Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]

Aller en bas 
+6
kyrone
Noyah
Shenzy
Burnganja
Admin
Luz-
10 participants
AuteurMessage
Luz-




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyDim 20 Avr - 21:14:08

Présentation en jeu :
Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Captur11
Voici Luz-Demonio ( Luz pour les intimes ), mon personnage principal. Vous aurez remarquez que ce personnage n'est rien d'autre qu'un crâ, celui-ci est feu/air car c'est pour moi une des meilleurs combinaisons possible pour un crâ!
Voici ses équipements :
Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Captur11
Après avoir fait plusieurs serveurs c'est sur Allister que j'ai monté mon crâ, jusqu'au level 140 et j'ai ensuite migré sur Hécatte pour y retrouver un vieil ami! Depuis mon arrivé sur Hécate, environ 10 mois, j'ai toujours été dans la même guilde : La team Rocket, mais malheureusement ses dernièrs temps la guilde est devenu très inactive ...
Je suis depuis longtemps en monocompte mais je suis entrain de me monter une petite team de 4 avec un pote, mon zobal étant déjà de cercle 17x!
Mon principal projet dans le jeu serait de monter une team de 4 personnages levels 19x mais aussi de passer tous les plus gros donjons du jeux!
Il n'y a que deux personnes ( de confiance ) qui ont accès à mon personnage principal. Pour finir ma présentation IG je voullais faire savoir, comme indiqué, que je suis arrivé à frigost III avec mon crâ et au glours avec mon zobal!

Maintenant je vais me présenter !
Je m’appelle Melvil j'ai 16 ans et je vie actuellement à Brive pour la dernière année car je suis en terminale S et l'an prochain je bouge dans une ville plus grande =D. L'année prochaine je vais essayer de rentrer dans un DUT pour faire des études d'informatique. A coté des études j'aime bien sortir, voir mes amis et faire du sport le classique quoi mais j'aime bien aussi passé mes journées dans mon canap' à glander au zaap village.

Motivations :
Soleil éternelle et la Team Rocket étant auparavant dans la même alliance je connais quelques personnes de la guilde et notamment Burnganja qui était avec moi dans la TR! J'ai aussi entendu beaucoup de bien de l'ambiance de votre guilde! Je pense qu'un changement d'alliance ne pourrais aussi me faire que du bien étant donné que je ma lasse un peu de la LGI.

Et sourtout : Gloire au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyDim 20 Avr - 21:37:03

Bonsoir bienvenue sur le forum nous allons donc délibérer sur ta candidature bonne chance a toi j ne prononce pas encore mon vote
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Luz-




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyDim 20 Avr - 21:41:47

Luz- a écrit:
Présentation en jeu :
Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Captur11
Voici Luz-Demonio ( Luz pour les intimes ), mon personnage principal. Vous aurez remarquez que ce personnage n'est rien d'autre qu'un crâ, celui-ci est feu/air car c'est pour moi une des meilleurs combinaisons possible pour un crâ!
Voici ses équipements :
Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Captur11
Après avoir fait plusieurs serveurs c'est sur Allister que j'ai monté mon crâ, jusqu'au level 140 et j'ai ensuite migré sur Hécatte pour y retrouver un vieil ami! Depuis mon arrivé sur Hécate, environ 10 mois, j'ai toujours été dans la même guilde : La team Rocket, mais malheureusement ses dernièrs temps la guilde est devenu très inactive ...
Je suis depuis longtemps en monocompte mais je suis entrain de me monter une petite team de 4 avec un pote, mon zobal étant déjà de cercle 17x!
Mon principal projet dans le jeu serait de monter une team de 4 personnages levels 19x mais aussi de passer tous les plus gros donjons du jeux!
Il n'y a que deux personnes ( de confiance ) qui ont accès à mon personnage principal. Pour finir ma présentation IG je voullais faire savoir, comme indiqué, que je suis arrivé à frigost III avec mon crâ et au glours avec mon zobal!

Maintenant je vais me présenter !
Je m’appelle Melvil j'ai 16 ans et je vie actuellement à Brive pour la dernière année car je suis en terminale S et l'an prochain je bouge dans une ville plus grande =D. L'année prochaine je vais essayer de rentrer dans un DUT pour faire des études d'informatique. A coté des études j'aime bien sortir, voir mes amis et faire du sport le classique quoi mais j'aime bien aussi passé mes journées dans mon canap' à glander au zaap village.

Motivations :
Soleil éternelle et la Team Rocket étant auparavant dans la même alliance je connais quelques personnes de la guilde et notamment Burnganja qui était avec moi dans la TR! J'ai aussi entendu beaucoup de bien de l'ambiance de votre guilde! Je pense qu'un changement d'alliance ne pourrais aussi me faire que du bien étant donné que je ma lasse un peu de la LGI.

Et surtout : Gloire au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Luz-




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyDim 20 Avr - 21:43:07

Désolé du deuxième message, fallait absolument corriger une faute pas jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Burnganja
Royalmouth
Royalmouth
Burnganja


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyDim 20 Avr - 21:50:06

Ta candid' fait un peu pavé à mon gout mais je pense qu'il y a l'essentiel, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyDim 20 Avr - 21:55:08

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Mole_110
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyDim 20 Avr - 21:57:25

Apprends à écrire le nom de la guilde avant de postuler ...
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyDim 20 Avr - 22:00:28

Salut,

Désole trop de fautes à mon goût :/
Tu n'as même pas écris correctement le nom dans la guilde où tu postules
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyDim 20 Avr - 22:06:11

Sinon pour être plus sérieux que l'image d'une taupe, j'te conseille de refaire une candid' qui fait moins Pavé
[Pavé césar ceux qui n'ont pas lu te saluent]

Et de la rallonger un peu, car la ca fait brouillon qui part dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Royalmouth
Royalmouth
Sylargh


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyDim 20 Avr - 22:18:58



Candidature bâclée.

Permettez-moi de vous donner quelques conseils afin de vous aider à la rédaction de vos prochaines candidatures :

- Structurez vos phrases et vos idées.
- Ajoutez une mise en page décente, et n'hésitez pas à faire des sous parties.
- Je vous conseille également de retoucher légèrement vos screens afin de ne pas donner cet effet abrupt.


Cordialement.



Sylargh.
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyLun 21 Avr - 17:30:32

Hello,
Je n'accroche pas trop à ta candidature. Tu ne l'as pas assez travaillé à mon gout.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyLun 21 Avr - 18:56:52

Salut a toi Smile , bon t as oublié le salut au debut  Rolling Eyes je trouve ca pas du tout sympa , aussi fais attention c est Soleil Eternel pas eternelle ou je sais pas , je sais pas pourquoi t'as commence par la presentation IG mais bon c'est ton choix ; pour le moment je reste neutre , bonne chance pour les autres votes .
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyMar 22 Avr - 10:12:35

Contre
Candidature vraiment bâclée, tu m'a l'air d'un mec pas cool pas méchant mais un peu trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] EmptyMar 22 Avr - 11:27:26

suite a son mp de hier il abandonne la candidature dans Soleil je ferme donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]   Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Abandon]
» Candidature de Drigryand [Abandon]
» Candidature: Nyphea[Abandon]
» Candidature Valisfoth[Abandon]
» Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: