Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature (y) [Refusé]

Aller en bas 
+7
Ix-Amon
Eosphoros
Narialo
kyrone
Rite la frite
Admin
Ego-Centrique
11 participants
AuteurMessage
Ego-Centrique




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Dijon

Candidature (y) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature (y) [Refusé]   Candidature (y) [Refusé] EmptyLun 13 Avr - 23:34:50

Bonjour a tous et a toute !


Toi qui lis cette candidature,
je vais me présentez un court pharagraphe Very Happy

Parlons un peu de moi !

-J'e m’appelle Pierre j'ai 17ans bientôt 18 ( le 19 novembre )
J'habite dans le 21
je suis actuellement en 1ère Bac Pro.
je suis très sportif, j'ai commencé le rugby a 7ans et j'ai dû arrêter a 16ans a cause de problèmes de dos ( mais je reprends l'année prochaine ) Wink je fais aussi du foot les weeks-end avec des copains de 14h à 16h30 donc je suis rarement connécté pendant ses horaires la =) je fais aussi un peu de musculation.
Sa va faire maintenant 4ans que je joue a Dofus,
J'aime faire la fête, sortir avec des amis.

Parlons donc un peu du jeux a présent Smile

je suis actuellement une sacri de niveau 199
et oui vous allez surement vous dire que pendant 4 ans je n'ai pas reussi a up un perso niveau 200 mais c'est pas le cas, c'est juste que je viens de changer de serveur il y a maintenant deux semaines.
Depuis mon arrivée sur le jeux et jusqu'a il y a deux semaines , j'étais sur le serveur Hyrkul car je jouais avec des amis =)


Je joue avec deux stuff un en 11/6 avec un kim/cape logis/full brouce (anneau exo pa) /une bêche ass/kralamansion/kramkram que j'altèrne avec une dd emeraude rousse lvl 100 et quelques trophés.

le seconde stuff est un 12/6 avec kim/cape sylharg/épée kari/pano bouce/kwaltesse et toujours quelques trophés.

Mes objectifs son de passer ma sacri 200, de participer au bon fonctionnement de la guilde et pourquoi pas être le meilleur Very Happy lol!

je possède une petite maison a Brâkmar en -27/37 que je mettrez bien évidemment a disposition de la guilde comme sa tout le monde s'y sentira chez lui Wink


c'est a peu près tout ce que j'ai a vous racontez j'éspère vos avoir plû et


                                                                GLOIRE AU SOLEILS !












#désolé pour le manque d'animations/photos les images que j'ai essayé de rentrer non pas marchés je suis vert mais tener moi vite au courant Smile peu être a dans quelques jours ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature (y) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (y) [Refusé]   Candidature (y) [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 16:51:21

Bienvenue sur notre forum que dire ta candidature est vraiment très très incomplète mal structuré et tout

Avec ce genre de candidature je ne peux pas donner de vote positif même si quand tu ma mp tu me semblais sympathique. la tous est mal structurer aucun effort limite tu as écrit la candidature en 10 minute (du moins cela en donne l'impression )

même si la phrase qui prouve que le règlement est lu est incluse

Pour les screen en faite quand tu rédige ta candidature tu as au dessus de la ou tu écrit tu as une barre avec les différent style écriture couleur ect tu va sur héberger une image tu sélectionne ton image tu vas recevoir 3 liens tu copie colle celui du milieu dans ta candidature et le screen pourras être poster voila

Donc pour le moment ce sera un contre en attendant soit des modification soi une nouvelle candidature mieux présenter et rédiger c'est sur ce petit pavé de réponse que je te souhaite bonne chance et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Rite la frite
Tengu
Tengu
Rite la frite


Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28
Localisation : La bas

Candidature (y) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (y) [Refusé]   Candidature (y) [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 16:58:03

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature (y) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (y) [Refusé]   Candidature (y) [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 18:25:29

CONTRE pour le moment aussi, n'hésite pas à refaire une autre candidature si tu le souhaite, en t'inspirant des modèles.
Si tu as des questions mp moi ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Narialo
Ben le ripate
Ben le ripate
Narialo


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature (y) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (y) [Refusé]   Candidature (y) [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 18:29:05

Contre, en attendant une remise en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature (y) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (y) [Refusé]   Candidature (y) [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 18:46:26

Je n'ai pas compris pourquoi notre guilde donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Candidature (y) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (y) [Refusé]   Candidature (y) [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 18:55:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Janiah

Mini-Janiah


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature (y) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (y) [Refusé]   Candidature (y) [Refusé] EmptyMar 14 Avr - 22:59:05

Bonsoir,
Je suit l'avis de mes compères c'est donc un contre, le contenu est pas si mal que ca mais la forme est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Shink
Royalmouth
Royalmouth
Shink


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature (y) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (y) [Refusé]   Candidature (y) [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 0:45:18

Salut à toi, se sera un contre pour moi, 2 minutes de recherche auraient suffi pour que tu trouves comment insérer les images.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Candidature (y) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (y) [Refusé]   Candidature (y) [Refusé] EmptyMer 15 Avr - 12:53:49

POUR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature (y) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (y) [Refusé]   Candidature (y) [Refusé] EmptyJeu 16 Avr - 1:58:01

Logiquement CONTRE sans avoir lu ta cand'. Présentation pourri. En espérant que tu fera mieux a ta prochaine cand'.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature (y) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (y) [Refusé]   Candidature (y) [Refusé] EmptyVen 17 Avr - 12:00:48

Aucunes modifications de faites, je lock la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (y) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (y) [Refusé]   Candidature (y) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (y) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature de Silyan[Refusé]
» rejoindre la guilde [Refusé]
» [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: