Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Uryus-Noor[Refusé]

Aller en bas 
+2
s-k-y
Uryus-noor
6 participants
AuteurMessage
Uryus-noor




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Uryus-Noor[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Uryus-Noor[Refusé]   Candidature Uryus-Noor[Refusé] EmptyMar 18 Aoû - 22:00:36

Uryus-noor a écrit:
Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de ral....

Ah shit ! Ca me fait toujours ça ...
Je rembobine.

...lar ed nifa
Noitatsavéd al ed ednom el revresérp ed nifa
Ruot siavuam nu reuoj suov ruop
Ruoter ed sius ej.

BOOOONN-JOUUUUR
!!! cheers  cheers
Uryus-Noor
Candidature Uryus-Noor[Refusé] 0OkNQ3n

]Je vais donc commencer par me présenter IRL.

J'ai commencé Dofus il y a un peu plus de 8 ans, sur le serveur Hécate. Je jouais de temps en temps, rien de sérieux. C'est à la sortie du serveur Kuri que je me suis mis à jouer beaucoup plus régulièrement, où j'ai monté un iop 160 ( que j'ai migré sur Li Crounch), et une team de 8 persos 18x/19x, que je partageais avec 2 personne: mon oncle, et mon cousin, qui joue aujourd'hui sur Li Crounch sous le pseudo de Lethal (Lethal-claw, Lethal-Arrow étaient ses derniers pseudos il me semble, aucun rapport avec Lethal-System). Arrivé en première, j'ai arrêté Dofus. Puis, il y a 4 ans, je suis arrivé dans le temple de la débauche et de la dépravation qu'était ma résidence universitaire, un certain Demonic m'a fait replonger dans cet univers impitoyaaaaaableuh qu'est Dofus. Nous avons donc créé de nouveaux personnages sur ce serveur donc je ne connait personne via ceux serveur je suis arrivée ce matin ^^

Je suis un jeune homme (et ouais, j'ai des poils !!) de 19 ans. J'ai commencé par faire des études de Musique et Musicologie dans une Fac de Lyon mais malheureusement, j'avais idéalisé ce qu'était le concept de cette Fac et j'ai abandonné.. (bouuuuuh, le mauvaiiiiiis, qu'on lui jette des tomates, des tubercules, de la salade bouuuuuuh) !

J'ai ensuite "pris" une sorte d'année sabbatique pour réfléchir et je suis quasiment certain que ma profession va en étonner plus d'un car cela m'étonne encore moi-même ! (Quel suspens……)

Je suis brasseur ! J'ai ouvert ma brasserie en Juillet 2014 (et oui, c'est tout neuf, ça sort de l'oeuf).

Que dire de plus sur moi…?

Je suis un amoureux inconditionnel des animaux en tout genre ! J'ai actuellement deux adorables chats !

Comme vous l'aurez sans doute compris, je fais aussi un peu de musique (surtout du Piano) mais j'ai commencé  très tôt avec le Violon ! La musique est donc pour moi quelque chose d'essentiel, je ne vis pas sans musique (ou presque pas Razz)

J'ai aussi fais beaucoup de BMX mais l'âge, la cigarette et (il faut le dire) la perte de mes "coui****" au sens "J'ai peur de rien, j'suis un fouuuuuu" m'ont fait arrêter !

J'avoue ne connaitre personne chez vous à première vue, et c'est vrai qu'à part avoir vu a de nombreuse reprises votre blason lors de mes afk Zaap, je n'ai pas souvent eu de contact avec vous, mais je ne connais plus grand monde sur le serveur, et je cherche à faire connaissance avec de nouvelles têtes  Very Happy. Je suis de nature assez joviale, et plutôt déconneur, bien qu'il me faille un petit temps d'adaptation avant que je ne me dévoile vraiment, le temps d'apprendre à connaitre les gens. De plus, on m'a parlé de votre ambition je trouve sa  sympathique, et je trouve que ça en dit long sur l'ambiance et l'implication des membres dans la vie de la guilde, et s'il y a besoin d'aide, je répondrais présent avec plaisir ^^.


Au fil de cette présentation IRL, vous aurez pu comprendre que je ne suis pas quelqu'un "prise de tête" ou autre. Smile

(Au fait, j'm'appelle Quentin, mais inutile de vous casser les pieds à taper autant de lettres, Ben c'est mieux ^_^)


STUFF

Candidature Uryus-Noor[Refusé] L8nl9JH
MODE SOIN

Côté IG (Tout d'abord, navré pour vos quelques inconditionnels du RP, c'est quelque chose que je n'ai jamais réussi à maîtriser Sad ).

Actuellement, je joue un Roublard de niveau 199 ! Je ne suis pas un adepte du multi compte, non pas que je ne voudrais pas mais je n'ai malheureusement jamais eu une machine compétente Razz.

J'ai pas de préférence entre le PVP et le PVM, pour moi l'important est de passer de bons moments !

Mais j'avoue que je suis quand même assez fan du Kolizeum ! Razz (Mais j'aime pas me faire estourbir par contre… Ceci-dit, je suis aussi très très loin d'être un rageux !)

En effet, j'ai testé quelques guildes mais l'ambiance n'était vraiment jamais au beau fixe. Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné !

Malheureusement, je n'ai jamais été un mordu des métiers mais la Mise à Jour qui arrive m'a re-motivé et j'ai prévu de m'y mettre ! Very Happy
Succès
Candidature Uryus-Noor[Refusé] 8rm47Wv

Aucune autre personne que moi a accès a ceux compte :pik: :ahh:
Mon STUFF pvm est le même que lui de pvp c'est la preuve sa marche autant
Candidature Uryus-Noor[Refusé] Lger9fP

Stuff je DOIT REVOIR ma fuite :coupe: :coupe:
Candidature Uryus-Noor[Refusé] MWFkLQV Mes  je me debrouille super avec ceux stuff :vol: :vol: [/cent
Candidature Uryus-Noor[Refusé] Dtb8Zkg
SORT

Mes objectif devenir un des 3 meilleurs
Candidature Uryus-Noor[Refusé] VXHo0xj


Bon et bien, je vais m'arrêter là !

Dans l'espoir que ce petit condensé de moi vous aura plu !
Candidature Uryus-Noor[Refusé] ARFRppv
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y
Glourséleste
Glourséleste
s-k-y


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature Uryus-Noor[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryus-Noor[Refusé]   Candidature Uryus-Noor[Refusé] EmptyMar 18 Aoû - 22:02:42

Blagounette?
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Uryus-Noor[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryus-Noor[Refusé]   Candidature Uryus-Noor[Refusé] EmptyMar 18 Aoû - 22:03:12

Salut

-reglement non lu
-http://www.hardgamers.biz/t3665-uruys-noor#50381

Bonne soirée a+
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Candidature Uryus-Noor[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryus-Noor[Refusé]   Candidature Uryus-Noor[Refusé] EmptyMar 18 Aoû - 22:05:28

Tu as deja tente ta chance chez HG si meme de tels boulet te veulent pas on peut plus rien pour toi ^^

HG SL SP tu cumulle vite et le C/C en plus et on ne parlera pas du 10xx intel pour un roub ^^

Mais le plus magnifique c'est que tu t'autocite donc tu te rends meme pas compte de ce qui a etait ecrit, si j'ai un conseil pour toi delete toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature Uryus-Noor[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryus-Noor[Refusé]   Candidature Uryus-Noor[Refusé] EmptyMar 18 Aoû - 23:01:54

vu comme t'es un boulet tu seras surement accepté chez HG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceruseca
Ben le ripate
Ben le ripate
Ceruseca


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 29
Localisation : %pos% :p

Candidature Uryus-Noor[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryus-Noor[Refusé]   Candidature Uryus-Noor[Refusé] EmptyMer 19 Aoû - 1:39:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Uryus-Noor[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryus-Noor[Refusé]   Candidature Uryus-Noor[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uryus-Noor[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» rejoindre la guilde [Refusé]
» [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: