Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature d'Izaurya[Accepté]

Aller en bas 
+5
stoplayer
Shenron
Jey
frieza
izaurya
9 participants
AuteurMessage
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 3:19:41

candidature d'Izaurya[Accepté] Soleil10


Je vais essayer de vous présenter ma candidature en plusieurs parties :
1-Présentation IRL :
2-Présentation IG :
3-Mes buts et mes motivations et mes anciennes guildes :



1-Présentation IRL :

Je m'appelle Fayçal , j'ai 17 ans , je suis en Première année du Baccalauréat et j'habite au  Maroc , précisément à Marrakech, je compte m'orienter vers l'architecture après le Bac peut-être.
Pour mes loisirs , j'aime entendre la musique , jouer le Foot , faire de la musculation , jouer le foot et me balader avec mes potes , et quand il fait  beau je pars à la plage . Sinon je suis un grand fan des mangas ( Naruto Shippuuden / one piece / Bleach / Black cat ) et des film d'humour .Et je suis plutôt  un apprenti du Surf.
Sinon je suis une personne ouverte , sociable , mature , et sérieuse lorsqu'il le faut !
J'ai plusieurs amis Irl et Ig chez vous tels que pvp-worlde , Stoplayer , Kahula , Gui..

2-Présentation IG :

ça fait plus de 6 ans que je joue à Dofus ,  je joue avec le iop et l'eni depuis un an et demi ,ou presque et le Féca / zozo / panda depuis 3 mois! Sinon j'ai toujours joué sur Hecate , j'ai jamais joué dans un autre serveur à part celui-ci.
Je joue un iop 200 ( mon personnage principal ) , eni 200 ( personnage secondaire ) et un zobal / panda / féca 199 ! et 2 énu 19x que j'utilise que pour le drop en arène.