Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sylargh [Accepté]

Aller en bas 
+9
Maelle
Elektrick
Admin
Lard-on
Idalys
break
Noyah
kyrone
Sylargh
13 participants
AuteurMessage
Sylargh
Royalmouth
Royalmouth
Sylargh


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyJeu 17 Avr - 22:12:33

Candidature de Sylargh [Accepté] 434837teamscreen

Candidature de Sylargh [Accepté] 140487inreallifescreen

Je m’appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis actuellement au lycée, en seconde générale. Ah, et pour le petit curieux, j'ai eu des problèmes médicaux, je vais pas m'étendre sur le sujet, c'est pour ça que je suis toujours en seconde générale, je n'ai pas redoublé voyons … Tu le pensais très fort, avoue. Je fais du piano depuis 5 ans, et de la natation depuis cette année. Et je vais aussi régulièrement à la salle de musculation. Je  joue très souvent à Dofus, j'aime bien sortir avec mes amis, et j'aime bien acheter des fringues.

Je voulais prendre une vidéo pour vous montrer comment je joue merveilleusement bien, mais malheureusement, vu l'extraordinaire qualité de malade mental de l'Iphone 5s, c'est pas la peine.




       Candidature de Sylargh [Accepté] 291729mespersonnagesscreen

Mon personnage principal c'est Sylargh, Crâ de cercle 181, orienté sagesse/terre.
Je joue aussi deux autres personnages : Mansordide, Iop de cercle 192, orienté sagesse/air/feu et Lhys, Féca de cercle 182, orienté sagesse/terre.

J'ai également un Osamodas 199 sur le même compte que le Féca, mais je ne le joue plus.






Candidature de Sylargh [Accepté] 566052Capturedcran20140417181444
L'optimisation … Peut-être un jour ?



Candidature de Sylargh [Accepté] 947420objectifscreen

- Passer le Kolosso.
- Faire un quatrième personnage.
- Upper la Crâ, la Iop, et la Féca.




Candidature de Sylargh [Accepté] 536863motivationsscreen


J'ai eu l'occasion de jouer et de discuter avec plusieurs membres de votre guilde, votre meneur, Maelle que j'ai aidé sur la dimension Enutrosor ect... Tout ça pour dire que j'ai eu une image très positive de votre guilde, des gens qui s'prennent pas la tête et qui sont de bonne humeur tout simplement, c'est donc pour ça que j'ai envie de vous rejoindre.




Gloire au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyJeu 17 Avr - 22:23:49

Salut,

Bravo pour ta candidature, je la trouve très jolie, et originale.
En revanche le texte est encore plus court que le précédent !!

Je t'accord toutefois un tout petit pour, car tu as l'air vraiment motivés x)

A bientôt j'espère Smile


Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyJeu 17 Avr - 22:24:32

J'm'incline. Je te donne mon deuxième Pour.

Très jolie Candid' !

Khalesi (Ou Noyah Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyJeu 17 Avr - 22:25:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyJeu 17 Avr - 22:31:54

Bonsoir,
c'est un peu court mais la présentation est très belle.
De plus, tu as eu le courage de refaire une candidature. Je t'accorde donc un Pour en espérant te voir bientôt en /g

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lard-on

Lard-on


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 27
Localisation : Belgium

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyJeu 17 Avr - 22:33:47

Saloute, étant donné que c'est ta deuxième candidature, je serais d'autant plus critique, j'ai été "décu" par l'autre ( non, j'ai pas voté, blabla ). Mais celle la, malgré sa taille ( ou, je sais, c'est pas la taille qui compte, ou comte, vu qu'on joue a Dofus ) elle m'attire plus, elle est vraiment chouette, Noyah reste la number one de la meilleure candidature!
Tu l'as compris, tu as mon approbation! Je te souhaite que les autres soient de mon avis! Wink
A plus tard IG!  Very Happy 

PS: Une seule blague sur mon pseudo et toute tes chances d'intégrations sont foutues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyJeu 17 Avr - 22:36:08

jolie candidature personne motiver a peine la 1er a échouer de peux il retente donc pour la seconde fois je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Sylargh
Royalmouth
Royalmouth
Sylargh


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyJeu 17 Avr - 22:51:10


affraid 







Merci tout le monde !

Désolé pour la taille, je savais vraiment pas quoi rajouter d'autre.  scratch 

 
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyVen 18 Avr - 16:35:48

Trop court mais la prèsentation me permet pas de mettre contre c'est magnifique c'est donc un :  pour
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyVen 18 Avr - 20:56:05

Pourrions nous connaître tes anciennes guildes et pourquoi les a tu quittées ?
Pourquoi ne pas mettre toute la team dans la guilde ? ( c'est pas mon problème mais bon :p )
Quels sont tes anciens serveurs ?

Je sais pas si c'est encore d'actualité ... mais je ne vois pas  la phrase qui prouve que tu as lu le réglement ( Gloire au Soleil je pense ).

Edit: Je l'ai trouvée

Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyVen 18 Avr - 21:12:42

J'attend les reponses aux questions de maele avant de voter ^^' . bonne chance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Royalmouth
Royalmouth
Sylargh


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyVen 18 Avr - 21:15:11



Regarde bien, tout en bas à droite.

J'ai fréquenté plusieurs serveurs, Jiva, Sumens, et Hécate, qui est mon serveur de départ. Si j'ai changé c'était uniquement pour la pratique du rôle-play. Il m'était impossible de devenir Mercenaire ici, alors j'ai changé, et j'ai essayé sur les autres. J'y suis parvenu sur Jiva, ou j'ai arboré les fameuses ailes en bois.

Actuellement, mes deux autres personnages sont dans La Table Ronde, et juste avant j'y étais aussi avec ma Crâ. Je suis très proche de la meneuse, Maman-ours, qui est une personne formidable  et qui fait tout pour aider ses petits guildeux.
Malheureusement, la guilde est  assez déserte. Je me retrouve effectivement souvent seul en semaine. Et nous n'avons pas les mêmes horaires de jeux, étant donné qu'elle travaille et que la plupart des autres membres aussi.

Ça ne me gênerait aucune de mettre mes autres personnages dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyVen 18 Avr - 21:19:59

Bon, je t'accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyVen 18 Avr - 21:31:14

je t'accorde mon pour.
Bonne chance pour les autres votes .
Esperons te voir en guilde  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyVen 18 Avr - 21:52:03

Pour.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyVen 18 Avr - 22:10:03

Contre t'as perdu 5 fois au korriandre
Revenir en haut Aller en bas
Burnganja
Royalmouth
Royalmouth
Burnganja


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyVen 18 Avr - 22:18:29

Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] EmptyVen 18 Avr - 23:55:38

Mp Ryryy, Emoflo, Idalys ou Illua pour être invité, j'lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sylargh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylargh [Accepté]   Candidature de Sylargh [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sylargh [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sylargh [Accepté]
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» [CANDIDATURE] Nakerz[Accepté]
» Arashay et ses sbires ![Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: