Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EDF poste une candidature ! [Accepté]

Aller en bas 
+4
Shenzy
Idalys
kyrone
Elektrick
8 participants
AuteurMessage
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] EmptyMar 8 Avr - 21:35:31

GLOIRE AU SOLEIL sunny                                                                                                                         sunny   GLOIRE AU SOLEIL    

EDF poste une candidature ! [Accepté] Iiiioo10



PRESENTATION IRL :                            
                                                                                                       

C'est parti,je me nomme HUGO j'ai 17 ans, j'habite dans une lointaine comptée dans le sud  Very Happy plus précisément a côter de Marseille. Je suis en BAC PRO   Maintenance des Equipements Industriel (MEI) bref en plus simplifier je fait de la mécanique qui touche a tout (sauf a l'automobile).
Mon sport ou plutôt ma passion est le handball.J'adore discuter sur skype quand je farm et oui le farm et ma passion Smile. Si j'ai pas de pote pour être avec moi sur skype mes murs tremble au bruits de la musique et mes voisin toc a la porte Sad.

PRESENTAION IG 

J'ai jouer a dofus de 2007 a 2013 Après 1 ans d'arrêt je reprend dofus depuis 1 semaine et demie.Je possède 8 perso mais j'en joue que 4 :O
Je joue un iop 200, un panda 199,un eni 199 bientôt 200,et un zobal 199 tous stuff en frigost 2 évidement car je reprend à peine mais FIII arrive bientot.Je suis seul a jouer sur mes comptes.J'adore délirer avec ma guilde.J'adore la rapidité les record temps.Depuis la maj cac sa devient plus compliqué mais sa mais du challenge et j'adore le challenge.



PANDA :Elektrik

EDF poste une candidature ! [Accepté] Pannda10

IOP :Elektrick

EDF poste une candidature ! [Accepté] Iiiiio10

ENI :Elektrode

EDF poste une candidature ! [Accepté] Ennnni10

ZOBAL :Elektriq

EDF poste une candidature ! [Accepté] Zobbba10

On peut dire que chez moi le courant passe très vite (noms de mes persos)


Mes objectifs dans le jeux sont de remettre a jour mes stuffs en farmant le BEN qui n'a plus aucun secret pour moi.
En même temps je monte l'eca a un pote

Je veut vous rejoindre !!
-Ah oue et pourquoi ?

Il y a 1 ans avant d'arrêter dofus j'était dans soleil, donc la reponse est simple retrouver la bonne humeur les blagues deplacés et tout le reste Smile
Les délires qui partent un peu loin et les heures de glandouille a s'amuser.

Je vous remercie d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature,et vous souhaite un bon jeu et peut être , a bientot Smile

GLOIRE AU SOLEIL  sunny                                                                                                                           sunny  GLOIRE AU SOLEIL


Dernière édition par Ryryy le Jeu 1 Mai - 0:47:03, édité 2 fois (Raison : Mauvais screen)
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] EmptyMar 8 Avr - 22:14:59

Bonsoir,
Les stuffs piquent les yeux, mais comme tu l'as expliqué tu reprends dofus donc je ne dirais rien la dessus Very Happy
Sinon, pourquoi avoir quitté Soleil il y a quelques temps ?

Je t'accord mon POUR car tu fais des blagues a chier et ca j'aime bien x')
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] EmptyMar 8 Avr - 22:21:55

Je ne sais vraiment plus pourquoi je l'avait quitter sa fait vraiment très lontemps peut être que c'etait mon ancien co teamer je ne peut pas t'eclaircir la dessut dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] EmptyMar 8 Avr - 22:23:25

Petit pour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] EmptyMar 8 Avr - 22:24:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] EmptyMar 8 Avr - 22:49:20

Y'a quelques fautes et la mise en page est pas extraordinaire, après je vais pas dire que c'est court vu que celle de idalys et moi l'était aussi, voir meme plus court étant donné que j'ai misé l'esthétique..

Bref petit pour parce que t'es un ancien apparament.

Sinon pour ma curiosité, pourquoi se limiter au farm du ben? Les persos sont pas opti mais ca suffit largement pour aller farmer du tengu :p
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] EmptyMer 9 Avr - 1:10:56

Moi j'dis, EDF c'mieux que Luminus. Donc pour Razz
Plus serieusement, je vois pas pourquoi refuser un ancien membre quand il fait l'effort de remettre une candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] EmptyMer 9 Avr - 6:41:50

Merci, pour repondre a ta question Illua je joue a 4 compte pour a la fin mettre des chevaliers et capturer pour un butin 8 j'ai jamais essayer en glours, et dés ce soir je vais essayer mais avec les chevalier je doute pouvoir venir a bout de cette bête.Plus tard des que mes 4 perso seront stuff en frigost 3 je compte reprendre mes 4 autres personnages je pense.

Merci encore d'avoir prit le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] EmptyMer 9 Avr - 6:44:11

Et un dernier point pour ta question, quand tu voit que je met maximum 20 minutes par donjon puis que la capture vaut environ 800 000 et que c'est acheter très vite c'est aussi intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] EmptyMer 9 Avr - 10:25:30

Bon bon bon : dieu vote et il t'accorde son pour ! ton retour parmi nous ne ferait que du bien a la guilde

Candidature certes petite mais l'essentiel est dit et en cas de question mes membres te les poseront de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] EmptyMer 9 Avr - 15:41:44

Pour , tu as l'air de quelqu'un de sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] EmptyJeu 10 Avr - 10:22:55

Pour, c'est bon de retrouver des anciens. Même si j'étais pas là ...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] EmptyJeu 10 Avr - 17:48:46

Candidat accepté, mp Ryryy, Emoflo ou Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: EDF poste une candidature ! [Accepté]   EDF poste une candidature ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF poste une candidature ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Erzufliax De Retour :) [Accepté]
» Candidature de Remike[Accepté]
» Candidature de Zaud[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: