Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mr-Shink[Accepté]

Aller en bas 
+9
Caity
Presto
Admin
Rite la frite
Arkazax
Kahula
Litle-Boy
kyrone
Shink
13 participants
AuteurMessage
Shink
Royalmouth
Royalmouth
Shink


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptySam 28 Fév - 23:00:34

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Nb1Hxo


Présentation IRL :

Je m'appelle Nico, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier, vive le Sud et Gloire au Soleil ! J'ai en poche Bac STI et je suis actuellement en recherche d'emploie, je viens tout juste de rentrer d'une école de langue anglaise à Malte. Mes projets futures seraient de rentrer en école SUP de COM ce qui me permettrai d'étudier à l'étranger. En dehors de mon intérêt pour Dofus et le monde des douze je suis un joueur de haut niveau sur HOTS, même si j'y passe de moins en moins de temps. En dehors des jeux je suis graphiste amateur (j'ai créé quelques logos pour de petites entreprises et des flyer pour restaurant).

Mon personnage principal est un Iop 193, Mr-Shink, avec lequel je passe quelques heures (entre 1h & 5h selon les jours) sur Dofus pratiquement tous les jours et principalement en soirée.

Dofus et moi :

   I. Les personnages

J'ai commencé Dofus il y a environ 7 ans, sur le serveur Rushu avec un Cra. J'y ai joué pendant 1 an puis j'ai fait une pause de plus de 5 ans, j'ai finalement repris il y a plus ou moins 1 an ou j'ai créé ce Iop sur Hecate. N'étant pas un grand farmer de donjons ma progression de niveau a été plutôt lente mais m'a permis de connaitre le jeu plus globalement plutôt que seulement le Ben et le RM.

Je joue principalement en monocompte, même si j'ai en tout 4 perso:
- Un Iop 193 / Mon personnage principal,
- Un Panda 159 / Un compte secondaire sans grande importance avec lequel je m'amuse à PvP,
- Un feca 194 / Je ne m'en sers quasiment plus, sauf pour certains donjons.
- Un sacri 183 / Comme le feca, je le garde de côté pour un jour où j'aurai de nouveau du fun à jouer sacri !

Je me sers principalement (à 95%) du Iop: les autres ne sont quasiment jamais abonnés.



Mon stuff :

Candidature de Mr-Shink[Accepté] OclCtP



Je me suis malheureusement fais hack par un "bon ami" pendant mon séjour à Malte, me voilà donc avec très peu de stuff même si j'essaie de me refaire le plus vite possible. J'ai destuff mon Panda pour tout vendre et ainsi retrouver une panoplie potable sur le Iop, si ça traine trop je pourrai toujours me servir du Feca ou de la Sacri pour le finaliser.

Parchotage:
Vita: 101
Sagesse: 101
Force: 101
Intel: 81
Chance: 0
Agi: 101

Métiers:
Pour les principaux :
Bijoutier 100 et Joillomage 100.
Sinon:
Pécheur 25 et Mineur 35.

Sur mes autres comptes je suis aussi, Tailleur 100, Cordonnier 100, Cordomage 100 et Costumage 100.


 II. Mes activités sur Dofus

Je passe la plupart de mon temps à faire les quêtes, les succès et la recherche d'archimonstres, xp pour xp ne m’intéresse pas vous ne me verrez donc jamais farm le RM ou le Ben en boucle. J'aime aussi le PvP, Koli et AvA principalement, même si actuellement mon stuff ne me le permet pas.
J'ai accès à Frigost 3, mais je n'ai jamais tenter les donjons là-bas car ma team n'est surement pas capable de les gérer, contrairement à Frigost 2!



 III. Mes anciennes guildes

Après ma reprise du jeu j'ai rapidement intégré la guilde "Les Gens Bons", une guilde très sympathique ou le recrutement était assez sélectif sur la mentalité des joueurs, elle à plus tard été racheté suite à une inactivité de la majorité des membres. J'ai ensuite fait le tour de plein de petites guildes et d'alliances dont je me souviens plus du tout le nom (sauf LOK), je n'ai malheureusement jamais retrouvé la mentalité et l'entraide qui m'avaient vraiment plu dans "Les Gens Bons".
Par la suite j'ai créé ma propre guilde "Reanimation", formé d'une bande de potes IRL qui ont arrêté le jeu et la guilde a perdue toute sa cohésion. Depuis je suis allé dans 2 ou 3 petites guildes sans réel intérêt pour finalement me retrouver sans guilde depuis un petit bout de temps !



  •Pourquoi vouloir vous rejoindre ?•

Au-delà des avantages que pourrai m’offrir votre guilde et une grande alliance comme HAK (il faut bien l'avouer), je recherche un esprit d'équipe, où les membres se connaissent et se respectent.



Dofus est une grande aventure et il me reste encore beaucoup à découvrir, j'espère pouvoir le faire avec vous !


Merci d'avoir lu. Candidature de Mr-Shink[Accepté] QKYxjd
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptySam 28 Fév - 23:37:20

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Ton stuff est vraiment plus que limite, comme j'ai connu ça je comprends ce que c'est de repartir de rien. Ta candidature est correcte mais n'a rien d'incroyable.
Cependant je vais quand même te donner un POUR car nous recherchons du monde pour mettre de l'ambiance et je pense que tu peux être quelqu'un d'actif.

Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par kyrone le Lun 2 Mar - 21:00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptyDim 1 Mar - 1:08:21

Plus que limite , c'est le cas de le dire oui en effet , mais tu as l'air motivé , et j'ai aussi connu ça , donc c'est un POUR .
Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptyDim 1 Mar - 4:14:16

Personnellement,j'ai connu plusieurs hack moi aussi (dont 1 sur raval et 2 sur mylaise) et jce que même si tu n'est pas encore stuff,tu nous prouvent que tu es symphatiques et tu a l'air actif. Un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkazax


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptyDim 1 Mar - 10:23:08

Bonjour à toi , tu a l'air motivé et malgré ton stuff très limite certes, ce sera un POUR tu as l'air sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rite la frite
Tengu
Tengu
Rite la frite


Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28
Localisation : La bas

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptyDim 1 Mar - 11:23:00

Salut a toi Mr shink et bienvenue sur Notre forum , J'aime bien ta candidature c'est bien écrit ainsi que tu semble sympa du coup CONTRE jdeconne
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptyDim 1 Mar - 14:08:45

Bonjour bienvenu sur notre forum , bon les hack on connais presque tous cela à un moment ou un autre donc bon je vais également voter POUR la guilde que tu as cité était celle d'une amie à moi et oui elle à stopper sa guilde et la donner. Malgré un stuff très boff et étant donner que tu sort d'un hack je vais pas te pénalisé sur ce point de plus la guilde à besoin de sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Shink
Royalmouth
Royalmouth
Shink


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptyDim 1 Mar - 14:57:27

Merci pour vos votes, je vais essayer de me stuff le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptyDim 1 Mar - 19:20:08

Bon courage pour le restuff, sinon la candid est plutôt belle et tu as l'air motivé, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptyDim 1 Mar - 21:04:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Ben le ripate
Ben le ripate
Kirozen


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptyLun 2 Mar - 0:36:52

J'ai aussi connu pas mal de hake je sais se que sa fait sa met du temps mais tu a l'air d'etre bien motivé donc sa sera un POUR bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptyLun 2 Mar - 10:10:00

POUR tous simplement mais a stuff vite tes stuffs.

A bientôt dans /g peu être.
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptyLun 2 Mar - 13:25:59

Je suis POUR: belle candid et tout! Smile Mais j’espère juste que ce n'est pas une taupe qui fait passer ça pour un Hack, même si j'en ai aussi connu plein! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptyLun 2 Mar - 20:56:29

Salut a toi Misterr shink et bienvenue sur Notre forum. Etant même pas opti et pas encore bien stuff, j'te donne un neutre mais vu que tu parraît sympa j'te donnerais un pour ! A bientôt , dans la guilde j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] EmptyLun 2 Mar - 21:05:59

12 POUR et 0 CONTRE, tu es accepté parmi nous, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Shink[Accepté]   Candidature de Mr-Shink[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-Shink[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé]
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Sylargh [Accepté]
» [CANDIDATURE] Nakerz[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: