Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature d'Izaurya[Accepté]

Aller en bas 
+5
stoplayer
Shenron
Jey
frieza
izaurya
9 participants
AuteurMessage
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 3:19:41

candidature d'Izaurya[Accepté] Soleil10


Je vais essayer de vous présenter ma candidature en plusieurs parties :
1-Présentation IRL :
2-Présentation IG :
3-Mes buts et mes motivations et mes anciennes guildes :



1-Présentation IRL :

Je m'appelle Fayçal , j'ai 17 ans , je suis en Première année du Baccalauréat et j'habite au  Maroc , précisément à Marrakech, je compte m'orienter vers l'architecture après le Bac peut-être.
Pour mes loisirs , j'aime entendre la musique , jouer le Foot , faire de la musculation , jouer le foot et me balader avec mes potes , et quand il fait  beau je pars à la plage . Sinon je suis un grand fan des mangas ( Naruto Shippuuden / one piece / Bleach / Black cat ) et des film d'humour .Et je suis plutôt  un apprenti du Surf.
Sinon je suis une personne ouverte , sociable , mature , et sérieuse lorsqu'il le faut !
J'ai plusieurs amis Irl et Ig chez vous tels que pvp-worlde , Stoplayer , Kahula , Gui..

2-Présentation IG :

ça fait plus de 6 ans que je joue à Dofus ,  je joue avec le iop et l'eni depuis un an et demi ,ou presque et le Féca / zozo / panda depuis 3 mois! Sinon j'ai toujours joué sur Hecate , j'ai jamais joué dans un autre serveur à part celui-ci.
Je joue un iop 200 ( mon personnage principal ) , eni 200 ( personnage secondaire ) et un zobal / panda / féca 199 ! et 2 énu 19x que j'utilise que pour le drop en arène.

Je vais vous présenter maintenant Les équipement / caractéristiques de chacun de mes personnages , Commençant par le Iop :
Je joue en mode strigide , et j'ai 2 item de la pano Missiz pour l'important bonus de la pano , (bague glour Exo pm Aussi) et je suis aussi parcho sorts( tous les sorts de basse lvl 6 ) , et 101 All caractéristique pour finir .
candidature d'Izaurya[Accepté] Vfvfvd10

Stuff , caractéristique de l'eni:
candidature d'Izaurya[Accepté] Fbbfbf10


Stuff , caractéristique du zobal :
candidature d'Izaurya[Accepté] Tbbbvv10

Stuff , caractéristique du Panda :
candidature d'Izaurya[Accepté] Kfkenk10

Stuff , caractéristique de la fécatte :
candidature d'Izaurya[Accepté] Rre10

Actuellement , je crois que je vais farm xp pour pouvoir up tous mes persos 200  drunken .
Sinon , j'ai pas mal de métiers qui sont comme suivants :
-Mineur lvl 100.
-Forgeur de pelles lvl 100 / mage lvl 100.
-Bijoutier lvl 65 / mage lvl 100.
-Cordonnier lvl 65 / mage lvl 100.
-Tailleur lvl 65 / mage lvl 100.

3-Mes buts et mes motivations et mes anciennes guildes :

-Maîtriser parfaitement les Pi pour pouvoir gérer les double boss.
-Up toute la team lvl 200.
-Atteindre 6000 points de succès sur le iop.
-Optimiser le plus possible La team.

--Wildelife-- :C'était une jolie guilde avant avec des membres hyper sympa mais quand LGI a ruiné, tous le monde a dû quitter la guilde Seul les Morts vivants qui y sont resté du coup y'a plus d'ambiance, j'ai pas pu résister et j'ai quitter direct..

-Doomsday- :C'était une bonne guilde aussi , j'y suis resté dedans environ 3 mois ,  dernièrement il y'a eu des embrouilles ce qui a causé le départs de plusieurs guildeux à qui je me suis attaché ( ptityop , pupu-te, kahula , varek , et bien encore d'autres ) du coup y'avais 0% d'ambiance toute la journée, et y'a un bon grand nombres d'inactifs ( comme vous le constater la guilde a passé de 210 membres a 158 membres ).

Mais enfin pour quoi vouloir postuler chez vous ??

Je veux rejoindre mes potes qui sont chez vous et en plus ,l'ambiance, les délires, les sorties avec tout le monde, tout ça, ça me manque, et j'ai entendu dire que par chez vous on s'amusait bien aussi, alors me voici à vos portes, avec l'espoir d'intégrer vos rangs! je suis également disposé à vous aider à taper des gros monstres,ou des gros donjons où pour n'importe quoi d'autre d'ailleurs si je suis dispo
candidature d'Izaurya[Accepté] Eterne10
Gloire aux Soleil,
Cordialement,
Izau'


Dernière édition par izaurya le Mar 12 Aoû - 12:40:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 7:06:20

Là je dois dire que je m'attendais pas à te voir quitter Doomsday, et ça m'as un peu surpris quand j'ai vu ta candid. Quoi dire sur toi... T'es un marocain qui se débrouille très bien en français, meilleur que Ryryy je dirais.. (je t'aime allan) t'es un bon membre qui est co très souvent. Toujours prêt à aider et t'es un bon farmeur donc tu va amener pas mal d'xp à la guilde. Que du bon parce que j'ai pas vraiment vu de négatif alors qu'on était guildés ensemble. T'auras un POUR de ma part. Au plaisir de se revoir en /g
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 9:27:12

Bonjour,

"Pour ceux ayant oublier de lire ces règles, leur candidature se verra LOCK. Pour la valider, il vous suffit d'y inscrire au début ou à la fin : "Gloire aux Soleil "."

La candidature est belle, dommage pour la partie du règlement non lu.

Autant te dire pour tout de suite, plutôt que de préserver mon vote, même si la phrase n'est pas mise, tu connais du monde dans la guilde..

Ps : On joue au foot, pas on joue le foot  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth
stoplayer


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : marocain , en tunisie

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 12:25:22

belle candidature bien détaillé, dommage pour la phrase magice , mais bon je te connais depuis assez longtemps même avant de ce retrouver chez les domms ,je te trouvais assez actif et saympa au passage, alors pour moi ce sera un POUR  , à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 13:13:41

J'ai pas vu cette faute Jey sinon je l'aurai corrigé , voilà j'ai mis 'Gloire aux Soleil' Very Happy .
Et merci Gui , Jeysun , Sheron et Stoplayer pour vos Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 13:43:52

Jeysun si tu vois bien il la lu car il a écrit gloire au Soleil a la fin sauf qu'il est écris en petit. Pour moi ses un Pour sans le moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 14:36:15

izaurya a écrit:
J'ai pas vu cette faute Jey sinon je l'aurai corrigé , voilà j'ai mis 'Gloire aux Soleil' Very Happy .

Après édit oui..

Quelqu'un peut-il connecter tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 14:51:31

Non, je suis la seul personnage qui a accès a tous les comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 14:54:48

C'est cool alors, je suis un peu vieux jeu, le prêt de comptes c'est pas trop mon kiff, à bientôt en /g, tu as répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 16:07:50

Salut,

On dit du bien de toi donc POUR sans hésiter, je fais confiance aux membres et puis un Dooms de plus ou de moins... :p

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 16:41:58

Merci les gars ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 20:04:28

Bonsoir bienvenue sur notre forum

Alors, il est vrai que si la phrase du règlement n'est pas inscrite je devrais clore cette candidature néanmoins pour l'effort fournis d'une belle candidature je ne te pénaliserai pas sur ce dernier point tu as cité tous les points importants des screen pris correctement ton iop est optit bref je vote POUR bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyMar 12 Aoû - 20:22:31

On devrait rename la guilde SoleilDay (a)
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] EmptyJeu 14 Aoû - 16:28:01

Avec quelques POUR et sans CONTRE, tu es accepté, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Izaurya[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Izaurya[Accepté]   candidature d'Izaurya[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Izaurya[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Mr-Shink[Accepté]
» [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]
» Candidature de Pro-gamer [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: