Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]

Aller en bas 
+9
kyrone
Litle-Boy
break
Fekarapace
Idalys
Noyah
Admin
Haoriia
toze
13 participants

Pour avoir un os de plus dans votre potage !
Oui
[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Vote_lcap50%[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Vote_lcap0%[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être
[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Vote_lcap13%[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
La réponse D
[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Vote_lcap37%[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 22:47:20

Présentation de Toze :




[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Toze_p10

Salut a toutes et a tous !




Je me présente , Toze sram de cercle 197 actuellement sur Hecate, et ayant commencé sur Hecate en 2007 !
J'ai repris dofus il y a quelques mois, et ce personnage est pour le moment complétement monté en sagesse du fait que je devais lui faire atteindre son niveau 197, chose faites je devrai bientot le restuff completement !

Voici un aperçu du sram actuel :

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Sram_s11

Et voici mon projet avant le niveau 200 !

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Dofusb11


Il sera donc basé sur un mode air/terre sans coups critiques. ( Allister et Nervark )

Je suis un joueur mono enfin , duocompte ! Je joue également un xélor de cercle 199 élément feu nommé Hanamichi, qui est basé pvm/koli/ava :

Voici son aperçu !

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Xelor_10

Mes objectifs de jeux pour le moment sont : de restuffer mon sram, d'essayer quelques donjons frigost 3, de reprendre les succès avec mes deux personnages, de reprendre l'éternelle moisson et puis de participer a d'autres choses avec des joueurs, des guildeux etc..

J'aime assez les conquêtes de zones, les attaques de percepteurs, et les attaques de prismes, malgré le fait que je ne sois pas optimiser !


Pour ce qui est de mes anciennes guildes sans les citer toutes, je vais quand même dire celles qui m'ont marqués :

-Ouest Side : une de mes plus anciennes guildes, de mon souvenir, très active, jovial etc.. mais elle a disparu en même temps que son meneur. ( repris depuis sous le nom de Post Mortem)

-Le peuple de l'herbe : même description, même fin.

Et bien sur : Dugrimst Shur'tugal : Ancien Bras droit de Dugrimst, j'y suis resté presque 3 ans, petit a petit, due aux arrêts définitif de dofus  par de multiples membres la guilde est aujourd'hui habité par seulement quelques mules.


Mon xélor est actuellement dans Milleniums' Anarchy car j'ai suivis deux amis : Hobus et Naemycia, mais la guilde étant peu active au niveau ambiance, et mon xélor étant mon personnage secondaire, j'ai pris la décision depuis quelques temps de chercher une nouvelle guilde pour mon vrai personnage, Soleil éternel m'a paru un bon choix, en effet c'est une guilde assez ancienne qui a toujours survécu, j'y connais quelques membres avec qui j'ai eu toujours de très bon rapports, et je recherche une guilde active et FUN ! Et elle m'a semblais avoir tout cela !

Partie IRL :




Je suis un jeune homme de 20 ans, je m'apelle Théo, actuellement en réorientation je vais aller en FAC pour une licence d'histoire, j'aime les mangas, les jeux vidéos solo surtout sur ps3 et les jeux en lignes sur PC ( Dofus, League of legends, CSS), J'aime tout les genre de musiques, les chips a la moutarde, le basketball, la natation ,le boudin blanc, l'humour et troller la -1 0 .

J'aime pas les épinards, les bots qui me font deco a astrub, les echecs de forgemagie, les mecs hautain, et l'abonnement payant Very Happy

Même si on dirai peut être pas, j'aime beaucoup l'humour, l'ironie etc.. je suis souvent facilement 'embarquable' dans les délires ou les conneries, toujours partant pour des sorties entre guildeux même si cela n'apporte rien a part du fun !

Je rajouterai une petite partie sur qui peut se connecter sur mes comptes : il y a moi, mon meilleur ami qui ne joue plus en ce moment, et Hobus. Bien que ça soit plutôt rare je préfère vous prévenir é_é

Je suis forgeur de dagues et mages level 100, joaillomage level 100, mineur lv 100 et sculpteur d'arcs lv 20 ! ( BOUM MON GARS)
Si ça intéresse des gens ! ( 100 000kama/cases )

Si vous souhaitez également je propose un service UNIQUE de : rattage de challenges, tapages d'invocations pour seulement 12euros/minute au 01 01 01 01 05.

Non jrigole, en vrai je suis un vrai roxor grade 10 et tout .

... Jvous entends rire d'ici !

Role play, Enjoy !




Un jeune sram rentra dans une taverne crasseuse et pleine de sadida en chaleurs cherchant avec désespoirs des jeunes fecatte a qui raconter quelques blagues vaseuses sur leurs grosses touffes de poils.
Toze, car il s'apellais toze ( le sram, pas le sadida ! ) se dirigea vers le bar , et aperçu le meneur d'une éminente guilde "Soleil Eternel" .

- Toze : bonsoir jeune padawan, est ce que ta guilde recrute de nouveaux compagnons ?
Le meneur, avec un oeil méfiant, mais avisé, se rapella de la légende du jeune sram, et de ses exploits héroiques au donjon très réputé pour sa difficulté : le donjon bouftou.
Puis décida tout de même de ne pas accepter de suite un tel aventurier.

- Ryryy : Nous recrutons par entretien, tu devras impressioner toute la guilde si tu veux rentrer ! telle est ma décision en ce sombre soir.
Le sram, pris au dépourvu, se rapella alors d'un vieux dicton, et avec l'audace d'un écaflip jouant a la roulette, tenta ce coup de maître .
-Toze : Et contre un bol de golden grahams?
Le meneur, bien que juste et noble, se trouvais tirailler par la faim ! et ajouta :
-Ryrry : Vendu, signe ici !
Et ainsi Toze, le jeune sram pu prononcer : Gloire au Soleil !
Et la journée se termina sur une tournée de bière payè par le botecaflip411 , et tout les bots et aventurier trinquèrent dans la taverne d'astrub, jusqu'au bout de la nuit ...



J'espère que cette candidature vous aura plus, je ne suis pas très fort en montage, donc je me suis abstenu, Cordialement Toze !


Dernière édition par toze le Jeu 8 Mai - 23:05:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 22:50:24

EDIT : même si je me suis peut être mal exprimé sur ce sujet, j'ai l'argent pour restuff le sram, me manquais juste le temps ^^, voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 22:58:12

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 23:06:33

Bonjour à toi bienvenue sur le forum candidature sympathique à lire malgré quelque screen un peu mal pris ce qui gâche un peu ton travail au final Mad

Je ne vote pas tout de suite je laisse évoluer la candidature avant de donner mon vote ,bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 23:09:58

CONTRE.

C'pas gentil de faire comme si tu nous connaissais pas Toze Sad !

(ceci est un troll hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 23:13:41

J'ai rien compris Khalesi xD

Ah oui j'avoue, mais un des screens a été pris a Sufokia ! respect non ? :'(

Je suis nul en image/screen etc.. :3 en espérant que ça vous plaise quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 23:15:09

Khalesi = Noyah :O
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 23:17:34

Ah xD je pouvais pas savoir ! Noyah Smile
En plus j'ai marqué que je connaissais quelques personnes avec qui je m'entendais bien dans la guilde :3 donc je cible personne mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 23:19:03

Haha Very Happy Allez, j'te connais bien Mr Troll Razz

Grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 23:19:20

Pour bien sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 23:19:47

BTW Noyah vote enfin :OO *-*
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 23:21:59

Merci Meuf ! ( jrigole, merci Noyah :3)

Merci Gillou !
C'est parce que c'est moi jpense .

.. Comment ça non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fekarapace
Royalmouth
Royalmouth
Fekarapace


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 23:59:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyVen 9 Mai - 1:07:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyVen 9 Mai - 1:07:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyVen 9 Mai - 10:20:35

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyVen 9 Mai - 10:21:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyVen 9 Mai - 17:50:47

POUR également Wink
A bientot /g !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyVen 9 Mai - 22:53:29

Bon bon bon le chef va voter

J'ai pris le temps de me renseigner sur toi surtout auprès de Carmen (co meneuse de Post Mortem avec son copain IRL) qui m'a dis beaucoup de bien de toi donc ce qui est totalement bénéfique pour toi

Ensuite cet après -midi nous avons skyp je te trouve assez sympathique tu as de plus révéler quelque croustillant dossier sur la blonde (Manon) je vote donc pour a une condition que tu balances tous, les gros dossiers sur elle et Enzo !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptyVen 9 Mai - 23:09:24

J'ai pas de dossiers sur Enzo ! et par respect envers la souffrance qu'il éprouve en cotoyant Manon je m'abstiendrai Very Happy

Par contre Manon, no soucy !

Oui Carmen est carrément sympa, Mewtoo son copain aussi, mon ancien meneur ! ( nostalgie nostalgie)

Merci a tous en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptySam 10 Mai - 13:39:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptySam 10 Mai - 16:48:33

10 Pour, 0 Neutre, 0 Contre actuellement. Les votes seront clos vers 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkazax


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptySam 10 Mai - 17:30:17

Petit POUR à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptySam 10 Mai - 17:53:51

Un grand POUR et à bientôt parmi nous j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] EmptySam 10 Mai - 18:27:10

Re,
Tu es accepté avec full pour, un exploit ! Je lock

Mp Ryryy, Idalys, Illua pour être recruté
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]   [Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Toze un vieux tas d'os ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Pro-gamer [Accepté]
» Pyxi le retour ?[Accepté]
» Candidature de Eveness. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: