Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sylargh [Accepté]

Aller en bas 
+7
Admin
kyrone
Noyah
Ash-x
Shenzy
Idalys
Sylargh
11 participants
AuteurMessage
Sylargh
Royalmouth
Royalmouth
Sylargh


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 21:43:45


Je m'étais trompé de forum, j'ai posté ma candidature sur l'autre...  pale  


Candidature de Sylargh [Accepté] 760982sylargh2


Je m’appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis actuellement au lycée, en seconde générale. Je fais du piano depuis 5 ans, et de la natation depuis cette année. Et je vais aussi régulièrement à la salle de musculation. Je  joue très souvent à Dofus, j'aime bien sortir avec mes amis, et j'aime bien acheter des fringues.  Cool 


Mon personnage principal, c'est Sylargh, crâ de cercle 176.
J'ai quand même  réussi à me chopper le nom du boss de Frigost 3, bravo à moi.   Laughing 



Candidature de Sylargh [Accepté] 369723inventairesy



Candidature de Sylargh [Accepté] 496344caracsy




Orienté sagesse/force. Je l'ai restât  tout à l'heure d'ailleurs parce que j'ai prévu de farm et d'uper rapidos pour quelque de chose de mieux niveau stuff.


Sinon j'ai également un Iop sagesse/feu/air niveau 191 en Tengu Givrefoux, et une Féca 176 sagesse/terre (xp x2) en Meulou comme la crâ.. Les panoplies sont pas super, on est d'accord,  mais je trouve que ça sert à rien de changer pour l'instant. Je préfère augmenter, et prendre directement un truc qui vaut le coup.



Candidature de Sylargh [Accepté] 759340iopfeca



Niveau métier, j'ai pas la patience, donc j'en fait pas. Je fais généralement du Kolizéum en team pour me faire des kamas.

Au niveau des donjons frigost j'ai passé le korriandre avec ma petite team + un lumino.



Ma  guilde actuelle est La Table Ronde, dirigé par maman-ours. L'ambiance est vraiment au rendez-vous, beaucoup d'entraide mais les gens sont plutôt âgés et du coup ils ne jouent pas souvent, et je me retrouve pratiquement toujours seul, d'où mon envie de changer.

Mes motivations :

Je connais assez bien votre meneur, hahaha. Il est très sympathique,  il se prend pas la tête, toujours de bonne humeur et c'est l'image que j'ai de votre guilde, sans prise de tête et active c'est donc pour ça que j'ai envie de vous rejoindre. En plus de ça vous profitez d'une bonne alliance, donc par la même occasion j'aimerai bien découvrir ce nouveau système vu que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'utiliser.



Gloire au soleil.   Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 21:51:18

Je lis même pas, t'es déjà guildé. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 21:53:16

De même que mon co teamer
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 22:07:53

contre sorry .
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Royalmouth
Royalmouth
Sylargh


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 22:12:45



Candidature de Sylargh [Accepté] 300749quittagedeguilde

Ash-x, tu peux me dire pourquoi juste ? Ça m'aidera pour mes prochaines candidatures ! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 22:15:32

Edit: Neutre enfaite, une candid' avec un peu d'esthétique j'peux pas mettre contre c'est trop rare
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 22:24:49

Bon. J't'avoue que t'étais mal parti avec ton non déguildage (ça se dit pas ? osef Very Happy)
Mais ta candid' est "jolie" les couleurs/screens toussa. C'est rare et ça fait plaisir.
Juste, comment on peut faire de la muscu ET du piano O_O J'ai rien contre ça, juste que j'imagine un balèze avec des gros doigts sur un petit piano fragile.. BREF JE M'EGARE.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Royalmouth
Royalmouth
Sylargh


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 22:28:12





Je ne vois pas où est le problème. J'étais guildé, maintenant je ne le suis plus. Tu trouves que c'est irrespectueux dans quel sens ?

Par rapport à ma guilde ? Je peux comprendre. Mais sache que ma meneuse est entièrement au courant que je veuille changer de guilde et qu'elle m'y a encouragé.

Par rapport à la tienne. J'avoue que je ne comprends pas.

Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 22:29:27

Disons que ça veut un peu dire 'coucou si je suis pas pris j'ai encore une guilde allez salut!"
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 22:31:11

Bonsoir,

CONTRE, pour le moment, car tout d'abord, comme dit précédemment, tu étais guildé au moment du post, ce qui montre que tu n'as pas appliqué le règlement.
De plus, ta candidature est très courte, malgré les screens.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Royalmouth
Royalmouth
Sylargh


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 22:39:35



Merci pour ton vote Noyah. Very Happy 

Oui je comprends. Mais moi ça ne me choque pas. C'est pour ça que ça ne m'est pas venu à l'idée. Qui n'aimerait pas avoir une issue de secours ?  No 

@Kyrone : C'est amusant de ne pas respecter le règlement. Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyMar 15 Avr - 1:40:06

Bon alors je t'explique de base quand tu postule dans une guilde le minimum est d’être deguilder par respect pour la guilde ou tu est postulant et par la guilde que tu quitte en étant admis

Belle candidature en revanche et oui je te connais depuis quelque temps tu est quelqu’un de sympathique donc je pense que tu arriveras facilement a t’intégrer parmi nous tu es pas le seul qui a postuler sans être deguilder donc je vais pas te pénalisé pour cela et te donner mon POUR bon courage pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Burnganja
Royalmouth
Royalmouth
Burnganja


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyMar 15 Avr - 19:45:05

Comme il l'a été dis, tu étais encore guildé quand tu as postulé, mais je n'en tiendrais pas compte comme tu as déguildé par la suite, j'aime bien ta candid', je la trouve plutôt bien présenter, je pense qu'elle contient à peu près l'éssentiel même si elle peut paraître un peu courte, donc je te met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyMar 15 Avr - 19:50:33

POUR car je suis super gentil LOL. Candidature simple mais complet ( la meilleur reste celle de noyah =p)
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyMar 15 Avr - 20:39:28

La mienne la meilleure, nameoh.
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyMar 15 Avr - 20:40:12

J't'aime bien Break XDD
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyMer 16 Avr - 12:23:59

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyMer 16 Avr - 12:26:33

5 pour et 3 contre actuellement les votes finissent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyMer 16 Avr - 17:25:11

Contre pour ma part.
Tu peux m'expliquer ça : "Je m’appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis actuellement au lycée, en seconde générale."
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyMer 16 Avr - 17:45:18

Bon, tu n'as pas les 65% de pour requis.

Si tu es vraiment motivé tu peux repostuler d'ici un ou deux jours, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sylargh [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Askip Zerayonne[Accepté]
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]
» Candidature: Helvetais[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: