Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]

Aller en bas 
+10
Devil
Admin
Arrwaiine
Kahula
Shiwoku
Keddo
Maelle
tortu-genyal
kyrone
Caity
14 participants
AuteurMessage
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptyVen 2 Jan - 20:35:59

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Salut10

Bonjour à tous les membres de Soleil Eternel, je me présente en ce jour pour vous montrez ma candidature qui je l'espère me permettra de rentrer chez vous!

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Sommai10

I   - Présentation In Real Life
II  - Présentation In Game
III - Anciennes Guilde
IV - Métiers
V  - Role Play


Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Irl10

Tout d'abords, je me présente je m'appelle Norman j'ai eu 20 ans le 13 décembre, je vis dans le Nord, je suis en études d'infirmier à l'IESCA d'Hornu en Belgique (car je n'ai pas mon bac et j'ai du passer par une année "préparatoire" qui m'offre l'accès au études de soins infirmier sur jury central que j'ai réussis en juin 2014)
Je joue à dofus depuis environ six ans, et aussi à beaucoup d'autre jeux en ligne comme hors ligne ( comme Leagues of Legends , Battlefield 3 et 4 , Starcraft 2 , Ghost Recon Advanced Warfighter 2 en solo , et j'aime aussi télécharger des jeux pour les finir et les désinstallés ensuite comme Far Cry 3 Need For Speed Undercover
Je dois vous dire aussi que j'ai un ami avec lequel je joue à dofus mais pour l'instant il est plutôt inactif par lassitude du jeu il peut connecter les comptes mais je pense pas que cela arrivera.
Sinon autre que les jeux j'aime écouter de la musique, passer du temps à regarder des vidéos, des séries (Les Frères Scott, Grey's anatomy, The Walking Dead, Dr House, Arrow, Supernatural j'ai aussi regardé tout les Naruto et Naruto Shippuden) et rester à rien faire avec ma copine.


Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Ig10

Je tiens à commencer sur un sujet bien précis du jeux , l'optimisation , je sais que la totalité d'entre vous sont maintenant optimisés sur chacun des personnages joués et que vous n'avez pas du tout de problème de ce coté là mais moi je suis pas du tout optimisé sur aucuns de mes personnages et si cela freine ma candidature je tiens à la continuer et tout miser sur l'aspect de ma candidature et si vous êtes contre pour l'optimisation je saurais au moins les commentaires de chacun.

Mon personnage principal est une Iopette terre de niveau 199
Je vais vous mettre le stuff de ma Iopette


Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Iop10


La suite de la team je vais la mettre en spoiler car sinon se sera une candidature remplis de screens et ce n'est pas du tout mon but

Spoiler:
   
Avant de revenir sur Hecate mon partenaire et moi étions sur le serveur Silvosse avec un autre ami qui nous a pas mal aider pour la conception de notre team puis à son arrêt nous ne voulions pas rester sur Silvosse car nous avions envie de changer de serveur pour voir du nouveau monde, cependant nous avons du nous séparer de nos persos en revendant stuffs, comptes , kamas contre de l'argent en euro pour payer nos études et tout ce qu'ils nous faut pour les réussir ( permis, voiture, essence, inscription bien sur nous n'avons pas pu tout payer avec mais ce fut déjà une partie c'est pour cela que la team n'est pas optimiser car c'est une nouvelle que nous avons créer)

Mais personnellement j'ai commencé à jouer à dofus sur Hecate là où j'ai connu Ryryy qui nous à longtemps tenu compagnie avec un ancien co-teamer, et je tenais à revenir sur ce serveur car c'est mon serveur d'origine et qu'il me plait bien Very Happy!


Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Metier10

Je vois les métiers plus pour une utilisation personnelle que comme une manière de ce faire des kamas même si parfois ils peuvent rapporter pas mal, je les mettrais bien sur à la disposition de la guilde !

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Ancien10

Sur Silvosse :
Nous avons été dans Dark-Cloud ( La guilde de notre ami ), et dans la Ch'ti Family une guilde que nous avions créer mon co-teamer et moi même

Sur Hecate : Nous avons été dans family Games (je crois que c'est ça), j'ai été dans Soleil Eternel avant de faire ma pause et avec un personnage kolizéum j'étais dans Semper-Fidelis ( Guilde que j'ai quitter pour ne pas avoir de problèmes avec cette candidature

Pourquoi vous rejoindre ? Déjà j'ai été dans soleil éternel depuis bien longtemps et j'ai envie d'y revenir car c'est pour moi la guilde qui s'épanouit surement le mieux sur le serveur! J'ai aussi envie de rencontrer les nouvelle personnes de soleil et de retrouver les contacts que j'avais autrefois


Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Rp10

Il était une fois dans le monde des douze deux copains orphelins qui devaient se débrouiller seuls vivant de rêves et d'espoir qu'un jour il puissent devenir puissant comme leurs dieux, cependant un des deux copains très pessimiste arrêtait pas de gâcher les rêves de son ami y compris les siens, c'est pour ça qu'il se faisait taper dessus par son coéquipier qui en avait plus que marre de son pessimisme incessant.
Je serai un grand combattant dit l'écaflip très persévérant et nous formerons un duo digne des Dieux mais je te supplie d'arrêter d'être pessimiste Pendavignon, je n'y arriverai pas sans toi donc nous ferons route à deux ou nous mourrons dans nos prochaines batailles! D'accord je serai avec toi Ekarlatte mais nous devons tout d'abord nous entrainer! Oui commençons maintenant! Grouuuuuuuuhhhh ! Qu'est ce que c'est que cela ? Une bête ? Un troll? Prépare toi à combattre gros je vais massacrer cette bête dit Ekarlatte! Non non, arrête de t'énerver c'est juste mon ventre qui cris j'ai faim... Ekarlatte tomba sur la tête ! Mais tu viens de manger un gros steak de bouftout dis Ekarlatte à son ami... Je sais je sais dit-il désespérément, bon allons chassez pour remplir ton ventre, dommage que tu ne puisse pas se remplir comme ton ventre comme tu descends tes bières sérieusement...
Après une folle épopée de chasse les deux amis rentrèrent avec deux bouftout et un chef de guerre bouftout à faire cuir. Pendant la cuisson Pendavignon encore une fois pense au bon gout que devrai avoir un steak de boufmouth! Ce sera l'occasion d'aller s'entrainer contre des boufmouth sur frigost et pourquoi pas en ramener un peu pour manger demain ? Tu y es déjà aller sur Frigost toi demanda Ekarlatte tout étonné, Oui répondit Pendavignon , mon père et son ami un enutrof m'ont emmener un jour pour explorer le continent Frigostien.
Le lendemain sur le bateau qui les emmena à frigost Pendavignon joua avec sa grosse épée et tellement il avait bu il massacra le bateau avec son enchainement de coup, bah bravo maintenant on est obligé de finir à pied sur la glace instable pour arriver à frigost t'es vraiment *** parfois même tout le temps, c'est bon hein j'ai pas fait exprès moi je voulais te montrer comment on coupe du boufmouth *blurpppp*, oui bah tu as réussis à couper le bateau... Bref allons-y ... ... ... Peut de temps après Ekarlatte mit un pied sur le fameux continent baleine Frigost ! Youpi Yahouuuuuuuuuu c'est parti nous allons nous entrainer et manger dit Pendavignon, regarde combien tu as en poche on va s'investir une maison près du zaap, j'ai que cent trente mille dit Ekarlatte, et moi trois cent mille repondit Pendavignon... Mais c'est pas avec ça que nous allons acheter une maison! NORMAL TU DEPENSES TOUJOURS TES SOUS DANS DES BIERES DE ***** QUI SERVENT QU'A TE BOURRER criat Ekarlatte!  Oui et alors j'aime la bière d'ailleurs je vais m'en acheter une ! Oyé Oyé chers arrivant de frigost! Vous ! Oui vous là vous aimez la bière ? Ce concours est fait pour vous , vous avez le droit d'acheter une bière et celui qui trouve un ticket au fond de sa bière remporte 5millions de kamas ! Hey Ekarlatte tentons notre chance on gagnera peut être ! Tu as jamais été chanceux Pendavignon c'est pas aujourd'hui que tu va l'être... Pour une fois que j'essaie d'être optimiste tu me rabaisse toujours tu es vraiment pas gentil! Bref je tente ma chance moi !
Après avoir acheter sa bière Pendavignon la vide d'un seul coup ! Glou Glou Glouuuuuuuu ! Arraahhh Arahhh je m'ét...ou..ffe...
Ekarlatte tapa dans le dos de Pendavignon et un ticket est éjecté de sa gorge! Regarde si tu buvais pas si vite tu ne t'étoufferai pas!
Mais Ekarlatte nous avons gagner cinq millions j'ai eu le ticket ! Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!
Après une danse de joie indescriptible les deux amis empochent les cinq millions !
Très bien nous allons nous acheter une maison près du zaap j'en ai vu une pas mal, d'accords! ...
(Achat fait) ! Elle est superbe comme maison c'est génial en plus on a des coffre. Allons chasser maintenant sortons et allons y!
Puis les oreilles d'Ekarlatte bougèrent un petit peu, chut Pendavignon j'entends quelque chose écoute... Mais c'est des cris de femmes portés par le vent s'exclama Pendavignon. Vite on se sépare on y va on se retrouve à la maison ! Ekarlatte courra aussi vite qu'il put et Pendavignon va dans l'autre direction
Au Secours des Brakmariens nous attaque au secours !! Des Brakmariens? non c'est pas possible dit Ekarlatte en se questionnant, il se reprit il gonfla le torse pour se battre je ne perdrai pas mon optimisme! Moi! Ekarlatte je ne peux pas laisser une femme seule face à ces personnes inhumaines!
Ekarlatte bondit d'une telle façon qu'il passa au dessus des deux Brakmariens et se mit entre eux et Enivrante une Eniripsa. Que fait tu là? Questionna Ekarlatte. j'ai été séparé de ma meilleure amie Nidale une Iopette. Par qui pardi ? Par deux autres brakmariens ils sont quatres mais ils sont plus fort que nous. (J'espère que Pendavignon pensa Ekarlatte) Ne t'en fais pas nous sommes deux aussi et mon ami est partit dans la direction de ton amie. Parfait vous aller nous aider, Enivrante c'est parti combattons ! Les dagues et baguette raisonnèrent avec fracas partout dans les alentours du zaap.
Le combat semblait interminable tout les quatres à bout de force... Les Brakmariens résistent bien dit Ekarlatte à Enivantre , oui ils sont coriaces mais nous y arrivons mêmes si nous devons avoir des blessures je pourrais nous soigner s'écria Enivrante. Puis d'un coup le sol se mit à trembler à se fissurer on ne sait pas pourquoi puis une gigantesque lueurs jaillissant de cette fissure retourna les deux brakmariens l'un deux se faisant attirer à l'intérieur en recevant une correction digne de ce nom, c'est nous s'écria Pendavignon nous arrivons, peu de temps après les combat finis ils se rejoignaient tous à la maison pour soigner leurs blessures et faire plus ample connaissance. Comment avez vous gagner le combat si vite Pendavignon demanda Enivantre, j'ai sorti ma grosse épée et j'ai enchainer les deux brakmariens aussi rapidement que l'éclair hahahaha! Pfou arrête de mentir un peu c'est moi qui t'es sauvé tu as trébuché sur un caillou verglacé et tu es tombé au pied des brakmariens de plus tu étais ivre rétorqua Nidale et seulement après tu m'as aidée à tuer ces deux ignobles brakmariens!
Et vous faites route vers où sans compagnons masculins ? Justement nous cherchions des compagnons pour nous entrainer et devenir aussi fort que possible ! Tu vois Vignon je te l'avais bien dit qu'il fallait rester optimiste! Nous pouvons faire route avec vous si vous le souhaitez nous avons le même but que vous ! Très bien mon amie et moi sommes d'accords pour que vous fassiez route avec nous! (Pendant ce temps là!) Grouuuuuuuuhhhh ! Haaaaaaaaaaaaaaaa au secours un autre tremblement de terre! Hahahahaha Ekarlatte rigola au éclats mais non les filles faut pas vous inquiétez c'est le ventre de ce malheureux Pendavignon depuis que nous sommes arrivé sur frigost il n'a pas encore manger. Allons chassez alors!
Des liens se créèrent entre les hommes et les femmes des liens d’amitiés incassable mais pourtant entre Ekarlatte et Enivantre les liens semblèrent être plus que de l'amitié.... Wink...


Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Fin10

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Bisous10


J'espère que ma candidature vous plaira avec l'espoir de faire bientôt partie de vos rang !

Merci à tous pour votre lecture !


Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptyVen 2 Jan - 21:39:26

Salut, bienvenue sur le forum et bonne année !

On m'a dit que c'était toi fékarapace et la team mais je ne comprends pas pourquoi tu as changé de compte sur le forum, puisque récemment je t'ai vue connecté dessus. Et puis comme je n'ai pas vu ton pseudo marqué dans la candidature, je ne sais pas si c'est toi.

J'attends la réponse pour voter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptyVen 2 Jan - 22:47:18

Salut Kyrone , Oui c'est moi fekarapace , j'ai changer de compte forum car j'ai complétement arrêter la fecatte! Comme ça personne ne confond etc! =)
j'aurai du noter l'ancien pseudo oui désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptyVen 2 Jan - 22:54:42

Ok, sinon je ne me souviens plus, pour quelles raisons tu avais quitté la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptyVen 2 Jan - 23:00:34

Manque d'ambiance , et j'ai fait ma pause donc j'ai quitter.
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptyVen 2 Jan - 23:03:54

NEUTRE pour le moment, à tendance pour!

EDIT: Pour, belle candid' (j'ai oublié de te le dire), j'avais un mal avec le fait que tu as quitter ton ancienne guilde pour ne pas avoir de probs avec cette candid' mais tu m'as l'air motivé!

A bientôt j’espère! Smile


Dernière édition par tortu-genyal le Dim 4 Jan - 3:35:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptyVen 2 Jan - 23:07:32

Merci de tes réponses, cependant je vote NEUTRE car si mes souvenirs sont bon tu étais peu actif sur le forum et c'est quelque chose d'important.

A noter tout de même ta belle candidature.


Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptySam 3 Jan - 0:33:43

Personnelemment, j'aime bien ta candidature, t'as l'air motivé, c'est bien écrit, le seul truc qui me dérange c'est que t'ai quitté la guilde, c'est en quelque sorte une " trahison(?)"
Mais bon, malgré ça, je te donne mon pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Keddo
Ben le ripate
Ben le ripate
Keddo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Perpignan

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptySam 3 Jan - 0:52:47

Hello! J'suis pas de bonne humeur, j'ai encore un mal de tronche pas possible à cause de cette fameuse soirée du nouvel an... Contre.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptySam 3 Jan - 1:34:50

Neutre pour l'moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptySam 3 Jan - 4:50:55

Pour ma part, ces un neuter a tendance Pour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arrwaiine




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2014

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptySam 3 Jan - 13:01:04

J'aime la présentation de t'as candidature, et pour ce qui est l'optimisation des personnages, sache que je ne suis pas "encore" optimiser non plus.

Pour moi je suis Pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptySam 3 Jan - 13:05:30

Bon mon chère Norman je vais commencer par te dire que c'est une jolie candidature avec tous ce qu'il faut dedans, ensuite Kyky je ne sais pas d'ou tu tiens cela mais il était pas mal actif sur le forum dans mes souvenir de plus toujours un bonjour/au revoir à sa co en guilde (je ne dis pas ça car c'est un pote de longue date mais car dans mes souvenirs il en ressortait ça)

Second point en ce qui concerne ton départ de guilde je peux pas vraiment t'en vouloir Kassie la pute avais foutu sa merde dans le couple Ilua/Noyah et ont a eu pas mal de départ d'on le tiens entre autre tu ma mp depuis plusieurs jours pour savoir si tu pouvais revenir le fait que je t'es dis qu'il fallait repostuler ne t'as pas freiner pour moi ça montre ta motivation que je vais donc gratifier d'un Pour


sur ce le dieu que je suis à voter je laisse donc à mes guildeux te donner leur réponse et vote je clos par un bonne année 2015 .
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptySam 3 Jan - 13:08:23

Je te réponds dieu des cons (a), si jme souviens bien il était actif mais sans plus. Il répondait aux candidatures mais rien d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Royalmouth
Royalmouth
Devil


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : HAYANGE, 57

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptySam 3 Jan - 19:49:14

Ton ancien psuedo me dit bien quelque chose, superbe candidature qui mériterait un Pour sans hésiter, cependant tu a quitté la guilde pour une raison que je trouve pas suffisante c'est pourquoi je reste NEUTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptySam 3 Jan - 20:33:57

Même si tu as quitté la guilde auparavant, cela ne constitue pas une assez bonne raison pour te mettre un contre de mon point de vue, de plus la candidature est très soignée et agréable a lire !
POUR
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Ben le ripate
Ben le ripate
Kirozen


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptyDim 4 Jan - 1:12:08

Un pour car j'ai deja jouez avec toi et j'aime bien ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
|ålyn
Royalmouth
Royalmouth
|ålyn


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptyDim 4 Jan - 12:38:39

Salut pour moi ça sera pour, ta candidature est vraiment cool et ne peux me basé que sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptyDim 4 Jan - 19:23:19

Je passe en CONTRE, je te trouve beaucoup trop inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptyDim 4 Jan - 19:51:49

Bonjour à tous , merci de vos réponses et je vais répondre aux remarque qui m'ont été faites.

Oshi Noob j'ai 4 PM sur mon personnage principal car sur le screen j'ai oublier de mettre ma dragodinde ( Émeraude Rousse )

Kyrone j'ai été inactif car je suis aller chez ma copine tout le week end et j'ai du réviser pour passer mes examens de demain donc je n'ai pas pu me connecté depuis.

Shiwoku veux tu des réponses à certaines questions ou autre, ou dis moi comment pourrais-je favoriser un changement de vote ?

Devil je comprends ton neutre à toi de me dire si tu as d'autre questions =)
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptyDim 4 Jan - 20:12:46

Je comprends que tu ais des exams demain, que tu es très occupé etc, mais passer sur le forum une fois dans le week end, ca prend 5 minutes, je parle pas de répondre à chaque fois, et être co h24 bien sur. Une fois en deux jours c'est pas ca qui est très long :p
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] EmptyMar 6 Jan - 12:37:49

9 POUR
2 NEUTRE
2 CONTRE
Tu as juste les 65% nécessaire pour être recruté, félicitiation !

Contacte Ryryy, Darks-Angeurs ou moi même pour rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]   Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour vers la lumière Eternelle ?[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]
» Erzufliax De Retour :) [Accepté]
» Pyxi le retour ?[Accepté]
» Taouret le Retour[Accepté]
» Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: