Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de Remike[Accepté]

Aller en bas 
+10
Ardecho
steam-one
Eosphoros
s-k-y
Shiwoku
Miss-anais
Noyah
kyrone
mora-sina
remixxx
14 participants
AuteurMessage
remixxx
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2015

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyDim 23 Aoû - 23:30:53

Salut a tous.
Je m'appelle Rémi j'ai 21 ans j'habite a coté de montpellier,j'entame ma deuxieme année en bts technico commercial a Nimes.
Candidature de Remike[Accepté] Captur18
Dans le jeu je joue principalement un féca 200 avec de nombreux stuffs et sans élément de prédilection (je joue un peu tout^^),j'ai aussi un sram 200,un enu 200,un iop 199,deux eni 199,un xel 199,un roub 160 pvp,un eca pvp 160,un sadi pvp 140(les trois dernier c'est principalement mes frères qui les joue) seul Darck louart a acces a un de mes comptes(le nunu)pour farm les reines.
je fait pas mal de percos/succés in game.
Candidature de Remike[Accepté] Captur19
Je joue aussi depuis peu a Lol donc si je suis afk c'est que je suis en game. ^^
Je me co tous les jours et suis toujours chaud pour donner un coup de main(sauf a Ardecho)
Pour les stuffs maintenant je posséde: pano reine,cour sombre,stri,glours,barbé,abyssale,aermyne,tous les items baleine pa,lévitrof(tous over ou exos),des trophés en masse j'économise pour le vulbis. :p
Candidature de Remike[Accepté] Captur20
Précedement j'était dans nocturia que j'ai quitter pour revenir chez vous(avant noctu j'était dan soleil ^^) encore avant j'était chez Reborn une guilde gerer par (deux gros noob)  Eos et S-k-y et encore avant chez styx que j'ai quitter pour rejoindre les précédent noobs. x)

C'est ma première candidature soyez pas trop sévère. x)
Gloire au soleil,longue vie a lui et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mora-sina




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 9:19:27

REMIX LE ROI DU X POUR POUR POOUR MON COEURRRRRR <333333
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 14:23:23

Salut,
Peux-tu nous rappeler pourquoi tu as quitté la guilde il y a quelques semaines/mois ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 18:13:56

Neutre. Pas envie de pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste
Miss-anais


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 18:31:46

Jambonsoir! Bon avant tout entre toi et moi nous n'avons pas de problèmes d'entente quand tu étais chez Soleil! Par contre je ne cacherai pas mon point de vue, tu as quitté la guilde pour une histoire de percepteur perdus ce qui veux dire que tu tiens pas tellement à nous, tu crois moi par exemple j'en perd combien et qui m'énerve bien! T'es peut-être sanguin où j'sais pas quoi dans ton caractère mais quitter juste pour ça et Shenzy qui apparement te narguais c'est du foutage! Pour moi Soleil ce n'est pas un moulin où on rentre et sort! Si tu es accepté de nouveau tu sera bien sur bienvenue je n'aurai pas de problèmes contre toi car t'étais très cool! Je vote contre car j'ai pas appréciée le fait de partir pour si peu! Je te souhaites bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 19:57:00

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y
Glourséleste
Glourséleste
s-k-y


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 21:04:32

Je tiens avant tout à dire que remike est un bon pote, toujours serviable et pret à aider, on joue ensemble depuis un bon moment, ce sera donc un gros pour, certes la candide est pas folichonne et il s'est barré pour de la merde, mais laissons lui la chance de nous prouver qu'il peut devenir un bon élément pour soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyLun 24 Aoû - 21:36:21

Comme s-k-y rien à dire de plus que POUR...
Revenir en haut Aller en bas
remixxx
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2015

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 1:26:39

Bonsoir a tous Smile
Pour répondre a Noyah et Kyky avez vous eu ma version des fait ? Non,vous me jugez sur les dires des deux personnes avec qui je me suis embrouillé (dont un a était ban et l'autre a quitter la guilde)et je ne pense pas qu'ils se soient rabaisser dans leurs explications. x)
Effectivement je me suis embrouiller avec Shenzy et Anangolan(me rappelle plus des pseudos exact :/)
quand un bras droit d'une guilde commence a t'insulter et a te dire de te casser ça ne donne jamais trés envie de rester m'vouvoyais ?
Un peu d'empathie essayer de vous mettre a ma place vous auriez fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 6:08:58

C'est bizarre personne n'a cette version des faits, c'était à propos d'une histoire de percos que tu perdais, c'est pourquoi tu as quitté, mais ça tu n'en parle pas... Comme quand tu as quitté la guilde, tu ne m'en a pas parlé :/

Tu aurais un screen pour montrer ça ? Je ne sais pas qui croire.
Revenir en haut Aller en bas
remixxx
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2015

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 14:25:46

Bonjour,Oui kyky parce que tu ma rien demandé tu ma mp pour me dire que j'était un gamin mais ta pas chercher a comprendre ta cru ton gentil bras droit point barre.
Revenir en haut Aller en bas
steam-one
Ben le ripate
Ben le ripate
steam-one


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 14:27:39

Remike est un très bon élément comme sky je pense faut lui laisser sa chance
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 17:36:45

En réalité je crois pas que les mots ont été "casses toi" mais "Si t'es pas content casse toi".
Que ton poney soit mort et que ça t'emmerde ok; mais tu as bien ragé même trop ragé et surtout contre Shenzy qui a BEAUCOUP de répondant.
Puis c'est pas notre faute si ton poney est mort contrairement à ce que tu avais dis ce jour là aux membres. Ils ont def' et ils ont perdus ça arrive.

Bref mon vote reste neutre j'm'en tape. Seulement, si tu reviens et que tu refais un caca nerveux à ce point et aussi longtemps ça sera noté.

Notre /g est un endroit d'entente, pas d'embrouilles.

Sur ceux, à plus.


Ps: Je sais qui croire puisque je vis avec Shenzy et que j'ai pu observer derrière lui le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
remixxx
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2015

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 21:25:13

Ce que vous avais pas comprie c'est que le poney en lui même j'en est strictement rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
remixxx
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2015

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 21:28:14

De plus le "Ps: Je sais qui croire puisque je vis avec Shenzy et que j'ai pu observer derrière lui le fait ^^" signifie que dans tous les cas tu le défendras donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 21:45:26

Je vais voter neutre comme ca personne me cassera les couilles pour voter, reglez vos problemes puis je donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 21:49:42

CONTRE, j'ai donné mes raisons en mp.
Revenir en haut Aller en bas
revivall




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 22:18:09

POUR parce que rémi c'est mon pote malgrès qu'il soit un peux sanguin c'est un gwo coquin comme dise sky et eos il est bien serviable ( vrai IRL!!  Razz  ) et qu'après tous les petites querelles de geek jm'en balec !  Cool

Ne pas oublié que dofus est un jeux ! rien d'autre donc vous prenez pas la tête ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 23:21:19

C'est pour ça qu'elle a eu l'honnêteté de voter neutre Smile Le vote d'autre membres serait cool (quel qu'en soit le vote)
Revenir en haut Aller en bas
Erbab
Ben le ripate
Ben le ripate
Erbab


Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 23:29:53

Je le côtoie depuis Reborn et bien que j'ai eu vent de quelques embrouilles, je n'ai jamais eu de problème avec lui.
De plus comme l'ont souligné eos et sky qui le connaissent bien mieux que moi, il est sympa et toujours prêt à aider.
Un mec opti de plus ça fait jamais de mal, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyJeu 27 Aoû - 3:11:22

je vote Po..R tres sympas il m'a donné 25M comme sa super généreux un amour enfin si j'ai le droit kyky mdr
:je troll: d'ailleur au passage je need encore 25M mp moi quand tu veux remike.

cordialemenre break.
Revenir en haut Aller en bas
F-Tom
Tengu
Tengu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 31

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyJeu 27 Aoû - 12:58:55

Neutre, j'vois pas quoi voter vu que vous êtes même pas d'accord sur la vraie version des faits...

Comme ardecho l'a dit, réglez vos problèmes entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] EmptyJeu 27 Aoû - 15:28:36

6 POUR 4 NEUTRE 2 CONTRE, tu es accepté avec 75% des voix.

Félicitation et re-bienvenue parmi nous.

Mp kyrone, Noyah, Eosphoros ou kahula pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Remike[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Remike[Accepté]   Candidature de Remike[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Remike[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Mr-Shink[Accepté]
» [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]
» Candidature de Pro-gamer [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: