Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sylargh [Accepté]

Aller en bas 
+9
Maelle
Elektrick
Admin
Lard-on
Idalys
break
Noyah
kyrone
Sylargh
13 participants
AuteurMessage
Sylargh
Royalmouth
Royalmouth
Sylargh


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyJeu 17 Avr - 22:12:33

Candidature de Sylargh [Accepté] 434837teamscreen

Candidature de Sylargh [Accepté] 140487inreallifescreen

Je m’appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis actuellement au lycée, en seconde générale. Ah, et pour le petit curieux, j'ai eu des problèmes médicaux, je vais pas m'étendre sur le sujet, c'est pour ça que je suis toujours en seconde générale, je n'ai pas redoublé voyons … Tu le pensais très fort, avoue. Je fais du piano depuis 5 ans, et de la natation depuis cette année. Et je vais aussi régulièrement à la salle de musculation. Je  joue très souvent à Dofus, j'aime bien sortir avec mes amis, et j'aime bien acheter des fringues.

Je voulais prendre une vidéo pour vous montrer comment je joue merveilleusement bien, mais malheureusement, vu l'extraordinaire qualité de malade mental de l'Iphone 5s, c'est pas la peine.




       Candidature de Sylargh [Accepté] 291729mespersonnagesscreen

Mon personnage principal c'est Sylargh, Crâ de cercle 181, orienté sagesse/terre.
Je joue aussi deux autres personnages : Mansordide, Iop de cercle 192, orienté sagesse/air/feu et Lhys, Féca de cercle 182, orienté sagesse/terre.

J'ai également un Osamodas 199 sur le même compte que le Féca, mais je ne le joue plus.






Candidature de Sylargh [Accepté] 566052Capturedcran20140417181444
L'optimisation … Peut-être un jour ?