Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]

Aller en bas 
+6
Noyah
Idalys
Shenzy
kyrone
pro-gamer
Litle-Boy
10 participants
AuteurMessage
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Bluffeur-Saman [Refusé]   Candidature Bluffeur-Saman [Refusé] EmptyMer 26 Mar - 23:25:44

Bonjour a tous et a toutes ,
Petite présentation irl , je m'appel jolan ( oui c'est bizarre ) j'ai actuellement 16 ans ( 17 le 20mai au cas ou ) je suis en première stl , je me débrouille pas trop mal , je suis de toulouse . Je suis un accro du rugby , 10 ans que j'en fais , je joue pillard pour les amateurs Smile 

Je joue depuis bien des années , j'ai toujours étais sur hecatte . Ma classe favorite et certainement le sacrieur , plein de vie , tape comme un sac fin voilà je vous passe les détails .J'ai actuellement  1eca 195 ( feu ) Bluffeur-Saman , mon personnage principal et surtout  « Gloire aux Ecaflips » , 1sram ( terre )197 et un zobal 151 ( multi )  , le sram qui n'est pas le mien mais celui de mon meilleur ami mais je m'en sers plus souvent que lui Mad

Je suis quelqu'un de plutôt actif , autant dire qu'une foi mes devoirs fini et mes entraînements de rugby  fini , je suis ici , je joue aussi a lol pour ceux qui connaissent . Dans le jeux je suis plutôt accès pvm  , mais j'adore faire du koli et taper du noob ou en prendre plein la tête sa dépend Very Happy