Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dealy team vien postuler chez vous[Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dealy-ktr

Dealy-ktr


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 30
Localisation : Sevran

Dealy team vien postuler chez vous[Abandon] Empty
MessageSujet: Dealy team vien postuler chez vous[Abandon]   Dealy team vien postuler chez vous[Abandon] EmptyLun 2 Mar - 18:26:48

Salut à tous et à toutes  cheers


Je me nomme Dealy-ktr un tout jeune parmi les cervelles de iop et je vient ici vous demandez mon intégration .


Tout d'abord ma petite présentation Irl s'impose.


Je m'appele Kerim et j'ai 20 ans, Je travaille dans la retoucherie, cordonnerie avec mon père à paris. Je suis français d'origine turc, Pour ce qui est de mes passes temps,j'aime le football et la musculation, sports que je pratique régulièrement. Quant à la musique ( j'adore ça ^^ ) j'écoute un peut de tout. J'ai beaucoup d'humour, j'aime bien rire de tout et de rien,

Voilà pour ma présentation Irl.


Ma petite présentation IG.


Je suis un iop multi-éléments de lvl 200 optimisés qui joue a dofus depuis 2008 il y a eu des pause bien-sur ^^ . Le multi-éléments me permet de frapper avec un panel de sort bien plus étendu et offre donc plus de possibilités à chaque tour de jeu . En se moment j'adore glander ou faire du kolizéum ou monter mes point de succès,