Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de Erzufliax [Refusé]

Aller en bas 
+8
toze
Fekarapace
break
Darks-Angeurs
Admin
Shenzy
Ash-x
erzufliax
12 participants
AuteurMessage
erzufliax




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyDim 11 Mai - 14:41:06

 sunny Salut Soleil. sunny 

Candidature de Erzufliax [Refusé] 10358011

Bon je suis la Pour me présenter devant vous membres de Soleil Eternel afin de pouvoir intégrer votre sublime et historique guilde l une des vielles guildes de Hecate et devenir l'un de ses membres les plus actifs et amusants  Very Happy .

Bon tout d'abord je veux mentionner que j'ai bien lu le Règlement avant de poster . Wink 


Je vais commencer par une petite présentation personnelle ( Erzufliax IRL ) :

Je m'appelle Haitam , j ai 19 ans je suis d'origine Marocain mais j'habite en Allemand , mon but c'est de finir mes études et avoir un bon travail où je vais me sentir à l'aise.
Je suis une personne qui aime parler de tout et de rien , j'aime beaucoup rigoler c'est normal car mes racines sont de Marrakech la ville Marocaine connue par l'humour  Laughing , vous pouvez dire que je suis du genre qui aime tout le monde et qui ne cherche jamais des conflits ou des problèmes.
Pour mes loisirs j'aime faire du sport la plupart du temps le football et la natation , aussi jouer Dofus , Counter Strike , GTA et FIFA .

Assez parler de la réelle vie passons à ce qui me concerne sur Dofus ( Erzufliax IG ) :
Ca fait 5 ans que je joue sur Dofus mais j’arrête à chaque fois que j'ai des examens , cette fois j ai repris sans rupture ça fait 9 mois c'est la où j ai commencé ce feca , j ai atteint pas mal d'objectifs jusqu'à maintenant mais mon but ultime c'est d'atteindre niveau 200 et faire tout les succès du jeu , je suis toujours prêt pour faire des donjons , drop , koliz et les attaques des percepteurs aussi l'AvA .

Voila un Screen de mon Feca qui montre ses équipements ( un mélange de panoplie Danathor/cap Glacial/alliance Glour et sandales Kimbo )  :

Candidature de Erzufliax [Refusé] 10345111

Un Screen qui montre ses caractéristiques ( vous pouvez remarqué que c'est un Feca eau  Smile ) :
Candidature de Erzufliax [Refusé] Nouvel10
Pour mes motivations , je veux bien vous rejoindre car j'admire beaucoup Soleil Eternel et ses membres , vous avez une réputation respectueuse et la plupart de vos guildeux sont des experts dans le jeu , aussi il y'a mon ami intime Irl Ash ( Momo ) qui m'a conseillé pas mal de fois de vous rejoindre pour plusieurs raisons , enfin je veux bien participer avec vous dans tout ce qui concerne le bien de cette admirable guilde .

Et comme fin de ma présentation je veux juste dire que c'est la première fois que je fais une postulation donc j’espère que vous excusez mes fautes et que je suis très motivé pour vous rejoindre , je reste disponible pour toutes questions supplémentaires , espérant que la postulation vous plait et que les votes seront favorables  Very Happy .

Merci pour votre lecture I love you  .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyDim 11 Mai - 18:15:32

Salut cher Tam  Very Happy  , tu sais que je vais voter pour .
j'apprecie tes efforts vu que c est ta 1ere fois que tu fais une postulation , bonne chance pour le reste des votes .
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyDim 11 Mai - 18:16:14

Pour faire simple, il manque le "Gloire au soleil"
La qualité des screens me fait un peu mal aux yeux, et je trouve ca court, pour ma part.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyDim 11 Mai - 18:53:06

Bonjour bienvenue sur le forum , je tien juste a signaler ceci tu a postuler chez une autre guilde de l’alliance il y as même pas 48h donc je suis très septique quand a ta motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
erzufliax




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyDim 11 Mai - 19:29:47

Salut , d'abord je vous remercie pour vos reponses  Very Happy 
Illua je respecte ton point de vue j'avoue c est pas mon point fort les posts aussi j ai un pc qui bug c est pour ca les screens sont en qualité Basse , j ai cru que c est la phrase Reglement Lu qui compte pas Gloire au soleil c pour ca  Rolling Eyes j ai pas mis Gloire Au Soleil .
Ryryy oui je suis trop motivé pour vous rejoindre , pour le post chez grimoire heart c'etait juste pour voir comment ca passe les posts sur fofo car c est ma 1ere fois pour savoir comment je vais faire j'espere que ca influence pas ton vote ou les autres votes .
Merci encor une fois  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyDim 11 Mai - 20:04:09

Pour car j’apprécie ton effort.
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyDim 11 Mai - 20:15:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
erzufliax




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyDim 11 Mai - 20:33:29

Merci beaucoup pour ces votes favorables  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Fekarapace
Royalmouth
Royalmouth
Fekarapace


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyDim 11 Mai - 20:47:04

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyDim 11 Mai - 21:09:42

erzufliax a écrit:
  Et comme fin de ma présentation je veux juste dire que c'est la première fois que je fais une postulation donc j’espère que vous excusez mes fautes et que je suis très motivé pour vous rejoindre , je reste disponible pour toutes questions supplémentaires , espérant que la postulation vous plait et que les votes seront favorables  Very Happy .  

Voilà ce que tu dis à la fin de ta candidature que c'est la première candidature que tu postes sur un forum sauf que ..


erzufliax a écrit:
Ryryy oui je suis trop motivé pour vous rejoindre , pour le post chez grimoire heart c'etait juste pour voir comment ca passe les posts sur fofo car c est ma 1ere fois pour savoir comment je vais faire j'espere que ca influence pas ton vote ou les autres votes .

tu te contredis toi- même de plus je tiens à rajouté il manque la phrase qui prouve que le règlement a été lu dommage, car si les screen était de meilleures qualités ta candidature serait beaucoup mieux passé que là.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyDim 11 Mai - 23:07:27

Tu as pas mis de RP, alors même si je suis tout nouveau j'aime bien les petits RP :'(

Mais il y a une motivation, mais pour le moment je serai neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyLun 12 Mai - 17:41:13

Je reste très partagé sur cette candidature et je préfère donc voter neutre afin de ni te pénalisé ni t'avantagé
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyLun 12 Mai - 17:47:27

Je vais mettre POUR, car tu as l'air motivé ! bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkazax


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyLun 12 Mai - 17:49:16

Contre pour moi , déjà tu as mis screens en qualité basse ... Même si tu dis avoir un PC qui bug tu pourrais au moins mettre en qualité haute pour screen . De plus tu dis avoir lu le règlement , mais il manque le " gloire au soleil " même si tu sembles motivé je reste sur mon avis ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
erzufliax




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyLun 12 Mai - 19:15:28

Salut membres de Soleil Eternel , d'abord je vous remercie pour vos votes que ca soit neutre ou contre ou pour  Smile  .
Bon Ryryy je veux juste rajouter que c est vraiment la 1ere fois que je post,  car ce que j ai fais chez Grimoire Heart etait juste un brouillon vite fait pour voir comment ca passe pour moi ca se compte pas , je suis confus  Rolling Eyes la parceque j'etais sure que c est que en disant ( J'ai bien lu le reglement ) que ca passe c'est pour ca j ai la mentionner au debut de ma candidature  Embarassed , aussi pour les screen je m'excuse infiniment mais pour les prendre en haute qualité je galere beaucoup .
Merci encor une fois , pour le moment je reste Optimiste  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyLun 12 Mai - 19:33:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyMar 13 Mai - 9:01:05

CONTRE règlement non lu , screens pas spécialement beaux , comme nous a dit ryryy candid' dans une autre guilde juste avant celle-ci , donc pour moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
erzufliax




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyMar 13 Mai - 11:18:07

Bonjour J-Saman, Merci de votre vote, mais j'ai deja lu règlement ''Bon tout d'abord je veux mentionner que j'ai bien lu le Règlement avant de poster''.
Very Happy et pour les screen si vous voulez je peux les refais en bon qualité
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyMar 13 Mai - 16:41:48

Si le règlement était lu on pourrait le voir. Malheureusement impossible ici.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] EmptyMar 13 Mai - 16:42:36

Je lock, ca fait deux jours et tu as trop de contre pour obtenir les 65% de pour, je t'invite a retenter ta chance si tu es vraiment motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erzufliax [Refusé]   Candidature de Erzufliax [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Erzufliax [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erzufliax De Retour :) [Accepté]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: