Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Seconde candidature , Saman [Accepté]

Aller en bas 
+8
Cubano
Noyah
Eveness
break
Shenzy
Admin
Idalys
Litle-Boy
12 participants
AuteurMessage
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 3:01:26

Bonjours à tous et à toutes ,
Comme vous le savez surement c'est ma deuxième candid' parmi vous , car la première je n'ai pas pu mettre de screens :/
Je vais quand même refaire une présentation complète .
Présentation Irl
Je me nomme jolan , c'est un nom assez spécial , oui je vous l'accorde  Laughing j'ai 16 ans presque 17 , je suis en STL . Je fais du rugby depuis bientôt 10 ans et , je suis un des gens sans cervelle qui tape tête contre tête devant   Razz 
J'adore rire avec les guildeux , partir dans de gros délires ..

Seconde candidature , Saman [Accepté] Captur15

Présentation Ig
Je suis sur dofus , depuis bientôt 6ans ,  toujours sur le serveur Hécate . Voici mon éca , Bluffeur-Saman lvl 196 , sa me donne envie de dire "Gloire aux Ecaflips" !! , feu pour le moment , je compte le passer agi une foi 200 car c'est bien plus rentable en koli ainsi que pvm . j'ai aussi un Sram 197 , et un zozo 152  . Je compte monter cette team pour partir en koli , pour casser des bouches ou se faire rétamer  silent .  Pourquoi pas plus tard , monter une véritable team .


Seconde candidature , Saman [Accepté] Captur16

Les équipements présents sur mon eca , sont pour l'instant une sorte de .. comment dire .. un stuff low cost en entendant de pouvoir avoir un véritable stuff  bounce 
C'est à la limite du correct , mais pour le moment sa me suffit pour faire les dopeuls , et quelques petits donjons . Je compte bien entendu améliorer sa plus vite que possible .

Seconde candidature , Saman [Accepté] Captur11

Motivation
Je me suis dirigé vers votre guilde car , je suis actuellement dans la GTC ( Go To Church ) , mais depuis quelques temps je ne supporte PLUS l'ambiance qui règne dans la guilde , plus personne ne parle , plus personne ne s'entraide , tout le monde se clache , personne ne fait rien pour que cela s’arrête .. Votre meneur , m'a souvent parlé de vous , l'ambiance qui est présente dans soleil , certains de vos délires , qui sont ... comme les miens !  Laughing  Je voudrai mettre juste mon eca pour le moment , car je trouve que c'est un manque de respect de rentrer dans une guilde pour la quitter juste parce qu'il y à une mauvaise passe .. Pour cela , mon sram et mon zozo resterons dans la GTC , mais les futurs personnages , seront chez soleil , si bien sur je suis accepté .
Plusieurs personnes m'ont parlés de cette guilde en bien , et j'aimerai bien voir sa de moi même .  
Seconde candidature , Saman [Accepté] Captur17

Je cherche donc une guilde avec laquelle je pourrai passer des heures à rigoler , parler , et faire les imbéciles dans ce petit royaume d'ankama  Exclamation 
Une guilde qui serait respectée et respectable . Une guilde dans laquelle je pourrai "m'installer" .


J’espère que cette foi , la candidature sera à la hauteur de vos exigences , et j’espère qu'on pourra donc se retrouver sur le jeux , sur ceux , je vous souhaite bon jeux , et merci d'avoir prit le temps de lire ma candid' .
Saman
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 3:04:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 3:15:04

Déjà la première fois je voulais voter pour mais, un manque de screen m'en empêchai par contre cette fois je vote POUR et deux fois donc double vote et vu je suis dieu ça vaux même plus ... enfin bref personne trés sympahtique avec qui je passe de bons moments ig et sur skyp mature malgré son jeune âge



Dernière édition par Ryryy le Dim 30 Mar - 20:15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 3:19:47

Aller pour, c'mieux qu'avant et j'ai bien aimé l'initiative de cloturer la première candid'
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 3:24:28

je vous dis un merci à vous trois en attendant les prochains votes .
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 13:17:28

POOur =)
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 13:22:54

Salut, moi j'ai déjà eu l'occasion de joué avec toi ig et c'eest très aggréable, je t'apprécie, je t'accorde donc mon POUR !

Juste une petite chose me gène, c'est que tu mettent pas tout tes persos guilde..

A plus tard en /g
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 14:20:33

Salouté !
J'ai un petit bug au niveau de tes personnages secondaire, pourquoi ne pas les faire quitter ton ancienne guilde si il n'y a de toute façon plus d'ambiance etc ? Après c'est ton choix je te l'accorde m'enfin c'est dommage Mad.
Je te donne quand même mon pour parce que tu as fais un bel effort et j'espère à bientot en /g !
Yannick Noyah.
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 14:27:01

Bonjour,
Premièrement , un petit truc pour ryryy , s'il te plait ARRETE de défendre tout le monde sur chaque candidature , c'est pas à toi de trouver des arguments pour nous convaincre ou pour le défendre mais bien à lui.
Deuxièmement, ta candidature est mieux que là première c'est clair, j'aurais mis un POUR si ça avait été la première mais c'est la deuxième malheureusement , je passe donc en NEUTRE.

Cordialement , emo-roïde (on va continuer les jeux de mots avec noyah :p )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 14:29:35

je défend personne je donne un point de vue nuance
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 16:09:00

Je compte juste attendre , voir comment les choses évolues , mais je vais finir par le faire c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 16:19:10

J'passe neutre.

" [15:14] (Alliance) Bluffeur-Saman : cherche des gens pour kimbo "

Quand on postule dans une guilde le minimum c'est d'avoir quitter la sienne, un minimum de respect quoi, même si tu comptes y laisser tes autres personnages ca montre un peu d'engagement
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 16:33:26

Je ne suis plus dedans , j'ai envoyé sa et j'ai quitté la guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 16:49:20

CONTRE, règlement non respecté.

https://soleileternel.forumpro.fr/t2-a-lire-avant-de-poster
"Votre candidature ne sera pas prise en compte si votre personnage est guildé ailleurs..."

Dommage tu sembles motivés pourtant :/
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 17:57:46

Je passe de CONTRE EN NEUTRE pour les raisons évoquées IG
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyDim 30 Mar - 20:46:52

Mouais pas emballé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyMar 1 Avr - 11:06:31

Pour , t es motivé , sympa et ta candidature est complete .
bonne chance pour le reste des votes .
( j'espere que t'as quitté l ancienne guilde ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] EmptyMar 1 Avr - 21:35:44

avec une majorité de pour tu est admis dans la guilde Soleil Eternel mp moi je lock la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature , Saman [Accepté]   Seconde candidature , Saman [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde candidature , Saman [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Sylargh [Accepté]
» [CANDIDATURE] Nakerz[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: