Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Louveteau[Refusé]

Aller en bas 
+6
Shiwoku
Thamair
Miss-anais
Eosphoros
kyrone
Louveteau
10 participants
AuteurMessage
Louveteau




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature Louveteau[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Louveteau[Refusé]   Candidature Louveteau[Refusé] EmptyMer 14 Oct - 20:38:37

Bonsoir à tous ! Very Happy
Je me prénomme Louveteau, disciple cra depuis la 1.29, et je suis 188 ( oui oui je prend mon temps pour up Embarassed ). Je suis actuellement full sagesse, car un ami m'aide à up 199, puis je passerais multi-élément.


Candidature Louveteau[Refusé] <a href=Candidature Louveteau[Refusé] Cratte10" />
Candidature Louveteau[Refusé] <a href=Candidature Louveteau[Refusé] Cratte11" />
Je viens du serveur Otomai, et j'ai migré il y a deux semaines sur ce serveur, pour rejoindre cet ami IRL. La raison de ma migration est que je jouais la plupart du temps seul, même si je faisais parti d'une guilde. J'avais 4 comptes ( Sacrieur 200, Eni 199 et Sadida 195 ) et je n'en ai fait migré qu'un sur Hécate, pour me permettre de mieux me concentrer sur ma cratte.

J'ai quitté ma guilde avec regret, car c'était des personnes que j'appréciais énormément, ou je suis resté 4 ans, mais avec qui je ne partageais plus rien à part quelques discussions /g

Je suis donc monocompte, et je souhaite le resté, afin de pouvoir partagé des moments avec des gens en donjons, ou combats, voir plus si affinité  Twisted Evil ...

Mes objectif dans le jeu sont d'up enfin lvl 200 avec ma très chère cratte, qui n'a pas pu avoir cette chance depuis la 2.29. En suite je souhaite l'optimisé comme il se doit, et enfin le plus important,m'amusé et me détendre avec des gens sympa Very Happy !

Partie IRL :
Je suis un jeune Homme fort charmant de 22 ans, actuellement en BTS Bioanalyses et Contrôles sur Paris ( je peux vous expliquer ce que c'est pas de soucis :3 ), à la recherche d'une princesse ( pas sur le jeu hein c'est pas meetic XD ) ! Je suis quelqu'un qui aime pas se prendre la tête, et qui aime bien mettre de l'ambiance ( pas de trop /g ).
Mes passions :
J'aime sauter dans les flaques d'eau, les pokémons, et le confit de canard !
Plus sérieusement, j'aime beaucoup les mangas, que ce soit anime, ou manga, la lecture de romans fantastiques et la musica.


En espérant être retenu, je crois ne rien avoir oublié, ah si , Gloire au Soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Louveteau[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louveteau[Refusé]   Candidature Louveteau[Refusé] EmptyMer 14 Oct - 20:55:54

Salut et bienvenue sur le forum,

Je trouve ta candidature trop peu développer, il manque beaucoup de choses, et tu n'as pas le niveau minimum pour nous rejoindre.
CONTRE

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature Louveteau[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louveteau[Refusé]   Candidature Louveteau[Refusé] EmptyMer 14 Oct - 23:10:58

Bonsoir, contre, non pas pour le lvl, mais pour le manque de soin sur la candid
Revenir en haut Aller en bas
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste
Miss-anais


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30

Candidature Louveteau[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louveteau[Refusé]   Candidature Louveteau[Refusé] EmptyMer 14 Oct - 23:11:26

contre
Revenir en haut Aller en bas
Thamair
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28

Candidature Louveteau[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louveteau[Refusé]   Candidature Louveteau[Refusé] EmptyMer 14 Oct - 23:12:01

C'est pas ouf, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature Louveteau[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louveteau[Refusé]   Candidature Louveteau[Refusé] EmptyJeu 15 Oct - 0:51:57

Contre point.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuah
Royalmouth
Royalmouth
Gokuah


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Ile de France

Candidature Louveteau[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louveteau[Refusé]   Candidature Louveteau[Refusé] EmptyJeu 15 Oct - 18:15:08

Hello pour ma part ce sera neutre , tu as mis quelques point essentiel sûre mais il n'y'a aucun investissement mis dedans , je reviendrais sur ma décision si des changements ont été fait que ce soit niveau esthétisme que contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ceruseca
Ben le ripate
Ben le ripate
Ceruseca


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 29
Localisation : %pos% :p

Candidature Louveteau[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louveteau[Refusé]   Candidature Louveteau[Refusé] EmptyVen 16 Oct - 13:18:20

Bonsoir ,

Contre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elvah
Glourséleste
Glourséleste
Elvah


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 28

Candidature Louveteau[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louveteau[Refusé]   Candidature Louveteau[Refusé] EmptyMer 21 Oct - 23:53:55

Je t'offre un brin d'espoir, pour
c'est ça de faire de la charité !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgah
Ben le ripate
Ben le ripate
Zyrgah


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2015

Candidature Louveteau[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louveteau[Refusé]   Candidature Louveteau[Refusé] EmptyJeu 22 Oct - 16:37:46

Level non requis.

Merci de revenir une fois celui-ci acquis avec une candidature plus étoffée.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Louveteau[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louveteau[Refusé]   Candidature Louveteau[Refusé] EmptyJeu 22 Oct - 17:09:49

Aucunes réponses de ta part, tu es déjà guildé et ta candidature n'est pas au niveau de la guilde.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Louveteau[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louveteau[Refusé]   Candidature Louveteau[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Louveteau[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Canditature Tim-tokill[Refusé]
» Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: