Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Monster-Xsword [Accepté]

Aller en bas 
+2
Admin
Master sword
6 participants
AuteurMessage
Master sword




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Monster-Xsword [Accepté]   Candidature de Monster-Xsword [Accepté] EmptyLun 24 Fév - 22:59:12

Bonjour à tous.

Voici mon iop terre lvl 199, Monster-Xsword, crée au mois de juin 2013. J'ai crée spécialement une page facebook où j'ai fait une présentation complète de mon iop (stuff + caractéristiques) (nom de la page : Monster-Xsword)

Voici les raisons qui me poussent à rejoindre votre guilde : Je cherchais en premier lieu une guilde de cercle 190 min avec des joueurs expérimentés, afin de pouvoir approcher certains gros donjon necessaire à certaines quêtes et succes. La seconde raison est mon envie de participer à la guerre d'alliance et ma motivation sera une force pour la guilde mais aussi pour l'alliance. Et pour finir j'aimerai retrouver mon ancienne acolite (Maele) avec qui j'aimerai rejouer comme dans l'ancien temps  Wink 


Je dirai que mes principales qualités sont : ma motivation, mon envie d'évoluer avec des joueurs de haut niveau. De plus je dispose de beaucoup de temps libre ce qui me permet donc de rester connecter souvent et ainsi d'être très actif.


IRL:    Je m'appelle Jihan, jeune homme de 19 ans. Je fais des études de chimie à Grenoble qui est mon lieu de résidence. Passionné de jeux vidéos et de mangas, j'évolue sur dofus depuis près de 8 ans (avec des grosses coupures), et de retour depuis juin 2013 avec ce iop Smile


Voila j'espère que ma candidature sera accepté et j'espère vous croiser très bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-Xsword [Accepté]   Candidature de Monster-Xsword [Accepté] EmptyLun 24 Fév - 23:05:40

Bonsoir tout d'abord candidature petite mais correct ceci dit peux tu nous décrire ton stuf ? si tu as des mules tes ancienne guilde aussi

et plutôt que une page fb peux tu poster des screen ? de ton stuff tes stats ect ?



Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-Xsword [Accepté]   Candidature de Monster-Xsword [Accepté] EmptyLun 24 Fév - 23:14:23

Bonsoir,

Candidature un peu courte à mon goût mais bon, tu dis être co souvent c'est bien tu pourras surveiller mes percos comme çà pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Master sword




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-Xsword [Accepté]   Candidature de Monster-Xsword [Accepté] EmptyLun 24 Fév - 23:34:26

Je n'arrive pas à inserer d'images tant le système est compliqué, tant pi je vais décrire directement mon stuff :

Il s'agit d'un stuff assez classique pour un iop terre de mon lvl (mode 12/5) :

Coiffe Missiz - Cape professeur Xa - Amulette ripage (pour l'agilité) - ceinture brouce - Anneau brouce EXO PA - Bottes Brouce - Alliance missiz - Youyettes ( 1/2 cc).

Trophées/Dofus: Forcené majeur - Furibond majeur - Bousculeur majeur - Dofus emeraude - Voyageur - Turbulent.

DD: Emeraude/rousse camé lvl 100.

Mes stats principales : +2800 vita + 1140 force + 203 agilité +305 sagesse +39 puissance + 83 dommage neutre + 83 dommage terre


Je possède en + de ce iop 3 mules : Sacri air lvl 199 - Nini feu lvl 180 - Panda eau lvl 161.

Ma première guilde a été valkirie's mené par Maele (membre de la guilde)
Puis je suis allé à Dream Team. Une guilde d'un très bon niveau mais j'ai été déçu par l'ambiance assez moyenne. De plus les sorties dj, xp etc sont rares. Pour finir l'alliance est tres moyenne et peu de joueurs sont motivés.

Voila j'espere avoir été complet,si vous avez d'autres questions je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-Xsword [Accepté]   Candidature de Monster-Xsword [Accepté] EmptyMar 25 Fév - 12:27:11

Bonjour,

Etant donné que tu es le premier a postuler, je ne vais pas être trop dur sur la candidature, qui cependant, n'est pas très développée, mais reste correct.
Tu sembles motivé, c'est pour cela que je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-Xsword [Accepté]   Candidature de Monster-Xsword [Accepté] EmptyMar 25 Fév - 14:01:06

POUR =) j'ai déjà jouer avec toi en plus de cela tu es très amical =D
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-Xsword [Accepté]   Candidature de Monster-Xsword [Accepté] EmptyMar 25 Fév - 21:20:02

Bonsoir,

Avant tout j'aimerai dire que je suis 'pour', te connaissant  bien, je sais de quoi tu es capable, et que tu es une personne très amicale.

J'en profite pour dire que si tu veux poster une photo sur le forum, il te faudra avoir son URL, qui s'obtient via le site ' Image Shack '.
 
     Cordialement, Maele   study
Revenir en haut Aller en bas
Master sword




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-Xsword [Accepté]   Candidature de Monster-Xsword [Accepté] EmptyMar 25 Fév - 21:38:23

Merci Maele pour ton aide  Very Happy 
Voici quelques screen qui seront plus parlant :

Candidature de Monster-Xsword [Accepté] <a href=Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Dofus13" />
Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Dofus210
Candidature de Monster-Xsword [Accepté] <a href=Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Dofus610" />
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-Xsword [Accepté]   Candidature de Monster-Xsword [Accepté] EmptyJeu 27 Fév - 12:30:29

Bonjour après quelques jours de vote tu est admis avec une majorité de POUR je t' accorde également mon POUR certes la candidature est pas parfaite mais tu a fait l'effort de postuler de répondre a nos question donc pour cette effort de ta part tu obtiens mon vote positif .

Par contre pour les futur candidatures je demanderais a mes guildeux d’être plus exigent sur les candidatures
de pas accorder de POUR uniquement car la personne vous parait sympathique ou que vous la connaissiez

Pour finir tu est donc admis dans la guilde il te suffis de me mp ou de mp un bras-droit pour être inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-Xsword [Accepté]   Candidature de Monster-Xsword [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monster-Xsword [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Erzufliax De Retour :) [Accepté]
» Candidature de Remike[Accepté]
» Candidature de Zaud[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: