Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]

Aller en bas 
+6
Noyah
Idalys
Shenzy
kyrone
pro-gamer
Litle-Boy
10 participants
AuteurMessage
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyMer 26 Mar - 23:25:44

Bonjour a tous et a toutes ,
Petite présentation irl , je m'appel jolan ( oui c'est bizarre ) j'ai actuellement 16 ans ( 17 le 20mai au cas ou ) je suis en première stl , je me débrouille pas trop mal , je suis de toulouse . Je suis un accro du rugby , 10 ans que j'en fais , je joue pillard pour les amateurs Smile 

Je joue depuis bien des années , j'ai toujours étais sur hecatte . Ma classe favorite et certainement le sacrieur , plein de vie , tape comme un sac fin voilà je vous passe les détails .J'ai actuellement  1eca 195 ( feu ) Bluffeur-Saman , mon personnage principal et surtout  « Gloire aux Ecaflips » , 1sram ( terre )197 et un zobal 151 ( multi )  , le sram qui n'est pas le mien mais celui de mon meilleur ami mais je m'en sers plus souvent que lui Mad

Je suis quelqu'un de plutôt actif , autant dire qu'une foi mes devoirs fini et mes entraînements de rugby  fini , je suis ici , je joue aussi a lol pour ceux qui connaissent . Dans le jeux je suis plutôt accès pvm  , mais j'adore faire du koli et taper du noob ou en prendre plein la tête sa dépend Very Happy

Mon eca est actuellement feu , je compte bien le repasser air lvl 197 car je me suis rendu compte de la différence de deal au niveau des dommages , assez impressionnante . J'ai un objectif pour le moment monter ma team 200 pour pouvoir koli et aider les gens qui en ont besoin .

Je me suis dirigé vers votre guilde car votre meneur , avec lequel je passe du temps depuis quelques jours est très sympathique et me parle souvent de l'ambiance et de vous d'ailleurs , vos délires etc .. vous m'avez l'air tous très sympathique . Je cherche une guilde dans laquelle je pourrai « m'installer » , dans laquelle je pourrai passer des heures a discuter avec les membres . J'ai toujours été chez HAK donc sur ce point je ne pense pas qu'il y est de réel problème , je viens de la guilde Go To Church ( menée par une blonde assez folle mais que j'adore ) je souhaiterai mettre dans votre guilde mon eca car c'est celui sur lequel je passe le plus de temps , et pourquoi pas mettre mes futurs persos aussi dans soleil .  J’espère que cela ne posera  pas de réel problèmes car , je souhaiterai dans une guilde respecter et respectable ( attention je ne dis pas que la GTC ne l'est pas mais du moins passez a un lvl au dessus ) J’espère trouver en vous ce que je cherche et j’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps .

Merci d'avoir lu ma candidature , et je vous dis ainsi , peut être , a plus tard sur le jeux .
PS : je tiens a m'excuser pour le manque de screen , j'ai un petit soucis avec mon pc , je l'ai eu il y a pas si longtemps donc , si vous avez un moyen pour sa je me ferai un plaisir de les rajouter Smile
Saman
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyJeu 27 Mar - 7:25:03

Salut,

Il faudrait que tu rajoutes quelques screens, je pourrais t'expliquer comment faire IG dans l'aprem, ou sinon cherche par toi meme ou demande a quelqu'un d'autre :p

Mis a part ca tu m'a l'air sympa, mais pourquoi veux tu mettre un perso dans notre guilde qui a quitté GTC ?

NEUTRE en attendant les screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyJeu 27 Mar - 12:15:50

Contre

-Y'a pas de screens
-Le nom de notre beau serveur est écorché
-Y'a quelques fautes, pas très méchant mais ca pourrait te donner l'idée de les corriger

Et surtout, c'est moche. Non vraiment, Pavé César bonjour. Fais un effort sur la présentation et le reste et je passerai neutre car ryryy nous à dit que tu étais vraiment sympa, mais la c'est pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyJeu 27 Mar - 13:17:44

Contre pour les mêmes raisons que mon co-teameur. D'ailleurs je ne changerai pas mon vote car j'estime que quand on poste une candidature c'est qu'on estime qu'elle est finie.


Dernière édition par Idalys le Jeu 27 Mar - 18:23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyJeu 27 Mar - 16:35:47

Neutre pour l'instant.

Besoin d'un gros changement sur la longueur et la présentation de ton texte..
Faut pas hésiter à donner du volume au texte avec des anecdotes, des phrases 'droles'; ça rends le texte plaisant à lire.
Ajoute des screens si tu as compris comment faire plus tard.
Sinon, pourquoi dire que le sacri est ton personnage préféré si tu n'en as pas dans ta team ? Surprised

A+, Noyah.
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyJeu 27 Mar - 17:30:36

Neutre, il y'a des changements à faire, j'attend que tu modifs quelques petits truc et je t'accorderais mon pour.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyJeu 27 Mar - 17:40:24

dès qu'il se co skyp je revois tout ça avec lui et pour les screen faudra que quelqu’un lui explique apparemment il ne peux pas avoir paint sur son ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyJeu 27 Mar - 17:43:40

paint est sur l'ordi de base faut pas l'installer
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyJeu 27 Mar - 18:30:32

Bonsoir,
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyJeu 27 Mar - 19:00:45

Bonjour,

Neutre :p

Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyJeu 27 Mar - 19:10:13

Pour le moment , j'ai un soucis pour les screens , donc dés que ceci est réglé je referai une candidature pour pouvoir modifier tout sa , ainsi que de rajouter les screens . Bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyJeu 27 Mar - 21:00:27

Bonne initiative, belle motivation Smile

Bon courage pour la suite.

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyVen 28 Mar - 10:02:17

le lock cette candidature a sa demande il en refait une ce soir avec les screen et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde candidature , Saman [Accepté]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Synergi se présente ![Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: