Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]

Aller en bas 
+2
kyrone
Eosphoros
6 participants
AuteurMessage
Arianes
Invité




Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptySam 14 Nov - 19:14:36

Bonjour a tous et à toute !  Very Happy , c'est la première fois que je postule  via un forum donc je vais faire de mon mieux!

Mon nom de jeu est "Arianes" je suis un cra maintenant multi éléments mais plus optimiser terre/feu . Je suis équiper de façon assez simple, nouveaux trophées, Bottes et Amulette Stri, Ceintacé, bague Gloursonne, Anneau brouce/Pa, Dagues Erhy, casque Missiz, et cape au logis ;')

J'ai toujours jouer sur Hécate, avec ma team ou en solo, au jour d'aujourd'hui je ne joue qu'avec le cra et mon objectif est de m'amuser de jouer avec une bande de gens sympathiques et si cela est possible reprendre d'autres personnages petit a petit.  Cool

Hors jeu je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et je suis en terminal ES, donc je bosses pour mon bac mais je joue régulièrement a dofus, soit environ 2 heures pas jour ^^  pirat

Je vais terminer ma postulation Par vous souhaiter un bon jeu a tous et j'espère que cette candidature sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Arianes
Invité




Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Oublie    Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptySam 14 Nov - 19:22:21

Excusez moi j'ai oublier de mettre" Gloire aux soleils" , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyDim 15 Nov - 14:17:10

Bonjour et bienvenue sur notre Forum.

Peux tu nous en dire plus sur toi ? Tes anciennes guildes ? Quand tu dis toujours, c'est cb de temps de jeu ? cb de pts de succès ? des screens ? des passions irl ? Tes motivations a nous rejoindre ? J'attend plus de contenu de ta part.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyDim 15 Nov - 14:40:36

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

J'attends les réponses aux questions d'eos étoile surtout l'ajout de screen avant de voter.

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgah
Ben le ripate
Ben le ripate
Zyrgah


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2015

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyDim 15 Nov - 14:43:56

Bonjour,

Je ne vois pas de candidature mais juste quelques phrases mises bout à bout.

Je t'invite à revenir postuler avec une réelle candidature.

Bonne continuation.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Arianes
Invité




Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyDim 15 Nov - 15:23:02

Merci d'avoir répondu, j'ai quelques screen avec mes stuffs, succès, ect et je répondrais a vos questions par la même occasion mais quand j'éssai d'inserer une image celui ci, celui ci me demande un URL mais sur une image cela est difficile, je ne peus pas al copier coller, j'attend votre aide avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyDim 15 Nov - 19:33:30

Il fait héberger l'image et ensuite tu cherche le fichier sur ton ordi, tu enregistres le lien et tu copie le lien de l'image qui apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyDim 15 Nov - 21:03:25

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyDim 15 Nov - 22:04:15

Nous avons également fait un entretien sur le ts, un compte rendu sera posté prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyDim 15 Nov - 22:15:17

Compte rendu Team Speak :
Dimanche 15/11/15 21h30

Il a eu un effectivement un problème technique pour ajouter des screens.

- Passionné de football, il vit au nord de la France (En picardie je crois), ne fume pas, fait des soirées entre potes.
- Sa derniere guilde était Harmaquitta (si j'ai bien compris)
- 77XX pts de succès mais ne s'y connait pas en élevage
- Ses motivations pour nous rejoindre sont qu'il nous trouve sympa,organisé et qu'on recrute pas n'importe qui.
- Quant à l'AvA il pense que c'est assez fun, il adore y aller.
Il a un panda 18X qu'il joue pendant les vacances. Et un frère chez UNI qui n'a pas accès à ses comptes.
Il a rajouté :

Arianes a écrit:
ya environ 3/4 semaines chez plus exactemetn vous aviez attaquer un percepteur, et j'était seul a défendre chez UNI comme a l'ancienne habitude, et je vous avez trouver sympathique alors et je crois que vous aussi , on m'avais dit de poster

Je demande à ceux qui ont déjà voté de revoir ou confirmer leurs votes
Revenir en haut Aller en bas
Arashay
Tengu
Tengu
Arashay


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyDim 15 Nov - 23:30:55

Salut !

Le coup du frère chez UNI je trouve ça un peu chaud, même s'il a pas tes comptes on est pas à l'abri de taupage surtout en cette période d'AVA.
Bien que tu m'as l'air vraiment sympa je reste réticent.

Je suis donc NEUTRE pour l'instant.

Bon courage pour le reste des votes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arianes
Invité




Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyLun 16 Nov - 5:55:46

Bonjour a toi, si cela peut te rassurer cela fait plus d'un mois qu'il ne joue plus il attend les vacances de noel pour reprendre et je pense que d'ici la UNI ne sera plus, bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyLun 16 Nov - 7:12:23

Je dirai qu'il pourrai venir en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste
Miss-anais


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyLun 16 Nov - 16:48:57

contre
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyLun 16 Nov - 18:02:43

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyLun 16 Nov - 19:32:48

Contre, j'ai appris que tu as voulu rentré chez team sweden. Les profiteurs je n'en veux pas désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Arianes
Invité




Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyLun 16 Nov - 22:34:34

Non du tout, je cherche simplement une bonne guilde, avec de l'ambiance, ect... mais malgrès ma volonté je pense que je ne saurais pas pris avec cette candidature, mais merci quand même a vous de m'avoir reçut.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyLun 16 Nov - 23:42:40

Dans ce cas pourquoi avoir quitté ta guilde chez UNI au moment où l'alliance tombe et tu rejoins notre alliance qui récupère les zones ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianes
Invité




Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyMar 17 Nov - 5:31:13

Simplement parce qu'il n'y pas d'ambiance, pas de sortie, d'attaques ou de défense et de plus en plus de recrutements faciles
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] EmptyMer 18 Nov - 18:04:07

Tu n'es donc pas accepté parmi nous, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]   Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Soleil Eternel[Refusé]
» Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé]
» Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]
» Candidature d'Yblack et Nymiris pour Soleil Eternel [Refusé]
» Une petite Like-Horne veut s'envoler au Soleil Eternel[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: