Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore un crâ ?! [Accepté]

Aller en bas 
+5
Litle-Boy
Admin
Fekarapace
kyrone
Shenzy
9 participants
AuteurMessage
Hook.
Invité




Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] EmptyMar 13 Mai - 21:50:12

Présentation d'Hookaky





                                   Encore un crâ ?! [Accepté] Skinho10"





Bonjour peuple du soleil ! Smile



Je commence les présentations Smile, alors comme vous avez pus le voir je suis un crâ de cercle 200.

Je joue avec ce personnage et sur le serveur d'Hecate depuis 2007-2008, j'ai la mémoire qui flanche je sais plus exactement scratch 

Je viens juste de changer d'élément j'était eau/ sagesse pour ensuite passer Feu/air. Vous allez voir mon stuff.

Mon stuff

Encore un crâ ?! [Accepté] Stuffc14

Je suis parcho 101 partout sauf en force (50), je doit aller récupérer mes parcho au temple je suis un flemmard pour le coups. Razz 
Mon seul exo Pa c'est ma coiffe séculaire donc je suis fier  cheers 

J'ai pour objectif de finir ma quête Ocre qui je trouve a était crée pour les sadomaso !

De préparer plein de sous pour mes futurs perso (iop 189, steamer 148) qui eux doivent encore xp avant d'être opérationnel.

Et finir de monter quelques sorts vue que j'ai pas tous mes sorts que j'aimerais avoir au lvl 6.

Pour mon ancienne guilde je cite "Orphenia" avec qui j'ai fait un gros bout de chemin, j'ai du me séparé d'eux le coeur lourd pour pouvoir améliorer mon "niveau culturel" sur dofus (donjon Thl) rencontrer d'autres joueurs et aussi pour pouvoir jouer avec plus de personnes pour faire d'autres activités tel que le koli,perco,aVa ..

Passons à un autre sujet ! Moi

Je m'appelle Anthony, j'ai 21 j'habite Sochaux pour ceux qui connaisse pas, c'est les joueurs qui essayent de se maintenir en ligue 1  Basketball , je travail dans la sécurité privée dans le domaine industriel ( si si je suis sociable je suis pas un bouledogue) , j'adore faire la fête boire,fumer faire du sport voir mes amis,faire des virées entre potes et bien d'autre choses !

Pour le rôle play je suis pas quelqu'un de très créatif, je peux faire du Rp en guilde et autre mais écrire des histoires c'est pas tasse de thé  Laughing 

Sur ceux j'espère que ma candidature et pas trop dégueu, parceque je suis pas très doué pour ce genre de choses mais j'ai fait des efforts (1h de rédac) study  Razz Et gloire au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] EmptyMar 13 Mai - 22:01:03

EDIT: Delock, le /g est d'accord, je laisse voter avant de donner le mien
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] EmptyMar 13 Mai - 22:10:27

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fekarapace
Royalmouth
Royalmouth
Fekarapace


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014

Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] EmptyMar 13 Mai - 22:39:57

Pas emballé Neutre pour pas pénalisé

EDIT : Pour!


Dernière édition par Fekarapace le Mer 14 Mai - 16:54:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] EmptyMar 13 Mai - 22:42:07

Pour, j'ai discuté avec toi une bonne demie heure, une réaction mature une orthographe loin d'être atroce

bref, la candid' est légère mais t'as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] EmptyMar 13 Mai - 23:37:01

Bonjour bienvenue sur le forum candidature légère mais, je te connais un peu donc je sais que derrière ce cache une personne sympathique avec qui j'ai déjà percoter via skyp de bons moments de rire et de pvp ! (le rage kit eni et le iop qui me place sa seconde coco (-750 pdv) ) ++

Comme toutes les candidatures je ne vote pas le premier jour bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] EmptyMer 14 Mai - 12:08:05

NEUTRE pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] EmptyMer 14 Mai - 13:16:53

Je peux pas faire que voté contre , donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] EmptyMer 14 Mai - 14:22:55

salut , Je trouve que c est un peu court , mais t es motivé et t'as l'air sympa , pour le moment je reste neutre , bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] EmptyMer 14 Mai - 19:11:15

Ta candidature bien que un peu courte (moyenne) me plaisais, après avoir parler un peu de temps avec toi en game, j'ai l'impression que tu ne te prends pas la tête et que tu sauras supporter les trolls de cette guilde ! je vais docn mettre POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] EmptyMer 14 Mai - 20:04:56

J'ai eu l'occasion de parler avec toi même un tout petit peu. Tu es quelqu'un d'agréable.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] EmptyMer 14 Mai - 20:26:51

Je vote également pour
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] EmptyMer 14 Mai - 21:05:27

Tout les voteurs actifs sont passés pour dire ca ainsi, on est d'accord pour ne pas te faire attendre inutilement.

Mp Ryryy ou Illua pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un crâ ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore un crâ ?! [Accepté]   Encore un crâ ?! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un crâ ?! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Erzufliax De Retour :) [Accepté]
» Candidature de Remike[Accepté]
» Candidature de Zaud[Accepté]
» Candidature de Mr-Shink[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: