Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]

Aller en bas 
+9
Shiwoku
Idalys
Admin
tortu-genyal
Ardecho
Elvah
kyrone
Loumie
dreezydrake
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dreezydrake




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 8:10:40

I - Role Play :

Un soir de maisial de l'an 645, plus précisement le 25, les Dieux ont pris peine d'un jeune Ecaflippot, plus connu ( voir pas du tout connu ... ) sous le nom de Drezydrake.
Ce jeune aventurier, muni de sa pano boon se mis en quête de pouvoir, de force, d'une force légendaire, et appris que pour cela, il se devait de battre des monstres terrifiants, bien plus puissants que les pious qui lui servaient de pout'ch. Avare de force (et de kamas, même si il ne priait pas le Dieu Enutrof ), il appris l'existance de donjons surpuissants, lui permettant d'atteindre son but : Devenir un ecaflip reconnu au sein de sa fraterie de 5 chatons ( Oui les chattes font des grandes portées... ). Car oui, au milieu de ses freres de prenoms respectif John, Fit'z , Gerald, Ken et Eddy (sans aucun lien avec l'ancien président John Fitzgerald Kennedy), ses pouvoirs se trouvaient assez sous-estimés. Il se munie alors de sa Razielle et parti sur l'ile du Roc de Salbatroces.
Arrivé la bas, un vieille énutrof, lui vendit alors une certaine clef au pouvoir "magique" qui pourrait lui décupler ses pouvoir ! pour la modique somme de 69 Millions de kamas.
Ni une ni deux, l'ecaflip pris sa bourse et lui donna les quelques kamas qu'il avait. Il parti alors a l'aventure dans ce donjon inconnue ! Mais... Il ne se rendit pas compte qu'il etait rentré dans une Baleine... Et d'ENOOORMES bacteries le prirent pour cible ! Au bout de quelques secondes il fut recraché par la baleine et pria les dieux pour ne pas qu'il meurs dans l'océan !


Et dieu arriva. (non non, ce n'est pas de la lèche ! )


Sous sa forme Messianique, Un certain Ryry ( sans Fyfy et Loulou... ) vint l'aider dans sa quête. Il prit ce petit noobi sous son aile le temps de quelques heures. A eux, enfin surtout a lui seul, il terrassa le Baleino de l'interieur !

Une fois libre, le petit ecaflip décida d'apprendre de son ainé et voulu rejoindre ses rangs pour faire un bon petit soldat.

END.

Prené mwa svp jé fé un RP et jvai dir : Gloire au Soleil . Gow m'invité mtn !!!



Non plus sérieusement, désolé pour ce RP minable, mon français encore plus ridicule. Mais l'histoire n'est pas toute fausse vous l'aurez surement compris ! Pour ce qui est de mon français, j'habite en Espagne donc je n'écris plus français depuis longtemps !

II - Presentation :

      1) IRL
Je me présente, histoire de faire le "mec" polie. Je m'appel Ben. Ben comme dans " Ben t'es trop fort" ou dans " Ben didonc t'es trop beau " Ou encore comme dans " Ben recrutez moi svp". J'ai actuellement 20 ans, et donc je vie en Espagne ! Originale non?  
Pourquoi partir vivre en espagne? Parce que c'est un pays chaud et avec de très jolies filles ! haha. Je suis surtout partis pour mes études, en effet je suis en dentaire ( pour devenir dentiste ! ) le diplome de mon université me permet par la suite de travailler dans plus de pays differents, comme l'argentine ou la floride par exemple !
Je suis parisien et donc je rentre en france très souvent (tout les deux mois à peu près) donc je ne suis pas vraiment dépaysé haha.
Pour ce qui sont de mes lobby, appart aller draguer les "minettes" dans la résidence Universitaire d'en face (vive la vie sur le campus maggle), je n'en ai pas trop, mes études sont très prenante niveaux temps !
Pour en venir au jeux, je joue depuis près de 10 ans maintenant, Oui oui, 10 ans ! Dofus a d'ailleurs bien évolué en 10 ans, pour etre honnete, la version Alpha ressemble plus à l'héroique actuel plutot qu'au jeux qu'on connait aujourd'hui. Mais ce qui me plait dans ce jeux c'est evidement sa mécanique, ses graphismes "enfantins" et son univers totalement délirant. Ce coté "pas prise de tete" me plait et c'est rare dans les MMORPG !

      2) Motivations

Pourquoi me recruter ? Je trouve qu'il manquait d'espagnol dans votre guilde et cela faisait tache, donc je me suis dévouer pour prendre cette place et réparer cette affront ! haha. Et NON, je ne ferais pas vos devoirs d'espagnoles ! ( sauf monnayant kamas biensure ... #thatjoke ). J'ai pu parler avec quelques membres ce soir, et j'ai vraiment accroché avec eux je trouve, en espérant que cela soit réciproque !

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde ?
Pour diverses raisons. La première me parait évidente, j'attends une guilde VIVANTE. Avec de la bon humeur ( ou non, au choix. ) mais dans les deux cas, avec de la vie ! des gens qui disent bonjours, de l'ambiance, etc.
Ce qu'on ne retrouve plus vraiment de nos jours. C'est cela ma motivation principales.
Je ne cacherai pas qu'une autre de mes motivations est de ne pas me faire taper mes perco a 7h du mat' ! (Troll)
Mais aussi parce que j'ai entrevu des membres vraiment agréables, et matures, ce qui me change de ce que j'ai pu voir depuis mon retour.

Vous l'aurez compris, j'ai une personnalité assez particulière... Je ne me prends jamais aux sérieux, j'aime rire, et déconner, donc comptez pas sur moi pour Koli si vous voulez pas être troll !

       3) In Game

Donc voila que j'ai fais mon petit bout de chemins, sur peut etre 10 perso, voir plus, différent !
J'ai stop dofus entre 2012 et 2015 car le passage a la 2.0 etait assez spécial et ne me plaisait aps au début.
J'ai donc repris en Octobre 2015, j'ai alors rejoint les Rang de la NightMare (Même si cela ne s'est pas bien terminé, je n'en parlerai pas ici, j'ai deja tout expliqué a Ryry). J'ai donc assez geeker a cette époque, afin de monter au niveau 199 le plus rapidement possible. Et miracle, en 1 mois, le 199 était atteint, sur deux perso de ma "team".
Car oui j'ai une team mais on y reviendra plus tard.
L'optimisation etait alors de mise. Et cela s'averera assez simple au final. Les quêtes ocres etant mon "DaDa" j'en ai fait 7 en près de deux semaines, afin de revendre le surplue d'ocre que j'avais. L'interserveur était aussi ma mane financière principale, au même titre que l'exo (que je pratique toujours, à très bas prix pour les guildeux ).

Voici d'ailleurs le fruit de mon labeur. Il s'agit du stuff de mon eca a cette époque ( le stuff de mes trois autres personnages étant de meme niveaux, voir plus interessant pour le iop)
[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] 1432533444-eca-1


Malheuresement, j'ai été victime d'un mauvais Hack, malgré le fait que je sois seul a joué sur mes quatres persos. Cela m'a alors donné l'envi d'arreter, ce que j'ai fait.


Jusqu'a maintenant. Car oui j'ai repris dofus. Vendredi 15 mai pour etre exact. Donc vous vous demandez surement si je suis stuff? combien de perso je joue ? etc.
Pour répondre a tout cela, je serais bref.

Actuellement, je continue a jouer mon ecaflip, avec un stuff puissance ( 750 de base ! ).
J'ai réequiper mon Zobal, histoire de jouer un peu (qui sera prochainement un roublard ! )
Et j'attends la réponse du support pour récuperer mes deux dernier comptes (Iop/panda).
Voila donc le stuff en question :
[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] 1432534024-new-stuff-eca

J'ai deja acheter le stuff de mon iop a 90% (manque le ocre, que j'irai acheter dans la semaines), pareil pour le Roublard. Et le panda, on verra dans quelques semaines!


je me permet aussi de vous glisser le dofusbook de mon iop afin que vous voyez le stuff qu'il l'attends.
[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] 1432533664-iopi

Donc voila une team assez complète a 4, permettant de gérer assez de situations.

       4) Mes occupations IG

Elles sont pour le moins diverses et variés, j'adore "exotiser" des items qui se vendent très bien, et donc c'est une source de Kamas fiable et rentable, mais ce que je préfère par dessus tout c'est evidemment la recherche d'archi-monstre.
Les archi-monstres. Vous savez? Ces bestioles qui vous narguent lorsque vous ne les trouvez pas ! Qui repop UNE FOIS par jour ? Et qui sont essentiels a chaque quête ocre !
Ma dernière occupation, vraiment lorsque les archi me narguent trop, c'est les donjons, j'aime soloter des donjons (dans la mesure du possible !)
A l'heure actuel, dans mes solotage je compte, 99% du contenu 1.29 (le ougah me nargue un peu encore...) et jusqu'au Kolosso en 2.0 ( je vais finir par trouver une technique bon sang !)


       4) Mon passé sur Hécate

Etant un très ancien joueurs, j'ai fais parti de nombreuses guildes, très nombreuses guilde. Il faut dire qu'en 1.29 on en changeait bien plus souvent. Ce qui m'a valut des passages dans des guildes tel que Symposium, La Bande de Gamins, Carpe Diem, etc.
Lors de ma reprise 2.0, j'ai fait 1/2 petites guildes, puis je suis rentré a la NightMare lors qu'elle était a la DEI. J'y suis resté 1Mois. Ni plus ni moins. Puis enfin Olympia, dans laquelle je suis actuellement. J'attends évidement votre réponse afin d'en partir (je ne peux pas me permettre de me kik pour me retrouver seule, dans le fond ils sont sympa, juste pas du tout actifs...).
Pourquoi je suis parti de la Night? Vu la manière dont je l'ai présenté, oui cela parait énigmatique ! Je ne veux pas faire de mauvaises presses a certains jours, tout comme j'aimerai pas que l'on m'en fasse. Nous diront que certaines rumeurs sur certains joueurs aux placés, fondées ou non, ont eu raison de moi. Pour ceux, voulant des précisions, je peux en donner, mais en /w.
Je ne suis pas du genre a déballer mon linge sale en public ! Même si l'entré dans une guilde, qui plus est de la même alliance, requière certaines explications, j'en conviens bien.


Voila autant de raison qui m'ont poussé a écrire ce délicieux pavé, un plaisir pour vos yeux !
Sur ce, je vous souhaites, en retard, une bonne lecture ! Et une bonne journée !


GLOIRE AU SOLEIL !



Cordialement.


EDIT : je ne peux malheureusement pas insérer correctement d'images et modifier la police, cela ne marche pas sur mon ordinateur (pour je ne sais quels raisons, j'avais oublié de le préciser)


Dernière édition par kyrone le Mar 26 Mai - 12:38:00, édité 5 fois (Raison : EDIT : vente d'un de mes exo mis en HDV, l'ocre est acheté dans la journée :))
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Royalmouth
Royalmouth
Loumie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2015

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 11:25:37

Coucou,
J'attends que tu réorganises un peu ta candidature avant de donner mon vote :
Faire des parties, mettre les screens en taille réelle (il y a deux liens quand tu héberges ton image !) (même des couleurs? en option !)

Ensuite saches quand même que le RP n'est pas obligatoire si tu es vraiment mauvais
Revenir en haut Aller en bas
dreezydrake




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 12:01:06

Salut Loumie,

Déja merci pour ta réponse !
Je viens de la réorganisé, c'est vrai que cela faisait assez fouilli.
Pour ce qui est de la couleur/lien, j'avais vu, merci. Malheureusement je sais pas pourquoi mais depuis mon pc je n'y arrive pas... (à croire que je suis maudit).
Oui j'ai bien lu, le "post-it" j'ai vu que cela était facultatif, mais j'ai aimé en ecrire un, apres on aime ou on aime pas, meme si il est très succint.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 12:20:06

Salut et bienvenue sur le forum !

Candidature correcte mais il manque des points importants :
-nous ne savons pas grand chose de ta vie irl (loisirs, ce que tu fais dans la vie, etc...)
-qu'est ce que tu aimes faire ig ?
-quelles étaient tes guildes avant que tu arretes le jeu ?

J'attends de te contacter ig pour connaître la raison de ton départ de Night, puisque tu ne veux pas l'exposer ici.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dreezydrake




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 12:48:31

Bonjour Kyrone,

Merci a toi aussi de ta réponse, j'ai apporté les modifications espérées !
Revenir en haut Aller en bas
Elvah
Glourséleste
Glourséleste
Elvah


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 27

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 13:18:14

Je suis neutre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Royalmouth
Royalmouth
Loumie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2015

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 13:19:53

Petite précision, pour les images, tu cliques dessus(nouvelle page qui s'ouvre avec ton image en grand) tu clicks droit sur l'image, "copier l'url de l'image", puis tu la colle dans ta candid en mettant [img*][/img*] sans les étoiles autour de ton lien, ca te les affichera en grand

Beaucoup mieux l'organisation je t'accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
dreezydrake




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 13:58:37

Salut Elyah, Merci pour ta réponse !
Merci Loumie pour ton aide et pour ton pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 14:54:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
dreezydrake




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 14:59:48

Salut Ardécho, merci de ta réponse ! Je peux avoir les motifs de ton contre ? histoire de voir si je peux améliorer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 15:48:34

Hello, pour moi ca sera Neutre! bonne chance! Smile

" Pour ce qui sont de mes lobby, appart aller draguer les "minettes" dans la résidence Universitaire d'en face (vive la vie sur le campus maggle), je n'en ai pas trop, mes études sont très prenante niveaux temps ! "
ATTENTION A TOI SI TU ES PRIS, DANS LA GUILDE NOS FILLES SONT DES DÉESSES!  I love you

à bientôt peut être! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreezydrake




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 15:54:29

Salut Tortu ! Merci de ta réponse ! haha, je ne drague pas sur internet, rassure toi, je te les laisses toutes ! :p.
Oui, peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 16:01:34

Bonjour bienvenue sur notre forum personne sympas que j'ai passer en dj baleine hier mais j'aimerais évitez que l'histoire avec nigth resurgisse donc merci de plus en parler en attendant je reste partager quand à mon vote Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 16:44:04

Pas super emballé par la candidature et le personnage. Je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 17:07:02

Pas très surpris, pas très étonné et pas très attiré de ta candidature. Donc je vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 17:26:04

Contre pas du tout emballé par le mise en page !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Royalmouth
Royalmouth
Devil


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : HAYANGE, 57

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 17:28:45

De gros patés, pas de couleurs, de petites photos et un contenu classique. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Entrée du château de Harebourg

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 17:59:34

Salut à toi

Candidature très correcte dans l'ensemble, manquant pi-être un peu de couleur et un meilleur calibrage pour t'es screens mais pas dérangeant. ( Mieux que full couleur partout qui détruit nos yeux x) ) de plus tu es une personne fort sympathique
Ce sera donc un POUR

Bon courage pour la suite et à bientôt Wink

Ix-Amon &² sa Team.
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 18:18:12

Mon contre viens de ton caractere par le passe, des paroles qui ne sont passe en travers de la gorge
Pour dire vrai je n'ai pas lu ta candid elle ne m'interesse guere ton comportement me suffit pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dreezydrake




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 18:37:18

Merci de vos votes, par contre Shiwoku on s'est déja parlé IG ..? Je ne te remet pas désolé ! :/
Oui j'en ai clairement parler avec un membre, Kyrone, qui a voulu savoir toute l'histoire et je lui ai raconter, mais votre forum n'est pas un torchon ou les dernières rumeurs circulent, donc j'evite de poster ceci, ou cela sur une personne sur un forum !

EDIT : je respect la décision de tout à chacun, si je "prends" des contres vous avez vos raisons ! Je me suis permi d'en mp 2/3 IG car cela a eveillé ma curiosité, pardonnez moi cela. Pour me justifier, je pense qu'on ne connait pas quelqu'un sur une conv de 10 minutes en arène ou un truc du genre !
Certes ma candidature n'est pas des plus jolies, j'en conviens, néanmoins s'arreter au seul pseudo d'un joueur est assez réductif, mais merci a vous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 21:58:58

L'histoire des 10 minutes c'est pour ma part, un kikoolol qui a 3 sasa en arene et qui fait le tollier face a deux mecs qui ce sont casse le cul a monter leur team comme des grands et pas en cherchant une team pour les mulers comme une merde ^^
Ce qui approuve encore plus mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 22:54:23

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
dreezydrake




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyMar 26 Mai - 0:05:34

@Ardécho donc pour toi faire quelques PDA c'est etre un kikoo... HunHun interessant, si je me souvients bien,c'est toi qui m'a mp pour faire les PDA que j'avais vu que j'en ai farme histoire d'xp mes 199 ? Bizarre. La plupart des 199 font ca... Apres chacun son avis ! Traiter de kikoo sans me connaitre, et encore moins sans savoir mon passer IG, c'est normal de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyMar 26 Mai - 9:40:35

J'ai dit si tu ne sais pas lire, ce faire muler 3 persos avec des pdas c'est une technique de kikoo, je t'ai mp oui mais je t'ai bazarde pourquoi d'apres toi? et tu n'etais pas 199 mais 16x 17x sur tes persos
Revenir en haut Aller en bas
dreezydrake




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] EmptyMar 26 Mai - 10:32:46

Une technique de kikoo? Désolé si j'ai fait les PDA moi meme, restat sasa pour les farmer apres. C'est une technique de kikoo de farmer j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]   [CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Dreezydrake, un eca-noobi[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature de Kaguya[Refusé]
» [Candidature] Wratheart[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: