Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]

Aller en bas 
+6
Admin
Presto
Elektrick
Destru
kyrone
Synergi-Life
10 participants
AuteurMessage
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] EmptyMar 10 Juin - 1:57:57

Synergi se représente !
Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Captur10

Après le message de votre chère meneur Ryryy :

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Captur13

Retenter votre chance. Cette phrase nous as motivés et nous retentons notre chance plus déterminés que jamais!

Maintenant que vous nous connaissez IG et IRL après mes deux candid' dont une qui n'était pas assez approfondi et une autre plus approfondi, le problème ne subvenez pas de la candidature, mais de notre team et notre fonctionnement. Nous allons vous expliquer plus en détails notre team de 8 personnages à 4 personnes nous vous expliquerons pourquoi, nous somme passer de 5 à 4 personnes.

Vous pouvez lire ma première candidature d'après ce lien: https://soleileternel.forumpro.fr/t103-synergi-life-se-presente

Et la deuxième candidature: https://soleileternel.forumpro.fr/t107-synergi-se-presente

Nous vous proposons un plan de cette candidature:

  I-Pourquoi sommes nous 4? Pourquoi ne pas être à 3, où à 2?
  II-Notre fonctionnement.
  III-Nos projets dans l'avenir.
  IV-Que ferons nous, une fois chez vous au complet?

I-Pourquoi sommes nous 4? Pourquoi ne pas être à 3, où à 2?

1.Le départ d'un de nos membres.

D'après ce qu'on a pu lire dans vos messages (2 contre) notamment celui de Kyronne et Elecktrick, l'un de nos membres, le Pandawa "Tu-msoul" vous posez soucis, comme quoi ce n'est pas quelqu'un que vous aimerez rencontrer etc etc. Vous n'êtes pas les seuls à vous plaindre, c'est vrai. Mais il a fait de très gros effort sur son comportement, malgré quelques débordements des fois. Mais ces temps-ci il n'est plus très actif, et ces projets n'ont rien à voir avec les nôtres, donc cela ne fonctionnait plus, il jouera toujours avec nous parce que c'est quelqu'un que nous aimons bien.

2.Ensuite pourquoi sommes nous tant de cette team, pourquoi être à 4?

C'est un problème qui est subvenu lors de plusieurs de vos messages.
Etre à 4 peut avoir des avantages, comme celui d'être actif, ce qui permet de faire évoluer une team qui est un de nos projets, avoir différents avis sur des stuffs ou autres,les connaissances de chacun etc..
Mais aussi un inconvénient pas pour nous, mais pour les guildes, comme vous par exemple. Reprenons un fait de Kyronne.

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Captur14

Il a pris un exemple qu'on a pas très bien compris d'ailleurs.

"Par exemple, si on demande a l'un de vous de récolter un perco d'un membre de la guilde, on ne saura pas qui sait, et rien que ca, je n'accroche pas "

Normalement, je pense que sa fonctionne comme sa dans votre guilde, seul les dirigeants peuvent récolter les percos des autres,non?
Je m'adresse à toi, je pense donc que tu as voulu dire "Si on demande à l'un de vous de récolter vos percos, on ne saura pas qui sait la personne qui est connecter et à qui on s'adresse."
Seuls les percos qu'on posera seront pour nos métiers. Et je ne vois pas en quoi cela peux poser problème, si on doit l'enlever il suffit juste de s'adresser au pseudo et alors nous irons récolter le perco sans problème et pour éviter les soucis nous poserons qu'un perco sur un personnage, mon sacrieur ça évitera les confits.
Un autre faits qui a été souvent répéter, le partage de comptes. Nous prenons les comptes pour:

-Si quelqu'un doit se déconnecter en donjon, ou autres.
-Si nous avons besoin d'un métier en particulier.
-Si nous avons besoin d'un personnage particulier pour un succès ou un donjon.
-Si nous devons emprunter des kamas (avant d'avoir demander au propriétaire du compte son accord bien évidemment).

On vous montre, que nous sommes actif mais que le partage de comptes n'est pas un inconvénient mais un avantage,cela ne posera aucun soucis au sein de votre guilde.

II-Notre fonctionnement.

1. Les règles.

-On est en mode disponible, si quelqu'un nous mp sur l'un des comptes où nous sommes connecter, nous contacterons le propriétaire, du compte et nous lui transmettrons le message. (On a changer ce réglèment car le mode privée ou solo n'était pas forcement nécessaire.)
-L'emprunt de kamas doit être justifier.
-L'emprunt de compte doit être averti, si on doit se connecter 20minutes plus tard, qu'on se connecte et qu'on se trouve dans un donjon lors de notre tour on aura déranger notre ami.
-Nous communiquons par skype,jamais par messages via dofus. Ou alors par portable si nous sommes pas sur l'ordinateur et qu'il y a besoin de contacter la personne.
-Aucune insultes est tolérée !
Ces règles permettent d'être organiser et de ne pas avoir de confusion lors de notre connexion sur notre compte.

2. Nos personnages

Nous sommes 8 dans cette team, et chacun de nous avons/aura 2 personnages qui nous correspond.
Notre team comporte en ce moment même un Sacrieur Niv.199, Iop Niv.199, Feca Niv.150,Zobal Niv.172,Eniripsa Niv.157,Enutrof Niv.139. Après le départ du Pandawa (Tu-msoul) nous n'avons plus de Pandawa, et l'un de nos co-teamers,Logan hésite sur un Xelor ou d'autres personnages plus utiles.
Nous optimisons nos plus gros personnages (Sacrieur et Iop) pour l'instant qui sont Niv.199 donc les plus THL de notre team. Chaque personnages qui atteindra le Niv.199 nous l'optimiserons (Max de PA ou de PM, Vitalité,Résistances,Coups Critiques,Rox,Parchemins,Exotique,Dofus etc) pour facilité la jouabilité et la durée du combat.
Exemple: Un gros rox qui n'a aucune vie et sans résistances, ne durera pas pendant le combat.

3.Activité

Etre a 4 permet d'être actif. Le seul inconvénient de notre team c'est que nous sommes des étudiants et notre temps est donc pris sur les études ce qui est assez gênant, donc on est peu actif la semaine juste le week-end et pendant les vacances, nous faisons le maximum pour être présent la semaine, pouvoir faire nos dopeuls, almanax etc...
Nous attendons les grandes vacances pour pouvoir faire évoluer la team au maximum avant la rentrée scolaire en septembre.

III-Nos projets dans l'avenir
Nous avons beaucoup de projets dans l'avenir, jusqu'à voir un peu trop grand des fois.

1. Les donjons

En ce moment même nous avons une petite team de 8 pas très optimisés, donc c'est assez dur de faire de gros dj pour un temps de gains/xp.

-Tout d'abord nous pensons pendant l'été xp très vite nos personnages dans la zone alma ou alors le donjon RM pour pouvoir capturer,refaire ou revendre pour se faire des kamas Niv.150-170 pour pouvoir bouclé les donjons Ben le Ripate qui est un très gros temps xp/gains.
-Après nous farmerons une fois notre team Niv.199, le donjon Fugi Givrefoux un gros gains/xp mais pas temps.
-Une fois la team opti. nous passerons les donjons frigost II & III que nous ferons pas payer à la guilde, mais que nous ferons payer à des gens qui nous demanderons service.
-Avoir énormément de succès.
-Et pour finir nous pensons faire passer les 5 fantastiques pour un tarif de 40M-50M, nous verrons par la suite nous ne sommes pas encore là.

2.Les Dofus

Nous essayerons d'obtenir des dofus pour tous nos personnages notamment le dofus ocre, emeraude, turquoise, pourpre, glace, almanax.
Pourquoi vouloir obtenir tous ces dofus?

Nous savons tous que l'Ocre personne ne crache dessus,ce dofus donne 1PA sans aucun malus comparé à un Turbulent qui donne 1PA mais qui vous retire -1PM et quand tu veux t'optimiser ce n'est pas l'idéal d'avoir 1PM en moins si tu peux éviter, sachant que c'est toujours bien d'avoir quand même de la mobilité. Nous essayerons de le faire avec la quête et non de l'acheter, c'est un très gros budget et autant économiser 100M sur des Exotiques que sur un Dofus Ocre qu'on peux obtenir par quête.

Après l'Emeraude qui est assez facile à avoir et, 200 de vitalité nous ne refusons pas, malgré qu'il y a le Survivant Majeur à 160 vitalité mais c'est toujours mieux de se dire "Hey j'ai un Dofus Emeraude j'ai trop la classe." et l'autre "Bha moi un Survivant Majeur", sa le fais pas trop quoi.

Le Dofus Turquoise, nous tenterons de le droppé en team mode prospection en farm à 2 teams de 4. Ce Dofus nous permettra de pouvoir s'optimiser et aussi une des nos astuces kamas si nous auront des Dofus Turquoise en trop car nous pensons mettre des dofus turquoises à 17/20cc sur nos personnages pour pouvoir être en 1/2CC sur tous nos sorts ainsi que notre CaC.

Le Dofus Pourpre, pourquoi lui? Tout simplement pour des personnages comme le Iop qui sera en Bi-Element (Terre/Feu). Et si je me trompe pas, le Dofus Pourpre passe à 80 puissance en quête en Juin au lieu de 50 puissance à drop. Cela remplacera donc le Robuste Majeur qui nous met un très gros malus de -12CC... Pas génial tous sa!

Le Dofus des Glaces et l'Almanax que nous essayerons d'avoir sur tous nos personnages pour remplacer les trophées inutiles du genre, furibond, ou des trophées dommage avec parfois des malus, etc...

Avoir ces Dofus permet d'avoir une très grosse optimisation du personnage, et permet ne pas avoir des malus sur les trophées, et entre nous c'est plus classe d'avoir tous pleins de Dofus sur son stuff!

3.Nos rêves

Nous voulons tous ensemble être connu sur Hecate (dans le bon sens du terme), et être apprécier de tous. Notre but est d'être une team opti. et que l'un de nous puisse participer au Goultarminator, qui est l'un de nos plus gros projets ou pourquoi pas nous quatre?^^
Sommes nous capables de tout nos projets? Nous pensons que nous sommes capable, nous sommes déterminés et c'est ce qui fait notre force!

IV-Que ferons nous, une fois chez vous au complet?

Si nous sommes accepter après 3 candidatures,nous vous apporterons certains connaissance du jeu, de la bonne humeur, des décisions, de l'aide etc...
Nous serons loin d'être des boulets, nous avons l'air d'être collant après ces 3 candid' mais c'est juste que nous voulons rentrer chez vous, donc nous insistons, une fois chez vous on ne sera pas si "insistant" ni trop chiant.
Nous aiderons aussi à level up votre guilde,à faire connaître votre guilde, nous vous apporterons que de bonne choses.

Terminons maintenant par un question/réponse !

1.Pourquoi revenir tenter leur chance de nouveau après avoir été recalée?

Nous vous prouvons que nous sommes pas allez vers une autre guilde, et que nous persistons pour être des vôtres.

2.Pourquoi être aussi déterminés à venir chez nous?

Car nous pouvons vous prouvez qu'on peux très bien gérer une team de 8 à 4, et c'est ce qu'on veux vous prouvez.

3.Sont-ils capable malgré leur jeune âge de gérer une si "grosse team" de 8 à 4?

Pourquoi on pourrait pas? L'âge n'a rien à voir là dedans, tant que les personnes sont motivés, où est le soucis? Nulle part. Il y a juste notre temps qui est pris lors de la période scolaire.

Nous espérons avoir répondu à vos questions, à toutes vos craintes. Si d'autres choses vous gênes mp moi sur skype (StylHDx ; Pseudo -Vincent) ou sur Dofus si je suis connecté et vous pourrez mettre un avis, positive (ahah) Razz

Sur ce, bonne soirée à vous et re "Gloire au Soleil" !! Very Happy


Dernière édition par Synergi-Life le Mar 10 Juin - 17:01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] EmptyMar 10 Juin - 11:36:20

Salut à vous,

Vous êtes motivés, votre candidature est complète, ca sera un POUR de ma part.


Il y a quelques jours dans Soleil, plusieurs membres possédaient le droit "récolter les percepteurs", c'est pour cela que je disais que ca serait source de conflits, mais au final, les droits ont été retiré.


Bonne chance pour la suite.

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] EmptyMar 10 Juin - 16:15:44

Salut je ne change pas d'avis et pour être honnête n'est pas lut ta candide pour moi le seul problème c'est que vous êtes plusieurs sur les comptes.
Bon courage.

Contre

Tu peut toujour me convaincre mon vote n'est pas définitif pour sa /w Elektrick

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] 118

Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] EmptyMar 10 Juin - 17:13:15

Destru nous avons repris des faits qui ont été dit, nous avons pris des exemples, on répondez à ces faits et si tu vois bien, on montrer notre fonctionnement et comment nous agirons à ces problèmes(ce n'était juste au début).Merci d'avoir lu quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] EmptyMar 10 Juin - 17:48:02

Je vais finir par m'en vouloir, a force de voter contre, au bout de la XXème tentative je vois que vous êtes déterminé ..
Ce que je reprochais a fait d’être 4 est que lorsque un membre de la guilde fera une remarque quelconque a un de vous (ramasser vos percos, spam alliance..) , il faudra répéter le message 4 fois pour que tout le monde l'ai eu ...
Faudra juste pas ce plaindre si des problèmes comme ça arrivent ..
Pour la détermination, (parce que au bout de 2 candid j'aurais laissé tomber) Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] EmptyMar 10 Juin - 18:13:57

Bon déjà ce qui est du spam /a de nouvelle règle arrive donc on limitera ce genre de soucis oui oui je prends le temps de réfléchir a de nouvelle règle pour le bien de soleil et de notre belle alliance

Pour moi cette candidature est une réponse a beaucoup de points négatif de la précédente donc ce qui prouve qu'ils sont attentifs a nos remarque après pourquoi leur reprocher d'être quatre , sachant que rien sur certain de mes propre perso des fois ont peux etre 3 personnes différentes dessus. Bref je ne prends pas la défense je donne mon point de vue avant de voter je désirerai m'entretenir en conversation skyp avec vous et certain de mes guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] EmptyMar 10 Juin - 20:37:44

Suite a une conversation je reste sur mon CONTRE

Bon courage pour la suite.

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] 119
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] EmptyMar 10 Juin - 22:10:59

Pour


Dernière édition par Nattsix le Mer 11 Juin - 21:30:55, édité 3 fois (Raison : Je suis trop méchant --")
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] EmptyMer 11 Juin - 0:28:07

POUR ! Smile

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] EmptyMer 11 Juin - 15:20:52

Pour la conversation skype, on est disponible vendredi soir, ou ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Amsans




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2014

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] EmptyMer 11 Juin - 20:46:19

Salut salut. Je vote rarement mais j'suis pas méchant .

Personnellement tu m'as bien fait rire avec ton histoire de chaudron ! Donc ca seras un POUR.

( Quoi juste pour ca ? Bah oué j'vais pas me prendre la tête faut pas réver ! )

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] EmptyMer 11 Juin - 21:14:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] EmptySam 14 Juin - 12:11:42

je vote pour et avec la majorité de pour vous êtes admis veuillez me mp des vous serez co
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]   Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synergi se présente ![Refusé]
» Synergi-Life se présente ![Abandon]
» candidature pour une nouvelle famille[Accepté]
» Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]
» Fifous & sa team de présente.[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: