Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Drigryand [Abandon]

Aller en bas 
+7
Destru
break
Idalys
Sylargh
Admin
Haoriia
Drig'
11 participants
AuteurMessage
Drig'

Drig'


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 1:06:44





Un jour sombre au beau milieu du Monde des Douzes ...


Candidature de Drigryand [Abandon] Raveil10


*baillements*
Alors qu'il sortait de son sommeil, un jeune disciple sacrieur, Drigryand, se leva lourdement. Regardant autour de lui, il reconnu les Égouts du village d'Astrub. Abattu, il se posait des milliers de question sur sa présence ici, mais sur le coup, il s'en posait plus sur ce que faisait cette femme debout en face de lui.


Fantôme : Tu dois avancer, Drig'. Le monde appartient à ceux qui le respectent, disait l'entité spectrale en face de lui.
Drigryand : Hm ?


La femme avait disparue.
Drigryand se mit à marcher en direction de l'échelle, en haut de laquelle il voyait la lumière. Une fois en haut, tous les gens le regardaient avec étonnement. Il marcha jusqu'à son carré d'herbe sur lequel il dort depuis toujours. Il dit se sentir bien tant qu'il dort, peu importe l'endroit, mais que l'herbe est plus verte sur ce carré-ci que n'importe quel autre. Il récupéra sa cape, son bandana et ses deux dagues qu'il accrocha à la corde qui lui sert de ceinture.

En passant au zaap au centre du village, il croisait des dizaines et des dizaines de nobles aventuriers ornés de broderie dorée et de titres plus abracadabrantesques les uns que les autres. Il décida de partir à l'aventure, il entendait parler de Frigost, par ci, par là. Un petit tour chez le tailleur, faire coudre de la fourrure sur le haut et le bas de sa cape, faire rembourrer son chapeau. Il allait se munir de l'anneau et l'amulette magique de Cantile mais n'ayant pas le cercle nécessaire pour les utiliser, il n'eut d'autre choix que de partir en les gardant dans une bourse direction la Baie de Cania.


Candidature de Drigryand [Abandon] Dapart10


Le Capitaine Ardier lui a volontairement offert le voyage, surpris par sa conviction. Une fois arrivé, vêtu de tout son équipement, il terrassa monts et monts de Boufmouths, en solitaire, pendant deux longues semaines pour enfin pouvoir se munir des bijoux qu'il avait emporté avec lui. Il atteint maintenant la puissance qu'il demandait tant, il était alors au summum de son mental et de son énergie.


Candidature de Drigryand [Abandon] Power10


Il sentait la puissance couler dans ses veines, tant qu'il voulait alors partir à l'aventure et obtenir les 10655 pièces du Succès du Monde des Douzes. Il revint donc sur le continent d'Amakna et commença à parcourir le monde tout entier. Il affronta les plus horrible des Gardiens de donjons, du grand Milimilou au glacial Mansot Royal, il avait tout pour réussir. Mais alors qu'ils entrait dans les Égouts de Bonta, il tomba nez-à-nez avec la Gardienne des égouts qui le temps d'un sursaut était déjà furtive. A peine avait-il commencé à taper autour de lui que l'araignée lui asséna un énorme coup de dents sur l'épaule qui le rendit inconscient. Semi-réveillé, il voyait encore cette femme qui lui parlait :

Fantôme : Continue, ne t'arrête pas, tu es sur la bonne voie, ça ne sera jamais facile.

Gravement blessé, alors qu'il retrouvait à peine ses esprits, il se redressa et fit tomber de son torse la couverture qui lui tenait chaud. Au même moment, une main d'une couleur caramélisée venait se poser sur son épaule et une voix calme retentit dans l'égout :

??? : Tu devrais rester allongé, ta blessure n'est pas complètement refermée.
Drig' : Hm ? *regarde la disciple de Sadida d'un air légèrement étonné*
Sooshie : C'est moi, Sooshie, tu ne dois pas t'en souvenir.
Drig' : Pardon ...
Sooshie : Y'a pas de mal ! Qu'est-ce que tu faisais ici tout seul dis-moi ?
Drig' : La grosse Arakne ...
Sooshie : Tu parles de la Gardienne des Égouts ?!!? Où est-elle ?!
*Drig' pointe une direction du doigt*
Sooshie : J'y vais ! Ne bouge pas d'ici elle est à moi !
*Drig' attrape le poignet de Sooshie et arrache ses bandages en se levant*
Sooshie : Mais ... comment ... tes blessures ...
Drig' : On y va.

Arrivés derrière la Gardienne, le jeune Sacrieur se lança à l'attaque et l'immobilisa contre son corps. La jeune disciple Sadida surprise par la réactivité de Drig' s'empressa alors de faire appel à la puissance de la flore afin de neutraliser l'araignée ; elle fût finalement vaincue.

Une fois sortis des égouts, les deux protagonistes se laissaient porter par l'aventure et passant tous deux par la Route rocheuse des plaines de Cania, ils virent une énorme tour dont l'ombre couvrait une partie du zaap qu'ils étaient sur le point d'emprunter. Ainsi, Drig' continuait de marcher sans prêter attention aux gens autour du zaap mais son amie Sadida fût interpellée par un Disciple de Crâ. "Gloire au Soleil !" criait-il devant le zaap, en portant dignement son blason.

Sooshie : Que représente ce blason ?
Disciple de crâ : Il représente la noble guilde du Soleil Éternel !
Sooshie : Driiiiiiiiiiig' ! Viens ici.
*Drig' s'arrête de marcher et la regarde avec dépit*
Sooshie : Drig', on aura besoin de compagnons pour continuer dans notre quête, ne penses-tu pas à commencer à s'armer jusqu'aux dents pour le reste de l'aventure ?
Drig' : Hmmm ... *esquisse un tout léger sourire*

... à suivre !

Présentation IRL :

Haha ! Avouez que ce "Gloire au soleil !" était super bien placé !
Bref, je m'appelle Brian, j'ai 18 ans et je vis dans les Ardennes. Je suis actuellement en Terminale STI2D et en couple depuis bientôt deux mois. Je suis un grand fêtard pour un petit basketteur : en effet, je ne fais qu'1m85 et je suis le plus petit de mon équipe, je joue meneur. Mes passions dans la vie sont l'informatique et le sport, sans oublier les jolies filles, c'est toujours une chose qu'on aime pas trop avouer, nous les porteurs de testicules.

Présentation IG :

Drigryand est un sacrieur niveau 158 axé terre/air en panoplie de Cantile.

Candidature de Drigryand [Abandon] Stuffs10

(Vous pourrez voir entourés en rouge tous les items fraîchement pêchés de l'Ankama Convention où j'ai affronté les 5 Boss que sont le Yech'ti, l'Hyperscampe, Ombre, le Glourdorak et Gein l'assassin dont la carte du Perfidoclier n'est pas encore active.)
Sinon ça, je suis originaire d'Hécate et je n'ai jamais joué sur un autre serveur depuis l'an et demi où j'ai créé ce sacrieur.

Pour ce qui est des guildes :

Et bien j'avais monté plusieurs guildes avec mon meilleur ami IRL qui a arrêté de jouer et qui a donc entraîné la décadence de notre dernière guilde. Sinon ça, j'ai rejoint une fois la guilde Zygomatic que j'ai quittée de mon plein gré lorsque j'ai arrêté le jeu pendant une longue durée.

Mes objectifs/projets :

Actuellement je vise à monter mon Sacrieur à un niveau plus conséquent pour accéder à frigost 3 et commencer à monter une team, solo ou non, composée de 8 personnages. Je suis ambitieux quand à l'avenir de ce projet et j'ai déjà des prémices de co-teamers.




Voilà je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire ! Si jamais vous avez des questions ou quoi, je suis souvent disponible IG ou via skype dont Ryryy peut vous donner mon pseudo.
(PS : Pour ce qui est du niveau mini pour la guilde, Ryryy m'a autorisé à poster tout de même et me disait que si la candid' était bien, il ne tiendrait pas compte de mes deux pauvres niveaux de retard. :c)

Merci de votre lecture et à bientôt en jeu ! Smile
Brian -Moukii- Drigryand.
Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 1:17:27

Le niveau est assez bas, même si Rryryy a dit qu'il n'en tiendrez pas compte, personnellement j'y prend en compte.
J'ai une question aussi, que penses-tu pouvoir amener en nous rejoignant?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 1:19:40

j'ai dis de pas en tenir compte pas uniquement moi ( je laisse drig répondre pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Drig'

Drig'


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 1:27:02

Haha oui c'est vrai que c'est un point qui n'est pas précisé dans le règlement de candid' auquel j'aurais dû penser !

Je suis pas prétentieux au point de dire que je vous amènerais un joueur exceptionnel, mais j'apporterais à la guilde un membre très actif et sypathique ainsi qu'une équipe de personnages disponible sous les plus brefs délais pour de gros donjons en équipe et la conquête de Frigost 3 !
Aussi je monte Tailleur et Alchimiste comme métiers et proposerais tout service gratuitement aux guildeux. Et aussi j'ai l'intention d'acheter, selon ma situation, une maison qui sera très certainement mise à disposition pour la guilde. Smile

J'éspère avoir correctement répondu à tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 1:33:10

Tu as l'air motivé, je t'accorde un pour
Au plaisir de te voir en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Royalmouth
Royalmouth
Sylargh


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 1:54:29

Drig' a écrit:
Il allait se munir de l'anneau et l'amulette magique de Cantile mais n'ayant pas le cercle nécessaire pour les utiliser, il n'eut d'autre choix que de partir en les gardant dans une bourse direction la Baie de Cania.


Aurait été mieux par :

Il allait se munir de l'anneau et de l'amulette de Cantille, mais du fait de l'immense quantité de magie que consommaient ces deux objets, il n'était pas encore capable de les revêtir, il n'eut d'autre choix que de partir en les gardant dans une bourse, direction la Baie de Cania.



Drig' a écrit:
Arrivés derrière la Gardienne, le jeune Sacrieur se lança à l'attaque et l'immobilisa contre son corps. La jeune disciple Sadida surprise par la réactivité de Drig' s'empressa alors de faire appel à la puissance de la flore afin de neutraliser l'araignée ; elle fût finalement vaincue.


Aurait été mieux par :

Arrivé devant la Gardienne, le jeune Sacrieur s'élança rapidement sur le monstre et l'immobilisa contre son corps. La jeune disciple Sadida, venant d'arriver à son tour, et surprise par tant de réactivité s'empressa elle aussi, de faire appel à ses pouvoirs magiques : des centaines de ronces sortirent de sous terre et lacérèrent l'ennemi, qui mourut douloureusement et doucement, se vidant de son sang, dans l'incapacité de bouger.


C'est une bonne candidature. Elle sort légèrement du lot comparée aux autres. Elle semble complète, et le RP était de qualité malgré quelques incohérences. Cependant, et malheureusement, le niveau requis n'est pas respecté. Et si les règles existent, c'est pour qu'elles soient  respectées justement.

C'est un Neutre donc.


Bonne chance.  
Revenir en haut Aller en bas
Drig'

Drig'


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 2:09:27

Ce que tu appelles "incohérence" j'appelle ça "différence". Chacun son style et sa façon de voir. Mais je suis maître de mon histoire ! Smile

Vous avez tous l'air à cran pour cette histoire de niveaux. Deux niveaux je les prends demain et on en parle plus ça marche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Royalmouth
Royalmouth
Sylargh


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 2:29:31



C'était difficile d'attendre demain pour postuler ?  

De plus, je n'aime être contredit. Mon Neutre se transforme en Contre. lol! 

ÉDIT : Neutre en fait.
 


Dernière édition par Sylargh le Lun 5 Mai - 20:28:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 11:20:14

Contre j'accroche pas

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 12:05:27

y'a pas "gloire au soleil ?" neutre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 13:02:46

Il manque des choses pour moi , pourtant tu as l'air motivé , NEUTRE juste pour la motiv'
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 13:14:41

Drig' a écrit:
ainsi qu'une équipe de personnages disponible sous les plus brefs délais pour de gros donjons en équipe et la conquête de Frigost 3 !

Euh?
Revenir en haut Aller en bas
Drig'

Drig'


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 15:43:42

Vous êtes rudes. :c
Revenir en haut Aller en bas
Drig'

Drig'


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 15:48:35

Khalesi j'ai pour projet principal de monter une équipe de persos, laquelle apportera déjà beaucoup d’expérience pour la guilde et aussi beaucoup de variété dans les équipes qu'on peut monter en cas de journées Frigost ou autres drops Dofus.

En espérant t'avoir satisfait de ma réponse. Smile

EDIT : J'ai passé le niveau 160 dorénavant. Je pense que ce n'est plus un problème.


Dernière édition par Drig' le Lun 5 Mai - 19:44:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 16:50:14

Bonjour bienvenue sur le forum tout d'abord. Alors, mon vote est un POUR ,car j'ai bien aimé ta façon de glisser notre phrase du règlement dans la candidature et le format candidature RP est un petit plus (mon avis perso sa engage que moi) bref bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 17:04:31

Ton projet est très futur donc
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 22:43:01

Contre j'suis de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Fekarapace
Royalmouth
Royalmouth
Fekarapace


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyDim 4 Mai - 23:07:20

J'accroche pas mais j'ai aucune véritable raisons de mettre contre donc Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Drig'

Drig'


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyMar 6 Mai - 2:02:21

Pardon, mais submergé par tant de nonchalance, je baisse les bras. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] EmptyMar 6 Mai - 11:19:01

Le candidat décide d'abandonner. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drigryand [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drigryand [Abandon]   Candidature de Drigryand [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drigryand [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Nyphea[Abandon]
» Candidature Valisfoth[Abandon]
» Candidature d'Apo-Calyzz[Abandon]
» Demande de recrutement [Abandon]
» Synergi-Life se présente ![Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: