Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Valisfoth[Abandon]

Aller en bas 
+6
izaurya
frieza
Haoriia
Jey
Shenron
valisfoth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valisfoth
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyDim 24 Aoû - 13:38:24

Candidature Valisfoth[Abandon] Gigig10

Candidature Valisfoth[Abandon] 14048713


Bonjour a tous je m'appelle Nicolas j'ai 23 ans, je suis actuellement chercheur au pole emplois :p , j'ai 3 diplomes a mon actif : CAP Coiffure, BEP logistique, CAP dosc , j'ai fait aussi la gendarmerie mais recalé pour cause de soucis de santé.
j'ai beaucoup de passion pour les ordinateurs, j'adore les reparers, j'aime aussi l'aéromodelisme Smile, je suis un ancien joueur de dofus depuis 8 a 10 ans environs, je reprend dofus mais malheureusement pas avec mes lvl 200 car me suis fait hack et compte on était vendu par un malfra, donc je reprend dofus avec mon iop qui est lvl 155 a ce jours Smile , je compte migrer mardi vers hecate comme je suis sur raval en ce moment Smile .




Candidature Valisfoth[Abandon] 29172910

Mon nouveau personnage est iop 155 orienté terre pour etre plus tard terre/feu avec strigide/glours
je vais monté comme personnage dans pas longtemp un osamodas multi élément je pense Wink


Candidature Valisfoth[Abandon] Stuff10


Candidature Valisfoth[Abandon] 94742010

- Arrivé au glours
- Finir frigost
- Commencer et finir d'xp mon osa
- faire du koli avec mon osa
et le plus important de tous m'amuser avec tout les membres de la guilde Wink


Candidature Valisfoth[Abandon] 53686311

J'ai eu la chance de connaitre votre meneur via twitter et skype avec qui j'ai parler que je trouve vraiment symphatique dedicasse a toi ryryy :p,  je suis a la recherche d'une guilde mature et qui se prennent pas la tête et qui adore rigoler car cela est mon point fort Smile, je suis quelqu'un qui adore jouer en groupe, pour comprendre pourquoi j'aime jouer en groupe cela remonte a l'année derniére quand je jouer a wow avec une bande d'amis avec qui je me suis marrer mais malheureusement il on arrete wow car le jeux devené un refuge pour les minos donc il ont decidé de arréte wow et je suis revenue sur dofus il ya 1 semaine environs et c'est la que j'ai fait la rencontre de votre meneur Wink du coup voila pour le petite histoire.
J'adore jouer en groupe et surtout devenir un soleil eternels Smile Gloire aux Soleil, Gloire à Emoflo, Gloire à vous tous.

donc du coup voila mes motivations j'espere que ma candidature vous aura plus, je compte intégrer la guilde une fois que je suis 160 biensur Wink  bonne journée a vous et surtout amuser vous bien allez zous :=)


Dernière édition par valisfoth le Dim 24 Aoû - 17:09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyDim 24 Aoû - 15:01:39

Bonjour,

Candidature assez courte, et l'écriture reste à désirer, cependant le recrutement se fait à partir du niveau 160, il faudra donc attendre ce niveau, pour pouvoir valider ta candidature et ton accès en guilde si accepté tu es.
Parle nous un peu plus de toi IRL, d'où es-tu, fais-tu du sport, qu'on te connaisse un peu plus.
Nous avons également pas mal de teams en guilde, ce qui fait que tu devras être un minimum autonome, même si tu ne seras pas seul bien sûr, l'entraide est présente.

Dernière question, pourquoi venir sur Hécate ?

Je conserve mon vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
valisfoth
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyDim 24 Aoû - 15:30:01

desoler pour les faute je suis dyslexie au niveau de l'ecriture ^^

Parle nous un peu plus de toi IRL, d'où es-tu,

Je viens de cambrai dans le nord a 60km de lille Wink, vous connaisser surement les betises de cambrai.
hummm, (désolé je suis pas trés alaise par ecrit) j'ai beaucoup change de voie au niveau du travail car j'ai toujour pas encore trouve le taff qu'il me faut ou le patron prefere prendre un employer que de recruter quelqu'un. pour ce qui est du lvl 160 je pense etre ce lvl mardi le jour de ma migration Smile

fais-tu du sport ?

Oui je fais du sport car je venais de la gendarmerie, je pratique de la course a pied , du vélo , je fais de la musculation aussi Wink, je vie avec ma femme depuis maintenant 2 ans, quand on dit souvent vaut mieux rester chez papa et maman croyais moi sa vaut le coup ^^

pourquoi venir sur Hécate ?

Parce que j'ai trouvé une personne dessus qui est vraiment sympa et je préfere venir sur un ancien serveur ou il y a encore des gens mature et sympathique ou il y a un maximum de personnne por s'amuser Wink, et aussi  Parce que à mes yeux il y a vraiment beaucoup plus de personnes interessantes ici que sur raval. D'ou ma migration et je compte intégrer la guilde une fois que je suis lvl 160 biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyDim 24 Aoû - 17:30:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyDim 24 Aoû - 18:59:59

Quelqu'un de 23 ans, ça va faire changement ça. Tout d'abord je te souhaite bonne chance sur notre serveur pour quand tu y migreras. Ensuite comme tu est lvl 150-160 je vais pas juger le stuff parce que ce serait pas juste pour toi je crois x) J'ai tout de même quelques questions pour toi.

D'autres personnes ont accès à ton compte?

Quelles sont tes anciennes guildes sur Raval, s'il y en a?

Quels sont tes horaires de connexions? (Je me sens seul de bon matin)


Valisfoth a écrit:
- Arrivé au glours
- Finir frigost

Pour ça je peux t'aider, gratuitement si tu intègre la guilde.
De mon côté ce sera un POUR, j'ai pas vraiment de raison autre que je te sens bien
Bonne chance pour la suite et au plaisir de se parler IG
Revenir en haut Aller en bas
valisfoth
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyDim 24 Aoû - 19:06:24

Bonjour a toi et merci pour ta reponse cela me fait plaisir Smile je vais repondre a tes questions maintenant aller zous Smile

D'autres personnes ont accès à ton compte?

non je suis tout seul sur le compte: Wink a cause de mes hacks 200 que j'avais je préfére rester solo sur le compte ^^

Quelles sont tes anciennes guildes sur Raval, s'il y en a?

alors aucune guilde sur raval car j'etait nouveau sur raval , mais si tu connais maimane ou j'etait avant , j'etait dans la guilde new order il a de cela longtemp ^^, meilleur guilde sur maimane

Quels sont tes horaires de connexions? (Je me sens seul de bon matin)

Je suis connecté le matin vers les 10h 11h environs comme je susi au chomage ^^, si je suis prit tkt pas je serai la avec toi ;=) et tout cela pour vous dire que je viens de up lvl 159 :p donc lvl 160 assuré lors de la migration mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyDim 24 Aoû - 21:05:49

Pour l'horaire de co c'est que quand je revient du travail (7h du mat FR) ya souvent personne de co donc x) du coup je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
valisfoth
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyDim 24 Aoû - 22:58:17

Tkt pas même a cette heure la il y a pas de soucis :p, en plus je doit me remettre a rythme de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyLun 25 Aoû - 0:20:41

Tu me sembles une bonne personne, ce qui est bien, c'est que tu t'entendras bien avec Allan au niveau de l'orthogrape, ca permettra de corriger vos fotes à tous les deux.  Twisted Evil 

Poure
Revenir en haut Aller en bas
valisfoth
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyLun 25 Aoû - 10:23:57

^^ merci jeysun Wink il y a pas de soucis , et voila j'ai up 161 a 11h Smile
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyMar 26 Aoû - 1:12:14

Pour , parce que je suis énormement content car mon ordi s'est réparé :DD
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyMar 26 Aoû - 2:01:43

Bonsoir,

Pour ma part je trouve que tu es un peu bas niveau, meme si le reglement indique 160mini, de mon point de vue c'est trop bas.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
valisfoth
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyMar 26 Aoû - 12:27:10

Bonjour kyrone Wink je viens de up lvl 161 hier matin regarde un peu plus haut tu verra les reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyMar 26 Aoû - 18:00:20

T'as changé ton nom sur le transfert ou bien? J'arrive pas à te trouver via pages persos
Revenir en haut Aller en bas
valisfoth
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyMar 26 Aoû - 18:06:54

j'ai comme nom valis mais je serai sur le seveur hecate mardi 2 septembre je l'ai fait aujourd'ui mais je doit attendre je suis blazer Sad, sinon c'est quoi ton pseudo skype ? on peut se parler en vocal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyMar 26 Aoû - 19:27:24

Un je donne un neuter,car je ne suis pas trop imprésionné par la candid.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyMar 26 Aoû - 19:35:35

Bonjour bienvenu sur notre forum à mon tour de dire mon avis sur cette candidature. Alors, déjà Alex je te crotte pour ta phrase sur nos fautes ensuite j'ai donc connu cette personne via twitter on a discuté et il m'a demandé mon skyp donc j'ai pu parler avec à plusieurs reprises

De ma part tu auras un POUR,car ta candidature contiens l'essentiel et comme je t'ai déjà dit avant même que tu postule Soleil n'est pas une guilde basé sur l'entraide donc il te faudra aussi être autonome oui oui j'ai été franc avec lui dès le départ beaucoup de personnes jouent en team enfin bref et il savait également que le level minimum était de 160 et que même accepter j'aurais attendu qu'il est le level pour être recruté de plus avec la guilde qui ne cesse de croître et prendre de l'ampleur sur les prochaines candidatures il va falloir être très exigeant considérons que c'est la dernière candidature normal qui pourra être acceptée à dater de ce jour voilà tout a été dit pour ma part bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
valisfoth
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyMar 26 Aoû - 19:57:33

Merci a toi Ryryy , ne tkt pas pour sa je suis autonome depuis bien avant la 2.0 Wink et surtout merci a vous tous pour les reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyMar 26 Aoû - 20:25:00

Oui Valis je sais que tu as up mais je ne suis pas d'accord avec le règlement et je trouve que c'est trop bas niveau, tu serais 175 ça serait la même chose. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
valisfoth
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyMar 26 Aoû - 20:29:52

Oki pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyMer 27 Aoû - 13:00:57

kyrone a écrit:
Oui Valis je sais que tu as up mais je ne suis pas d'accord avec le règlement et je trouve que c'est trop bas niveau, tu serais 175 ça serait la même chose. Désolé

Je pense qu'à partir de maintenant nous pourrions augmenter le lvl minimum de recrutement, (avis personnel à voir ailleurs que sur la candidature).
Revenir en haut Aller en bas
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkazax


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] EmptyJeu 28 Aoû - 23:39:25

Je pense que c'est un peu " précipité " , du moins je pense que tu devrais refaire une candidature une fois un meilleur niveau atteins , un stuff adéquat et surtout une fois arrivé sur le serveur . Du coup je vote contre . Mais néanmoins je t'invite à ( si tu es motivé ) refaire une candidature plus tard , ce serait mieux à mon gout. Enfin après ce n'est que mon opinion alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valisfoth[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valisfoth[Abandon]   Candidature Valisfoth[Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valisfoth[Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Abandon]
» Candidature de Drigryand [Abandon]
» Candidature: Nyphea[Abandon]
» Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]
» Un Luz-demonio sauvage apparaît! [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: