Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté] Empty
MessageSujet: Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté]   Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté] EmptyMar 14 Juil - 1:43:31

Pour votre plus grand plaisir bande de joyeux lurons, voici Reborn, ceux qui aspirent à bronzer au soleil à vos coté pendant une petite éternité !

Je ne prendrai pas la peine de me présenter (bien que j'aime parler de moi) ni de présenter ce nom de s-k-y (parcequ'il n'en vaut pas la peine)

Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté] Captur10
screen de mes fesses

Commençons par le commencement, qui suivra le mouvement dans un premier lieu (car - étant en vacances-certains n'ont pas été contacté ) :

Jesuistreslaforce - Je commence par un type qui donne une bonne impression juste avec son pseudo, c'est un peu notre bouffon mascotte. Un petit panda 200 terre d'un patelin paumé de France -comme la plus part de mes membres-

Mora-sina et ses morette - Ou Jordan de son vrai nom, est un homme. Oui Ardecho c'est toi que je met en garde ! Bien qu'il tentera de se faire passer pour une beurette. Il manipule 3 femelle du niveau 199.

Remike - Pas vraiment à présenter, c'est une tuerie, je n'ai pas grand chose à dire... Il retourne les UNI en perco donc bon...

Cerus - Qui a dit que les écas étaient sur-représenté ? Et bien Cerus vient confirmer ton idée reçu jeune mongolien Smile Eca 200 (localisation : trou du cul du monde)

Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté] Captur11
le magnifique dos de Cerus

Erbab - Enu bien sympa, là depuis le début de reborn, fidèle et disponible, il est encore 199

Girlee - Iop 199 de type pods, il va falloir augmenter tes dégâts !

Ozaely - Discret mais ayant une team opti, je le laisserai en dire plus tout seul

Louis-vuitton-II - à croire que le I est mort, voila le roublard 195, le petit coquet de la guilde, qui devrait aller xp plus Smile

(team) Brown - A completer si il ne change plus de serveur

Enfin la team Eosky : nos 7-8 persos

Les autres comme je l'ai dis seront contacté une fois revenu de vacances

Cordialement, Eos de Phoros

Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté] Captur12
(pour la gloire)


Dernière édition par Eosphoros le Mar 14 Juil - 1:51:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté]   Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté] EmptyMar 14 Juil - 1:50:31

Mora-sina et ses morette - Ou Jordan de son vrai nom, et un homme. Oui Ardecho c'est toi que je met en garde

Merci de prevenir :$ Il aurait pu m'avoir le saloupio

Remike je t'aime *o* meme si tes moche :'(

Et Eos pour ta femme je suis toujours en recherche mais c'est dur car j'essaye de les pechos en meme temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté]   Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté] EmptyMar 14 Juil - 4:17:28

Eosphoros a écrit:

Jesuistreslaforce - Je commence par un type qui donne une bonne impression juste avec son pseudo

Putain j'ai ris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté]   Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn - (ps : je cherche toujours une femme)[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Pro-gamer [Accepté]
» Pyxi le retour ?[Accepté]
» Candidature de Eveness. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: