Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dealy team vien postuler chez vous[Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dealy-ktr

Dealy-ktr


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 30
Localisation : Sevran

Dealy team vien postuler chez vous[Abandon] Empty
MessageSujet: Dealy team vien postuler chez vous[Abandon]   Dealy team vien postuler chez vous[Abandon] EmptyLun 2 Mar - 18:26:48

Salut à tous et à toutes  cheers


Je me nomme Dealy-ktr un tout jeune parmi les cervelles de iop et je vient ici vous demandez mon intégration .


Tout d'abord ma petite présentation Irl s'impose.


Je m'appele Kerim et j'ai 20 ans, Je travaille dans la retoucherie, cordonnerie avec mon père à paris. Je suis français d'origine turc, Pour ce qui est de mes passes temps,j'aime le football et la musculation, sports que je pratique régulièrement. Quant à la musique ( j'adore ça ^^ ) j'écoute un peut de tout. J'ai beaucoup d'humour, j'aime bien rire de tout et de rien,

Voilà pour ma présentation Irl.


Ma petite présentation IG.


Je suis un iop multi-éléments de lvl 200 optimisés qui joue a dofus depuis 2008 il y a eu des pause bien-sur ^^ . Le multi-éléments me permet de frapper avec un panel de sort bien plus étendu et offre donc plus de possibilités à chaque tour de jeu . En se moment j'adore glander ou faire du kolizéum ou monter mes point de succès,

Je dispose de deux mule, un éniripsa feu / soin, de cercle 200 et un pandawa eau de cercle 199 ( bientôt 200 ), qui m'aide beaucoup pour les kamas ou autre . Sur mon personnage principale donc le iop, je dispose de 3 métiers ( alchimiste , bricoleur , et tailleur ) que je suis entrain de monter actuellement. Ainsi que des points de succès que je monte actuellement aussi qui est de 4894. Pour ce qui est des donjons de frigoste j'ai tout fait.
Question d'AvA je suis plutôt pour, j'aime l'AvA , percepteur , donc je seraient assez disponible pour l'AvA. ( pour les screens ces à la fin , désolée pour le manque de placement car je mis connais pas trop ^^' ) .


Voilà pour ma présentation IG.


Mes anciennes guildes .


J'ai fait beaucoup de guilde durant mon parcourt qui mon toujours pas donnée l'envie d'y rester . J'étais chez l'alliance Angelique ( TLA ) , olympia ( LGI ) , Ange un jour Ange toujours ( ANGE ) , puis j'avais crée ma propre guilde que j'ai laissez tomber. J'ai quitter l'alliance Angelique car je la trouvait pas si extraordinaire que ça , je m'enuiyais à vraie dire j'y suis rester 1 mois et demie il me semble . Et les autres guildes c'était des passages ou des personnes qui voulais absolument que je vienne dans leur guilde .


Ma motivation chez vous .


Alors tout simplement je trouve que les membres de vôtre guilde fort sympathique, je n'aie eu aucun soucis avec l'un d'entre eux il me semble , j'ai plusieurs amis dans votre guilde comme Rite-medictor, Shiizoku, qui m'ont conseillé de venir, et qu'elle été en plein recrutement, j'en est donc profité ^^' . et pour finir pourquoi vous ? Tout simplement car vous montrer un modèle de puissance  et de maturité pas de prise de tête je voudrais vraiment venir dans votre guilde . Je précise aussi que sa fait longtemps que je comptais faire ma candidature chez vous mes j'ai jamais osée car je savaient pas comment mis prendre ( donc je me suis enfin lancés ^^ ) j'espère donc qu'elle vous plairas . Je pourraient étre a votre service pour n'importe quoi .



Un message que vous deviez savoirs.


Alors voilà il y a deux mois de ça j'avais un amis qui avait mon compte. Et il n'était pas très en contacte avec l'alliance HAK je ne sais pas trop ce qu'il ces passer car j'étais absent pendant ces deux mois ( problèmes familial ) je sais juste qu'il était dans la guilde a gozii et le défendais ..   j'ai essayer d'en faire part mes on ne ma pas trop crue..., Aujourd'hui mon amie n'a plus accès à mon compte et ne l'aura plus . J'espère que cela ne veut pas vous faire reculez de ma candidature.

C'est tout pour cette candidature, j'espère qu'elle vous convaincra ! .

Bonne nuit/journée/soirée/matinée/année enfin bref j'espère vous voir bientôt en /g  cheers



gloire au soleil ! 


je vous laisse ici avec les screens de mes personnages. ( désolée encore pour les screens ( les placements etc ) )  Embarassed

Dealy team vien postuler chez vous[Abandon] Dealy_14
Dealy team vien postuler chez vous[Abandon] Stuff_14Dealy team vien postuler chez vous[Abandon] Dealy_11
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Dealy team vien postuler chez vous[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Dealy team vien postuler chez vous[Abandon]   Dealy team vien postuler chez vous[Abandon] EmptyLun 2 Mar - 20:13:36

pur POUR ! a bientôt sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Dealy team vien postuler chez vous[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Dealy team vien postuler chez vous[Abandon]   Dealy team vien postuler chez vous[Abandon] EmptyLun 2 Mar - 20:26:44

Je lock la candidature, il préfère postuler chez Team Sweden.
Vraiment bien de tenter dans plusieurs guildes le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dealy team vien postuler chez vous[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Dealy team vien postuler chez vous[Abandon]   Dealy team vien postuler chez vous[Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dealy team vien postuler chez vous[Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkhenziel: postule chez vous hahaha[Refusé]
» Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]
» Demande de recrutement [Abandon]
» Candidature de Drigryand [Abandon]
» Candidature: Nyphea[Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: