Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Protocol ! [Accepté]

Aller en bas 
+12
Kahula
Elvah
Shenzy
Miss-anais
Noyah
steam-one
Ceruseca
Eosphoros
kyrone
Idalys
Ardecho
Suivez le protocol
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suivez le protocol
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 18:00:09

Bonjour à vous, Gloire au Sol.. heu Soleil Eternel, excusez moi Smile
Quelle magnifique intro pour vous présenter ma candidature, qui se divisera en 3 parties : Moi, Lucas ; Moi, dans Dofus ; Moi, Protocol Smile

Comment ça je suis narcissique, de quoi vous parlez monsieur ? Smile Bref, LISEZ L'HISTOIRE !

Candidature de Protocol ! [Accepté] Screen14


Moi, Lucas.

Moi, c'est Lucas ( quelle surprise ! Smile ), j'ai 16 ans et habite à Gennes, un repère de gangsters où seuls les meilleurs survivent... dans le Maine et Loire. Bon, on a vu plus crédible Wink
Scolairement je suis au lycée et passe en première scientifique en septembre, à Saumur.
Pour ma part je mesure 1m90, je suis brun et ... comment ça on s'en fou ?
Plus sérieusement j'adore la musique électro actuelle, les jeux vidéos, les soirées entres amis, que se soit sur skype ou sur un canapé, les aprems au ciné, les séries et films américain(e)s, et bien sur me gratter les pieds quand un moustique a fait son travail Smile

C'était moi, pas grand chose à rajouter, génie si vous voulez Wink

Moi, dans Dofus.
J'ai commencé Dofus en quittant la primaire pendant les vacances d'été 2010, avec mon cousin et son iop sur le serveur Pouchecot Smile Puis après j'ai volé de mes propres ailes en allant ici, sur Hecate. Puis j'ai refait un tour sur Pouchecot avant d'atterir à nouveau sur Hecate, et j'y suis depuis quelques mois Smile J'ai joué toutes les classes mais monté surtout un cra, un sacri, une fécatte, un nouveau sacri puis cette sram Smile Etant souvent coincé pour des combats, j'ai décidé de monter un panda, que j'ai changé par une roublarde, Quirrell, qui est à l'heure actuelle 197 Smile

Sur le jeu je préfère largement le pvm au pvp, même si l'Ava avec des amis reste super fun Smile J'ai longtemps farmé les chasses au trésor, que je trouve super sympa pour xp en mono compte et se faire quelques sous Smile
Et pour ce qui est de mes précédentes guildes j'étais chez Amaknar qui s'est rename pour donner la League of Imperials, avec des membres en or, mais un meneur vraiment pitoyable ( désolé si vous le connaissez ), qui m'a exclu pour une vanne mal comprise, ce qui lui a causé la perte d'une dizaine de membres Smile ( vous étonnez pas si vous recevez plusieurs candidatures après la mienne Wink )

Si je postule chez vous c'est que j'ai rencontré le chef de votre tribu, qui m'a l'air vraiment sympa, et que l'ambiance d'une guilde me manque. Si un compatriote a besoin d'aide, que se soit un combat, un conseil ou autre, je ferais ce que je pourrais, ce qui me parait complètement logique Smile
Et aussi votre alliance m'intéresse, pas par sa présence mais elle est en rivalité avec TLA, et j'ai une revanche à prendre contre mon ancien meneur, comptez sur moi pour les Avas Wink

Moi, Protocol.
Pour finir, voici la plus belle, ma sram Smile Elle est level 200, actuellement en mode terre, avec le stuff ci dessous :

Candidature de Protocol ! [Accepté] Screen15

Pas grand chose d'autre à dire, ces métiers sont bijoutier, cordonnier, tailleur, suffisemment montés pour avoir les métiers de mages Smile
Comme je l'ai dit avant j'accompagne ma sram avec une roublarde, qui n'est pas encore full stuff ( un niveau et elle le sera Smile
Mon objectif avec ces persos, j'aimerais avoir le plus de succès possible Smile Je me suis lancé dans les quêtes dimensions, pour ensuite attaqué le dofus des veilleurs Smile Ou le nébuleux, je sais jamais :p

Voilà c'était ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu, si c'est le cas je serais très content de rejoindre vos rangs, pour animer le canal et jouer avec vous Smile
A très bientôt Gloire au Soleil ! Heu Soleil Eternel, quelle magnifique conclusion !
Peace Smile


Dernière édition par Suivez le protocol le Mar 21 Juil - 19:09:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suivez le protocol
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 18:02:59

Déçu, mes screens sont bugués, je suis désolé pour le manque d'image, si vous aviez déjà eu ce problème dites moi comment le résoudre que je modifie légèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 18:09:58

Tu as heberge les images puis insere?
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 18:50:12

Je vais faire un tuto pour héberger des images jcrois x) Je lis pas encore la candid j'attends les screens ! Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Suivez le protocol
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 19:10:41

Je copiais directement l'url de mon image, merci pour le conseil, vous pouvez enfin profiter de la candid' tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 19:27:34

Salut et bienvenue sur le forum !

Tu m'as semblé sympa quand je t'ai croisé sur le jeu, et je pense que tu correspond au genre de personne (plutôt malade psychologiquement) que nous recherchons.
Malgré une candidature assez banale, je te donne un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 19:27:52

Bonjour Lucas,

Merci de ta considération envers notre guilde. J'ai cependant quelques questions :

- Tu as dis avoir fais des changements de serveurs avec Pouchecot, comptes-tu re-changer de serveurs prochainement ?
- Tu parles de rivalité de HAK/TLA, bien que nos alliance ne soit pas aux même niveau (exemple : on ne touche que rarement à leurs percepteur car ils ne gagnent pas les défenses ou ne défendent pas), serais tu fidèles à Soleil Eternel dans le cas où on se retrouverai sans alliance ?
- Un plat préféré ?

A la prochaine, Eos de phoros
/w Eosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Ceruseca
Ben le ripate
Ben le ripate
Ceruseca


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 29
Localisation : %pos% :p

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 19:41:24

Bonjour,
Pour moi je suis Neutre
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suivez le protocol
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 20:00:16

Merci à kyrone pour être pour mon entrée, et merci à Ceruseca de ne pas être contre Wink
Bonjour à toi Eos Smile
Non, je ne pense pas repartir, les canals et hotels de vente d'Hecate ainsi que mes connaissances sur ce serveur me plaisent, je reste ici Smile
Pour ce qui est de l'alliance, on pourrait très bien ne pas en avoir, c'est la guilde qui compte en premier Smile Bien qu'être dans une alliance et surtout HAK fait toujours son effet Smile
Et pour mes gouts culinaires je suis très simple, le midi un p'tit gratin et le soir un bon plat de pates avec du salami et du gruyère, ça me va parfaitement Smile
J'espère que ces réponses te pousserons à être pour mon entrée, dans le cas contraire les représailles seront mortelles Wink Nan sois le plus subjectif possible, et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 20:03:54

POUR Merci pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
steam-one
Ben le ripate
Ben le ripate
steam-one


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 20:19:38

Moi j'aime bien ta candidature très simple mais claire.
Se seras donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Suivez le protocol
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 20:20:14

Merci à toi, et pas de soucis pour les réponses, si vous avez d'autres questions je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suivez le protocol
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 20:20:44

Et merci à toi steam-one Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 20:24:32

Salut, tu pourrais preciser ta cape et ta coiffe? Possede tu des exos? Et combien as tu de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Suivez le protocol
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 20:30:10

Bonsoir Ardecho, oui pas de problème Smile J'ai une cape au logis avec un jet monstrueux, il ne me manque que 5 de force pour un over de 17vita ( pour les détails Smile et j'ai une coiffe missiz que je change parfois avec une coiffe du comte, en fonction du combat Smile
Mon anneau brouce est exo PA oui, et avec le kramkram j'ai 285 de puissance Smile
Si tu veux les jets précis tu peux me mp, je suis connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 20:35:46

D'accord, je vais te donner un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 20:45:30

Yo, contre candid vraiment pas au niveau à mon gout


Dernière édition par Idalys le Mar 21 Juil - 20:54:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 20:53:21

Jambonjour (copyright Miss-Anais),

Bon bon bon .. Que dire.

Déjà j'ai envie de te dire gg; me semble pas avoir vu tant de fautes que ça puis tu m'as l'air vachement mature pour qqn de 16 ans donc un bon point de ce côté.

Ensuite, je trouvais à première vu que ta candid était courte avec un manque de screen etc etc mais..
J'sais pas tu donnes une impression de maturité assez grande puis t'as l'air sympa (même si tu mets des smileys partout haha). Donc on va dire que c'est suffisant bien que ça manque un peu de screen.

On va dire pour la période d'éssai et je verrai bien si tu es aussi sympa que tu en donnes l'air Razz

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Suivez le protocol
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 21:24:35

Merci Ardecho, et désolé de te decevoir Idalys, j'ai fait pour le mieux, si tu pouvais au moins dire ce qui va pas pour toi ça serait sympa Smile
Et merci Noyah, ça fait plaisir Smile Par contre c'est quoi ton soucis avec les smileys ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste
Miss-anais


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 21:27:33

Coucou, faut pas croire ce que dit Kyky on est pas tous malades psychologiquement seulement 90% en faite Neutral
Tu as l'air plein de joies de vivre tu vas t'entendre avec beaucoup de personnes donc " POUR "

PS : je te préviens à l'avance d'un sujet de ma part qui fâche, mon loisir est de parler de bonne bouffe ce qui énerve ( gentillement ) certains. Donc tu peux encore éviter de risquer d'avoir des crises de famines tu peux encore faire marche arrière mdr Laughing

A bientôt en canal guilde j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Suivez le protocol
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 21:45:50

Les pauvres 10% restants ... :p Merci beaucoup, et non t'inquiète pas, tu me parle de master chef je vais chercher de la brioche :p

Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 21:56:27

kyrone a écrit:

Malgré une candidature assez banale

Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Suivez le protocol
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 22:03:35

Tu pourrais peut-être me dire pourquoi Shenzy, que je la poffine un peu pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 23:01:53

Cherche pas Shenzy et Idalys sont le genre de mecs qui aiment dire contre. On appelle ça des "casses-couilles" Very Happy

Pour les smileys j'ai rien contre; j'ai juste remarqué qu'il y en avait beaucoup dans la candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvah
Glourséleste
Glourséleste
Elvah


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 28

Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] EmptyMar 21 Juil - 23:07:12

Pour une période d'essai, bien que tu veuilles déjà me faire frire! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Protocol ! [Accepté]   Candidature de Protocol ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Protocol ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Eveness. [Accepté]
» Candidature Azalea[Accepté]
» Candidature de Westeros[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: