Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]

Aller en bas 
+12
Caity
Luxuriious
Ardecho
Shink
Mini-Janiah
Eosphoros
Admin
Ix-Amon
Rite la frite
Kahula
kyrone
Thamair
16 participants
AuteurMessage
Thamair
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 18:49:37

Nous nous présentons dans la même candidature, après autorisation de Ryry. (multicompte)

[Alex-le-retour-]




Présentation:





Salut à tous et à toute, je me présente je m'appel Henri Alexis, j'ai 20 ans et je boss dans l'aéronautique , bon ok je suis juste magasinier dans une entreprise qui s'occupe de la fabrication des sièges d'avions.( j'ai arrêté mes études après mon bac STG)
Sinon j'aime bien le foot et sortir avec mes potes.



Alex in game



Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] 33044f13
Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] 83297b13


Je joue mon ecaflip depuis 2006, j'ai depuis ce temps je pense essayer tous les modes de jeu possibles, aujourd'hui je joue un eca multi, avec un mode qui me confère 12pa/5pm et 459 de puissances. [6057 succès]

Au niveau de mes guildes, j'ai été chez Nosferatu puis Nightmare (depuis un très long moment).
Mes métiers : alchimiste 81 paysan 44 forgeur d'épées 41


[Ow-rage]




Présentation:




Salutation , moi c'est Julien, mais je préfère  qu'on m’appelle Ju. J'ai 19 ans bientôt 20. Dans ma vie je fais pas grand chose mise à part sortir et m'amusé avec mes potes.
En recherche de travail, mais plus souvent a geek qu'a chercher.
J'ai pas de réel passion, mais j'aime bien tout ce qui est proche de la technologie, ça m’intéresse et j'aime bien bidouillé.



Ow in game



Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] 4a4eda10
Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] 6c808c11
Sacri qui date de 2008 (migré en 2013 de Brumaire , j'ai fais tout les modes avec, des modes pvp, pvm. En ce moment je suis en stuff basique agi 10Pa 5PM.[6385 succès]

je n'ai connu que Nightmare en guilde, je n'ai jamais changé depuis que je suis sur le serveur Hécate.


J'ai commencer Dofus il y'a 9 ans à l'époque ou l'on devais tué l'araignée pour up.

Mes métiers : forgeur dagues100/fm100 scultemage bâton (sans le sculpteur, j'étais un génie à l'époque !) mineur et bûcheron 100

Je joue également un peu a Wakfu, mais rarement.

Généralement pour m'amuser je drope où j'exp mes mules, ça dépend de mon humeur on vas dire.


Autres : nous jouons tout les deux à league of legends (Platine5 )


On habite à 15 minutes de Châteauroux, entre un champ de blé et un champ de maïs. On est voisins.

On a toujours habité à côté.

Nous avons 3 mules que nous utilisons de temps à autres: Enutrof 199 panda 192 eni 175.

On as les comptes de l'autres depuis très longtemps.


Ce qu'on aimerais faire dans les mois à venir : les succès, finir nos stuffs a 100%, monter nos mules, faire tout les donjons et toute les quêtes dans la mesure du possible.



Pourquoi Soleil éternel?


Pour retrouver certains amis, faire de nouvelles connaissances , participer a de l'AVA nous amuser et surtout : Gloire aux Soleil

Ancienne guilde: Nightmare
quitté car DEI est en chute libre, et nous n'y trouvions plus notre place.


Bonne lecture et a bientôt en /g je l'espère!




Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] D9de0211
elephant


Dernière édition par kyrone le Sam 18 Avr - 15:15:39, édité 4 fois (Raison : Edit.)
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 18:58:15

Salut à vous et bienvenue sur le forum !

Pour le moment je vous donne un CONTRE, je trouve votre candidature trop courte, il manque des choses importantes. Je laisse ce vote en attendant d'éventuelles modifications.
N'hésitez pas si vous avez des questions.


Bon courage.


EDIT : les modifications demandées ont été faites, tu as mon POUR
Si tu aimes le foot et que tu es à Chateauroux, tu supportes la berrichone ?


Dernière édition par kyrone le Mar 14 Avr - 22:05:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 19:06:41

Même moi Le Alex pgm de la guilde,je trouve sa un peu trop petit mec,donc fais moi plaisir et mets en un peux plus. (je te laisse le neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Rite la frite
Tengu
Tengu
Rite la frite


Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28
Localisation : La bas

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 19:07:16

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 19:17:40

Salut salut

Je trouve votre candidature trop légère à mon goût .. 5 minutes d'écritures et 2 screens .. * Dommage *

Ce sera un Contre qui peut changer si des modifications sont faite.



- Après modification :

La candidature est déjà plus complète Smile
Mon vote bascule donc en Pour

Bon courage Wink.


Dernière édition par Ix-Amon le Sam 18 Avr - 5:43:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 20:56:23

Bonjour bienvenu sur notre forum candidature courte (clb de Ryryy) et je trouve que si on enlève les screen il y a quoi 10 ligne et encore je trouve ça vraiment trop peu.

Je vous connais ig certes mais me connaitre ainsi que sky et steam ne vous donnera pas non plus que des votes positif mes autres guildeux qui eux ne vous connaissent pas ne peuvent que ce fier a travers la candidature et vu le peu de contenu on ne ressent pas la motivation. Je vais voter neutre afin de ne pas pénaliser et vous laissez la possibilité de modifier et ajouter des élément à cette candidature donc un neutre qui peut changer suivant l'évolution des chose bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Thamair
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 21:54:18

J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 23:09:30

POUR Surtout -et uniquement- parce que je te connais IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Janiah

Mini-Janiah


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 23:20:19

Ow-rage a écrit:

Sacri qui date de 2008 (migré en 2013 de Brumaire , j'ai fais tout les modes avec, des modes pvp, pvm. En ce moment je suis en stuff basique agi 10Pa 5PM.[6385 succès]

Bonsoir,
Il y a pas la fin de la parenthèse Mad
Sinon la candidature est déjà un peu plus améliorée mais toujours un peu courte à mes yeux.
La modification prouve l'envie de nous rejoindre mais se sera tout de même un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shink
Royalmouth
Royalmouth
Shink


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 1:05:42

Bonsoir, Contre pour moi aussi. Cette candidature est très courte, la plupart des sujets demandés sont là mais absolument pas développés, c'est bâclée comme si ça vous faisait chier de faire une candid ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 3:00:29

Je ne jugerais pas les stuffs sinon vous allez prendre tarif Very Happy
La presentation est un peu courte
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Luxuriious




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 3:02:22

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 10:56:01

Luxu, période d'essai=pas le droit de voter aux candidatures :p
Ton vote ne comptera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 12:53:11

Contre , l'intention y est les plus grosse ligne aussi mais justement pas assez développer à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
steam-one
Ben le ripate
Ben le ripate
steam-one


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 14:03:14

POUR je les connais en dehors du jeu et ils feront du bien et ils sont très motiver
Revenir en haut Aller en bas
Alex-le-retour




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2015

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 16:53:55

Salut, on ne peut pas dire que je suis un grand supporter de la Berri, mais il m'arrive de temps en temps d'aller les voire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thamair
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 17:32:32

Moyen que ceux qui ont mis contre sans grande explication disent pourquoi selon leurs propres opinions? ça nous aidera plutôt que de juste dire contre sans expliqué pourquoi réellement, merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 18:22:52

Il n'y a que rite qui n'a pas justifié et c'était avant que vous éditiez.
Revenir en haut Aller en bas
Thamair
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 18:43:18

Non y'a luxu aussi, même si son vote compte pas, j'aimerais bien savoir pourquoi il pense contre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 18:44:45

Jce pas si j'ai donner mon autre vote,mais vais donner mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 19:33:46

Je reste neutre. Candidature un peu courte à mon gout ..
Pour moi les éléments sont "claqués" comme ça en quelques lignes.. Je sais pas j'aurai bien voulu un peu d'originalité ne serait-ce qu'au niveau des screens ! :/

Donc neutre pour ne pas vous pénaliser mais vous avez mon avis !

A bientôt !

Noyah
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyJeu 16 Avr - 5:21:53

Il y'a de l'originalité Noyah, Ow-rage a 69 kamas sur lui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptyJeu 16 Avr - 22:45:01

de 1 : Le texte est un peu court à mon avis.
de 2 : T'es en strigide et t'es pas 1/2 O,o.
de 3 : Pour quoi t'a tous centré ?? Normalement on ne centre que les titres ou les grande lignes...
Contre
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] EmptySam 18 Avr - 15:14:45

Vous avez donc obtenu trop de CONTRE.
Vous êtes refusés, vous pouvez retenter votre chance si vous le souhaitez.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]   Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]
» recrutement de steam-one l'original [Parrainé par Ryryy][Accepté]
» Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]
» Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]
» Enrôlement de s-k-y et sa petite team[Parrainé par Ryryy][Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: