25

Merci pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyVen 19 Déc - 0:38:16

Bon allez assez perdu de temps mon vote est donc Pour bien entendu à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Keddo
Ben le ripate
Ben le ripate
Keddo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Perpignan

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyVen 19 Déc - 17:50:55

Merci, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arrwaiine




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2014

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyVen 19 Déc - 21:59:05

Je trouve la présentation bien structurer, présenter.
J'espère faire plus ample connaissance.
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] EmptyVen 19 Déc - 22:03:24

11 POUR et 0 CONTRE, tu es accepté, félicitation !

mp Ryryy, Darks-Angeurs ou Kyrone pour être recruté.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]   Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]
»  Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Noursachu[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: