Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]

Aller en bas 
+10
Noyah
Admin
Ix-Amon
Zyrgah
Shink
Smil
kyrone
Shenzy
Idalys
F-Tom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F-Tom
Tengu
Tengu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 31

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 1:30:04

Bonjour à tous !

Pour info je refais cette candidature pour la deuxième fois... ma souris ayant eu pour bonne idée de fermer la page pendant la relecture finale de la précédente.......


Alors je vais (nous allons) ici vous présenter une double-candidature. Désolé pour l'absence de RP, mais il vaut mieux éviter de vous faire mal aux yeux !

Nous sommes donc deux joueurs ayant commencé à jouer à Dofus sur Hécate il y a 8 ou 9ans. Après une pause assez longue (depuis 2011 pour ma part), l'envie de venir jouer à fini par prendre le dessus sur la raison... et nous voila ! Rolling Eyes


Présentation de la team :


Donc on gère à l'heure actuelle une team de 4 personnages : Enu 199, Iop 191, Cra 191, Eni 184.
Notre Iop était avant un Feca Multi, mais on a décidé de lui faire changer de classe afin qu'il convienne mieux à notre composition d'équipe.

Il faut savoir que malheureusement (et sans qu'on comprenne pourquoi vu qu'à mon souvenir on était les seuls à avoir les logs de ce compte), le Iop était entièrement à poil de stuff lors de notre reco dessus. D'où la présence d'un stuff de fortune créé à la va-vite histoire qu'il puisse nous servir à quelque chose pendant nos sessions de farm.
A côté de ça les équipements du Cra et de l'Eni sont un peu moisis...mais c'est normal, on y travaille Razz

Au niveau des métiers on a deux pêcheurs 120, un tailleur 112, un paysan 185, un mineur 115 et un bûcheron 125. Les deux derniers ont été commencés il y a quelques jours donc ils sont entrain d'être montés pour passer 200 le plus vite possible !


Quelques screens pour les détails :

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] 135240enu

Pas grand chose à dire sur Sensei, Gui a farmé il y a quelques années son stuff et il est assez sympa. On le changera pas pour l'instant, il possède un assez bon DPS.


[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] 448997iop

Feca-Tom (sacré nom pour un iop...) a donc été stuffé un peu à la va-vite afin de pouvoir nous être utile en PVM. Dans un future proche on lui mettra une pano Bworker associé à des items Fuji.

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] 741718cra

Namaa a un stuff assez léger pour son niveau... c'est l'un de nos chantiers prioritaires. Son stuff sera axé sur le multi-élément afin de pouvoir servir de couteau suisse : il tapera fort dans tous les éléments, et aidera à contrôler les mobs

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] 444477eni

Vanilla...la petite dernière. Une pano Tue Mouche arrivera dans les semaines qui viennent !

On va donc stuffer ces trois personnages un peu en même temps, donc c'est vrai que ce ne sera pas fait dans les jours qui viennent. Après j'espère juste que l'optimisation du stuff n'est pas une part trop importante dans votre processus de recrutement.


Pour la petite histoire à notre retour il y a 3 semaines on a intégré une toute petite guilde qui s'appelle Grimm Ripper's (DEI), composée d'un meneur et de quelques joueurs. Malheureusement depuis 7 jours on est les seuls à se connecter donc c'est pas non plus génial comme ambiance !


Pourquoi Soleil Eternel ? Le Soleil est mort, gloire au soleil !

C'est vrai que vous pourriez vous poser certaines questions : "Qui que c'est ces deux débilos sous-stuffés qui veulent venir chez nous ?"

Alors comme on vous l'a expliqué plus haut, on a un peu débarqué en touriste il y a quelques semaines. Après avoir passé un peu de temps chez Grimm Ripper's, on s'est mis en quête d'une guilde plus active.
Notre premier réflexe a été de regarder du côté des alliances haut classées... pour plusieurs raisons :
- Facilité d'accès à certaines zones
- Possibilité de prendre part aux guerres d'alliance (même si actuellement on est sacrément à la bourre au niveau connaissances ajoutées au jeu et stuff, ça viendra)
- Activité : une guilde active sur le serveur nous assure une certaine activité. Il faut savoir qu'une guilde vide à part poser des percos... ben ça sert à rien ! Rien qu'avoir accès à une certaine activité pendant qu'on galère à miner ou couper des arbres ça apporterait un peu se soleil dans nos vies flower
- Enfin une certaine reconnaissance : on se souvient de vous d'une manière positive du temps où on jouait, et c'est déjà très bien !

En gros on cherche surtout de nouveaux potos avec qui s'amuser sur dofus ! Un MMO c'est quand même vachement tristoune quand on est que deux... :/


Présentation personnelle Gui :

Je m'appelle Guillaume, je suis actuellement en Master 1 Ingénierie en gestion de patrimoine et immobilière. J'ai 22 ans et habite sur Bordeaux depuis maintenant 4 ans.
Complice avec Tom depuis le début du jeu, on s'est motivés à reprendre les vacances montrant le bout de leurs nez (en tout cas pour moi).
J'ai toujours eu ce sentiment d'inachevé à propos de dodus sur le fait de n'avoir pas encore atteint le niveau 200. Et il est vrai aussi que le jeu ne nous a pas attendu à l'arrêt d'une gare... on est complètement paumés, du moins on l'était il y a quelques semaines. Aujourd'hui beaucoup moins mais quand même un peu.

Concernant, notre choix de Guilde, on a décidé de tenter notre chance chez votre familia puisqu'il s'agit d'une guilde qui existait déjà dans notre temps et qui ressemblait déjà à l'époque à une "famille" contrairement à certaines guildes. D'ailleurs, pour être honnête, je ne connais pas les 3/4 des team actuelles. Et cette atmosphère complice (du moins j'imagine) me rappelle énormément Stupeflip, la guilde à laquelle on appartenait, Tom et moi, quand on jouait à "plein" temps.
Je suis conscient que le level, et l'équipement de mon personnage n'est pas du tout des plus alléchants mais on dit que l'habit ne fait pas le moine n'est ce pas ! Enfin le chantier a débuté et on va tout faire pour le clôturer as soon as possible!


Présentation personnelle Tom :

Je m'appelle Tom, j'habite aux alentours d'Aix-en-Provence. J'ai terminé l'an dernier ma licence STAPS et me suis fais embaucher quasi dans la foulée par mon stage: un club sportif, entièrement dédié aux personne en situation de handicap mental. Je suis donc un peu le couteau suisse du club : éducateur sportif, secrétaire, balayeur, serveur de bières et chargé de comm !
Sortant de STAPS je suis un minimum sportif à côté de ça : je fais du rugby en club, ainsi que d'autres disciplines un peu plus en touriste : escalade et course à pied.

Au niveau de Dofus, je joue depuis pratiquement 10 ans maintenant (surement un peu moins, j'ai plus la date exacte en tête). J'ai toujours été assez fidèle à mes guildes c'est pourquoi j'en ai connu que deux : Celestis (à mes débuts), puis autour de mon niveau 120 Stupeflip chez qui je suis resté un paquet d'année jusqu'à mon arrêt en 2011.
Je jouais à cette époque principalement un Feca... Agi Sagesse puis Agi Force. Pas pratique à une période où la classe Feca n'avait pas de spell Agilité, mais très marrant à jouer et terriblement efficace en PvP quand les adversaires ne s'y attendaient pas !

Comme on l'a dit précédemment, actuellement on recherche une guilde sans aucune prétention. Notre reprise de Dofus s'est faite il y a trois semaines environ et on ne vise pas le full niveau 200 avec équipement optimisé. Pour l'instant on s'amuse et on équilibre petit à petit nos stuffs (comme vous avez pu le voir y'a du boulot Razz ), on monte nos métiers, on fait des quêtes de dofus... pas très structuré tout ça mais on avance petit à petit !


J'espère ne pas avoir oublié de détails car comme expliqué plus haut, je viens de réécrire entièrement ce texte. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, on est gentils !


Dernière édition par F-Tom le Mer 24 Juin - 12:34:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 1:50:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
F-Tom
Tengu
Tengu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 31

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 1:52:13

D'ailleurs Gui était aussi chez Celestis Smile

Comme quoi le monde est petit, on s'était croisé là bas ?


Edit : Ok !


Dernière édition par F-Tom le Mer 24 Juin - 1:53:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 1:52:40

Mon coteameur y était, Nekere !
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 1:53:23

Bonsoir, j'ai quelques questions parce que je suis un peu le mec qui aime faire chier les postulants de manière générale !

Est ce que vous jouez à d'autres jeux?
Projets pour l'avenir de votre team?
Tom, quel était le nom de ton personnage dans Celestis? J'y suis restée pendant facilement un an ou deux jusqu'à ce qu'elle meurre petit à petit, c'est de la curiosité.

Edit: Gilles a posé la question de celestis pour moi, pas la peine d'y répondre. J'ai rien dis il m'a dit de la merde sur mumble, tu peux y répondre Mad
Edit 2 : Au passage je signale  iciau membres que je mets Shenzy en nom d'utilisateur du forum vu que j'fais les succès sur la iop ce sera plus facile pour les postulants / nouveaux de savoir qui a voté entre gilles et moi
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 1:56:24

C'toi qui comprend que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
F-Tom
Tengu
Tengu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 31

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 1:57:12

Ah yes exact j'ai oublié de préciser ça !

Je laisse Gui répondre pour lui...

Personnellement j'ai beaucoup joué à Dota 2 ces derniers temps (moins en ce moment mais j'y passe quand même parfois). A côté de ça beaucoup de Starcraft 2 en multi à sa sortie, un peu moins sur HOTS mais je compte quand même acheter LOTV au moins pour la campagne Smile
Sinon plein de petits jeux indépendants, même si j'y joue pas forcément très longtemps le rapport qualité/prix est souvent très cool.

Celestis a été je crois ma première guilde sur hécate...donc mon premier perso : Feca-Tom
Je jouais beaucoup avec Shinsei à l'époque, c'était une sacré ambiance Wink

Edit: tout doux les gars, c'est 2h du mat faut pas m'embrouiller le cerveau comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 2:13:43

Ok, deux autres questions du coup !

Est ce que vous regardez des animes et si oui lequel a été votre préféré?
Protoss zerg ou terran?
Revenir en haut Aller en bas
F-Tom
Tengu
Tengu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 31

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 2:20:05

Aucun animé, je suis plutôt séries (et encore par période).

Après pour SC2...on va dire Zerg, puis Terran. J'ai beaucoup joué Zerg en ladder puis suis passé pendant 1 ans en Terran pour rejouer Zerg en touriste récemment !

Après Starcraft c'est beaucoup trop compliqué comme jeu je trouve, je l'ai try hard pendant un bon moment et j'ai eu ma dose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 2:24:04

Contre jeune padawan, on joue pas zerg en touriste !
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 9:52:38

Salut à vous deux et bienvenue sur le forum !

Moi aussi j'aurais quelques questions avant de voter Smile

-si hak se retrouve dans territoires, ça ne vous posera pas de problèmes ?
-participerez vous dès que possible aux ava, même quelqu'un de non opti peut le faire ?
-utiliserez vous le raidcall de l'alliance (comme teamspeack ou Skype) ?

Merci de vos réponses (si possible répondez tous les deux)

Et ca sera bien que vous soyez tous les deux inscrit sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
F-Tom
Tengu
Tengu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 31

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 10:10:26

Hello !
Oui sorry si je suis seul sur le forum pour l'instant, mais on a posté tard et Gui est en cours toute la journée. Dans tous les cas il viendra s'inscrire ce soir pour répondre Wink

Dans l'ordre :

- Si HAK se retrouve sans territoires... ben si c'est un peu chiant quand même, mais bon c'est pas la fin du monde ! Comme on disait une guilde c'est plusieurs choses, pas que la composante "territoire à ressources".

- Alors sincèrement j'ai un peu participé aux AvA aux tout début lorsqu'elles ont été implantées. Donc je suis un poil rouillé au niveau du principe, il faudra que je regarde...Mais si c'est faisable carrément, c'est une sortie de guilde comme une autre Smile

- Concernant RC oui oui oui ! C'est quelque chose qui manque beaucoup dans Dofus, avant j'trouvais ça bien d'écrire tout le temps dans le tchat mais franchement galère quand même ! Donc carrément, ça change un peu (moi j'parle pas bcp mais je vous laisserai Gui vous verrez il est gentil).

++
Revenir en haut Aller en bas
Smil
Royalmouth
Royalmouth
Smil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 31

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 11:31:35

Salut tout le monde !

Je profite de ma longue pause du midi pour répondre à vos questions et ne pas laissez Tom jouer le double rôle ! J'espère que tout le monde va bien en passant. C'est le début des soldes, et je suis coincé en cours avec ce magnifique temps. Belle déprime de mon coté.

Alors concernant Célestis, j'ai intégré la guilde avec mon ancien déca "Smil" d'où le pseudo que j'ai décidé de choisir pour me représenter sur le forum. Le premier perso reste toujours gravé dans notre coeur. Quand je suis arrivé chez Célestis, c'était l'époque où Shinsei et PaqKubrick étaient toujours présent pour assister Silphydre. Je suis resté jusqu'au moment où, Black Ninja et PapyQ sont devenus des "hommes à tout faire" dans la guilde. D'ailleurs je sais qu'aujourd'hui, tout deux ont crée une guilde "Zion Train" il me semble.
Pour raconter ma vie IG en vraiment light, j'ai décidé ensuite de "delete" mon feca pour créer un sadi (les armures une fois désenvoutées impossible à relancer faisaient sortir mes yeux de leurs orbites surtout en pvp). Donc je me suis lancé dans l'aventure avec ce poilu en gardant le même pseudo. Aujourd'hui il existe toujours, c'est la mule métier sur le compte de l'éni. J'ai rejoint Célestis à nouveau avec le sadi pour ensuite finir chez Stupeflip jusqu'à mon long break IG.
Je n'ai malheureseument pas souvenir d'une personne s'appelant "Nekere", il a du arriver bien après moi. Mais il a surement connu Black ou PapyQ. J'espère avoir répondu correctement à ta question.

Concernant les jeux auquel je joue. Je n'ai pas vraiment le temps pour combiner deux jeux simultanément. Mais j'ai beaucoup joué pendant mon arrêt à League of Legends, ce n'est pas la peine de demander si vous connaissez le jeu ahah. Je l'ai bien "torché" le jeu sur deux bonnes années quand même. Les débuts ont été assez difficile à cause du ping vu que j'habitais à l'époque à l'Ile de la Réunion. Donc ce n'était pas très agréable mais dès mon arrivé sur Bordeaux, j'y ai pris du plaisir. Sinon il y a du FIFA ou NBA 2K qui s'incrustent de temps en temps.

Concernant la team, je veux absolument atteindre le lvl 200. Comme ça le jour où j'arrêterai Dofus, j'aurai ce sentiment de devoir accompli. Après plus en détails, j'aimerais pouvoir "build" deux stuffs opti (un pour Tom et un pour moi) pour ne plus me sentir si loin des autres si je peux le dire de cette façon. Le lvl 200 est l'objectif principal de la team avec stuff approprié. J'aimerais aussi devenir un expert en métiers mais je ne veux pas trop demander la lune parce que j'en suis très loin aujourd'hui. En ce moment je suis souvent co pour passer mes journées à couper du bois par exemple.

Je suis plutôt séries qu'animés comme Tom aussi ! Je suis plutôt du genre "True Détective" "Better Call Saul" "Games of Throne". Sinon un animé que j'ai adoré "Shingeki No Kyojin" (Attack on Titan pour faire simple), c'est vraiment un animé qui m'a plus; Bien que le personnage principal se la joue un peu "Naruto" dans certains passages. J'ai bien aimé aussi Nanatsu no Taizai. Sinon je lis les scans de OP et Bleach mais j'ai du mal avec l'animé (pour OP vu que Bleach est terminé il me semble).

Et pour répondre à Kyrone:

Je ne suis pas très bien renseigné sur les mises à jours des territoires. Je ne suis pas du tout contre un topo concernant ce nouveau mode de jeu. Si j'ai bien compris c'est une histoire de surnombre dans une zone prédéfinie c'est ça ? De notre côté, il n'y a aucun soucis concernant cet objectif, on participera dans des conquêtes pour créer le surnombre. Mon problème se pose surtout au niveau du pvp, on est loin d'être des dieux du combat. Je veux dire par là que si s'engager dans un combat diminue la possibilité qu'une personne opti dans l'alliance puisse y entrer c'est autre chose. Je me sentirais mal à l'aise. Par contre jouer la fouine, pour être en supériorité numérique, ça me plait.
Donc oui un petit topo à ce sujet serait le bienvenu si tout se passe bien.
Une fois opti, alors là il n'y aura plus aucun soucis. Ils seront tous du poulet pour moi (viande blanche, bon complément pour le sport).

Comme Tom l'a précisé, je suis quelqu'un qui aime beaucoup discuter. J'ai toujours été favorable à cette solution de créer un TS ou Skype pour une guilde/et alliance maintenant. Je n'ai juste jamais eu la chance d'y participer. Donc pour te répondre, ça serait avec un énorme plaisir que je participerai aux discussions groupées.

J'ai moi-même une question, la guilde a-t'elle son propre TS aussi ?

J'espère n'avoir rien raté. Je reste à disposition de toute façon ! À ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Shink
Royalmouth
Royalmouth
Shink


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 12:01:53

La guilde se sert de Raidcall, c'est plus ou moins comme TS (si j'ai bien tout compris ^^').

Votre candidature est vraiment cool à lire, un gros pour ! cu soon
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 12:12:56

Merci de cette belle réponse Smile

Nous avons décidé dans l'alliance de créer un raidcall, il n'est pas a la guilde mais dessus il y a un serveur par guilde donc ca revient a peu pret au meme, on est surtout entre guildeux pour le moment.

Je vous donne un petit pour !


Dernière édition par kyrone le Ven 26 Juin - 11:13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F-Tom
Tengu
Tengu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 31

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 12:23:26

Puis bon RaidCall c'est gratuit aussi, donc c'est quand même mieux que TS ou mumble Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smil
Royalmouth
Royalmouth
Smil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 31

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 13:09:57

Merci pour les réponses ! Je posais la question surtout sur le fait qu'il est bon d'avoir son propre serveur à coté de celui de l'alliance. Pour éviter trop de monde qui parle en simultanément par exemple. Enfin il n'y a rien de révolutionnaire dans ce que je dis, tout le monde y a déjà pensé mais je voulais juste savoir si la guilde avait son propre serveur. C'est vraiment un concept que j'enviais quand je jouais d'autan (à l'âge de pierre).

Donc merci pour les éclaircissements, puisque je ne connais absolument rien du fonctionnement de ses logiciels !  Very Happy


Dernière édition par Smil le Mer 24 Juin - 13:18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F-Tom
Tengu
Tengu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 31

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 13:12:11

Tu peux créer plusieurs chans, pour chaque team...puis plusieurs sous chans pour chaque groupe dans un serveur vocal ! Noob Smile

Bon allez je m'en vais au boulot, bon aprem à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgah
Ben le ripate
Ben le ripate
Zyrgah


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2015

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 13:49:48

Salut.

Candidature sympa.

Rapidité de réponse satisfaisante.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Entrée du château de Harebourg

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 14:01:31

Salut à vous

Candidature correcte, vous répondez vite et avez l'air sympa. Hors, je vais pas caché que vos stuff me font un peu peur et très gros manque d'opti mais vous reprenez j'vais être gentils pour une fois ^^'.

Pour pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 14:32:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum bon je suis debout il y a peu et flemme d'épiloguer se sera donc un POUR vous avez pris le temps de répondre à toute les question de mes camarades ce qui montre la motivation et l'attention porter à votre candidature.

Ceci dit le stuff est pas celui attendu d'une guilde comme la notre mais plutôt de juger dessus jugeons sur la candidature et ce quel dégage et vu que c'est du positif mon vote va dans se sens
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 15:07:45

Shenzy a écrit:
j'ai quelques questions parce que je suis un peu le mec qui aime faire chier les postulants de manière générale

+25412356.

Bonjour à vous deux !

Etant dans la même situation niveau stuff pour ma team je jugerai absooooolument pas là dessus (ça peut se comprendre).

Votre candid est sympatoche et vos réponses (bien que j'ai aperçus un pavé et César je te salue de l'avoir lu) sont rapides claires et efficaces.

De plus vous semblez avoir la même complicité que Shenzy et Ida ( bien qu'ils ont pas tout les deux le même talent concernant les challenges )

Je vous mets donc un pour en espérant que l'impression que vous donnez est bien celle qui vous représente!

Noyamicalement,

Noyah.
Revenir en haut Aller en bas
F-Tom
Tengu
Tengu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 31

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 20:02:00

Yop,
Merci pour les retours en tout cas, on avait un peu peur de se faire recaler d'office à cause de nos problèmes d'optimisation...ça fait plaisir de voir que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 21:31:23

F-Tom a écrit:
Pas grand chose à dire sur Sensei, Gui a farmé il y a quelques années son stuff et il est assez sympa. On le changera pas pour l'instant, il possède un assez bon DPS.

J'ai consulté tous les specialistes ainsi qu'ankama imppossible de trouver le dps de ton enu :/ Va falloir que tu me guide sur ce point, puis depuis quand un enu c'est cense rox? Very Happy


Mon vote dependra de ta reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F-Tom
Tengu
Tengu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 31

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] EmptyMer 24 Juin - 23:21:58

[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] 246517lancer


Alors tu votes pour ?


Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]   [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Remike[Accepté]
» Candidature de Zaud[Accepté]
» Candidature de Mr-Shink[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: