Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]

Aller en bas 
+9
Litle-Boy
Arkhenziel
Shiwoku
Ash-x
break
Nayzka
kyrone
Admin
Machine-Tanker
13 participants
AuteurMessage
Machine-Tanker




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptySam 13 Déc - 2:58:55

Bonjour à vous tous !cheers

Cette candidature sera présenté en trois partie.

1- Courte présentation IRL
2- Présentation IG
3- Le pourquoi de cette candidature

Présentation IRL



Je me présente, je me nomme Gabriel, j'ai 18 ans et je vie au Canada, plus précisément au Québec ! ( Et ouais ! ) flower  Je fais actuellement un BAC en comptabilité et... je suis toujours vivant !
Il fait quoi ce Gab dans la vie ?
- Absolument Rien.
Non sérieux je suis très actif ! Je fais beaucoup de sports, en partie le hockey, je suis Midget AA, ce qui n'est pas si mal ! Smile
Donc voila pour la présentation IRL, en espérant que vous avez tous les infos que vous voulez !
 Razz

Présentation IG


Je joue un Sacrieur de Niveau 200 en mode Air !
Pourquoi Air ?
- Tout simplement car je préfère le PvM au PvP !

Je suis parcho 101 100 dans tous les caractéristiques !

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Stats11

Pour le stuff, il faut savoir que j'ai repris il y a 2 semaines, alors c'est pas si mal, mais ça passe !
- Pano Granduk, Allister PA, Alliance Gloursonne PM, bref la pano standard du mode Air !


Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Stuff10

Pour les deux espaces vides, je prévois un Dofus Ocre et un DDG, bref ce que j'avais avant et enlever un trophée pour ajouter un Dofus Turquoise ! Smile

Mes Anciennes Guildes

Ma guilde la plus récente est Kryptunea. Je l'ai quitté car j'ai arrêter le jeu pendant 2 ou 3 mois et j'ai tout donn mes stuffs et mes parchos à mon pote. Guilde hyper sympa, je me suis bien amusé, nouveaux amis, connaissances et tout ! Smile En reprenant le jeu, je me suis monté une petite guilde en une semaines pour.. le fun... Mais ça est avérer à être une très mauvaise idée car je n'aime pas vraiment être tant achalé IG ! ^^'

Mes objectifs
   
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas vraiment avancé sur les points succès, ça sera donc ma secondes priorité !
Ma première priorité est de monté une bonne team ! J'ai encore plus de motivation qu'avant et je me sens prêt à évoluer encore plus que je l'était avant dans le jeu !
Biensûr, m'équipé avec full Dofus est aussi une priorité, mais ça ne sera pas un très grand problèmes et ça sera fait d'ici peu !
afro

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Succes10

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Tout simplement car je sais que votre guilde est ancienne et composé de membres d'un minimum de maturité !
J'ai besoin d'une guilde ou je pourrai bien évolué dans le jeu et faire de nouvelles connaissances ! Il me faut du changement et je crois que votre guilde et les membres qui la compose sera me donner ce changement et le goût d'encore plus évolué dans le Jeu !

Alors voila pour ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus et qu'elle vous convaincra de me donner un petit pour !
I love you
Je vous dit à bientôt et je me prends d'avances pour vous souhaiter une Joyeux Temps Des Fêtes ! santa

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Cadeau10

V
GLOIRE AU SOLEIL !
cheers


Dernière édition par Machine-Tanker le Sam 13 Déc - 3:32:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptySam 13 Déc - 3:26:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum avant de voter je te conseille de lire notre règlement car dans ta candidature il manque un petit quelque chose obligatoire pour qu'on vote
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptySam 13 Déc - 8:59:55

Bonjour,
CONTRE pour moi, car tout d'abord tu n'avais pas lu le règlement en postant, mais aussi car je trouve que ta candidature est trop courte, il manque des choses imprtantes comme les stats de ton sacri, par exemple.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nayzka
Glourséleste
Glourséleste
Nayzka


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 59

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptySam 13 Déc - 9:17:10

Bonjour ,

Candidature Trop Courte A Mon Gout

Tu n'avait pas lu le réglement

De plus je cite le reglement " - De plus votre personnage devra être un minimum optimisé, en 11/5 par exemple. "

Ce sera un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Machine-Tanker




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptySam 13 Déc - 14:49:15

Salut a tous !

Pour en venir au message de kyrone, mon premier screen est les stats de mon sacri ! ^^''

C'Est vrai que ma candidature est un peu courte, mais je crois que vous avez tous les informations nécessaires pour voter ! ( Même si les votes sont pas en ma faveur pour l'instant )
N'hésitez pas a m'envoyer un message privé en jeu pour pour d'infos sur vos questions !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptySam 13 Déc - 15:44:02

Je vote POUR car je te connais ! (tu m'as traité de noob en koli et tu as abandonné! Evil or Very Mad ) mais sa c'étais avant donc du coup j'ai hâte de te revoir en guilde pour t'exploser Twisted Evil .

Ps: je troll pour "je vais t'exploser" tongue je pense que tu sera un bon membre pour soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptySam 13 Déc - 17:03:46

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Machine-Tanker




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptySam 13 Déc - 17:38:34

Rebonjour ! Pour en venir a ton commentaire break, ça fait au moins 4 mois que je n'ai pas fais de koli alors je ne me rappel mais de toi ! ^^

Nayzak, pour moi 10/6 et 11/5 c'est assez semblable, mais tu comprendras que pour un sacri, c'est préférable d'être en mode avec le plus de PM, comme je suis en ce moment !

Merci pour avoir voter, en attendant vos prochains votes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptySam 13 Déc - 18:07:37

Comme convenu qu'ils viennent te dire qu'ils manques des choses plus profondément. Donc c'est un CONTRE.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenziel
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkhenziel


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : roth

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptySam 13 Déc - 19:08:36

Tu n'avait pas lu le réglement
Ce sera un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Machine-Tanker




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptySam 13 Déc - 22:28:25

Avoir su que les votes dépendaient du '' Gloire au Soleil '' , je l'aurais mis au début, au milieu et a la fin ! ^^''

Mais bon, j'ai pas lu les règlements pensant que c'étaient les même pour toute les guildes ! Smile

Vous êtes une guilde bien spécial, qui me donne encore plus le gout de vous rejoindre !
cheers sunny flower elephant jocolor tongue
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptyDim 14 Déc - 0:30:05

On est spécial faut dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptyDim 14 Déc - 3:31:50

CONTRE règlement non respecté , pas mal de choses manquantes . Et du plus ton sacri est pas beau , mais sa ne rentre pas en jeux dans mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Kheyo
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptyDim 14 Déc - 14:39:15

NEUTRE en attendant que tu détailles plus ta candid, partie IRL mais aussi IG j'ai trouvé ca un peu court, çà peut se comprendre si c'est ta première fois.. Troll
Revenir en haut Aller en bas
|ålyn
Royalmouth
Royalmouth
|ålyn


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptyDim 14 Déc - 15:08:04

Salut, je suis certains que t'es sympa, j'aime beaucoup le canada, mais ta candidature est un peu maigre, pour pas soulever les mêmes points qu'au dessus, si il faudrait l'améliorée je pense qu'une petite finition pour qu'elle soit un peu plus "sexy" et plus complète aurais été top! Faut pas oublier que pour ceux qui te connaissent pas la seule façon d'évaluer ta motivation c'est ta candidature.

pour moi ça sera contre, je reverrais mon vote si besoin.

En te souhaitant aussi de super fêtes de fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptyDim 14 Déc - 18:30:21

Je suis neuter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptyDim 14 Déc - 22:07:09

Je suis pas emballé, je trouve la candid un peu courte a mon goût ...
J'attend de voir si tu y ajoute des modifications
Bon courage pour le reste des votes
Revenir en haut Aller en bas
Machine-Tanker




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptyLun 15 Déc - 1:26:15

Bon cest assez je crois, je pense que c'est le temps de fermer cette candidature ! ^^`
Merci aux gens qui ont votés et lus ma candidature, prochaine fois je lirai les règlements Wink
En vous souhaitant un joyeux temps des fêtes et une bonne année !
Gloire au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Nayzka
Glourséleste
Glourséleste
Nayzka


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 59

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptyLun 15 Déc - 2:06:57

Machine-Tanker

Va jeter un oeil a la deuxiéme candidature qui est en cours .

Essaye de prendre exemple ..

Bonne continuation et bonne fête a toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] EmptyLun 15 Déc - 6:46:43

Donc avec 1 POUR, 2 NEUTRE et 7 CONTRE, tu es refusé. Tu peux retenter ta chance dans une semaine si tu le souhaite.

Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]   Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature sacrieur niveaux 160 : Azzelox [Refusé]
» présentation d'ecarteur-luxus[Refusé]
» Candidature de Jibixe , sacrieur lvl 200[Abandon]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: