Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]

Aller en bas 
+6
Ardecho
Noyah
Shenzy
Admin
Ix-Amon
Sak-Ados
10 participants

Candidature du Sak-ADos
POUR
Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Vote_lcap0%Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Vote_lcap100%Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
NEUTRE
Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Vote_lcap0%Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sak-Ados




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptySam 6 Juin - 21:36:22

Bonjour a tous.

Je tiens tout d'abord à vous dire que c'est la toute première fois que je post une candidature sur un forum, en espérant que la présentation et le contenu ne vous         décevront pas trop. Si il manque des éléments, faites-le moi savoir, je les rajouterai avec plaisir.

  Commençons donc par la présentation IRL Smile

Je m'appel Nicolas, et je suis un lycéen en Terminale S ( enfin au début de l'année prochaine ), j'ai 18 ans et je réside a Paris.
Dans la vie, j'aime le sport ( je fais du football américain et de la musculation ) , la nourriture, et la nourriture.
Je joue environ 3 heures a dofus par jour la semaine, et environ 7 ou 8 heures le week-end par jour. J'ai repris dofus il y a 4 mois environ après trois hacks.
 
Passons à la présentation IG Smile

Je possède un sacrieur terre 199 ( Sak-Ados, utilisé principalement comme tank ), un sram terre que je monte actuellement jusqu'au lvl 198 ( Sak-Cedolge, mais je vais le rename ) et enfin un iop verra le jour prochainement, tout cela sur un seul compte. Je joue a dofus avec deux amis d'enfance qui peuvent se connecter occasionnellement mais j'ai en eux une confiance aveugle étant donné que je les connais depuis 15 ans.
En ce moment, mon objectif est donc de monter le sram et le futur iop au niveau 199 chacun, et aussi de faire up 200 le sacri qui est a 25 % actuellement.
Mon autre objectif est d'obtenir 6 000 points de succès avec le sacrieur.
En terme de kamas, je suis très largement auto-suffisant grâce à des astuces, du drop et du farm comme on aime.
Je suis aussi entrain de monter un enu sur un autre compte jusqu'au lvl 198 ( Sak-Lake ).

Je vais donc vous présenter le stuff du sacrieur, soit par une photo si j'y arrive, sinon par un lien Sad  


Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] 4

https://servimg.com/view/19237801/4

J’espère avoir répondu a tout les critères et n'avoir rien oublié. Et ah oui, Gloire au Soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptySam 6 Juin - 22:00:38

Bonsoir, ta candidature nous montre que d'une tu n'as pas lu les conditions de notre forum et de deux de choses belle et bien étranges .. un lien Forum Suprem ..
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sak-Ados




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptySam 6 Juin - 22:02:41

J'ai pris soin de lire les conditions, je pense avoir mis tout les éléments nécessaires, même le ' Gloire du Soleil', peux-tu m'expliquer ce qui te montre que je ne les ai pas lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sak-Ados




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptySam 6 Juin - 22:04:55

Quand au lien forum Suprem, j'avais tenté pour voir comment faire une candidature ( j'avais notamment oublié le sondage ). Le fait de recevoir une réponse négative est d'un autre côté positive si je peux avoir accès aux arguments. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptySam 6 Juin - 22:10:38

Oui le gloire au soleil est présent mais les anciennes guildes ? pourquoi nous ? ton passe temps IG .. candidature beaucoup trop incomplète ( et courte ) à mon gout ..
Revenir en haut Aller en bas
Sak-Ados




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptySam 6 Juin - 22:17:01

" En ce moment, mon objectif est donc de monter le sram et le futur iop au niveau 199 chacun, et aussi de faire up 200 le sacri qui est a 25 % actuellement.
Mon autre objectif est d'obtenir 6 000 points de succès avec le sacrieur. " Voici mon passe temps IG du moment.

Quant au fait du choix de la guilde, je cherche une guilde où l'entraide et la communication est présente, ce que je n'ai pas encore réussi à trouver.
Pour mes anciennes guildes : BanKai, Tweet Game, Ange un jour Ange toujours; des guildes où je n'ai pas réussi à trouver l'entraide et la convivialité que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptySam 6 Juin - 22:17:58

Bonjour bienvenue sur notre forum , la forme de politesse oblige et donc respecter je peux ouvrir les hostilités vois tu jeune prétendant j'allais prendre le temps de lire ta candidature par respect pour ton travail accomplis même si je vais être franc il est très en dessous des dernière candidature que nous avons eu l'honneur de recevoir ceci dit tout le monde est pas douer d'autant plus que tu précise que cela est ta 1er candidature je vais donc être indulgent

D'un point de vue esthétique déjà ta candidature fait plus brouillions que autre chose , tu as mis quoi allez 10.15 min à tout cassez pour la rédiger (sache néanmoins que je ne juge pas sur l’orthographe temps que cela reste lisible et que je fais moi même des fautes )

Peu de contenu mais vraiment trop peux une vingtaine de ligne et rien qui me donnerais envie de te prendre toi plus que un autre ceci dit j'était près à te laisser une chance vu que cela était ta 1er candidature mais en m'attardent sur ton screen j'ai vu quelque chose au moment ou tu allais postuler chez nous tu as mp un autre meneur de l'alliance pour avoir leur forum

Alors je vais être direct ce n'es pas en envoyant des candidatures à toutes les guildes hak que tu as une chance de rejoindre l'alliance ce que tu as fait est un manque de respect et un foutage de gueule total envers ma guilde donc tu peux cordialement allez voir si TLA recrute Smile car pour ma part je suis CONTRE au revoir et bon jeux même si les mec comme toi c'est l'genre que je peux pas pifrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptySam 6 Juin - 22:23:20

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptySam 6 Juin - 22:25:00

Un objectif n'est pas un passe temps mais bon .. J'suis pas le seul votant et mon vote changera pas.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptySam 6 Juin - 22:28:01

Je suis Court (clbdr <3)
J'ai le Lien d'un fofo dans mon screen
Je suis moche Moche
J'ai été rédigé en 5 minutes

Je suis ? Je suis ?

Un torchon! félicitation vous avez remporté la médaille du contre !

Noyanimatricedequestionpourunchampion

Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptySam 6 Juin - 22:32:34

On va faire vite Very Happy J'ai trouve les reponses a ta candide limite plus construit ^^' donc la reponse parait logique et s'ajoute a la liste des autres contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptySam 6 Juin - 22:39:23

Au vue de tes réponse cela confirme encore plus mon choix tweet game étant une guilde très récente cela prouve ton instabilité au niveau des guilde et donc ma guilde ce n'est pas un moulin tu ni rentre pas et ni sort pas comme tu veux pas comme la teuch d'une demoiselle qu'on ne citera pas

#respectoutaipartie
#findugame

Ps je ne relèverais pas de ta blague Noyah l'afk et non la féca elle était de bonne guerre et qui aime bien châtie bien

Je vous aimes mes Soleils !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptyDim 7 Juin - 1:33:43

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptyDim 7 Juin - 2:55:32

Pour. Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptyDim 7 Juin - 5:07:27

moi je suis pour un EDIT de ta par avec des screens et une mise en page!
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptyDim 7 Juin - 5:07:59

Sinon CONTRE pour le moment! :/
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptyDim 7 Juin - 10:44:39

Salut,

Comme tu dois t'y attendre je suis également CONTRE.
Même après modifications, mon vote ne changera pas.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] EmptyLun 8 Juin - 20:44:51

Trop de CONTRE, tu es refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]   Candidature du Sak-Ados ! [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Sak-Ados ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» candidature de Janice , eni 184 [Refusé]
» Candidature Mia-toretto[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: