Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fifous & sa team de présente.[Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fifous




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2014

Fifous & sa team de présente.[Refusé] Empty
MessageSujet: Fifous & sa team de présente.[Refusé]   Fifous & sa team de présente.[Refusé] EmptyMer 28 Mai - 14:56:32

Salut à tous les gamers Smile
Je m'appelle Louis, j'ai 18 ans, j'habite en Normandie, je suis actuellement étudiant au lycée (en 1ère, et oui j'ai redoublé --'). Je suis une personne pratiquant le co-teamage avec 3 amis. Nous possédons une team de 4 persos à nous tous. Au niveau de nos disponibilité, nous sommes en global minimum 2 à jouer.

Notre team se résume à :
-Sram air 199 (opti) / Fifous : actuellement en pano allister / klime et possèdant un exo pa, un exo pm & un dofus ocre.
-Sacri terre 200 (en cours d'opti ) / Fifous-Blood : actuellement en pano brouce
-Eni feu/soins 199 (non-opti) / Fifous-Heal : actuellement en pano pagref
-Ecaflip terre 192 (non-opti) / Fifous-Luck : actuellement en pano pignons et bientôt fuji

Nous venons de la guilde Absolut's [LDM], je faisait partit des dirigeants de la guilde mais suite à une enguelade avec le meneur et un membre irrespectueux (Princesse-Xl), j'ai pris l'initiative de quitté cette guilde car ses valeurs ne me convenaient pas.

Nos objetctis, sont d'optimiser le sacrieur tout en faisant up l'eca 199 et le sram & eni 200 afin d'avoir de meilleur pano.

Je souhaite intègrer votre guilde car vous faites parti de la meilleur alliance selon moi. De plus, j'ai un bon ami qui fait parti de Solei Eternel ; Coco, allias Mileni, Mis-fond....

Gloire au soleil !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Fifous & sa team de présente.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fifous & sa team de présente.[Refusé]   Fifous & sa team de présente.[Refusé] EmptyMer 28 Mai - 17:29:04

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Fifous & sa team de présente.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fifous & sa team de présente.[Refusé]   Fifous & sa team de présente.[Refusé] EmptyMer 28 Mai - 17:36:36

CONTRE, inspires toi des autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Fifous & sa team de présente.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fifous & sa team de présente.[Refusé]   Fifous & sa team de présente.[Refusé] EmptyMer 28 Mai - 19:26:56

Contre aurevoir t'inspire pas des autres je te dit que tu ne viendras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Fifous & sa team de présente.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fifous & sa team de présente.[Refusé]   Fifous & sa team de présente.[Refusé] EmptyMer 28 Mai - 19:41:25

Bonjour bienvenu sur le forum, que dire de ta candidature ?

pas parce que dans LDM tu y rentres aussi facilement qu'une bite dans la chatte de Nabila que Soleil c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres. Bref après cette comparaison des plus poétiques, Je t'invite a regardé les candidatures type pour voir ce que nous attendons de toi, car la pour être franc avec toi, même ce que ma chienne chie le matin a plus de valeur que ta *s'étouffe *candidature

Déjà manque de contenu de screen de volonté enfin tu m'as compris Fifou tu es le maillon faible au revoir .

Puisque je suis de bonne humeur je te donne le droit de refaire une candidature et cette foi met y de la volonté montre nous ton ambition à vouloir intégrer soleil montre nous qu'on doit te choisir et pas un autre

Cordialement votre dieu Ryryy.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Fifous & sa team de présente.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fifous & sa team de présente.[Refusé]   Fifous & sa team de présente.[Refusé] EmptyMer 28 Mai - 19:54:02

au final pas de seconde chance

Doublon de candidature Merci chaton Smile http://doomsdaydofus.forumactif.org/t99-candidature-fifous-team


Sur ce ++ je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fifous & sa team de présente.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fifous & sa team de présente.[Refusé]   Fifous & sa team de présente.[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifous & sa team de présente.[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synergi se présente ![Refusé]
» Candidature Team Lelf[Refusé]
» Synergi-Life se présente ![Abandon]
» Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]
» Candidature de Shelter et de sa team.[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: