Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fifous & sa team de présente.[Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fifous




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2014

Fifous & sa team de présente.[Refusé] Empty
MessageSujet: Fifous & sa team de présente.[Refusé]   Fifous & sa team de présente.[Refusé] EmptyMer 28 Mai - 14:56:32

Salut à tous les gamers Smile
Je m'appelle Louis, j'ai 18 ans, j'habite en Normandie, je suis actuellement étudiant au lycée (en 1ère, et oui j'ai redoublé --'). Je suis une personne pratiquant le co-teamage avec 3 amis. Nous possédons une team de 4 persos à nous tous. Au niveau de nos disponibilité, nous sommes en global minimum 2 à jouer.

Notre team se résume à :
-Sram air 199 (opti) / Fifous : actuellement en pano allister / klime et possèdant un exo pa, un exo pm & un dofus ocre.
-Sacri terre 200 (en cours d'opti ) / Fifous-Blood : actuellement en pano brouce
-Eni feu/soins 199 (non-opti) / Fifous-Heal : actuellement en pano pagref
-Ecaflip terre 192 (non-opti) / Fifous-Luck : actuellement en pano pignons et bientôt fuji

Nous venons de la guilde Absolut's [LDM], je faisait partit des dirigeants de la guilde mais suite à une enguelade avec le meneur et un membre irrespectueux (Princesse-Xl), j'ai pris l'initiative de quitté cette guilde car ses valeurs ne me convenaient pas.

Nos objetctis, sont d'optimiser le sacrieur tout en faisant up l'eca 199 et le sram & eni 200 afin d'avoir de meilleur pano.

Je souhaite intègrer votre guilde car vous faites parti de la meilleur alliance selon moi. De plus, j'ai un bon ami qui fait parti de Solei Eternel ; Coco, allias Mileni, Mis-fond....

Gloire au soleil !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate