Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]

Aller en bas 
+9
remixxx
Miss-anais
Eosphoros
revivall
kyrone
Noyah
Shiwoku
s-k-y
Gokuah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gokuah
Royalmouth
Royalmouth
Gokuah


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 13:55:52

Salutation à vous jeune voyageur aujourd'hui un nouvel ère approche ! l'air du Pandawa sans peur ni lois ! Amenez vous camarade ! Venez découvrir son histoire.


In Real Life :




Je suis Sofiane , j'ai 19 ans et j'habite à côté de Paris. Je suis actuellement en Bac Professionnel électrotechnique et j'aimerais poursuivre dans un BTS bureau d'étude. Je suis amateur de foot, de jeux vidéos et mes goûts musicaux sont multiples "je ne me rattache pas à un style, si la musique me plaît peu m'importe son genre"


Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Sans_t14

In Game :




Je suis Gokuah, un Pandawa Eau / Feu niveau 200 qui commence à se crée une petite team avec 4 persos qui ont un niveau qui varient entre 30 à 60.


Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Dernie10




Mon serveur d'origine est Ulette mais à cause du phénomène "serveur morts" je me suis dis "il est grand temps de s'barrer de s'foutue guépier" (Translate : il est temps de s'en aller). Donc après avoir entendu que votre serveur était plutôt actif je me suis dis : "enfin une nouvelle terre que je pourrais conquérir mouhahahahahahaha" enfin bref passons ! Je n'ai aucun métier pour le moment sur ce persos mais j'envisage d'amener un persos alchimiste 110 et un autre persos pécheur 110 aussi. J'ai commencer Dofus en 2007 environ "Eh oui la fameuse 1.29 qui nous fait tant languir !" et j'ai continuer à jouer depuis aujourd'hui avec quelques pauses entre temps mais on peut dire que c'était de brefs pauses.

Mais dit nous Gokuah quels sont tes objectifs concrètement ?

J'ai comme projet d'avancer dans ma team et d'pouvoir faire quelque twitch et de représenter le serveur si cela est possible ainsi j'espère me faire connaitre pour ma détermination in game.


Je finirais donc cette candidature en criant haut et fort , mes amis :"GLOIRE AUX SOLEIL"



Ps: ça c'est cadeau !



Revenir en haut Aller en bas
s-k-y
Glourséleste
Glourséleste
s-k-y


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2015

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 14:25:04

Bienvenue sur le forum! Candid sympa, j'ai eu l'occasion de TS avec toi et tu as l'air d'être une personne motivée et qui peut apporter quelque chose à la guilde, mon vote sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 15:18:24

Jolie stuff, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 17:21:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

De petites questions pour moi avant de rendre mon verdict :
- Aime tu le pvp et le ava ?
- Tes objectifs de team ? (nombre de persos au final, donjons que tu souhaiterait passer...)
- Joues tu à d'autres jeux?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 18:22:53

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Noyah m'a devancé mais je vais rajouter deux petites questions :
- pourquoi soleil éternel ?
- quelles sont tes anciennes guildes sur ulette ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah
Royalmouth
Royalmouth
Gokuah


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 18:47:51

Bonsoir à vous ! Alors mes anciennes guildes sur Ulette ont été Dangerous / ArcticA
Pourquoi vous ? Car S-K-y m'a convrincu de sa manière d'être que vous étiez une guilde rempli de maturité.
Mes objectifs teams ? je n'en ai pas trop concrètement j'ai juste plus envie de dépendre des autres. Mais si je devais en dire un ce serait le donjon Nidas.
Ais-je d'autre jeu ? Sur Ordinateur non mais j'ai une xbox one aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah
Royalmouth
Royalmouth
Gokuah


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 19:01:59

" Aime tu le pvp et le ava ? Alors oui j'aime les deux mais j'me restreins à des limites c'est à dire que je préfère faire des percos à 5 entre amis ou de l'ava avec une alliance qui se soutiens mutuellement que jouer avec 2 personnes randoms . De plus je n'aime pas le 3v3 je suis plus fan d'un bon 5v5 car y'a plus de chose à faire niveau compos et tout ça Smile. Et je suis plus PVP que PVM aussi
Revenir en haut Aller en bas
revivall




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 19:09:55

Salut, pour ma pars je reste assez dubitatif sur ta candidature, je ne la trouve pas assez étoffé il manque quelque chose pas en terme de quantité mais peut être de forme ! Un petit édit pourrait sans aucun doute me convaincre !

Pour l'instant je suis neutre

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah
Royalmouth
Royalmouth
Gokuah


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 19:18:45

Navré mais concrètement j'ne vois rien à évoluer j'accepterais ton contre de toute façon je n'ai jamais fait de candidature de ma vie j'ai fais mon maximum là. La forme de mon texte je ne sais que trop quoi faire pour la rendre plus présentable j'ai simplement tenter d'être assez explicite et de diviser les parties pour ne pas que vous ayez à vous perdre dans mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 20:54:09

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 20:55:17

Suite à une longue discussion avec moi même. J'en viens à la conclusion que tu mérite ta place parmi nous. Pour plus d'information, ne viens pas me faire chier.
Cordialement,
Eos de phoros
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 21:06:15

Eos t'es pas tout seul dans ta tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste
Miss-anais


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 21:23:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
remixxx
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2015

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature mister lose with sky le noob   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 21:35:10

Pour il a l'air marrant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thamair
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 21:36:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 21:42:24

Pour préciser a ceux qui ne sont pas la ce soir, il a passé la soirée sur le ts avec nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caolyn
Royalmouth
Royalmouth
Caolyn


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 30
Localisation : 5/7

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 22:36:16

Pour

cat
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah
Royalmouth
Royalmouth
Gokuah


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMar 29 Sep - 22:42:00

Merci à vous tous en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 0:21:57

Je vais dire pour et je dois noter aussi que Les eos m'ont fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 6:55:23

Je vote également POUR.
Ta candidature est juste mais tu semble pourtant voir apporter un plus à la guilde, que j'ai pu constater après ton passage sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah
Royalmouth
Royalmouth
Gokuah


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 11:09:58

Oui j'pense pouvoir apporter un peu d'animation et d'aide si réellement vous en avez besoin j'saurais faire mon max pour vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Smil
Royalmouth
Royalmouth
Smil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 31

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 14:39:19

Comme le dit Kyky, la candidature est assez limite: la police en gras + grosse taille ça pique les yeux ! Beaucoup, beaucoup, beaucoup même.

Mais sur le TS, tu nous as montré que tu n'hésitais pas à parler avec tout le monde et te glisser dans certaines discussions pour donner ton opinion. Ça sera un POUR de ma part aussi


Namaa
Revenir en haut Aller en bas
Smil
Royalmouth
Royalmouth
Smil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 31

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 14:42:30

Gokuah a écrit:
j'saurais faire mon max pour vous satisfaire

Eos, Sky je vous le confie
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah
Royalmouth
Royalmouth
Gokuah


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 14:57:49

Excuses moi Smil pour le dégât de mon texte je t'avoue que j'voulais prendre le gras et la taille assez grosse pour que vous puissiez le lire sans plisser les yeux , je ne le pensais pas disons si "agressif" x) Mais oui j'essaye un peu d'm'intégrer et d'montrer que j'ne suis pas le mec dans son coin qui ne profite pas de l'ambiance de la guilde mais c'est assez dur d'être le "petit nouveau" qui ne connait rien et qui arrive comme une fleur je dois t'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvah
Glourséleste
Glourséleste
Elvah


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 27

Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] EmptyMer 30 Sep - 15:20:32

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]   Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur venu d'ailleurs ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Erzufliax De Retour :) [Accepté]
» Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]
» Candidature: Helvetais[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: