Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taouret le Retour[Accepté]

Aller en bas 
+7
kyrone
Admin
Rite la frite
Litle-Boy
tortu-genyal
Caity
Ardecho
11 participants
AuteurMessage
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] EmptyVen 6 Mar - 22:21:29

Bonjour

Taouret le Retour[Accepté] Craa10

Gloire aux Soleil ou à la lune (Les phrases reglements que j'oublie toujours <3)

Alors Taouret, oui avec un B ca devient Tabouret :'( J'y avais pas pense quand j'ai choissis le nom. Ca venais à la base de la déesse hippopotame de la mythologie égyptienne
Ta Ouret signifie "la grande" un peu d'auto plaisir ne fait pas de mal
Je ne vais pas vous raconter toute son histoire non plus sinon on va me prendre pour wikipedia :p


Ma vie:
Je m'appel Dimitri j'ai 20 ans enfin 21 dans quelque jours :3 Je suis un Ardechois.
Euhhh dofus .. ?
Bon sérieusement, je suis un étudiant en BTS SN(un nouveau bts) Système Numérique *Geek jusqu'au bout*
Je sais faire une carte électronique, en réparer et en programmer, une sorte de petit chinois (Oulah blague vaseuse)
Mes passe temps sont geeker (je vais jamais m'en sortir) faire la fête et trainer avec des amis Very Happy



Pour le temps de jeux accorde cela depends ^^ je peut y passez 48h non stop #W-E double pex comme quelque minutes ^^ Je joue a l'humeur cela rends le jeux plus interessant.
Passons a la vie IG:
Je suis un cra 200 rien de fou :$ Vivement le 201 :p
Je suis passe du mode feu-air padgref hernelle, j'aimais bien mais je faisais que faire du hernelle double perse, faut changer un peu.
A l'heure actuel je suis terre-eau, oui assez kikoo, mais c'est plus un mode ret pm.


Mono-compte, mais je joue beaucoup avec Ardecho et sa team, un bon ami.

Mes metiers, Mineur 100 Bucheron 67 Forgeur de dagues 29 (Pourquoi dagues? Bonne question je me la pose souvent)

Le role play j'en ai fait dans plein d'autre mmo, de ce fait j'en fait plus trop mais si a la rigueur on m'en sort un assez sympa j'irais test mais je ne chercherais pas de moi même pour le moment.


J'ai accès au compte de mon ami si besoin avec plein de metiers, je ne les connais pas donc je ne les citerais pas a part chasseur/boucher 100 (les viandes sur fri ce drop bien)

Parcho 100 partout sauf vita/sagesse faudrais que je m'y mette un jour mais les dopeuls et moi c'est un amour a très longue distance

Taouret le Retour[Accepté] <a href=Taouret le Retour[Accepté] Cra11

Je vient de voir que j'était brakmarien, ce qui prouve que les aggros c'est mon dada  
Par contre le mode chacha oblige la coiffe pikoplie est tellement immonde :'(


Objectif :
Monter bucheron, oui j'ai de l'espoir mais après c'est un bon moyen de survie  
Passer 201, je vais devenir immortel
Essayez de faire une pano pro rall pro rox et mix, car la ca reste moyen
Succes je veux juste rien  j'aime pas les succes sauf si les ressources sont sympa.


Guilde:
Je vient de Dragon de l'ombre de Hel munster puis un changement de serveur de tous les actifs de cette guilde pour la refaire ici (ce serveur juste psk c'etait pas Hem :p)
Ici je suis juste allez dans Dragon, je la quitte seulement pour faire plus de connaissance, avoir des amis dans un mmorpg c'est un poils obligatoire il me semble, après c'est une vision que j'ai du jeu qui est assez propre a ma personne.



Quand l'ennui arrive et que j'ai des sous voila ce qu'il ce passe
Taouret le Retour[Accepté] Img10


Pourquoi votre guilde?

Pourquoi pas? *Une reparti assez nul je vous l'accorde*
En fait j'ai transfere de hel munster avec Ardecho et d'autre ami, mais j'ai envie de connaitre d'autre personne en restant en contact avec eux
J'était a bonta et je vois un message de recrutement je me suis why not? Ca a l'air sympa la bas et ca change de l'alliance RoB


Pour toute question je reste co IG, en général au zaap zone koalak, et je repasse sur le forum histoire de regarder, j'accepte toute les critiques sauf celle de ... ah bah non j'accepte tous :3
Pour ce qui concerne la guilde actuel je la quitterai avant midi apres accord avec Kyrone.
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] EmptyVen 6 Mar - 23:19:51

- Je suis POUR que tu viennes en guilde et qu'après deux semaines avec nous on donne notre verdict final
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] EmptySam 7 Mar - 2:17:48

Pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] EmptySam 7 Mar - 10:16:42

J'apprécie le fait que tu refasse une candid' , mais comme sur la première je voulais mettre neutre , je maintiens ma position . NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rite la frite
Tengu
Tengu
Rite la frite


Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28
Localisation : La bas

Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] EmptySam 7 Mar - 10:59:24

T'as ressayer une autre fois ca c'est une bonne chose , mais la candidature est pas bien faite CONTRE
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] EmptySam 7 Mar - 11:54:59

Bonjour bienvenu sur le forum, candidature pas des plus génial beaucoup d'erreur de balise et tout mais en la lisant ça donne envie de te connaitre un peu plus comme Caity je suis d'avis pour te prendre à l'essai et voir ce que cela peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] EmptySam 7 Mar - 12:05:44

Merci pour vos réponses, désole pour les erreurs d'orthographe et pour les caracteres de programation je ne comprends pas réelement pourquoi il apparaisse j'ai beau relire le programme rien n'est anormal, un lancement et un fin de taille/couleur
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] EmptySam 7 Mar - 18:14:15

Je suis également POUR te laisser une chance en période d'essai, à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Ben le ripate
Ben le ripate
Kirozen


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014

Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] EmptySam 7 Mar - 18:35:57

Pour j'ai bien envie de te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] EmptyDim 8 Mar - 3:17:36

Pour, j'ai bien envis de te connaître avant de donner mon dernier verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] EmptyDim 8 Mar - 14:29:28

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Elvah
Glourséleste
Glourséleste
Elvah


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 27

Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] EmptyDim 8 Mar - 19:19:44

Neutre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] EmptyLun 9 Mar - 18:17:13

7 POUR 2 NEUTRE et 1 CONTRE, tu es accepté à l'essai de justesse, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taouret le Retour[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Taouret le Retour[Accepté]   Taouret le Retour[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taouret le Retour[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyxi le retour ?[Accepté]
» Erzufliax De Retour :) [Accepté]
» Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]
» Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]
» Candidature de Taouret[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: