Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erzufliax De Retour :) [Accepté]

Aller en bas 
+9
Noyah
Admin
Arkazax
Idalys
Ash-x
toze
Nattsix
Elektrick
erzufliax
13 participants
AuteurMessage
erzufliax




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyDim 18 Mai - 17:46:12

Salut membres de la guilde Soleil Eternel.

Erzufliax De Retour :) [Accepté] 10374310

Je reviens aujourd'hui pour retenter mes chances , motivé plus qu'avant et ayant bien l'envie de vous rejoindre avec mon seul personnage mon Feca 199 .

Je tard pas, je commence de me présenter, je m'appelle Haitam âgé de 19 ans Marocain d'origine, j'habite à Dortmund, Allemagne, j'essaye pour le moment d'avoir mon bac et après passer aux études supérieurs, je suis une personne qui aime bavarder (dans le sens positive Laughing ) , je suis de nature tolérant et sociable.

Le sport c'est mon oxygène surtout football et natation, je joue parfois Counter Strike, GTA et FIFA mais ce que j'adore le plus c'est jouer Dofus ( j'arrive pas à arrêter d'aimer ce jeu quoi x) ).

Bon c'était ma vie personnelle en Bref, passons à ce qui concerne Dofus et mon Feca  Very Happy :

Ça fait 9 mois que je joue ce feca oui il est d'origine Hecate , j ai arrivé à l'équiper et l'up sur des donjons koliziéum sachons que je suis monocompte, je cherche maintenant atteindre niveau 200 et faire tout les succès du jeu, pour ma expérience j'ai 5 ans de jeu et j ai essayé pas mal de races mais la race qui me plait le plus c'est le Feca et voila le mien  Wink .

Erzufliax (Feca eau),pour mon stuff :

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Nouvel11

c'est une coiffe danathor sous le mimibiote, mes caractéristiques (en résumé et en détail) :

Erzufliax De Retour :) [Accepté] 10342710Erzufliax De Retour :) [Accepté] Detail10

Pour mes anciens guildes j ai pas fréquenté des guildes célèbres ou spéciales celle que je m'en souviens c'est -Sacra Ovi- et j l'ai quitté car elle manque d'ambiance aussi je n'ai pas trouvé ce que je cherche chez eux.

J'ai choisi de postuler chez vous car Soleil Eternel me plait beaucoup (l'emblème est sexy sunny ) aussi ses membres ont une bonne réputation dans le serveur, des gens avec une expérience, mature et sympa. Mon ami Irl Momo (Ash) et son petit frère m'ont parlé beaucoup de l'ambiance qu'il y a dedans et j'aimerai bien vous partager tout ces bonnes choses, je trouve que ceux sont des fortes raisons pour venir chez vous .

Avant de terminer je veux rajouter ce que vous attendez le plus  Smile 

'Gloire au Soleil'

Merci à vous pour votre précieux temps , espérant que la candidature vous plait  et je vous souhaite une bonne fin de soirée  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyDim 18 Mai - 18:05:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyDim 18 Mai - 18:07:47

Dans l'ensemble plutôt court , et avec quelques fautes de syntaxe  
Mais tout y est , le problème c'est que si on enlève les screens  la candid est vraiment courte
donc je vote Neutre

A la vu des nouvelles candids , je change mon vote en Contre
Sorry , mais les autres candids sont large mieux et plus de recherche/temps pour les faire


Dernière édition par Nattsix le Mer 21 Mai - 20:15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyDim 18 Mai - 18:19:45

Salut, j'ai une demande a te faire, j'aimerai bien que tu rajoute un RP en [EDIT] a la fin de ta candidature, il y a toutes les infos nécessaires mais je trouve la candidature un peu courte, j'aimerai prendre cela comme une preuve de ta motivation, je ne demande pas un RP énorme, mais regarde sur certaines candidatures, juste un RP court/moyen sérieux (très role play) ou bien décalé, que ça soit sur une demande d'entrée, les fleurs de dofus, les bouftous ou bien les pommes je m'en fiche, mais je voterai une fois que ça sera fait ou pas Wink

PS : pas de pompage internet, je ne ferai pas attention aux fautes de syntaxes, essaye juste de faire un truc qui te corresponde ! enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyDim 18 Mai - 20:02:01

Pour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyDim 18 Mai - 20:20:40

Hello',
Tu m'as l'air sympa. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkazax


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyDim 18 Mai - 21:26:42

Neutre même si tu as l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyLun 19 Mai - 13:22:07

Bonjour re bienvenu sur le forum une seconde candidature preuve de ta motivation du moins peu après notre refus à ta première candidature je t'es aperçu guilder dans une guilde avant de re-poster cette candidature a tu pensés à la quitter ? Même si je n'aime pas les gens qui voyagent de guilde en guilde je vais te donner mon POUR (pour l'effort que tu as fait de retenter ta chance avec une candidature propre)
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyLun 19 Mai - 16:40:22

Sorry j'accroche pas. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
erzufliax




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyLun 19 Mai - 17:29:10

Salut à vous chers membres de Soleil Eternel , je vous remercie pour vos votes ( les Pour, les Contres aussi les Neutres ), je veux rajouter que ca fait presque 20 jours minimum que je suis sans guilde (pour essayer de venir chez vous Smile ) pour le RP je m'excuse infiniment car les candidatures ce n'est pas mon point fort aussi je suis pas doué dans la rédaction (surtout en français vu que c'est pas ma langue principale Rolling Eyes) , voila je vous souhaite une bonne fin de soirée  I love you
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyLun 19 Mai - 19:11:17

Je vais tout de même mettre POUR car tu m'as l'air sympathique ! j'aurai juste une question : aime tu les pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
erzufliax




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyLun 19 Mai - 22:26:42

Merci Toze pour ton vote favorable  Smile esperant la meme chose pour les autres votes (optimiste).
Oui j'aime les pommes je me demande si il y a quelqun qui deteste les pommes  Exclamation lol .
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyLun 19 Mai - 23:09:48

Bonne réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyMar 20 Mai - 20:15:46

T'a l'air sympathique,
Tu as mon POUR même si la candidature est un peu courte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyMar 20 Mai - 20:40:10

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyMar 20 Mai - 20:51:47

Pour,
j'apprécie les tentatives multiples, tout le monde n'est pas doué en esthétique/candidature après tout.
Revenir en haut Aller en bas
erzufliax




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyMer 21 Mai - 11:14:55

Salut  Smile , je vous remercie également pour vos Votes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyMer 21 Mai - 12:04:29

On clôture les votes ce soir. J'invite donc les derniers guildeux à voter.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyMer 21 Mai - 12:05:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyMer 21 Mai - 12:09:18

7 Pour, 2 Neutre et 3 Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyMer 21 Mai - 20:05:53

Je change mon avis tu obtient un POUR

Erzufliax De Retour :) [Accepté] 117
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] EmptyMer 21 Mai - 20:19:52

Rebonsoir, tu es accepté dans notre guilde. Je clôture ta candidature.

Mp Ryryy, Illua ou Idalys pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erzufliax De Retour :) [Accepté]   Erzufliax De Retour :) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzufliax De Retour :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyxi le retour ?[Accepté]
» Taouret le Retour[Accepté]
» Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]
» Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]
» Candidature de Erzufliax [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: