Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sylargh [Accepté]

Aller en bas 
+7
Admin
kyrone
Noyah
Ash-x
Shenzy
Idalys
Sylargh
11 participants
AuteurMessage
Sylargh
Royalmouth
Royalmouth
Sylargh


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 21:43:45


Je m'étais trompé de forum, j'ai posté ma candidature sur l'autre...  pale  


Candidature de Sylargh [Accepté] 760982sylargh2


Je m’appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis actuellement au lycée, en seconde générale. Je fais du piano depuis 5 ans, et de la natation depuis cette année. Et je vais aussi régulièrement à la salle de musculation. Je  joue très souvent à Dofus, j'aime bien sortir avec mes amis, et j'aime bien acheter des fringues.  Cool 


Mon personnage principal, c'est Sylargh, crâ de cercle 176.
J'ai quand même  réussi à me chopper le nom du boss de Frigost 3, bravo à moi.   Laughing 



Candidature de Sylargh [Accepté] 369723inventairesy



Candidature de Sylargh [Accepté] 496344caracsy




Orienté sagesse/force. Je l'ai restât  tout à l'heure d'ailleurs parce que j'ai prévu de farm et d'uper rapidos pour quelque de chose de mieux niveau stuff.


Sinon j'ai également un Iop sagesse/feu/air niveau 191 en Tengu Givrefoux, et une Féca 176 sagesse/terre (xp x2) en Meulou comme la crâ.. Les panoplies sont pas super, on est d'accord,  mais je trouve que ça sert à rien de changer pour l'instant. Je préfère augmenter, et prendre directement un truc qui vaut le coup.



Candidature de Sylargh [Accepté] 759340iopfeca