Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]

Aller en bas 
+8
Elvah
Kirozen
Litle-Boy
Rite la frite
Admin
kyrone
Caity
Synergi-Life
12 participants
AuteurMessage
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] EmptyDim 8 Mar - 15:08:20

Je me représente.

Dans la vraie vie je suis...

Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 17 années. J'habite en Bretagne dans le Finistère, dans le commune du Guilvinec qui est à 1heure de Brest.
Je suis actuellement en Bac Pro TCI (Technicien Chaudronnerie Industriel), qui est donc ma passion, mon futur métier, ce que j'aimerai faire dans la vie de tous les jours. Autrement, ce que j'aime faire dans la vie par dessus tout, c'est sortir avec mes ami(e)s lors de soirées alcoolisés avec du champomy,voir ma copine avec qui je suis en couple depuis 3mois, ainsi que la boxe et le rubgy qui sont mes 2 sports préférés.
Je joue à différent jeux que Dofus, à Leagues Of Legends par exemple (Pseudo: iLordGuard Silver V) ou à des jeux fun comme BoomParty etc...

InGame je suis...

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Screen10
Sur Dofus je suis une autre personne, j'attire les gens et je les punis à coup de punition, je combat dans le tas tout en me régénérant tel un guerrier invincible, et je suis au service des gens en les protégeant de toutes personnes qui veulent s'en approcher. Et oui je suis un Sacrieur niveau 200 de type Air, cela fait actuellement 3 semaines que j'ai repris Dofus, et 6 mois que j'avais arrêter. Et j'ai su que tout le monde avait été kick de chez Soleil Eternel je ne sais plus par quelle façon ni par qui. Bref du coup je me suis permis de repostuler chez vous ^^. Je suis en plein restuff et optimisation, comme j'ai été hack, je me refais, je compte me mettre en strigide,gloursonne.
Je suis à l'étape 18 pour le Dofus Ocre et je suis au Donjon Mino pour le pourpre. Je suis motivée à reprendre et à me refaire, je vais farm le PvM, les succès (je suis 4575, je compte bien augmenter), ainsi qu'un peu de PvP par ci par là.

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Screen10

Voila j'ai rien d'autres à rajouter, j'ai contacter l'ami Kyronne pour revenir chez vous et m'a dit de repostuler ici, donc voila. Gloire au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] EmptyDim 8 Mar - 15:14:15

Bon retour parmis nous Synergi
Pour
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] EmptyDim 8 Mar - 15:21:01

Re-Bienvenue sur le forum.

Tu étais actif dans la guilde et un peu sur le forum avant qu'on ai le problème où tout le monde à été viré, donc je vois pas pourquoi te refuser, surtout que tu as pris le temps de faire une candidature, même si ce n'est pas la meilleure, il y a l'essentiel.
Tu as mon POUR.

A bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] EmptyDim 8 Mar - 15:32:32

Re bienvenue sur le forum bon vu que on demandais un truc simple pour que tu revienne je te donne mon pour à bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Rite la frite
Tengu
Tengu
Rite la frite


Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28
Localisation : La bas

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] EmptyDim 8 Mar - 16:05:28

Bienvenue sur Notre forum , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] EmptyDim 8 Mar - 18:34:57

POUR que tu enlève ce putin de dofus kaliptus de ton stuff !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Ben le ripate
Ben le ripate
Kirozen


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] EmptyDim 8 Mar - 19:11:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elvah
Glourséleste
Glourséleste
Elvah


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 28

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] EmptyDim 8 Mar - 19:21:24

Pourquoi pas ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] EmptyDim 8 Mar - 23:16:47

Pour . Bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] EmptyLun 9 Mar - 1:30:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Keddo
Ben le ripate
Ben le ripate
Keddo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Perpignan

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] EmptyLun 9 Mar - 19:02:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] EmptyLun 9 Mar - 21:10:48

POOOOOUR Joueur sympa que j'ai pu connaitre dans la passé!
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] EmptyMar 10 Mar - 22:20:39

11 POUR 0 NEUTRE 0 CONTRE, tu es accepté, félicitation !

Mp Ryryy, Kyrone ou Litle-boy pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]   Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synergi-Life fait son retour chez vous ![Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synergi-Life se présente ![Abandon]
» Arkhenziel: postule chez vous hahaha[Refusé]
» Dealy team vien postuler chez vous[Abandon]
» Synergi se présente une nouvelle fois ![Accepté]
» Taouret le Retour[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: